Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le Départ [PV Soren]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptySam 20 Juil - 15:31

J'étais enfin prête à quitter la ferme Svent. Mes grands-parents m'avaient donné cinq pokéballs, un pokédex fraîchement sortit du laboratoire du professeur Chen, ainsi que deux potions pour mon pokémon. Depuis si longtemps je rêvais de parcourir Kanto pour découvrir et capturer de nouveaux pokémons ! Mon rêve commençait à cet instant.

Je fis signe à Evoli que nous étions prêtes, elle courut vers moi pour sauter sur mes épaules. Elle aimait bien être perché là haut, elle pouvait tout voir et elle ne se fatiguait pas à marcher pour rien. Il fallait bien qu'elle reste reposé, car si nous croiserions des pokémons sauvages, il fallait à tout prix qu'elle nous défende ! Je n'ai pas de super-pouvoirs...Donc. Avant de partir, ma grand-mère m'arrêta et elle me dit :

- Mia chérie... J'ai oublié de te donner ça. Tu en aura grandement besoin. Désolé ma chérie, c'est tout ce que l'on avait.

Mes grands-parents m'avaient donnés de l'argent de poche. Trois mille dollars pour être exacte. J'étais si contente ! C'était une grosse somme qui va m'aider, j'en suis certaine. L'idée de partir seule me terrifiait un peu, mais j'avais ma meilleure amie avec moi. Sac à dos à la main droite, Evoli sur mes épaules, je saluais mes grands-parents de la main gauche, la seule de libre. Ils allaient terriblement me manquer...

Cela faisait déjà une bonne heure que je marchais sur la route 1, en direction de... J'ouvris mon pokématos pour me situer sur la carte... J'allais tout droit vers Jadielle ! Je rangea mon pokématos dans une poche de mon sac à dos. Je demanda à Evoli si elle ne voulait pas descendre un peu, ce qu'elle fit. Mais en descendant de mon épaule, elle se dressa les oreilles sur la tête et elle écoutait au loin. Les yeux rivés sur un petit buisson, j'attendais de voir si il n'y avait pas quelque chose de spécial pour qu'elle reste figé là, sans rien dire...


M O D E R A T I O N
♣  Apparition d'un pokémon sauvage !


Dernière édition par Mia Svent le Lun 29 Juil - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptySam 20 Juil - 15:59


Vous apercevez un Pokémon, celui-ci semble occupé à manger deux pommes bien rouges.

Le Départ [PV Soren] 58

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptySam 20 Juil - 16:10

En m'approchant un peu du buisson, j'aperçus soudainement un pokémon en train de manger deux pommes rouges ! Il ressemblait à un chien orange et noir... Mais attends... C'est un Caninos ! Je connais ce pokémon ! Mes grands-parents faisaient des oeufs de Caninos et j'en voyais éclore à chaque année ! Il est si mignon... Et gros. Ce n'est pas du tout un bébé ça. Je crains qu'il soit difficile à combattre contre Evoli... Et pourquoi je ne le capturerait pas ? Il serait un très bon pokémon qui nous défendrait !

Je sortis mon pokédex et je le pointa sur le pokémon chiot devant nous. La voix robotique du pokédex s'activa. Je vais aussi l'image du pokémon dans ma machine électronique.

Le Départ [PV Soren] 58
Caninos est de type feu. Il est très fidèle et loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants.

Effectivement, sa confirmais ce que je disais sur lui. Il serait un très bon et loyal protecteur ! Je fis signe à Evoli de l'attaquer à mon signal. Je regardais le terrain, un bon petit coin pour combattre sans se faire mal... Mais à part le sentier granuleux, la forêt est très abondante ici... Tant pis, il faut bien se pratiquer quelque part, non ?

- Evoli, attaque Mimi-queue ! Nous allons lui baisser sa défense. Poursuit ensuite avec Charge pour l'affaiblir !

-Evoliiiiii !

Evoli se mit en position de combattre, prêt pour sa première attaque. Le Caninos se tourna vers nous, pas tout à fait content de se faire déranger durant son casse-croute... Je me racla la george, espérant que les attaques de mon pokémon normal fonctionnes...


M O D E R A T I O N
♣  EVOLI --> CANINOS : Mimi-Queue suivit de Charge
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyDim 21 Juil - 4:06


Evoli use tout d'abord de Mimi-Queue sur le chiot qui penche la tête sur le côté, intrigué. Votre fennec frappe ensuite avec une attaque Charge mais... Caninos ne réplique pas, il émet un petit couinement et va se planquer dans les buissons, vexé qu'on l'attaque sans raison apparente.

Situation :

Evoli : Forme parfaite.
[

Caninos : Bonne forme, def-1.
:
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyDim 21 Juil - 6:08

Ouais ! L'attaque mimi-queue avait fonctionné ! Il ne restait plus qu'à charger, je pensais bien que Caninos allait nous attaquer aussi, mais il me semble que non finalement.. Étrange... Mais nous allions pas nous dégonfler parce qu'il ne veux pas attaquer, il allait se défendre un jour ou l'autre. Evoli s'élança sur lui et le frappa avec charge. Le pokémon chiot se contenta de se planquer dans les buissons... Non mais... Il avaitpeur ou il s'en foutait ?

Je voulais à tout prix se pokémon donc nous l'avions suivit dans les buissons. Evoli attendait les prochaines attaques. Si après celles-ci il n'avait pas attaqué, alors là, il y avait bel et bien un autre problème... C'est ce que nous allions voir.

Je regardais Evoli en pensant à nos prochaine attaque... Jet de Sable allait baisser sa précision, tandis que Rugissement allait baissé sa force... J'aimais mieux baisser sa force pour commencer.

- Evoli, attaque avec Rugissement pour baisser la force de son attaque puis enchaîne avec charge de nouveau !

Le petit pokémon était prêt à attaquer... J'allais bientôt voir si Caninos allait contre-attaquer ou non. Il m'inquiétait un peu à vrai dire...

- Evoli !

- Prêt ? Go !

Mais au moment ou Evoli allait attaquer, un autre pokémon fit son apparition... Il n'avait pas l'air si content que nous attaquions le Caninos. Mais comment allais-je faire maintenant pour combattre deux pokémons avec un seul ?? C'était une mission suicide cette chose... Alors que j'allais prendre mes jambes à mon coup et battre en retraite, j'entendis quelqu'un derrière moi. J'allais avoir de l'aide ?! Super ! Alors j'allais pouvoir continuer d'attaquer le Caninos et la personne allait pouvoir prendre l'autre chose...


M O D E R A T I O N
♣  EVOLI --> CANINOS : Rugissement suivit de Charge
♣ Apparition d'un deuxième pokémon
♣ Tour de Soren qui rejoint le RP pour prendre le deuxième pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyDim 21 Juil - 20:31


Je venais de quitter la maison, Fende était sur mon épaule gauche. Je l'avais rentré dans sa Pokéball qu'une fois et c'était quand je l'avais capturé, il n'aimait guère y être, donc je préférais le laisser dehors. Drôlement, je n'étais ni stresser, ni triste de partir. J’étais même très relaxe... À vrai dire, je ressentais pas grand-chose à mon départ pour l'instant... Cela allait peut-être changer avec le temps, qui sait ? M'enfin, mes parents m'avaient refilé un Pokédex ~Que seul dieu, sait où ils l'ont trouvé... x)~, deux Potions, ainsi que quelques Pokéballs !
Levant la tête vers le ciel quelques secondes, le temps était plutôt calme et doux, un temps plutôt bien pour commencer. Comme toujours j'avais ma capuche sur ma tête. C'était peut-être un peu chaud, mais d'un côté ça me protégeait du soleil. J'avais toujours préféré la nuit au jour, disons que le soleil était bon qu'à bruler la peau et faire bobo aux yeux... M'enfin, bref...

- Evo... Evoli ? (On... On y va ?) Demanda Fende, bon j'avais pas compris exactement ce qu'il voulait dire, mais je m'en doutais bien. Faire le poteau ici, n'allait pas nous mener très loin.

- Oui ! Répondis-je d'un ton neutre.

Partant sans même regarder derrière moi. Je ne savais pas trop par où aller, ni où commencer. M'enfin, vu que je voulais éviter de me perdre, il y avait qu'un chemin que je pouvais prendre... Celui qui mène directement à Jadielle. Un autre petit village où j'avais déjà été quelques fois accompagner de mes parents. On pouvait parfois observer voler paisiblement quelques Roucools dans le ciel. Marchant sans trop porter attention autour de moi, jusqu'à ce que j'attende au loin des bruits ! Un combat en cours ? Je ne pouvais être sur...

Bon, j'aurais bien pu y aller en courant, mais nan. Je voulais bien voir ce que c'était, mais même si je manquais toute l'action cela m'importait peu. Quand j'arrivais, j’aperçus une jeune femme en plein combat contre un Caninos. Ah ! Visiblement elle avait un petit fennec aussi ? Fende leva les oreilles intriguer à la vue d'un Pokémon de son espèce. Ah ! Non, c'était pas du un versus un, par contre... Un autre Pokémon venait rejoindre le chiot de feu. Bon, d'un côté c'était pas mon problème, mais Fende en avait décidé autrement... Soupirant. Celui-ci avait déjà sauté a terre en position d'attaque. Tous les poils de son corps c'était hérissé sur lui.

- Pas que j'veux m'imposer entre toi et tes copains... mais Fende ne fera pas demi-tour avant la fin ! M'exclamais-je sans même regarder la jeune femme d'un air neutre, voir moqueur.

Sans rien dire Fende utilisa Coud'Main sur l'autre Evoli pour l'aider !

Modération.
~ Evoli > Utilise Coud'Main sur l'Evoli de Mia pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyLun 22 Juil - 9:27


Evoli se met à rugir, tel un tout petit chaton tout mignon sur le Caninos, qui n'a pas trop l'air d'y prêter attention, toujours planqué dans le buisson. Votre Evoli s'en fout et charge le Caninos, qui hurle pour appeler à l'aide, en même temps qu'un autre Evoli utilise Coud'Main sur le votre.


Un Goupix, qui passait par là, vient en aide au Caninos et envoie une attaque Flammèche sur le premier Evoli. Le combat semble prendre une autre tournure..

Situation :


Evoli 1: Forme Bonne, att +1.
Evoli 2 : Forme Parfaite.

Caninos : Forme Correcte à Moyenne, def -1, att -1.
Goupix : Forme Parfaite.

Svet'
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyLun 22 Juil - 18:30

Caninos avait hurlé et appellé un autre pokémon à son secours. Alors que le nouveau pokémon orange fit son apparition, j'en profita pour prendre rapidement les donnés du pokédex. Je le sortit dema poche droite et je le pointa sur le nouveau pokémon en face de nous. Le pokédex s'ouvrit et il dit d'une voix robotique...

Le Départ [PV Soren] 37
Goupix est de type feu. Quand il naît, le bébé Goupix n'a qu'une seule queue, qui se divisera plus tard en six s'il est bien soigné. Même tout petit, il est parfaitement capable de se défendre car il sait cracher du feu, et si l'ennemi ne recule pas, il envoie une attaque Onde folie. Son pelage tout doux lui donne l'apparence d'une peluche.

Ce combat allait être chouette, de plus, un garçon s'était joint à moi pour m'aider à combattre le Goupix. J'étais contente car seule, je n'y serait pas arrivé. L'autre Evoli aida mon pokémon en envoyant Coup d'Main. Ce qui augmenta la force des attaques de mon Evoli. Caninos de plus en plus faible, Goupix lança une attaque Flammèche sur mon Evoli. Il se l'a prit en pleine gueule... Pauvre lui. Goupix devait attaquer l'autre Evoli si je voulais m'occuper de Caninos et le capturer... Je devais vite penser aux prochaines attaques...

- Evoli, commence avec Voeu et poursuit ton attaque avec Charge !

- Evoli !

Nous allions l'avoir ce pokémon,un jour ou l'autre... Le jeune homme à mes côtés était plutôt mignon et... Concentré sur son combat. Je me demandais même si il avait remarqué ma présence. Moi en tout cas, je l'avais remarqué. Quelle chevelure blonde ! Aller, un peu de concentration, Evoli allait attaquer sur Caninos. Il ne fallait pas manquer notre chance d'affaiblir les pokémons sauvages... Je crois que le jeune homme avait comprit d'attaquer le Goupix. Alors je le laissa faire...


M O D E R A T I O N
♣ EVOLI --> CANINOS : Voeu suivit de Charge
♣ Tour de Soren
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyLun 22 Juil - 19:40


Un petit Goupix !? Ainsi qu'un Caninos ! Le renard de feu était intéressant, mais pas comme les Evoli pour moi ! Par contre, je suis sûr qu'il pouvait m'être utile ! Aussi bien que je laisse le combat se dérouler, si jamais j'avais l'occasion de le capturer, je ne manquerais pas cette chance. Vu que j'en connaissais déjà assez sur les Goupix, sans oublier que la jeune femme avait déjà sorti son Pokédex, je ne pris même pas la peine de sortir le miens.

L'attaque de la jeune femme avait visiblement fonctionné, mais l'autre fennec s'était pris une attaque flammèche en pleine poire. J'avais à peine regarder celle avec qui je devais coopérer, disons que j'étais du genre à garder mon attention où il se devait. Fende était toujours en position de combat grognant légèrement après ces adversaires. Faut croire que ce petit Evoli était vraiment différent en combat que hors combat, mais bon. C'était la première fois que je le voyais combattre aussi... Oui, c'était aussi le premier combat que je menais contre un autre Pokémon. Malgré le fait que Fende était un peu plus petit que la normal pour un Evoli, cela ne le dérangeait guère.

La blondinette prépara une attaque voeu, ainsi que charge ! Je ne pouvais rester la les bras croiser à regarder, je devais aussi agir, nan ? Comme elle avait l'air préoccuper par le chiot, aussi bien occuper le renard ! Cela serait plus facile pour nous deux. M'enfin, si la situation l'exigeait, j'allais aussi faire avec le Caninos.

- Commence avec jet de Sable, suivi de charge ! Ordonnais-je d'un ton neutre.

- Lii ! Grognât-il, avant de s'élancer sur le petit renard de feu.

~ Modération ~
~ Jet de Sable, suivi de charge sur Goupix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyMar 23 Juil - 1:01

Evoli charge le Caninos, comme convenu, après avoir exécuté parfaitement son Voeu. Seulement, le canin de flammes lance deux salves de Flammèches qui stoppent votre Evoli dans sa charge et la blesse de manière conséquente.

Quant aux deux autres, le jet de Sable est habilement esquivé mais pas la Charge, que Goupix se mange. Il a l'ait très mécontent, et réplique de deux Vive-Attaque que votre chaton n'a pas le temps d'esquiver.

Situation :

Evoli 1: Forme Moyenne, Voeur chargé, att +1.
Evoli 2 : Forme Bonne.

Caninos : Forme Correcte à Moyenne, def -1, att -1.
Goupix : Forme Très Bonne à Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyMar 23 Juil - 8:45

Evoli avait réussit son attaque Voeu. Elle allait pouvoir se régénérer en vie, peu à peu. Par contre, quand elle s'élança pour attaquer avec Charge, le Caninos contre-attaqua avec une attaque Flammèche, qui arrêta Evoli... Ma petite fennec se secoua la tête de gauche à droite. On dirait que le Caninos se degêne enfin ! Le combat allait être plus intéressant ! Alors que j'allais demander à Evoli d'esquiver la prochaine attaque du chiot, Caninos nous devança encore avec une autre attaque Flammèche ! Il causa beaucoup de dommages à ma petite Evoli...

La petite se releva quand même, encore prête à se battre pour moi ! Ce qu'elle avait du coeur au ventre cette petite ! Je ne voulais pas trop la surmener non plus, mais je voyais bien que sa forme était encore assez bien. De plus, Voeu allait lui en donner un peu. Je pris le temps de regarder un peu comment le jeune homme se débrouillais avec son Evoli et Goupix. Le renard de feu se mangea un charge en pleine figure, mais cependant, il répliqua avec deux attaques vive-attaque très bien réussies ! Ce Goupix allait lui donner du fil à retordre !

Alors que le temps devenait de plus en plus ensoleillé, je ferma les yeux et je concentra mon énergie à penser à mes prochaines attaques... La défense et l'attaque de Caninos étaient réduites. Pourquoi ne pas l'attaquer avec charge deux fois ? Une fois plus faible, nous allions pouvoir le capturer ! Très bonne idée. J'ouvris alors mes yeux et je dis avec passion à Evoli;

-Très bien ma belle, essai de l'attaquer deux fois d'affilé avec ton attaque charge !


- Evo, Evoli !!!!

La petite fennec était déjà prête à attaquer, elle attendait le moment venu, le moment où Caninos allait avoir une petite distraction. Une légère brise se sentait dans l'air, le soleil nous réchauffant, même un peu trop. Ce serait parfait pour faire une belle petite balade dans l'eau après ce combat... Et manger aussi ! J'avais si faim ! Mon estomac commença à gargouillé, ce qui attira l'attention de Caninos. Evoli saisissa sa chance immédiatement...



M O D E R A T I O N
♣ EVOLI --> CANINOS : Charge X2
♣ Tour de Soren
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyMar 23 Juil - 9:30

L'Evoli de la jeune femme avait donc réussi à utiliser l'attaque voeu, par contre son attaque offensive avait complètement raté, le chiot de feu lui avait balancé deux belles attaques flammèche en pleine poire. M'enfin, bien placer pour le Pokémon sauvage, pas pour la petite fennec. De mon côté, le renard avait réussi a éviter l'attaque de sable, mais c'était pris l'attaque charge, qui n'avait pas eu l'air de l'avoir trop déboussolé, puisqu'il répliqua rapidement avec deux vive-attaque auquel Fende n'avait rien plût faire. Malgré c'est deux attaques pris, celui-ci se releva rapidement grognant de plus en plus après le Goupix mécontent, d'un côté les deux Pokémons avaient l'air dans le même état d'esprit, dit donc... Les deux étaient assez mécontents...

Ouaip, même si c'était pas un Evoli au final, je voulais ce petit ou petite renarde, plutôt. Pour cela, je devais premièrement réussir à l'affaiblir davantage, ce qui était un peu plus dure. Je devais penser à quoi faire et vite... Ah ! Je sais ! Tendit que Mia décida d'y aller avec deux charges consécutives, j'allais y aller un peu plus stratégique. Souriant un peu sur le coup, aussi bien essayer de la prendre par surprise.

- Fende calme-toi et laisse-là agir ! Demandais-je au fennec d'un air toujours aussi neutre, sans inquiétude. Après tout, si j'étais inquiet, mon Pokémon risquerait de l'être aussi, non ? Donc aussi bien éviter ! Et puis j'avais confiance en Fende, je savais qu'il pouvait y arriver, sans oublier qu'il n'était pas seul dans ce combat. J'étais là pour surveiller ses arrières.

Comme demander, il ne bougea pas, grognant après son adversaire, un peu pour dire "Viens me chercher, si tu en es capable !". Un peu de provocation n'a jamais tué personne, nan ? Visiblement, il avait compris où je voulais en venir ! Le petit Evoli restait sur ses gardes près a agir au bon moment. Il restait plus qu'à espérer que Goupix se décide d'attaquer.

~ Modération ~
~ Attendre, tout en provoquant un peu le Goupix pour qu'il attaque, pour utiliser "Detection" pour se protéger et le surprendre, puis suivre avec une attaque "Charge" sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyMar 23 Juil - 16:34


Le premier Evoli tente donc une nouvelle fois de charger le chiot de feu. Ce dernier utilise une nouvelle fois l'attaque flammèche, qui cette fois-ci n'arrête pas le chaton. Cela le blesse, mais Evoli exécute parfaitement ses deux attaques. En plus votre vœu, enfin l'attaque quoi, se réalise.

Du côté du combat Renard/Chat, vous décidez de provoquer un max le renard avec un arsenal de grimaces... Mais c'est mal connaitre le pokémon, qui est un animal noble et qui ne s'abaisse pas à ça. Flairant le piège à plein nez, ce dernier hurle à la mort, ce qui fout les frousses à votre chat, avant de faire une nouvelle fois vive-attaque. Sans que vous puissiez faire quoi que ce soit.

Situation :


Evoli 1: Forme correcte,  att +1.
Evoli 2 : Forme correcte, apeuré.

Caninos : Forme faible à critique, def -1, att -1.
Goupix : Forme Très Bonne à Bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyMar 23 Juil - 22:56

Caninos envoya un flammèche sur Évoli, mais ça ne l'avait tout de même pas arrêté ! Evoli tenta alors son attaque charge sur Caninos, qui fonctionna parfaitement ! Puis il enchaîna directement avec une deuxième attaque charge qui avait percuté de plein fouet le Caninos sauvage ! Évoli s'en tirait à merveille ! Je me concentrais car il était presque le temps de capturer le chiot de feu. Nous allions avoir un nouveau compagnon dans notre équipe !!!

Je regarda le jeune homme qui avait l'air d'avoir bien de la misère avec le Goupix sauvage... J'allais pouvoir l'aider après avoir capturé Caninos. Je prit une pokéball dans mon sac à dos et je la lança droit sur le Caninos affaiblit... Me demandant ce qu'il allait se passer, j'ordonna à Evoli d'attaquer avec charge le Goupix sauvage ! Il fallait bien que j'aide le jeune homme, sinon son Evoli allait être très mal en point...

- Evoli, aide ton partenaire en attaquant avec charge sur le Goupix sauvage ! Moi je m'occupe de Caninos... Pokéball, go !

- Evoli !!!!



M O D E R A T I O N
♣  EVOLI --> Goupix : Charge
♣  Tentative de capturer Caninos


Dernière édition par Mia Svent le Dim 28 Juil - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyMar 23 Juil - 23:44


Visiblement du côté de la jeune fille, ça se passait mieux que du miens. La Fennec de cette dernière avait réussi a affaiblir davantage le chiot avec charge. De plus, que son voeu l'avait soigné. De mon côté, le petit renard était plus intelligent que je le croyais, du coup se fut Fende qui se pris dans son jeu. Goupix avait réussi à apeurer mon Evoli en hurlant, puis enchaîna avec une vive-attaque auquel il était impuissant. Fende se releva avec un peu moins d'énergie que plutôt, sans oublier qu'il était toujours apeuré... Je suis sûr que s'il aurait plut il serait déjà parti se cacher, mais une chance qu'il ne pouvait pas... Que faire ? S'il ne se reprenait pas, je crois que tout cela allait très mal finir pour nous. Tendis que Mia lança une Pokéball sur le Caninos elle demanda à son Evoli de m'aider en utilisant charge. Tsss... Je lui avais rien demandé à-elle, pourquoi m'aidait-elle ? Peut-importe, c'était mieux ainsi. Même si je préférais faire les choses seuls par moi-même, parfois c'est peut-être mieux avec quelqu'un... Je verrais bien.

- Fende calme-toi... Je suis la pour te couvrir. Bon, je savais mieux que qui contre que quand il partait en peur ça pouvait durer un bon moment, mais avec l'autre Evoli peut-être que cela pourrait le rassurer un peu. Enfin, j'espérais. - Reprend-toi, utilise Coud'Main, puis Mimi-Queue !

J'espérais bien qu'il ne continu pas à avoir peur, mais bon avec lui ça pouvait craindre. Par contre, j'avais rien à perdre à essayer ! On ne peut savoir, sans avoir essayé, non ? Il ne restait plus qu'à espérer, mais déjà si la jeune femme réussissait à capturer le chiot, cela allait nous aider grandement.

~ Moderation ~
~ Espérer qu'il arrête d'avoir peur, pour utiliser Coud'Main sur l'Evoli de Mia pour l'aider, puis Mimi-Queue sur Goupix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyJeu 25 Juil - 9:59

Vous lancez donc votre sphère sur le chien. La ball bouge deux fois avant que le chiot ne s'en sorte... Il aurait fallu l'affaiblir un peu plus, il a encore de la ressource peut-être. Ce dernier n'appréciant guère ce court instant d'apprivoisement, se met à lancer des flammèches sur votre Evoli, qui ne peut les esquiver. Votre chaton n'en oublie pas pour autant d'aller cogner le Goupix avec une charge, critique.

Du côté de l'autre Evoli, son attaque Coup d'Main a parfaitement fonctionné avant qu'il ne charge Goupix. Après que le Goupix eut été cogné, votre Evoli agite sa queue pour aller faire baisser la défense du renard. Ce dernier vous gratifie également du même geste, quel tour formidable à regarder...

Situation

Evoli 1 : Forme moyenne, att. +2.
Evoli 2 : Forme correcte, déf. -1.

Caninos : Forme faible à critique, déf. -1, att. -1.
Goupix : Forme correcte, déf. -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyJeu 25 Juil - 19:33


La ball avait finalement atteint le dos du petit Caninos. Celle-ci l’enveloppa dans une étrange lumière rouge et le fit entrer à l'intérieur de la sphère rouge et blanche. Ouais ! J'avais capturer Caninos ! Un sourire si heureux se faisait voir dans mon visage ! Soudainement, je regarda la ball. Elle bougea deux fois, puis la ball s'ouvrit de nouveau, laissant s'échapper ue lumière rouge... Ah non ! J'avais oublié ! Comment ais-je pu oublier de penser à ça... Quand la ball bouge encore, le pokémon n'est pas capturé complètement... Donc Caninos n'était pas si faible que ça encore apparemment...

Je perdu mon sourire de joie. Il fallait que je me concentre comme il le fallait. Pourtant, je savais cette information sur la capture, comment ais-je pu oublier... Je me secoua la tête,me ressaisissant. Caninos attaqua ma petite Evoli avec des flammèches. Evoli se vit effondrer sur le sol, attendant que le chiot de feu cesse ses flammèches... Une fois terminé, Evoli se releva, furieuse. Elle se souvenu de ce que je lui avait dit un peu plus tôt car elle fonça rapidement sur Goupix ! Cette force ?! Où Evoli avait-elle pu trouver cette puissance ?! Sûrement l'autre Evoli avait fait un coup d'main sur ma Evoli. Ça expliquerait sa force soudaine. Pourtant, la mienne ne connaissait pas cette attaque... Goupix fût gravement touché, elle perdit beaucoup de vie...

Evoli grognait, elle voulait en finir avec Caninos et Goupix. Certain qu'elle voulait en finir, moi aussi et ce n'était même pas moi qui subissait les dommages... Pauvre petite. Qu'allions nous faire... Evoli devait affaiblir encore Caninos, pas le choix. Mais nous devions aussi aidé l'autre Evoli qui perdait beaucoup de vie. Je sais ! Une idée me vain soudainement en tête. Un ricochet de charge ? Peut-être que ça allait fonctionner, peut-être pas...  Pendant ce temps, l'autre evoli fit mimi-queue sur Goupix alors que le renard sauvage fit de même sur l'Evoli du jeune homme.

- Bon... Evoli, on va exécuter quelque chose de très spécial, il va falloir que tu y aille vite. Attaque charge sur Caninos, ensuite, charge sur Goupix. Mais tu dois faire ça rapidement !

- Evoli !


M O D E R A T I O N
♣  EVOLI --> CANINOS : Charge
♣  EVOLI --> GOUPIX : Charge


Dernière édition par Mia Svent le Dim 28 Juil - 6:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyJeu 25 Juil - 20:02


Bon... La jeune fille avait presque réussi à capturer le chien de feu... Mais au final elle s'en était tiré avec un échec... Celui-ci était ressorti de mauvaise humeur, en lançant des flammèches sur la petite fennec qui ne plut rien faire. Fende avait réussi à utiliser Coud'Main sur sa congénère, juste avant que celle-ci réussi une très belle attaque charge sur la Goupix, qui se révéla être un coup critique ! Mon compagnon à quatre pattes agita ensuite doucement sa queue dans tous les sens diminuant ainsi un peu la défense du petit renard de feu, celle-ci répliqua en répondant de la même attaque, diminuant ainsi un peu la défense de mon petit fennec. C'était plutôt drôle de les voir faire ! M'enfin, c'était maintenant à nous d'agir !

Ma coéquipière décida d'utiliser charge sur le Caninos, puis ensuite Goupix. Que pouvais-je bien faire ? Il y avait rien sur le terrain qui pouvait m'être très utile... On devait essayer d'en finir avec ces deux-la le plus vite possible, avant que le vent tourne en la faveur des deux Pokémons sauvages. Essayons d'y aller sécuritaire...

- Fender utilise charge sur Goupix, pendant que Evoli l'utilise sur Caninos ! Puis recule un peu, mais reste sur tes gardes au cas ou ! Ordonnais-je à ma boule de poile. Il ne restait plus qu'à espérer que tout ce passe bien pour nous ! On n'allait pas tarder à le savoir. Le petit Evoli laissa entendre un simple "- Lii !", sans même me regarder, pour me faire savoir qu'il avait bien compris.

~ Modération ~
~ Utiliser "Charge" sur Goupix, puis rester sur la défensive, si un des deux Pokémons sauvages l'attaque utiliser "Detection" pour se protéger, sinon rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyJeu 25 Juil - 22:38

Les deux Évolis s'élancèrent au même moment, chargeant leur adversaire respectif. Mais les deux sauvages refusèrent de se laisser faire, et dans une tentative de dissuader vos Pokémons d'attaquer, lancèrent quelques gerbes de Flammèches. Cependant, si les Pokémons évolutifs subirent quelques dégâts, cela ne les empêcha pas de terminer leur attaque, faisant ainsi reculer le Goupix et mettant au tapis le Caninos.

À peine eut-elle atterrit que l'Évoli de Mia repartait à l'assaut, percutant cette fois le Vulpin, qui commençait à perdre un peu l'équilibre. Reprenant toutefois ses esprits, le goupil usa de nouveau de Flammèche sur Fende, qui parvint fort heureusement à anticiper l'attaque et à l'esquiver.


Evoli 1 : Forme faible, att. +2
Evoli 2 : Forme moyenne, déf. -1.

Caninos : K.O
Goupix : Forme très faible, déf. -1.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyVen 26 Juil - 0:01

Ma petite Evoli s'élança sur Caninos, furax qu'il ne soit pas déjà capturé. En le chargeant, Caninos lança un petit flammèche qui lui restait mais Evoli continua quand même de courir même si la douleur le brûlait. Evoli s'élança, percutant de plein fouet Caninos qui rebondit au tapis. Evoli revint vers moi, puis je le regarda à travers le petit nuage de sable qu'avait causé Caninos lorsqu'il avait atterrit sur le sol. Le petit nuage dissimulé, je pu voir le canin sauvage couché par terre, immobile. Il était K.O.,j'avais déjà vu ça à la télévision sur un reportage.

Caninos enfin K.O. , Evoli se projeta sur Goupix et l'attaqua avec charge également. Ainsi, elle avait aidé l'autre Evoli à s'en sortir presque indemne. Ma petite fennec revint par la suite vers moi. Je sortis finalement une deuxième pokéball de mon sac. Miniature, je pesa sur le bouton blanc du milieu pour la faire grossir. Je lança la pokéball dans les airs en m'écriant;

- Pokéball, c'est à toi !!!


Juste après avoir lancer la ball, je devais faire vite et dire à Evoli de tenter l'attaque Voeu pour reprendre un peu d'énergie... Le combat avait été plutôt rude... Le pokémon évolutif du garçon avait été touché aussi, mais rien de grave... J'espérais pour lui qu'il allait capturer le Goupix... Il me semblait assez puissant. Tandis que Caninos me paraissait avoir une bonne défense... Il avait tenu assez longtemps sur le terrain !


M O D E R A T I O N
♣  EVOLI --> CANINOS : Tentative de Capture
♣  EVOLI --> GOUPIX : Voeu


Dernière édition par Mia Svent le Ven 26 Juil - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyVen 26 Juil - 0:17


Visiblement le renard et le chiot de feu n'avait pas dit leur dernier mot ! Ceux-ci tentèrent de bien comme de mal d'arrêter nos deux Evolis dans leurs courses vers eux en utilisant flammèche. Malheureusement, ils n'y arrivèrent pas. Le Goupix se vit reculer, alors que le Caninos était hors combat. Par contre, ce n'était pas fini pour la petite renarde, à peine fut-elle atterrit qu'elle se mangea en pleine poire l'attaque charge de l'Evoli de la jeune femme. La Pokémon de feu, commença à perdre un peu l'équilibre, mais n'étant pas prête a abandonnée, elle lança une nouvelle petite vague de flamme vers mon fennec, qui parvis à anticiper et à l'esquiver. C'était bien jouer ! Fende se contenta de rester sur la défensive, déjà prêt à agir à nouveau. Il devait commencer à avoir hâte que ce combat ne finis... C'était son premier combat, après tout... Enfin, avec moi.

Tendit que Mia lanca une nouvelle fois une Pokéball sur le chiot. Elle avait de très grande chance de l'avoir maintenant, à vrai dire c'était presque sur ! On allait surement finir en deux versus un ! Sauf, si j'arrivais à avoir Goupix rapidement ! M'enfin, ça seul le destin allait choisir. Au vu de la forme faible, de la petite fennec de la jeune fille, celle-ci utilisa voeu une fois de plus au cas où. Que faire ? J'allais tenter quelque chose et on verrait bien après !

- Bien jouer Fende ! Continuons avec charge une fois de plus ! Demandais-je en même temps de sortir une petite ball bicolore, tout en appuyant sur le bouton centrale de cette dernière pour la faire grossir. Laissant mon compagnon agir en premier pour ensuite lancer la ball que je tenais en direction du Goupix.

~ Modération ~
~ Utiliser charge sur Goupix pour essayer de l'affaiblir davantage.
~ Tentative de capture du Goupix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyVen 26 Juil - 14:49

Rien ne sert de courir, à qui sait attendre. Voilà que vous lancez vos balls sur les deux pokémons feu. ça bouge dans tous les sens des deux côtés mais le résultat est le même : vous avez un nouveau compagnon.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Svent
Éleveuse Electrik/Eau ♥

Mia Svent


Région : Kanto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyDim 28 Juil - 6:18

[HS : Caninos Mâle, aucun surnom, avec comme attaque par reproduction ; Dansflamme. Merci ! ^^]


La ball bicolore avait été lancé dans les airs et attendant qu'elle atteigne le pokémon feu K.O., j'avais demandé à Evoli de lancer Voeu pour regagner un peu plus d'énergie. Je ne sais pas si cela avait fonctionné car j'étais concentré sur la ball qui avait maintenant enveloppé le chiot de feu d'une étincelante lumière rouge,l'aspirant à l'intérieur. La ball toucha le sol et elle bougeait violemment d'un côté, puis de l'autre... Après quelque coups ainsi, elle s'arrêta enfin. Nous avions capturé Caninos ? Je me rendis près de la ball et je pu constater que Caninos était bien dans la ball, capturé ! Nous avions enfin notre premier pokémon sauvage !

Souriante et Evoli sautant à mes côtés, je m'arrêta de sauter moi aussi pour regarder la finale du combat entre l'evoli du garçon et la belle Goupix. Ou le beau... Je ne savais pas vraiment. Et mon Caninos non plus je ne savais pas si c'était un mâle ou une femelle... Le petit Evoli chargea le renard de feu puis lança une ball rouge et blanche, comme nous, droit sur lui/elle. Nous regardions le spectacle, le souffle coupé, attendant devoir si le pokémon allait bien rester à l'intérieur. La ball arrêta de bouger au bout de quelques secondes ! Lui aussi venait de capturer un pokémon ! Ne sachant pas si c'était son premier, mais il l'avait capturé !

Evoli et moi nous nous dirigions en leur direction, le sourire aux lèvres ! Ma ball contenant Caninos à la main, je voulu lui montrer mais je me souvenu soudainement que mon pokémon était K.O.... Nous devions rapidement trouver un centre pokémon pour lui redonner de la vie. J'avais très hâte de le voir courir partout avec ma Evoli ! Je sourie une fois de plus au jeune homme tout en lui disant;

'' Jadielle est prêt d'ici. Tu nous accompagne ? ''


Dernière édition par Mia Svent le Lun 29 Juil - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren S. Inuzuki
Evoli seeker !
Soren S. Inuzuki


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyLun 29 Juil - 2:55

[HS : Goupix Femelle surnommer Diva, avec comme attaque par reproduction ; Eco-Sphere.
RP terminer, demande de bilan.
Merci d'avance pour tout ! o/]


Comme penser, la jeune femme n'eut guère de difficulté à capturer le chiot de feu cette fois-ci. De mon côté, c'était pas gagné encore. Fende avait chargé une fois de plus vers la Goupix, qui eu à peine le temps de toucher le sol, qu'une ball bicolore lui toucha le dos, pour ainsi l'aspirer à l'intérieur d'une lumière rougeâtre. Tombant au sol, pour commencer à bouger de droite à gauche quelques coups, le bouton centrale s'allumait d'une couleur rouge aussi. J'étais loin d'être stressé ou autre, j'attendais simplement le résultat finale. Mon petit fennec était toujours sur ses gardes, fixant la Pokéball qui bougeait d'un sens à l'autre. Pour finalement arrêter tout mouvent, ainsi que le petit bouton qui revit blanc...

- Evovo, evoli li ! (Regarde Soso, on a réussi ! ) Sautillât Fende sur place quelques coups devant la Pokéball.

Je me contentais de lui répondre d'un simple sourire qui ne dura guère longtemps, tout en me dirigeant vers la Pokéball qui contenait maintenant le petit renard de feu, pour la prendre. Regardant la ball quelques secondes, puis la serrer. Je préférais attendre qu'elle soit soignée pour la sortir de là. Toujours accroupi, je portais un caresse sur la tête de mon compagnon. Qui en fut visiblement ravi, se frottant contre ma main délicatement, mais arrêtant sec pour venir sur cacher derrière moi quand il aperçu la jeune femme s'approcher de nous. Je me relevais par la même occasion. Elle nous annonça que Jadielle était près d'ici... Mouin, c'était l'annonce de l'année ça... Pour qui me prenait-elle, je le savais bien que Jadielle était près d'ici. >< Si je voulais les accompagner ? Pourquoi voudrais-je faire le chemin avec quelqu'un... ? Euh... Je ne voyais aucune raison, autre qu'on allait à mon plus grand désarroi dans la même direction...

- Peut-importe... Répondis-je d'un ton neutre ou plutôt "Je vais par là, mais j'en ai rien à foutre que tu sois là ou pas.".

L'Evoli se contentait de regarder cette dernière toujours bien planquer derrière moi, craintivement. Il voulait aller voir l'Evoli de la jeune femme, mais il ne voulait pas s'approcher de son humaine. Sans dire un mot de plus, je me dirigeais vers le prochain village. Fende me suivi en faisant bien attention de ne pas se retrouver près de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] EmptyLun 29 Juil - 22:18


Mia :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :
    100$ -1Pokéball



Objets perdus : -1Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Soren : Goupix ne peut pas avoir Eco-Sphère en attaque de repro'.
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :
    100$ -1Pokéball



Objets perdus : -1Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ [PV Soren]   Le Départ [PV Soren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ [PV Soren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de Soren.
» Départ.
» [EVENT] On fait quoi là, Soren ?
» Do you hear the rain that is coming to us ? Soren ~
» Le Départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: