Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 La chasse au Bulbizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La chasse au Bulbizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 18:42

Ce match se terminait exactement quand et comment je l'avais prévu une petite Méldiction, quelques coups de poing à droite à gauche, c'était exactement dans ce genre de situations que je me rendait compte que j'avais vraiment progressé et que mon choix de suivre cet homme avait sans doute était l'un des meilleurs que j'eus jamais fait. Et le sourire aux lèvres, tandis que Capumain tombait de l'intérieur des crocs de mon alliée, totalement KO ce qui signifiait notre victoire.
Mais je ne me faisait aucune illusions, les matchs du tournoi seraient loin d'être aussi simples, le premier tour l'avait prouvé et les ennemis croisés avaient été vraiment puissants, avec des types équilibrés et redoutables, et des dresseurs qui savaient bien ce qu'ils faisaient ; nous ne devions en aucun cas nous arrêter sur une simple victoire, ça ne nous faisait que 3 points sur les 7 points obligatoires ( et c'était un strict minimum ) pour pouvoir atteindre la phase éliminatoire. C'était là bas que nous croiserions les meilleurs adversaires, les plus aptes à nous donner du fil à retordre mais aussi de l'expérience. Peut-être que si j'arrivais à participer à un maximum de matchs comme Kiji semblait vouloir le faire une prochaine évolution serait envisageable...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La chasse au Bulbizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Bulbizarre   La chasse au Bulbizarre - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:53

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
600$

Objets perdus : -2Pokéball
Objets gagnés : //

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au Bulbizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: