Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'aime pas les grottes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonin Miller

Antonin Miller


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyJeu 11 Juil - 17:40

Après un départ retardé par un piafabec au caractère bien trempé, Antonin arriva enfin devant l'entrée du mont Sérénité. Planté devant comme un idiot, il demanda du regard à Gorzyne s'il devait vraiment entrer à l'intérieur. Le caninos s'assit et aboya, de toute façon il n'a pas d'autre choix, c'est le seul chemin vers Azuria. Le blond soupira et ce gratta la nuque, il n'avait vraiment pas envie d'entrer dans cette grotte froide, humide, sombre et pleine de dresseur.
Poussé par Gorzyne, il fini par rentrer à l'intérieur en frissonnant à cause du changement de température. Sans la moindre carte de l'endroit, le blond fit de son mieux pour ce repérer dans cette grotte sombre, parfois éclairée par une attaque Flammèche.
Après avoir tourné en rond en fuyant tous les dresseurs qu'il croisait pour ne pas risquer de ne plus savoir d'où il vient, le jeune éleveur commença à fatiguer et s'assit sur une des parois en venant caresser son caninos. Il posa sa tête contre celle du pokémon et soupira.

-" Tu sais où on est toi ? "

Vu le regard que lui lançais Gorzyne, il était aussi perdu que lui. Ils profitèrent de cette petite pause pour manger, différentes croquettes pour les pokémon et un sandwich pour l'éleveur. Une fois que tout le monde eu bien mangé, Kali retourna dans sa pokéball et Antonin ce remis en quête de la sortie.
Après un nouveau long moment de recherche infructueux, le blond remarqua un dresseur un peu plus loin et ce risqua à venir lui parler, peut être qu'il lui montrerait la sortie, même si le combat était sans doute inévitable. Il se gratta la nuque et l'aborda avec une légère gêne.

-" Excusez-moi, vous savez où est la sortie ? "

[ Un dresseur s'il te plait ^^ ]


Dernière édition par Antonin Miller le Jeu 11 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyJeu 11 Juil - 18:36


La personne que vous venez d'accoster était occupée, et voilà que vous venez le déranger ! Il se retourne et vous toise du regard, avec perfidie. Non, il est vraiment pas content..

"Viens te battre ! Je t'indiquerai le chemin de la sortie si tu me bats."

Il envoie son unique Pokémon, prêt à en découdre avec vous.


Svet'
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Miller

Antonin Miller


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyJeu 11 Juil - 19:16

Antonin fut quelque peu intimidé par le ton employé par le dresseur et recula de quelques pas alors qu'il lançait au combat un poissiréne. À ses côtés, Gorzyne ce mis à grogner près à mettre le pokémon au tapis, mais le blond le retint dans son élan et lui caressa la tête pour le calmer.

-" C'est un pokémon eau ! Tu vas juste réussir te blesser en y allant ! "

Le caninos recula donc en grognant, mécontent de ne pas pouvoir participé au combat. Antonin pris la 2eme pokémon accrochée à sa ceinture et la lança pour en sortir le piafabec. Une fois sortie, Kali voulu s'envoler pour prendre un peu de hauteur par rapport à l'autre pokémon, mais elle manqua de se cognée la tête sur le plafond de la grotte, décidément elle apprécie autant la grotte que l'éleveur. L'oiseau resta donc a a peu près un mètre du sol et attendit les ordres du blond.

-" Kali, attaque Furie ! "

Gorzyne aboyait pour encourager le piafabec alors que celui-ci fonçais sur le pokémon aquatique. À peine l'oiseau eu fini son attaque qu'Antonin l'encouragea à refaire la même attaque, alors que Gorzyne grattait le sol de sa patte, frustré que Kali s'occupe du combat à sa place, même s'il l'encourageait malgré tout.

[Deux fois Furie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyJeu 11 Juil - 20:57


Votre piaf est donc le plus rapide et use de sa première Furie qui ne touche que... 2 fois le poisson. Ce dernier réplique de suite avec un Ultrason bien placé qui rend confus votre Piafabec. Ce dernier tente une nouvelle fois son attaque Furie, mais au lieu de viser le poisson, se tape le rocher d’à côté. Par la suite Poissièrne utilise un Picpic bien placé mais peu efficace.

Situation :

Piafabec : Forme très bonne à bonne, confus.

Poissirène : Forme très bonne.

John.


Dernière édition par Miss Rpg le Ven 12 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Miller

Antonin Miller


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyVen 12 Juil - 9:18

Antonin resta...bouche bée à la vu de son piafabec en train d'attaquer un rocher. Qu'est-ce qui lui arrive ? Ne comprenant pas pourquoi son pokémon s'attaquait à se pauvre rocher, il sauta rapidement à la conclusion que Kali avait juste très mal visée. À ses pieds, Gorzyne ce moquait de la difficulté de l'oiseau avant de remarquer le regard noir de son éleveur sur lui, ce qui le calma dans la seconde. Le blond soupira et ce replongea dans le combat.

-" Kali ! Picpic ! "

Cette fois il espérait que l'attaque allait marcher, mais au cas ou celle-ci finirait de nouveau contre un quelconque rocher, il se dépêchât de donner les instructions suivantes.

-" Maintenant, Furie ! "

[Picpic et Furie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyVen 12 Juil - 11:18

Alors que votre toutou s'amuse à regarder trimer le pauvre Piafabec, Poissireine prend les devants en utilisant une attaque de reproduction : Buée noire. Pas de dégâts pour votre oiseau, mais vos éventuels Groz'Yeux seront inutiles... Piafabec vous a bien entendu, et ne se loupe pas cette fois-ci. L'attaque Picpic de votre piaf touche bien le poiscail et l'affaiblit encore un peu. La contre-attaque de Poissirene ne se fait pas attendre mais... elle échoue lamentablement en visant le vide. Par la suite, votre oiseau parvient une nouvelle fois à surmonter la confusion pour utiliser sa furie mais celle-ci échoue... Dommage !

Situation :

Terrain sous buée noire.

Piafabec : Forme très bonne à bonne, confus.

Poissireine : Forme bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Miller

Antonin Miller


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyVen 12 Juil - 14:34

Avant que le blond ne pu voir si l'attaque avait fonctionné, le combat fut entouré d'une buée noire qui l'empêchait de voir ce qui se passe ! À ce qu'il pouvait entendre, la première attaque semblait avoir fonctionnée, mais il n'entendit pas la deuxième. Antonin était un peu effrayé de ne pas pouvoir voir l'état de son pokémon et de ne pouvoir agir en conséquence. Il échangea un regard avec son caninos, comme-ci celui-ci allait lui dire quoi faire avant de soupirer, de toute manière le combat continuait, il ne pouvait pas attendre que le nuage noir ce dissipe. Il donna donc de nouvelles instructions à Kali en espérant qu'elle serait capable de frapper le poissiréne.

- " Kali ! Recommence Furie et enchaîne avec Picpic !"

Cette fois-ci dans les bruits d'affrontements il ne pu savoir qui attaquait qui ou quoi, il se contenta de croiser les doigts.

[Furie et Picpic]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyVen 12 Juil - 22:25

On dirait que la confusion qui sévissait sur votre Piaf s'est dissipée... Ce qui lui donne la possibilité d'exécuter son attaque furie sans aucun souci ! Elle touche le Poissireine par 3 fois. Ce dernier décide de répliquer avec un nouveau Picpic, qui touche votre pokémon juste après l'exécution de furie.

D'ailleurs, votre pokémon oublie de le faire son Picpic aussi...

Situation :

Piafabec : Forme bonne à correcte.

Poissireine : Forme moyenne à faible.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Miller

Antonin Miller


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptySam 13 Juil - 9:29

Grâce a l'agitation des pokémon la buée s'était un peu dissipée, permettant a l'éleveur de voir ou en sont les pokémon, mais pas de pouvoir utiliser une attaque Groz'Yeux. Le blond pu voir le poissiréne affaiblis comparé à son piafabec qui tenait encore la route face à lui, de plus elle ne semblait plus d'humeur à frapper ses pauvres rochers ! Elle a de la ressource cette petite ! Reprenant une grande confiance en ce combat, le blond sourit et lança la prochaine attaque sous les encouragements de Gorzyne.

-" Attaque Picpic !"

Il vis l'oiseau fondre sur le pauvre poisson et remonter rapidement aussi haut que la grotte lui permis, avant de replonger sur le poissiréne pour exécuter une attaque Furie de son propre chef. L'éleveur resta surpris de voir son pokémon se débrouiller sans instruction, apparemment le piafabec ne l'écoute pas encore vraiment, il faut dire qu'avec un caractère pareil ce n'est pas étonnant.

[Picpic et Furie]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptySam 13 Juil - 10:50

Cette fois-ci, le poisson est plus rapide à votre grande surprise. Il agite donc sa queue de droite à gauche, ce qui baisse la défense de votre piaf. En parlant du piaf, justement, il utilise... Furie avant Picpic, décidément il a un sacré caractère, de plus la furie ne marche que deux fois. L'attaque Picpic qui suit fait mal au poisson mais ce dernier n'est pas en reste et vous renvois la pareille.

Situation :

Piafabec : Forme correcte à moyenne, déf. -1.

Poissirene : Forme faible.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Miller

Antonin Miller


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptySam 13 Juil - 13:17

Antonin soupira, après cela il perdis totalement le contrôle sur son pokémon. Il tenta de son mieux de se faire écouter en ordonnant quelques attaques, sans que celle-ci ne soit exécutée... Son agacement grandis d'autant plus quand il se rendis compte du ridicule qu'il devait avoir, face au dresseur en face de lui, qui lui en en symbiose parfaite avec son poissiréne. Antonin allait avoir du boulot avec Kali pour que cette tête de mule lui obéisse un jour. M'enfin une fois cela fait il sera s'occuper des pokémon les plus récalcitrant, quoi de mieux pour un éleveur que de savoir se faire obéir ?

Mais pour le reste de ce combat, il fit confiance à son pokémon. Le poissiréne était déjà en mauvais état et il ne restait plus grand-chose avant qu'il tombe K.O. Aussi il échangea un rapide regard avec Gorzyne, puis observa le volatile enchaîné deux attaques PicPic en ignorant royalement l'éleveur et son caninos, le piafabec semblait s'amuser beaucoup plus à exécuter des attaques de son propre chef.

[Picpic deux fois]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptySam 13 Juil - 21:55


En effet, deux bonnes attaques Picpic bien placées en finissent avec le poiscaille. Son dresseur fulmine de rage, il rappelle son Pokémon et se détourne, bras croisé. Il ne semble pas vouloir parler... à vous d'essayer de le dérider ?

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Miller

Antonin Miller


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyMer 17 Juil - 8:52

À la fin de ce combat assez laborieux, le jeune éleveur rappela son piafabec dans sa pokeball pour qu'elle se repose, puis se tourna vers le dresseur qui est maintenant sensé lui montrer le chemin. Ce dernier tourna le dos au blond en croisant les bras comme un enfant boudeur. Antonin soupira, il n'avais décidément pas de chance et commençais réellement à détester cet endroit. Suivis par Gorzyne, il s'approcha de l'homme et hésita un instant avant de lui taper doucement sur l'épaule pour attirer son attention. Une fois qu'il l'obtenu il lui rappela leur arrangement en ce grattant la nuque à cause d'une légère gêne.

-" Hum...Pour ce qui est de mon montrer la sortie...? "

Il espéra que le dresseur avait juste oublié et qu'il allait lui montrer et pas que, sous la déception d'avoir perdu, il l'envoit balader. En attendant une réponse de l'homme, Antonin caressa la tête de son caninos qui fixait le dresseur avec autant d'intérêt que l'éleveur.

[S'il pouvait la lui monter se serais sympa, mais sinon c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyMer 17 Juil - 15:49

Vous attendez donc la réponse du dresseur, ce dernier vous fixe et vous parle, sur un ton désabusé.

_ Ouais... Bah... Euh... Je crois que c'est au fond à gauche puis à droite.


Allez vous vraiment faire confiance à un inconnu ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Miller

Antonin Miller


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyMer 26 Fév - 19:13

Antonin n'eut pas d'autre choix que de faire confiance au dresseur qu'il venait de battre, après tout il n'avait aucune idée d'où il se trouvait, ni d'où il venait. Gorzyne quant à lui semblait plus que septique face aux indications plus que vagues du dresseur, si ça se trouve ils allaient se retrouver au milieu d'un nid de nosferapti ! N'ayant pas d'autres options, le blond remercia le dresseur et parti dans la direction indiquée. Après seulement quelques mètres, Gorzyne s'arrêta net en grognant légèrement, tout cela ne lui disait rien qui vaille. L'éleveur ce retourna vers son pokémon et soupira.

-"Aller Gorzyne, on n'a pas d'autre choix de toute manière et puis ce dresseur n'était peut-être pas si méchant au point de nous indiquer une impasse !"

Après une longue hésitation, le pokémon repris enfin le chemin de la "sortie" (du moins ils l'espéraient), tout le regard attendris de son dresseur devant tant qu'inquiétude de la part de son pokémon. Après presque une dizaine de minute de marche, ils arrivèrent enfin au dernier virage. Le stress monta un peu ne sachant pas à quoi s'attendre, une impasse ou la sortie ?


[Désolée pour cette longue absence ! Là il me faudrait soit la sortie, soit un pokémon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyJeu 27 Fév - 13:13

Un gigantesque serpent de pierre se dresse sur votre route alors que la sortie était en vu.

J'aime pas les grottes... 095

Il n'a pas l'air très sympathique...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Miller

Antonin Miller


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyJeu 27 Fév - 16:43

L'éleveur et son pokemon tournèrent pour la dernière fois. Les deux durent fermés les yeux, aveuglés par la lumière de la sortie après tout ce temps passé dans l'obscurité. Pendant le temps qu'ils mirent à s'habituer, ils entendirent un long bruit de pierre déplacées qu'ils ne pouvaient voir. Quand celui-ci ce termina, une ombre gigantesque s'étendaient sur eux, ce qui leur permit d'ouvrir enfin les yeux. Le blond resta un long moment bouche bée face à l'énorme pokémon qui ne semblait pas ravis de leur présence. Antonin recula de quelques pas tout en réfléchissant. Aucun de ses pokemons n'es capables d'affronter un onix, Gorzyne ne lui ferais que peu de dégâts et Kali ne ferait pas long feu face à lui. Il devait trouver autre chose. Alors que Gorzyne se préparait à attaquer, le blond lui fit signe de reculer tout en s'approchant de l'onix. Tenter un combat étant inutile, il devait tout miser sur ses "talents" d'éleveur. Il s'arrêta a deux mètres du pokémon et pris son sourire le plus amical.

-" Hey, salut toi. Je ne savais pas qu'un pokémon aussi grand pouvais vivre dans une grotte."

[Une réaction quelconque de l'onix ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyVen 28 Fév - 14:52

Le Onix fit bouger ses énormes bloque de pierre pour finalement rester sur place. Il ne semble pas vous être amical pour le moment. Il vous faudra un peu plus pour l'amadouer.

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Miller

Antonin Miller


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyVen 28 Fév - 16:43

Le jeune éleveur fixa le pokemon en face de lui en attente d'une quelconque réaction. Ce dernier ce contenta de s'agiter devant lui tout en restant à la même place. Au moins il ne l'attaque pas, c'est déjà ça. Derrière le blond, Gorzyne faisait les cent pas à la fois par inquiétude pour son dresseur et par frustration de ne pouvoir rien faire face au gigantesque serpent de pierre. En évitant tout geste brusque, l'éleveur enleva son sac à dos et fouilla à l'intérieur quelque chose qui pourraitt amadouer le pokemon en face de lui. Malheureusement, en dehors de son pokedex, ses pokeball et ses potions, il n'avait que de la nourriture pour pokémon adaptée aux pokemons vol et feu. Le blond ne pouvait clairement pas en donner à l'onix, celui-ci n'aimerait pas cela et s'énerverait. Il soupira et remis le sac sur ses épaules avant de s'approcher un peu plus du pokémon. Vu qu'il ne peut clairement pas l'amadouer avec de la nourriture, autant revenir à la technique précédente. Il posa avec précaution sa main sur une des pierres du pokemon tout en gardant son sourire afin de gagner sa confiance. Doucement, il commença à caresser le gigantesque pokémon tout en lui parlant.

"- Je suis désolé si ont te dérange, mais ont voudrais sortir de cette grotte, tu veux bien nous laisser passer ? "

Sur ce coup, l'éleveur jouait quitte ou double. Soit l'onix les laisse passer et avec un peu de chance ils deviendraient même amis, soit il s'énerve et engage un combat qui obligera sans doute Antonin a courir jusqu'au centre pokémon le plus proche.

[Encore une réaction, amical ou non ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptySam 1 Mar - 15:45

Si l'Onix grogne furieusement en vous voyant le caresser en toute impunité, il se laisse néanmoins faire... durant quelques secondes. Puis, il se dégage, et vous jauge un instant du regard. Subitement, il semble se rendre compte que vous pourrez peut-être l'aider...
L'Onix vous désigne du regard un endroit sombre et reculé, à votre gauche. Vous pouvez distinguer entre les ombres un petit Pokémon, lequel, vous l'ignorez ; mais une chose est sûre : il est coincé entre plusieurs rochers, comme si un éboulement avait eu lieu. Lentement, une idée germe dans votre esprit : et si ce grand Onix avait décidé de s'interposer entre la sortie et chaque voyageur qui tenterait d'y passer afin de leur demander leur aide ?
L'Onix semble avoir perdu toute agressivité, probablement est-il convaincu par vous, jeune humain audacieux. Qu'allez-vous faire..? En tout les cas, il vous laisse le choix : soit vous continuez votre chemin, soit vous tentez d'aider l'ami du Pokémon roche & sol...
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Miller

Antonin Miller


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptySam 1 Mar - 19:19

Antonin mit quelques secondes avant de comprendre ce que l'énorme l'énorme pokémon voulait de lui. Face a l'inquiétude de l'onix pour son ami, il hocha doucement la tête avant de se tourner vers Gorzyne comme pour demander un second avis. Ce dernier ne réagis pas plus que ça, le sort des deux pokémons l'importait peu de temps que son dresseur n'es pas en danger. Le blond reporta son regard sur le grand serpent de pierre et lui sourit.

-"Je vais voir ce que je peux faire."

L'éleveur parti s'approcher doucement du pauvre pokémon coincé, alors que Gorzyne lançait une attaque Flammèche dans le vide afin d'éclairer davantage l'endroit et permettre au blond de mieux comprendre la situation et de voir a quel pokémon il avait à faire.

[Quel pokémon~? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptySam 1 Mar - 21:36

Le pauvre petit Pokémon vous casse les oreilles, en effet ses cris se révèlent être très stridents, se sont des Ultrasons plutôt, et je pense que vous avez devinez de quel Pokémon il s'agit, le pauvre petit à ses ailes coincés dans la roche...

J'aime pas les grottes... 041

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Miller

Antonin Miller


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptySam 1 Mar - 23:22

Alors qu'il s'approchait du pokémon, un son strident lui tirailla les tympans, l'obligeant à se boucher les oreilles. Le blond sera les dents et avança malgré tout, il ne pouvait pas laisser ce pokémon sans avoir au moins essayé de l'aider. Une fois assez près il put distinguer un nosferapti, ce qui n'avait rien d'étonnant dans une grotte, dont les ailles coincées sous les rochers semblaient le faire souffrir. Antonin se senti mal pour le petit pokemon, mais temps qu'il continuait ses attaques Utrasons, le blond ne pourrait rien faire pour lui. Tout en douceur pour ne pas l'effrayer, il s'agenouilla face à lui et commença à lui parler d'une voix douce, mais tout de même audible à travers ses attaques.

-" Calme toi. Je suis là pour t'aider, mais temps que fera ce bruit je ne pourrais rien faire !"

L'éleveur fixa le pokémon dans l'espoir qu'il se calme pour pouvoir enfin essayer de le sortir de là.

[Il se calme ou non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyDim 2 Mar - 13:01


Le petit Pokémon se calme voyant que vous venez à son aide... Le pauvre est en faite effrayé de mourir coincé sous ce rocher, en plus, il doit avoir sacrément mal ! Il va certainement falloir le soigner...


Revenir en haut Aller en bas
Antonin Miller

Antonin Miller


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... EmptyDim 2 Mar - 15:05

Une fois le calme revenu, le blond pu enlever ses mains de ses oreilles. Il examina le rocher alors que Gorzyne le reniflait avec curiosité. Il semblait bien lourd, sans doute trop pour lui, mais il ne pouvait pas laisser ce pauvre nosferapti. L'éleveur se leva et tenta de soulever le rocher, sans grand résulta. Il se recula d'un pas quelques temps afin de réfléchir à la situation et il eut une idée. Il attrapa une des pokéballs accrochées à sa ceinture et la lança en l'air afin d'en faire sortir Kali. Le piafabec se posa face au nosferapti avant de se tourner vers son dresseur avec incompréhension. Celui-ci se baissa et lui caressa la tête.

-" Lance une attaque Ailes d'acier sur cette pierre, ça devrait la briser."

L'oiseau se recula en râlant, visiblement pas rassurée a l'idée de frapper son aile contre un rocher. Mais devant le regard insistant de son dresseur Kali n'avait guère le choix. Le piafabec s'envola aussi haut que la grotte lui permit et fondit sur le rocher à une vitesse affolante, le brisant en deux. L'éleveur écarta les deux parties du rocher et pris le pauvre pokémon dans ses bras pour examiner ses ailes.

[C'est grave docteur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas les grottes... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les grottes...   J'aime pas les grottes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les grottes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: