AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Attention au départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Jin

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Attention au départ!   Ven 12 Juil - 21:16


Comment tu t’appelles ?

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
Dans quel région es tu actuellement ? Moi? Je suis à Jotho
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis une Dresseuse
Et quel est ton Pokémon ? Mon petit pokémon est une Emolga, mais je l'appel Flash

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Par où commencer? Bon tout d'abord, je suis une jeune femme d'1 mètre 63. J'ai une longue chevelure blonde platine, avec des yeux violet, j'ai aussi un petit nez légèrement courbé vers le haut, mais cela n'est voyant que si on si arrête et c'est d’ailleurs mon seul complexe. Je m'habille souvent avec de beaux habille très court, mais la tenu dans que je préfère est de loin ma tenu en fourrure, un short et un petit haut... Enfin bref, sinon je crois que j'ai fais le tour.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis une personne au fort caractère, je préfère mordre en première avant d’être mordu, je ne suis pas la dernière pour ouvrir ma grande bouche, depuis que je suis toute petite, je suis celle sur qui on peut compter, celle qui règle mieux les problèmes des autres que ses problèmes. Je suis de nature joviale je préfère sourire à la vie, plutôt qu’attendre qu’elle me sourit, quand je me sens seul, ce qui arrivent trop souvent à mon gout, je n’arrive à me consoler que grâce à ma petite Flash, elle est la seule à me connaitre par cœur. Malgré tout mes bon cotés, j’ai comme tout le monde une part d’ombre, si l’on se frotte à moi de trop près, je peut devenir la pire des garces, je suis une personne très entouré par des gens qui ne m’aime pas forcément.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? J’ai vu le jour dans la grande ville de
Doublonville, mes parents étant de très bon agents commerciaux très demandé, nous ne restions pas longtemps dans la même ville,  ni même dans la même région. Un jour alors que je me promenais sur un petit sentier, je m’arrêta près d’un gigantesque pommier, je pris un bâton et tapa dans une des pommes, mais malheureusement la pomme tomba de l’autre coté et je l’entendit rouler. Je tourna autour de l’arbre sans vraiment regarder par terre et ce qui devait arriver arriva, je trébucha sur une branche et m’aplatit juste devant un rocher, au niveau de ce rocher une pomme était poser là, je me releva, me retourna pour ramasser mon sac à main et en me retournant vers la pomme, je vit un petit Emolga tenir la pomme et me faire des yeux d’une tendresse incroyable.

N'est t'il pas meugnon!:
 

Comment ne pas résister à cette frimousse ? Pour ne pas l’effrayer je pris un baton, tapa dans un autre pomme et réussi à la rattraper. Une fois assise en face de cette petite créature, je commençai à manger ma pomme tout en regardant cette Emolga manger. A la nuit tomber, je repartis saluant Emolga, qui décida de me suivre et depuis ce jour là, nous ne nous sommes jamais quitter.
Tout allait pour le mieux dans ma petite vie de gamine, mais le jour de mes seize ans, j’étais une fois de plus dans le camion des déménageurs à attendre que l’on retourne à  Jotho, mais cette fois mes parents avaient choisi la Ville Griotte pour les affaires. Alors que je jouais avec Flash, mon père m’appela,  une fois rentrer dans la salle, sans même me souhaiter un bonne anniversaire mes parents, m’offrir un Pokédex 5 pokéballs et 3 Potions, je les remercia et en partant, ma mère le donna un sac à dos charger de vêtements et sans même qu’elle n’ouvre la bouche, je compris que c’était la dernière fois que je les voyait.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par le biais de Will Lord
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Mon personnage est Ayla de Chrono Trigger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attention au départ!   Sam 13 Juil - 0:19

Re-bienvenue Will! *validé*



Emolga a les attaques Eclair / Vive-attaque / Mimi-queue / Charge ( edit: plus la capacité de reproduction au choix que j'avais oublié, mes excuses ).

Il ne restera plus qu'à faire la carte de dresseur pour Arya et son RP va pouvoir commencer. Amuses toi bien aussi sur ce compte et bon jeu! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au départ!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez garde à la fermeture automatique des portes. Attention au départ !
» Vraie Raison du Départ de Batista
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: