Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle étincelle (ou plutot un brasier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle étincelle (ou plutot un brasier) Empty
MessageSujet: Une nouvelle étincelle (ou plutot un brasier)   Une nouvelle étincelle (ou plutot un brasier) EmptyJeu 11 Juil - 10:57

Comment tu t’appelles ? Je m'appelle Kukaï Endô
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis a Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis un nouveau dresseur!
Et quel est ton Pokémon ? Un petit Héricendre

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
J'ai les cheveux blonds souvent en pic ou en bataille, des yeux bleus océan, je suis de taille normale et de poids moyen pour mon mon age, mais parfois, les gens pensent que je suis un gamin a cause de mon style... Enfin je ne sais pas trop quoi dire a part que de physique on peut aussi penser que je suis calme et réfléchit....
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Avec les gens que je ne connais pas, il est vrai que je suis calme et que j'essaye de ne pas paraître pour un idiot.
Mais avec mes amis, par contre, je suis fou 8D, sadique, mais je n'hésite pas a les aider si besoin
Avec ma famille, je suis gentil, et j'aide ma petite soeur a "dressé" son pokémon
Et tout seul, bah ... Je me pète des délires et on me prend pour un fou
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je n'ai jamais vraiment connu mes parents, tout ce que je sais, c'est que ils sont partis alors que j'avais 7 ans. Alors, je parti ,avec mes 2 soeurs, habiter chez ma tante a Sinnoh. On était tout de même heureux car ma grande soeur nous disez de ne jamais baisser les bras. 3 ans plus tard, ma tante meurt. C'est donc ma grande soeur qui m'éleva malgré ses 15 ans. Un jour, un professeur arriva chez nous. Il donna à ma soeur une balle rouge et blanche:pokeball: que plus tard, j'appris que ça s'appeler une pokeball. Ma soeur refusa au début mais a la fin, elle accepta et le lendemain, on ne la revit plus... J'élève donc ma soeur et quelques années plus tard, c'est a dire aujourd'hui, le même professeur me demande de le suivre et me donne un Héricendre. Il m'explique alors que je dois partir en voyage... Donc ma quête commence aujourd'hui...

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Il y a un code Question  Je savais pas Shocked 
Comment as-tu trouvé notre forum ?
Génial!
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Je sais pas, je l'ai trouver en cherchant une image.

Enfin bref! C'est moi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle étincelle (ou plutot un brasier) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étincelle (ou plutot un brasier)   Une nouvelle étincelle (ou plutot un brasier) EmptyJeu 11 Juil - 22:26


Bonjour et bienvenue sur le forum Pokemon RPG ! Tout d'abord, sachez que tu devrais revoir le codage de ta candidature. Pour cela, un code à copier coller est à prendre dans le modèle de présentation.

De plus, il est impératif de trouver ce code, comme de redimensionner ton avatar en 200*400. Voilà voila, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étincelle (ou plutot un brasier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» Nouvelle identité, nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: