Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les négociations commencent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les négociations commencent. Empty
MessageSujet: Les négociations commencent.   Les négociations commencent. EmptySam 13 Juil - 13:01

[J'ai la permission de faire ce RP pour ne pas retarder Déméter, voilà le lien du OS à validé : https://rpg-pokemon.keuf.net/t5409-carmache-nouveau-compagnon-os]

Parlons affaire.

Les négociations commencent. IMAGE



J'étais à peine sortit de l'antre noire, que je voyais la pension de mon contact Déméter. C'était un batîment, plutôt grand en son genre. J'allais y déposer Salamèche et recevoir un de mes Pokémon favoris. Je evux bien évidemment parler de Zorua, Pokémon de la région d'Unys. Cette éleveuse avait des Pokémon intéressants mais lorsque j'ai vu le sombrerenard, j'ai tout de suite téléphoné. De plus, en confiant Salamèche pour qu'il se reproduise avec le truc bizarre violet qu'on surnomme aussi Métamorph, l’œuf était gratuit ! Salamèche pouvait bien se sacrifier pour un nouveau compagnon. J'avançai vers le bâtiment. A l'intérieur, c'était plutôt spacieux. La femme que je suppose être Déméter se tenait devant moi. Elle était a peu près du même âge que moi, plus jeune je pense. Pourtant, elle était plus garnde. Boah c'est bien connu, les filles grandissent plus vite... Elle était plutôt sombre, super sexy. Bref, je n'étais pas là pour l'observer mais pour parler affaire.

« Vous êtes Déméter ? Je suis Kiyonari, je suis là pour l'oeuf de Zorua et vous confier Salamèche, je n'arrive pas trop tard j'espère. »

C'était ma crainte depuis le début, qu'elle n'est plus d’œuf en réserve mais normalement un m'étais réservé. J'attendais sa réponse.


Modération :

-Démeter ;D
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les négociations commencent. Empty
MessageSujet: Re: Les négociations commencent.   Les négociations commencent. EmptySam 13 Juil - 14:48

Le feu était passé, les criminels en fuite. Déméter était totalement débordée… Elle devait s’occuper de la vente prochaine d’un de ses œufs et partir en expédition avec Thélos, mais aussi signer tout un tas de papier pour son agression récente, porter plainte etc… ce qu’elle n’aimait pas ça, la jeune femme aurait préféré se venger sans l’aide de personne, mais elle ne pouvait plus aujourd’hui… Ses pensées perverties par la haine les faisaient toujours autant souffrir.

Se retournant alors au son de la porte qui s’ouvrait Déméter, découvrait un jeune homme, il vint directement vers elle, se présentant et la nommant, c’était donc le fameux Kiyonari qui venait chercher un œuf de Zorua.

Son propre Zoroark venait justement d’entrer dans la salle et regardait de haut en bas Kiyonari, comme pour le juger, il ne semblait pas très enclin a lui confier sa progéniture, mais il ne défierait jamais son éleveuse. Il connaissait que trop bien son comportement étrange et il ne voulait pas l’affronter.

« - Oui c’est bien moi. Ne vous inquiétez pas votre œuf est toujours entre mes mains et il va bien. Confier moi votre Salamèche et faite connaissance avec le père de votre… nouveau compagnon. - »

Sur ses agréables paroles, elle prit la Pokéball du Salamèche et s’éloigna, confiant l’incubateur avec l’œuf convoité à Kiyonari, Zoroark était toujours dans la salle et fixé de son regard perçant le Pokémon. Il était inhabituel, un beau pelage blanc recouvrait son corps, avec une crinière rouge sang. Ses yeux étaient aussi noirs que l’ébène.

Le temps que Déméter dépose le Salamèche avec son propre Metamorph, elle revint dans le quart d’heure qui suivit.

« - Puis-je vous proposer une rafraichissement en attendant ? Je peux vous faire visiter le domaine, j’ai reçu une attaque de quelques criminels il y a peu de temps… mais heureusement qu’un ami éleveur et moi-même étions là pour les faire fuir. - »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Les négociations commencent. Empty
MessageSujet: Re: Les négociations commencent.   Les négociations commencent. EmptySam 13 Juil - 15:45

Drôle de Zoroark, mais magnifique.

Les négociations commencent. Tumblr_mpu280kgv51sogo8so1_500



La jeune femme était à présent à côté d'un magnifique Zoroark, de différente couleur que la normal, c'est sans importance car ça le rendait encore plus beau, malheureusement, son petit ne serait pas de la même couleur, il me regardait de haut en bas, il semblait m'évaluer. Sûrement avait-il peur de confier son bébé à un irresponsable, je lui fis un bref signe de tête pour lui montrer que j'étais de confiance lorsque Déméter reprit la parole.

« - Oui c’est bien moi. Ne vous inquiétez pas votre œuf est toujours entre mes mains et il va bien. Confier moi votre Salamèche et faite connaissance avec le père de votre… nouveau compagnon. - »

Elle avait une voix douce et était extrêmement gentille, tant mieux, ça me changeait de Sachet Ketchup, sale gosse infernal. Elle me prit la Pokéball, et me confia, le tant convoité, incubateur, contenant un magnifique œuf à pois, marron kaki, je caressa le couvercle, j'avais enfin mon futur Zorua entre mes mains. Le Zoroark, de pelage blanc, me fixait toujours. L'éleveuse, me laissa un quart d'heure avec le Zoroark qui me fixait en train d'admirer l’œuf dans tout les sens. Elle revint.

« - Puis-je vous proposer une rafraichissement en attendant ? Je peux vous faire visiter le domaine, j’ai reçu une attaque de quelques criminels il y a peu de temps… mais heureusement qu’un ami éleveur et moi-même étions là pour les faire fuir. - »

Une petite visite en attendant serai agréable et me rafraichirai les idée.

« Je ne suis pas contre un rafraichissement, peut être que je pourrai prendre ma collation tout en faisant le tour de votre vaste domaine. Salamèche sera déjà prêt aujourd'hui ? »


Modération :

-Déméter. S :D
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les négociations commencent. Empty
MessageSujet: Re: Les négociations commencent.   Les négociations commencent. EmptySam 13 Juil - 17:26

Prêt aujourd’hui ? Pas de doute la dessus, Déméter lui fit un « sourire » de complicité. Et sortit du hall d’entrée, pour se diriger dans les cuisines, lui indiquant alors de la suivre.

« - Il n’y a pas de soucis à se faire, Metamorph… sait comment s’y prendre avec les timides. - »

Son metamorph était un vrai séducteur, dans tous les cas, d’ici ce soir, elle aurait son œuf. Elle sortit alors un verre et une boisson gazeuse. Elle n’avait pas d’alcool chez elle, la dernière fois qu’elle avait but de l’alcool elle s’était retrouvé marié à son compagnon de route disparus aujourd’hui dans l’Antre Noir ! D’ailleurs, quand est-ce qu’il sortirai de là ?!

« - Je n’ai que ça à vous proposer. - »

Elle s’assied donc sur un tabouret et s’accoudant au comptoir de sa cuisine, elle l’examina encore, comme l’avait fait avant elle. Son Zoroark, d’ailleurs ne tarda pas à se montrer. Ce dernier restait toujours en retrait et n’avait aucun geste amical ou inamical avec l’invité de la pension.

« - Je pense que d’ici une heure vous pourrez repartir avec votre Pokémon, en attendant nous pouvons marcher, j’ai beaucoup de Pokémon ici. Tous sont protéger essentiellement par Zoroark. - »

Le Pokémon lui servait de gardien, ce dernier mettait une croix d’honneur à sa tâche. Elle se redressa alors et sortit de la pièce, toujours en indiquant à Kiyonari de la suivre, la porte de la cuisine menait directement à l’immense jardin, on pouvait y voir les Pokémon de la jeune femme en liberté, certains restaient à l’écart des autres, tandis que certains s’amusaient tous en groupe.

« - Oh ! - »

La jeune femme se précipita à l’intérieur de sa maison, laissant son invité seul, courant à travers les couloirs pour aller récupérer un autre Incubateur. Cela devrait être pour aujourd’hui normalement. Elle retourna auprès de Kiyonari et ouvrit l’Incubateur devant lui, ils étaient dehors juste devant l’entrée du porche.

« - Vous serez le témoin d’une naissance, quand dites-vous ? - »

A peine eut-elle dit cela, que l’œuf se mit à bouger rapidement dans tous les sens. Elle le prit contre elle et quand la coquille commença à se percer, elle l’aida pour laisser place à une petite boule blanche et rouge, son Mangriff était né !

[J'en profite pour l'éclosion du Mangriff ~]

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Les négociations commencent. Empty
MessageSujet: Re: Les négociations commencent.   Les négociations commencent. EmptySam 13 Juil - 18:03

Une éclosion en direct !

Les négociations commencent. Tumblr_mpv2cr5XLu1rl3hcro1_500



La jeune femme me lança un sourire de complicité, et m'invita à la suivre. Nous avions quittés le hall d'entrée, maintenant la pièce où nous étions était une cuisine, sa pension était aussi son lieu d'habutat, c'est donc pour cela que la taille était imposante. Alors que j'observais le moindre recoin des lieux, Déméter reprit la parole.


« - Je n’ai que ça à vous proposer. - »

Elle me tendit un verre que je commençai a siroter. Son Zoroark, pelage blanc, crinière rouge, se montra. Il continuait de m'observer comme le faisait Déméter maintenant. Tout ces regards fixé sur moi me mettait mal à l'aise, je n'ai jamais apprécié la compagnie et là j'étais servi pour quelques semaines au moins. Je voulu rassurer le père et lui dire que son Zorua ira très bien mais Déméter continua ses explications.

« - Je pense que d’ici une heure vous pourrez repartir avec votre Pokémon, en attendant nous pouvons marcher, j’ai beaucoup de Pokémon ici. Tous sont protéger essentiellement par Zoroark. - »

Une heure c'était court. La balade qu'elle me proposait ne m'emportait pas vraiment mais voir de nouveaux Pokémon, aussi rare qu'un Zoroark, me convainquait amplement. Et enfin, Zoroark, courageux gardien de la pension, me faisait espérer que son fils suive les mêmes pas et sois le "protecteur" de l'équipe. Sur ces dernières pensées, elle se leva et m'invita à la suivre, nous passâmes dans un couloir vue sur l'extérieur, ses Pokémon était parfois en groupe, parfois seuls. J'en reconnu quelques uns au passage, un Gobou, un Zorua... un Insécateur mais je n'avais pas le temps de les scanner avec mon Pokédex, tant pis, peut être iront nous faire un tour dehors et là j'aurai le temps.

« - Oh ! - »

Sur ce petit cri qui signalait qu'elle venait de penser à quelque chose, elle me laissa seul dans le couloir et emprunta une autre voie. Elle revint plus tard, un nouveau incubateur dans les mains, et me signala.

« - Vous serez le témoin d’une naissance, quand dites-vous ? - »

Sur ces mots, l'oeuf se mit à bouger dans tout les sens, un morceau se brisa, et la coquille entière laissa échapper un Mangriff. Bah tiens, je peux scanner ça, en plus Mangriff était très charismatique, j'aimais ce Pokémon.

« J'ai hâte de revoir ce phénomène pour mon Zorua, puis je me permettre de scanner votre nouveau-né avec mon Pokédex ? »

Sur ces mots la voix métallique résonna dans le couloir.


Les négociations commencent. 335
Les négociations commencent. 9

Le Pokémon Chat Furet. Mangriff se déplace normalement sur quatre pattes mais peut se tenir sur ses pattes arrière pour combattre. Il est très rapide et évite facilement les attaques. Il a été le principal adversaire de Séviper durant plusieurs générations.


Courageux l'animal, avoir un rival à vie signifie le courage à mes yeux, oui c'est bizarre je sais. Il m'en fallait un comme ça ! Mais bon je n'allais pas lui en prendre un car pour le moment, j'étais plutôt fauché. Sur ce, j'attendis une autre potentiel réaction de Déméter.


Modération :

-Déméter.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les négociations commencent. Empty
MessageSujet: Re: Les négociations commencent.   Les négociations commencent. EmptyLun 15 Juil - 15:41


Une naissance était toujours quelques choses de magnifique, des émotions, mais même si Déméter était "émue", cela ne lui procurait pas plus de surprise que ça, elle se contenta d'enfermer le nouveau né dans une Pokéball. Il ne se débattit pas une seule fois et au bout de quelques instant le petit Pokémon chat s'endormit surement dans sa nouvelle maison. La jeune éleveuse le présentera aux autres plus tard, elle avait un client et elle devait s'en occuper, se redressant alors, le jeune homme en avait profité pour scanner dans son Pokédex le jeune Mangriff, un Pokémon qu'on ne voyait pas à Johto.

- J'espère que cela vous a plus et si nous allions voir Metamorph et votre Salamèche ? -

Elle lui montra alors le chemin, profitant alors de faire un détour par son domaine, lui montrant quelques-uns de ses Pokémon, peut être qu'il lui commanderait un autre oeuf ?

- Donc j'ai un point d'eau, comme vous pouvez le voir et assez d'espace pour une centaine de Pokémon, par contre je manque de box, ahah. -

Et en parlant des box, des nids comme elle avait plus l'habitude de les appeler, ils s'en rapprochèrent énormément, jusqu'à arriver au même niveau à peine eut-elle mit un pied dans la zone des nids, qu'un Salamèche montra le bout de son nez, suivit d'un deuxième, elle reconnut son Pokémon immédiatement malgré la ressemblance d'avec celui du Dresseur.

- Et bien je crois que c'est terminé. -

Elle sourit malicieusement au jeune homme, un regard plein de sous entendue et le Salamèche qui affichait un sourire béat semblait très content de lui et de ce qu'il venait de se passer.

- Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, j'ai un long chemin à parcourir encore, je dois me rendre à la Route de Glace, j'ai entendu dire que Tiplouf avait été aperçu et je compte bien compléter ma collection ! -

Sur ces mots plein de sagesse et surtout de convoitise, elle ramena Kiyonari à l'entrée et lui fit un geste d'aurevoir avant de prendre quelques affaire et de partir à son tour rejoindre son ami éleveur, Thélos.

[Et bien je te laisse Kiyo, je suis déjà en retard pour Thélos x) On se refera un autre RP à l'occasion.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Les négociations commencent. Empty
MessageSujet: Re: Les négociations commencent.   Les négociations commencent. EmptyLun 15 Juil - 16:28

Sur ce, au revoir, et à très bientôt j'espère...

Les négociations commencent. IMAGE



Déméter enferma le nouveau-né dans une Pokéball, au moins c'était direct... Je pense que Zorua resterait un peu à l'extérieur de sa Pokéball en sortant de l'oeuf, puis si ça se trouve il suivra les voix de son père qui, pour le moment, vagabondait dans la pension et donc n'était pas enfermer. L'idée d'être suivi par un Pokémon comme Zoroark, m'enjouais tellement... Ce petit devait vite éclore.

- J'espère que cela vous a plus et si nous allions voir Metamorph et votre Salamèche ? -

Sur ce nous commencions à sortir dans un grand espace où les Pokémon était présent en grand nombre, je suppose que les dresseur qui veulent que leurs oeufs éclosent à la pension, ont leurs commandes stockés ici. Je voyais d'autres Mangriff, plus grand et qui donnait beaucoup plus envie d'en avoir un... si seulement j'avais assez de fric, je m'en prendrais un vite fait. En tout cas, avec mon match d'arène que je comptais faire très bientôt, peut être que j'aurai assez pour m'acheter un œuf. A moins que j'ai un max de chance et qu'un troupeau de ce Pokémon chat furet vienne à Jotho, je devais commander...


- Donc j'ai un point d'eau, comme vous pouvez le voir et assez d'espace pour une centaine de Pokémon, par contre je manque de box, ahah. -

Je vois ça qu'il y a de l'espace... C'est le paradis des Pokémon ici ou quoi ? Puisqu'il y en avait d'autres aussi rares que Mangriff et Zorua, je pense notamment ou petits Gobou et Germignon qui m'avait attiré l’œil mais moins que le magnifique Mangriff. Il y avait aussi des... Insécateur ! Je n'étais pas vraiment fan d'eux mais plutôt de Cizayox, son évolution. Un insecte avec une armure... Je suivais l'éleveuse perdue dans mes pensées, mais la vue de Salamèche me ramena à la réalité. Il était accompagné d'un Salamèche, quelques peu différent en regardant de près. Cela devait être Métamorph.

- Et bien je crois que c'est terminé. -

Par la suite elle me lança un regard d'où comprit le fond de sa pensée, en voyant le sourire béat de son Salamèche... Bah c'est la nature quoi è_é. Enfin bref, comme elle le disait, inutile de s'attarder.

- Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, j'ai un long chemin à parcourir encore, je dois me rendre à la Route de Glace, j'ai entendu dire que Tiplouf avait été aperçu et je compte bien compléter ma collection ! -

Elle allez chercher un Tiplouf, sa collection allait accueillir un nouveau Pokémon rare décidément. Enfin, je n'avais plus rien à faire ici, nous rejoignons le hall d'entrée en silence. Je sortis de la pension en lui rendit son geste d'au revoir, et en espérant vraiment que c'était au revoir, pour passer une commande et pourquoi pas une simple nouvelle rencontre avec l'éleveuse qui était une personne charmante... Passons, direction, l'arène de Mauville !


Modération :

-J'ai aimé ce court RP, je ne suis pas contre un nouveau dans le futur ^^
-Miss RPG : Ajout de l'oeuf à mon équipe et le RP est terminé.
-Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les négociations commencent. Empty
MessageSujet: Re: Les négociations commencent.   Les négociations commencent. EmptyLun 15 Juil - 17:04

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les négociations commencent. Empty
MessageSujet: Re: Les négociations commencent.   Les négociations commencent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les négociations commencent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le sentier des négociations [Terminé]
» Rosalia, ville des négociations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: