AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Présentation d'un dresseur qui a failli être champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'un dresseur qui a failli être champion   Sam 13 Juil - 18:22


Comment tu t’appelles ? Harrington, Joey Harrington
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 32 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Aucun pokémon de départ, il sera attrapé avec les 5 pokéballs de départ

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Joey est un homme mesurant dans les 1m70-1m75 et pesant dans les 65 kg. Il n'a ni trop ni trop peu de muscles, bref il est dans les normes pour sa taille. Il porte d'habitude un manteau noir en dessous de laquelle il y'a une chemise blanche. Ses bas sont plus souvent des shorts avec dans les pieds des Santiago ( des bottes pour les incultes ) hors de prix. Son visage est orné de deux cicatrices, la première faite par la team Plasma sur laquelle a été tatoué un dessin tribal, type Maori entre les deux séjours en prison et une autre cicatrice, preuve de sa garde à vue après le nuzlocke challenge ayant échoué à Kanto.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Joey est un fonceur plutôt téméraire dans l'âme. Rien ne peut lui plaire davantage que le frisson d'un KO imminent ou l'appât du gain que représente le titre de meilleur dresseur. Autant dire qu'avec un dresseur aussi assoiffé
de victoires ( et de whisky pour les mauvais jours ) tout n'est pas suffisant et qu'il en veut toujours plus. Ce qui a conduit inévitablement à sa chute et à son séjour en prison, au large des Tourb'îles.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

15 ans avant aujourd'hui

Joey Harrington ou plutôt Svein Harald Lars-Henrik Thorsteinssen se fait remettre un Vipélierre à Unys par l'intermédiaire du Professeur Keteeleeria, le père de l'actuelle Prof. Pokémon d'Unys. Il gagne très vite ses premiers badges et sa soif de vols ( appât du gain ) et d'argent facile l'ont poussé à rejoindre la Team Plasma. Son arrestation l'a conduit derrière les barreaux et lui a fait perdre tout ce qu'il avait, son fidèle starter inclus.

5 ans plus tard

Joey est à présent endetté jusqu'au cou, ayant accumulé pour près d'un million de pokédollars de dettes de jeu et est fiché en tant que personne interdite à posséder des Pokémons. Joey a les traits tirés, il a sombré dans l'alcoolisme et faute de pouvoir dresser des Pokémons, les portes du marché du travail se sont fermées sous son nez. Il est en effet impossible d'accéder à quoi que ce soit sans pokémon, encore moins si les gens vous considèrent toujours comme une crapule de la dernière espèce. Deux nouvelles années plus tard, John vit les exploits d'un certain "Ruby", un dresseur ayant pour la première fois les cojones de faire son histoire en suivant deux règles de base: un seul pokémon par zone et considérer chaque pokémon K.O. comme mort. Joey s'y essaie à son tour et se fait lamentablement humilier par le champion de Kanto lorsque son Fouinar ( qu'il considère comme son starter depuis la mort du Salamèche qu'il a volé face à Pierre, son troisième champion depuis qu'il a battu Morgane et Bob ( Marley? *badum tss* ) ) se prend un ultime Ultralaser du troisième Dracolosse de Peter qui condamne son dresseur à de la prison, l'aventure ayant commencé sous le signe de l'illégalité.

Joey a reçu, du fond de sa cellule une lettre d'un dénommé Terry Locke, procureur de la région de Johto. Il sait que c'est sa dernière chance d'enfin goûter à la liberté et la lit:

Cher Joey,

Nous avons eu vent de vos exploits dans la Ligue de Kanto. Vous aviez fait votre chemin illégalement à travers la région et c'est la raison de votre incarcération dans votre île. Cependant moi et mon homologue de Kanto avions eu un entretien et nous sommes mis d'accord sur les termes de votre libération conditionnelle:

- Vous démarrez sans pokémon. Un assistant du Professeur Orme vous remettra vos 5 pokéballs et vous devrez capturer votre premier pokémon avec ces 5 là.

- Vous ne pourrez embarquer plus de 6 Pokémons sur soi et n'aurez aucun compte sur Internet. Si vous voulez attraper un pokémon alors que vous avez une équipe complète, il vous faudra relâcher un de vos Pokémons ou attendre la mort d'un de vos compagnons pour permettre une capture.

- Bien entendu les règles de base du Nuzlocke challenge s'appliquent, à savoir une seule chance de capture par zone et considérer chaque pokémon K.O. comme mort, mais ça vous y'êtes habitué. troll

- Si vous perdez tous vos Pokémons, votre peine de prison reprendra comme si de rien n'était. Il en va de même si vous commettez la moindre infraction.

En espérant vous revoir d'ici quelque jours pour votre décision.

Bien cordialement,

Cabinet du procureur de Johto

Joey fut libéré quelques jours plus tard quelque part dans la cambrousse de Johto et c'est ainsi que son aventure débuta.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Ok by Lili]

Comment as-tu trouvé notre forum ? DC de Pertti, je veux bel et bien me lancer un défi qui est de nuzlocker une région sur le fo'

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Hideki Ide, de la première partie de Death Note ( où il a dans les 35-40 ans soit plus ou moins l'âge du perso )
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Présentation d'un dresseur qui a failli être champion   Dim 14 Juil - 0:01

Eh bien, tu connais la chanson, je te valide, plus qu'à faire la carte et les recensements. Ton starter n'a donc aucune attaque (vu que t'as pas de starter hein...), bon jeu à toi ! Et bon courage x')

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'un dresseur qui a failli être champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Soichiro, dresseur vétérant
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: