Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ombre blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptySam 20 Juil - 15:44

Il n'avait guère fallu longtemps à Horus pour retourner jusqu'à la ville où il avait commencé son aventure, Mauville. Désormais en possession de deux nouveaux bestiaux et d'un caillou qui allait lui être des plus utiles, notre jeune archéologue était revenu en ville, dans l'espoir de retourner aux Ruines Alpha. Celles-ci avaient elles rouverte ? Le mystère des scientifiques disparus et de la présence d'un Rocket avait il été élucidé par la Police ? Horus avait décidé de lasser faire les forces de l'ordre après avoir mis hors d'état de nuire le piètre sbire de bas étage.  Cette organisation, la Team Rocket... c'était quoi d'ailleurs, leur but ? L'argent... Sans doute. L'argent convoitait beaucoup de monde, et Horus, en bon archéologue, était bien placé pour le savoir. Les pilleurs de tombe étaient des vraies plaies dans son métier, détruisant des pans de l'histoire d'une civilisation pour la fortune personnelle. Horus n'en avait encore pas croisé à Johto, depuis son arrivé... Elle n'était pas bien vieille cela dit. Maintenant qu'il avait fini de se divertir avec ce concours d'insecte, qu'allait il bien pouvoir faire... Tenter de récupérer le badge de l'arène locale ? Trop tôt pour ses pokemons... Retourner aux ruines ? Il ne savait pas si elles avaient rouvertes...


Cependant, alors que Horus arrivait en ville, il entendit des cris. Des cris provenant du Parc, que Horus avait fini par localiser dans ce lieu désormais bien connu. Quand il arriva à hauteur de celui ci, après avoir tourné à droite et à gauche, il ne trouva qu'une foule de gens. Une foule de gens massée autour d'une personne, à terre. Une jeune femme. Elle n'était pas blessée, mais en pleurs. Horus put également apercevoir brièvement autre chose... Une ombre sur le sol. De grandes ailes... Un cri inquiétant... Puis plus rien. La bête c'était perdue dans le ciel des environs. S'approchant du lieu de l'action, Horus entendait des conversations, ci et là, sur ce qui venait de se passer.... Notamment une.


- Eh, t'as vu cette pauvre femme ? Elle viens de se faire voler ses bijoux... Encore un coup du grand prédateur.

- C'est vrai ? Décidemment, cette saloperie d'oiseau n'arrête pas. Si les scientifiques contrôlaient ce qu'ils faisaient aussi, ca éviterait des conneries pareilles...

- Pourquoi tu dis cela ?

- Bah, au cas où t'as pas remarqué, il est quand même pas banal ce pokemon... Ca fait combien de temps qu'il fout la pagaille dans la ville ? Avec cette couleur en plus, difficile de le voir venir... Là pareil, qu'attend la Police ? Surtout que c'est pas comme si on savait pas où il se trouvait, ce Ptéra...

- Parais qu'ils sont débordés en ce moment. En train d'enquêter sur une affaire louche aux ruines, à ce qu'il parait. Nan, mais faut attendre. Quand un dresseur avec suffisament de culot voudra bien bouger ses miches pour monter en haut de la Tour Chétiflor, histoire de débusquer cette bestiole blanche, là on sera tranquille... M'enfin, en attendant, fait pas bon de se promener dehors. Allez, salut Michel, moi, je me casse, je retourne au plumard. L'monde est fou aujourd'hui...



Horus n'avait pas bougé le temps d'écouter cette conversation.... Un oiseau blanc qui sèmerait la terreur dans la ville en volant les bijoux ? Sa niche serait en haut de la Tour Chétiflor ? Et surtout, qu'avaient ils dits sur son espèce... ? Un Ptera ? Horus n'en croyait pas ses oreilles. C'était une espèce disparue depuis bon nombre d'années. Serais-ce un fossile revenu à la vie ? En tout cas, la police semblait trop occupée pour intervenir... Intervenir... Une idée se mit à germer dans l'esprit de Horus, prenant de plus en plus de place avant de devenir une certitude. Il allait intervenir dans cette tour... Il devait trouver cet oiseau. Pour ramener le calme. Et pour l'étudier... Un Ptera Blanc... Horus se hâta, tournant les talons vers le nord, derrière le lac qu'il connaissait bien depuis son arrivée dans la ville. Là bas, la grande tour était érigée, trônant dans le ciel. Repère des moines... Mais alors, pourquoi n'arrêtaient ils pas le Ptera ? Devant élucider ce mystère, Horus s'apprêta à entrer : L'ascension ne faisait que commencer...




[Mise en place de l'intrigue qui va conduire à la capture de mon Ptera recolorisé (Loterie Juillet 2013). ]


[Mise en place d'un évènement choisi par Miss.] 


Dernière édition par Horus Hinode le Jeu 1 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptySam 20 Juil - 15:49

Lancé du dé, au cas où. Post à supp' Pli'z.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptySam 20 Juil - 15:49

Le membre 'Horus Hinode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'ombre blanche FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptySam 20 Juil - 15:52


Le problème c'est que... vous n'êtes pas le premier à chercher ce Ptéra. Deux chasseurs de Pokémon se sont alliés pour le capturer et vous pouvez les entendre discuter devant le premier escalier menant à l'étrange spécimen blanc. Le premier, un jeune homme brun, une cigarette dans le bec, s'adresse au deuxième, un rouquin.

_Takemaru, je vais capturer Ptéra, toi, reste ici pour éloigner les gêneurs, j'compte sur toi ! On se partagera l'argent de la vente de Ptéra.

Le rouquin ne semble pas convaincu mais il finit par accepter et il se met devant les escaliers. Le brun, lui, disparaît dans les escaliers. Vous pouvez voir que le dénommé Takemaru fait sortir un Pokémon de sa Pokéball :

L'ombre blanche 262

Qu'allez vous faire pour passer ?

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptyJeu 1 Aoû - 23:58

A peine Horus eut il pénétré dans la tour qu'il sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas ici... Et il le sentit aux deux sens du terme. Le rez de Chaussé présentait une odeur nauséabonde de cigarette qui emplissait la salle. Choses de plus anormales, ce lieu étant bien évidemment un lieu non fumeur, lieu de relaxation et d'entrainement des moines de la région... Il y'avait fort à parier que ceux ci n'apprécient que moyennement la cigarette, et encore plus dans un lieu comme celui-ci. Après tout, elle était tentation incarnée, symbole de la décadence de la société. Sans faire de bruit, Horus pénétra donc dans le bâtiment, se cachant derrière un pilier de l'entrée. Plus loin, devant l'escalier qui menait aux étages de ce lieu saint, deux hommes discutaient. Horus n'arriva guère à entendre la totalité de la conversation, mais il entendit une réplique d'un homme, celle qui clôturait la conversation...


_Takemaru, je vais capturer Ptéra, toi, reste ici pour éloigner les gêneurs, j'compte sur toi ! On se partagera l'argent de la vente de Ptéra.


Toujours figé derrière son poteau, Horus ne sortait pas de sa cachette. Pas encore. Il analysait la situation... Le type qui était monté était celui avec la cigarette. A en croire ses propos d'éloignement de gêneurs et son comportement, celui ci semblait être peu scrupuleux, pour ne pas dire criminel. Qui plus est, il semblait être le chef, traitant l'autre homme comme son sous fifre tandis que lui allait chercher le Ptera en haut de la tour.... des braconniers ? Fort probable. Le dénommé Takemaru, bien que d'abord hésitant, était obéissant, et il c'était mis au pied de l'escalier, regardant l'entrée. Il avait également sortit un pokemon, pokemon que ne pouvait pas voir Horus mais dont il reconnaissait les cris et les grognements caractéristiques. Après tout, il était de Hoenn à la base, et les Grahyena étaient des bêtes relativement communes dans cette région. Commune mais puissante... Horus avait beau réfléchir, il était bloqué. Dès qu'il esquisserait un geste, il serait visible du dénommé Takemaru, et si il ne bougeait pas, le pokemon allait flairer sa présence avec son odorat fort développé. Horus n'avait pas le choix : Il ne pouvait qu'agir.

Sortir et fuir ne servirait à rien, le type le rattraperait pour ne pas qu'il ne dévoile d'informations à la police sur les agissements des deux bonshommes dans la Tour. L'affrontement était donc inéluctable... Mais que pouvait il bien confronter à Grahyena, pokemon massif ? Ah... Oui...

Sortant de sa cachette, Horus attrapa la pokeball de Scarabrute à sa ceinture, la lançant dans les airs sas un mot, attendant de voir la réaction du dénommé Takemaru en découvrant que quelqu'un était caché dans la pièce.



[Suite du scénario. Modération réservée à Miss Jagger sur sa demande ! ^^]


[Scarabrute utilise des attaques de son choix si attaque de Grahyena + Ajout de Scarabrute dans ma fiche Stp ! Merci !]


[C'est un mâle dont l'attaque Repro. est Vive-Attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptyVen 2 Aoû - 4:26

[ Scarabrute, je l'ajoute demain ! Pas le temps désolé !]
Takemaru sursaute violemment en vous voyant surgir du pilier ( enfin de derrière ), il trébuche mais se rattrape à temps. Grahyena se met à grogner et sans attendre les ordres de son dresseur il vous fonce dessus pour vous mordre. Heureusement, Scarabrute s'interpose et frappa avec Frappe Atlas ! Le chien recule de quelques pas, furieux, il mord votre Pokémon qui réplique par Force Poigne, décidé à ne pas lâcher le chien. Peureux et encore choqué ( qu'elle tafiole ) Takemaru vous regarde les yeux écarquillés, tout le contraire de son chien ce type...

Situation :

Scarabrute : Forme très bonne.
Grahyena : Forme bonne à correcte, sous étreinte..

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptyLun 5 Aoû - 14:51

Comme l'avait soupçonné Horus sans vraiment prendre de gros risques dans ses prémonitions, l'élément conducteur la réaction du dénommé Takemaru fût une vive surprise. Visiblement craintif et trouillard, le jeune homme roux eu un sursaut violent à la vue de l'archéologue, presque semblable à un haut le cœur sans le dégout qui l'accompagnait.  Reculant de quelques pas mais se trouvant dos à l'escalier qui montait dans la tour, le jeune sous-fifre trébucha, ne devant son salut qu'à la rambarde du dit escalier. Cependant, si sa réaction n'avait dans un premier temps rien d'hostile, celle de son pokemon était tout autre. Le Grahyena, bête réputée pour sa violence à Hoenn, sa région d'origine, voulut sauter immédiatement sur l'intrus que représentait Horus.... Mais c'était sans compter sur Scarabrute. Un léger sourire aux lèvres de l'Archéologue, celui-ci vit son pokemon insecte se jeter sur le chien des ténèbres pour lui imposer une violente Frappe Atlas.

Autant dire que le pokemon ténèbres n'apprécia vraiment que très moyennement. Surpris et en colère, celui-ci se jeta littéralement sur son assaillant, tout crocs devant, le mordant dans une grande attaque Morsure. Mais il en fallait plus pour mettre au tapis un pokemon de la stature de Scarabrute, qui referma ses puissantes pinces autour du pokemon du dénommé Takemaru, qui lui, ne disait pas un mot, les yeux écarquillés, choqué de cette intrusion... Etais-ce de la peur qu'Horus parvenait à lire dans son regard ? Il n'en savait rien. Donnant quelques conseils à son pokemon, il le laissa se débrouiller dans son combat : Il semblait se débrouiller très bien sans l'aide de son dresseur. Horus en profita pour adresser la parole au roux...



- Scarabrute, j'vois que tu t'en sors comme un chef. Continue comme ca, gaffe à sa mâchoire. Hésite pas à user de Frappe Atlas, vu son type, ca lui fait des dégâts colossaux...

Toi, là... Takemaru, c'est ca ? Tu m'explique ce qu'un type comme toi, qui m'a l'air plutôt craintif, fout dans ce genre de plan foireux ?




C'était clairement de la provocation, mais Horus avait la main sur ses pokeballs, prêt à envoyer Tortipouss à tout moments...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptyLun 5 Aoû - 21:16

 
Scarabrute, tenant toujours fermement le chien des ténèbres entres ses pinces qu'il arbore sur le crâne, use de Puissance. Mais là, le chien en profite et il mord férocement Scarabrute avec Crochetvenin, son attaque de reproduction ! Scarabrute doit lâcher sous la force de la morsure mais heureusement il n'est pas empoisonné. Furieux, votre insecte frappe violemment avec Frappe Atlas mais Grahyena profite de la proximité et il use de Morsure, mordant sans lâcher le bras droit de Scarabrute qui tente de se débattre.


Takemaru semble s'être un peu calmé mais il n'est pas rassuré pour autant ! D'une petite voix, il prend la parole, jetant des coups d’œils furtifs vers l'escalier.
_Je... Je suis obligé, j'ai besoin d'argent tu comprends ? Et ça, c'est notre plus gros coup ! Alors, je ne peux pas te laisser passer.
Qu'allez vous faire ? Le combattre ? Tenter de lui faire comprendre qu'il n'y aura peut-être pas de partage ? Le manipuler ? Le rallier à vous ? En tout cas, il semble naïf et facilement manipulable.


Situation :

Scarabrute : Forme correcte à moyenne, C.C +2.
Grahyena : Forme moyenne à faible, mord Scarabrute

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptySam 10 Aoû - 19:24

Le combat faisait toujours rage entre les deux puissants pokemons. D'un côté, le Scarabrute d'Horus, de l'autre, le Grahyena du criminel à deux pokédollars. Le pokemon ténèbres était piégé dans les puissantes pinces du pokemon insecte, qui profitait de cette situation de contrôle pour booster ses capacités à l'aide de Puissance. Ses muscles semblèrent gonfler à vue d'œil. Cependant, Grahyena ne comptait pas en rester là. Usant de son attaque morsure sur Scarabrute, le pokemon de l'archéologue ne pût que lâcher prise. D'autant que la morsure n'était pas traditionnelle : Il s'agissait d'un Crochetvenin, si on se fiait à la lueur violâtre qui émanait de la mâchoire du pokemon d'Hoenn. Une bête bien dangereuse, en somme... Mais Scarabrute, en terme de puissance physique, était sans conteste le plus fort des pokemons d'Horus. Il saurait se défendre. Preuve en était : Furieux de se faire ainsi frapper, le pokemon de Horus vint percuter son adversaire d'une violente Frappe Atlas, arrachant sans doute quelques dents au pokemon de Takemaru au passage... Ce qui ne l'empêcha de planter ses crocs dans Scarabrute.

Cependant, Horus ne portait pas trop attention en ce combat, ayant la plus grande confiance en son pokemon. Ainsi, il reporta son attention sur le dénommé Takemaru. Inquiet, celui-ci ne cessait de jeter des coups d'œil ci et là. S'attardant sur les escaliers, il ne répondit à Horus qu'en baissant la parole et dans une extrême rapidité, paniquant. Il avait besoin d'argent, et c'était uniquement pour cette raison qu'il semblait tolérer ce travail. Horus eu une moue compréhensive. Avançant de quelques pas vers son interlocuteur, il baissa lui aussi la voix, comme pour le rassurer. Il laissait une fois de plus libre choix à Scarabrute pour ses actions dans ce match.



- Je vois... Situation bien triste n'est ce pas ? Je suis désolé, mais je peux pas vous laisser continuer. Le crime n'est jamais une solution. Il existe d'autre moyens de se faire de l'argent... D'ailleurs, es-tu sur qu'il te le passera ce fric ? L'a t'il déjà fait auparavant ?




[Réaction de Takematruc + Suite du combat STP. Merci ! =)]

[Petit détail : Il y'a eu l'oubli de la capacité "Constriction" sur mon Scarabrute ^^'. Rien de bien méchant toutefois, mai bon, si tu pouvais le corriger ! Merci ^^' !]


Dernière édition par Horus Hinode le Mer 14 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptySam 10 Aoû - 23:45


Scarabrute se débat et finit par trouver une idée : il se penche un peu et serre le chien noir avec ses pinces ! Grahyena hurle de colère et tente de griffer le scarabée au visage, ce qui fonctionne un peu. Votre Pokémon, furieux, le balance à l'aide d'une splendide attaque Frappe Atlas ! Grahyena se redresse difficilement, son souffle est court. Il grogne et fonce droit sur votre Pokémon avant de le mordre une seconde fois avec Crochetvenin ! Coup critique ! Les deux Pokémon sont en mauvais état mais Scarabrute tient bon et profite de la proximité pour placer Force Poigne. Le chien tente d'esquiver mais il se prend un pilier dans la tronche et s'effondre, sonné. Scarabrute pousse un cri de victoire mais il est lui aussi assez faible.

Takemaru. Il fait craquer nerveusement ses doigts, réfléchissant. Il tilt. C'est vrai, à chaque fois, Keith ( l'autre voleur, l'brun ) lui a toujours dit qu'il aurait l'argent une fois qu'ils auraient fait un gros coup. Comme ce Ptéra. Alors il continuait d'espérer mais petit à petit, il se demandait si on se foutait pas de lui. Ensuite, il s'était moqué de lui même, Keith ne ferait jamais une chose pareille n'est-ce pas ?


_Eu... Il ne l'a jamais fait. Mais il a promit qu'après un gros coup, il me donnera le fric, alors après ce Ptéra, j'aurais ce qu'il faut ! ( il vient de voir son Pokémon au sol ) Ooh... Grahyena... Je.. Je peux pas te laisser passer..

Il rappelle son Pokémon, dépité. Finalement, Grahyena n'était pas si puissant mais quand est-il de Keith et ses Pokémon ? Qu'allez vous faire de Takemaru ? Il est clair que ce Keith ne lui filera jamais l'argent, il le tuera certainement une fois leur 'gros coup' accomplit.


Situation :

Scarabrute : Forme critique, C.C +2.

Grahyena : K.O, sonné.

Jag
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptySam 14 Sep - 17:20

Le combat faisait rage au rez de chaussé de la Tour Chétiflor, que cela soit dans du côté des deux pokemons musculeux ou dans la tête du jeune homme roux, visiblement apprenti criminel. Des deux côtés, le combat semblait assez serré... Mais vint le tour de la victoire d'une des deux factions sur une des deux joutes. C'était le combat des muscles qui s'était terminé en premier. D'un côté, le Scarabrute d'Horus. De l'autre, le Grahyena de Takemaru. Deux espèces violentes, l'une se battant avec ses énormes pinces, là où l'autre usait de sa puissante mâchoire. Des coups furent échangés, à multiples reprises. Scarabrute envoyait valdinguer le chien, qui revenait à la charge en mordant l'insecte avec violence, qui le refaisait voler, et ainsi de suite. Mais au fur et à mesure de ces échanges, la force et l'énergie des deux pokemons s'amenuisait, tant et si bien que bientôt, Grahyena ne se releva pas de son éjection du corps de Scarabrute, là où ses crocs s'étaient plantés. Le pokemon insecte avait usé d'une ultime Force Poigne, faisant s'écrouler le pokemon ténèbres le long d'un poteau, sonné et KO.

Victorieux, l'insecte était venu rejoindre son dresseur tant bien que mal, dans un état des plus critiques lui aussi. Du côté d'Horus et de Takemaru, par contre, le combat n'était pas fini... Le combat psychologique. A sens unique, bien sur, mais avec une résistance de la part de la naïveté du roux. Horus rappela son pokemon tandis que le jeune homme qui lui faisait face lui avouait que son partenaire ne lui avait jamais donné d'argent, malgré les multiples coups qu'ils avaient fait. Horus dessina une moue sur son visage suite aux mots du jeune garçon si naïf. Il faisait de la peine à croire ainsi à des choses si peu probables... Pourtant, il semblait déterminé. Horus ne pouvait cependant pas le laisser ainsi. Il devait monter dans cette tour, capturer ce Ptéra et mettre hors d'état de nuire ce brigand qui avait escaladé la tour. Déterminé, il regarda intensément le roux...


- Je suis désolé, mais moi, je vais monter. Je ne peux pas laisser ton ami braconner un spécimen si rare et précieux pour un archéologue tel que moi. Je vais te laisser réfléchir ici à tout cela, aux paroles en l'air de ton camarade. Il ne t'as jamais donné le moindre sou... Pourquoi le ferait il maintenant ? Au mieux, tu ne le recroiseras plus. Au pire, il te tuera pour ne pas que tu piques une partie de l'argent qu'il considérera comme sien. Tu n'as pas mauvais fond, tu as juste été salement enrôlé dans des entourloupes malsaines. Voit la suite de tes actes... Il n'est pas encore trop tard.


Suite à sa tirade, Horus tenta malgré tout de faire un maigre sourire à son interlocuteur, avant de se mettre à courir vers les escaliers, s'élançant derrière Takemaru, s'apprêtant à lui passer sous le nez. C'était maintenant à lui de voir son futur...




[Suite des évènements. Actes/Réponses de Takemaru ? Suite de l'élévation dans la tour ? Merci d'avance, Jagg' ! (Ce RP est réservé par le corbeau rouge, veuillez le pointer svp. Merci ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptySam 14 Sep - 22:07


Suite à vos mots, Takemaru ne dit rien. Il vous as bien écouté mais il semble pensif et il ne vous retiens pas, de toute façon il n'aurait pas pu, il est trop froussard. Il vous regarde monter puis plus rien.
De votre côté, l'ascension se passe bien et dans le calme. Vous grimpez les escaliers quand, un énorme rugissement de colère fait trembler la tour qui commence à bouger, un combat se déroulerait déjà en haut ? Certainement vu à quel point les piliers tanguent. Sauf que l'autre type n'est pas débile, il sait bien que Takemaru est faible alors il a envoyé...
L'ombre blanche 134
Un Aquali ! Le Pokémon est assit en face de vous, il ne semble pas très commode. Il se redresse et vous fonce dessus ! Il va vous attaquer  ! D'ailleurs, il vous saute dessus mais, heureusement pour vous, vous pouvez compter sur Togetic ! Il surgit de sa Pokéball et repousse Aquali à l'aide d'Abri, vous protégeant. Aquali se cogne contre le champ de protection et recule de quelques pas, énervé. Vous allez devoir le combattre pour passer et vous devez faire vite, de la poussière s'échappe parfois du mur, la tour risque de s'effondrer si Ptéra continue de s'agiter, là-haut.

Situation :

Togetic : Forme parfaite, vous a protégé.

Aquali : Très bonne forme, vous empêche de passer.

La Tour : Risque de s'effondrer.

Jag'.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptyLun 16 Sep - 23:57

Horus avait joliment supposé la suite des événement  du moins jusqu'à ce qu'il se mette à grimper les escaliers. Ainsi, ses doutes sur l'intervention de Takemaru à la suite des paroles du jeune archéologue étaient dissipés. Il n'était effectivement pas venu s'opposer fermement au passage de Horus, laissant passer l'homme, visiblement complètement perdu dans ses pensées... Quoi de plus normal, après tout ? Après s'être rendu compte que vous vous étiez fait pigeonner en encourant des risques énormes sans aucune forme de récompense par derrière, il était évident que vous vous reposiez et méditiez cinq minutes, vous aussi. Une bonne chose pour Horus, bien évidemment, même si il était un peu triste pour cet individu roux, si peu aidé et si naïf... C'est sur ces pensées de compassion que Horus se mit à emprunter les fabuleux escaliers de la mythique tour Chétiflor... Complètement vide d'ailleurs. Où étaient les moines ? Bonne question où la réponse est inconnue...


Cependant, plus Horus montait et plus il se rendait compte que quelque chose n'allait pas. Les hurlements se faisaient de plus en plus fort, de plus en plus fréquemment, tandis que les piliers de la tour commençaient à s'ébranler... Un combat titanesque devait se dérouler là haut. Le grand prédateur blanc méritait bien son surnom, à ce qu'on pouvait entendre... Mais il le fallait à Horus, il ne pouvait pas laisser ce malfaiteur partir avec un spécimen si intéressant et peu commun. Cependant, alors qu'il réfléchissait à cela, se préparant mentalement à tomber né à né avec l'autre homme... Il se fit sauter dessus par une forme bleue. Vint alors un flash lumineux, puis une sphère protectrice. Sonné, Horus mit du temps à se rendre compte de ce qu'il se passait. Alors qu'il poursuivait son ascension  il était tombé sur un Aquali qui avait certainement eu pour mission de monter la garde... et comment dire qu'il allait ainsi être difficile de le convaincre, lui avec. Togetic était intervenu, sortant de sa pokeball, lorsque le pokemon avait foncé sur Horus  le pokemon bonheur s'étant interposé à l'aide d'un Abri bien placé. Prenant une pokeball à sa ceinture, Horus lança sur le champ de bataille l'autre pokemon qu'il avait capturé au parc : Tortipouss.




- Fait bien attention Tortipouss, car cet adversaire est dangereux ! Tu vas donc commencer par un Repli, avant de poursuivre à la Tranch'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptyMar 17 Sep - 21:07

Tortipouss se campe bien sur ses quatre petites pattes et use de Repli au moment où Aquali lui envoyait une attaque Pistolet A O, du coup, l'attaque ne fait rien appart mouiller la carapace de la petite tortue verte. Celle-ci ressort de sa maison et balance une armée de feuilles tranchantrs sur son adversaire qui s'élance avec Vive-Attaque. Aquali se prend des feuilles mais garde son allure et percute sans douceur la petite tortue qui décolle du sol et retombe un peu en arrière, toujours en forme et déterminée à mettre une raclée à l'adversaire.

Situation :


Tortipouss : Forme très bonne, def+1.


Aquali : Forme bonne à correcte.

Jag'
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptySam 21 Sep - 16:34

Horus n'avait pas le choix : Il devait, si il voulait pouvoir continuer à grimper dans les étages de la tour, affronter cet Aquali... et le défaire. C'était cette dernière tâche qui s'avérait bien compliquée, Aquali étant un pokemon aux talents multiples et à l'agilité reconnue. Cependant, les hurlements qui se faisaient entendre et les tremblements qui se faisaient ressentir (ou l'inverse, chaque hurlement du Ptera faisant dresser l'échine de Horus ?) toute l'ampleur du combat qui se déroulait plus haut. Bien moins impressionnant à son étage, et aussi bien moins bruyant, son combat n'en restait cependant pas moins effréné ! Son Tortipouss, vaillant rempart entre son dresseur pris pour cible par l'Aquali et ce dernier, usa de son attaque Repli pour augmenter sa capacité à encaisser les coups, chose qu'il fit à merveille devant le Pistolet à ô de Aquali. Au moment de l'envoi de l'attaque aquatique, Tortipouss rentra dans sa carapace, se protégeant de tout dégât causé par cet assaut, de base peu efficace.


Le pokemon plante n'allait cependant pas pouvoir se défendre indéfiniment si il voulait gagner, et c'est pour cela qu'il lança une belle quantité de feuilles dans les airs : Tranch'herbe. Aquali, lui aussi plutôt offensif, se rua à toute vitesse sur Tortipouss dans une Vive-Attaque. Il se prit bon nombre de feuilles super efficace en se ruant sur le pokemon tortue, mais Aquali avait la particularité d'être fait d'eau... et ainsi, il parvint à percuter Tortipouss sans que sa course ne soit ralentie par les feuilles... Voila qui allait être intéressant.




- Tranch'Herbe, puis Vol-vie !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptySam 21 Sep - 16:36

Aquali, plus rapide que votre petite tortue, s'aide de Vive-Attaque pour aller plus vite et, une fois en face de votre Pokémon, elle envoie une attaque Onde Boreale à bout portant ! Tortipouss se fait éjecter par la force du coup mais le fait qu'il rentre dans sa carapace durant ses roulades réduit un peu les dégâts causés. Se redressant doucement, Tortipouss envoie enfin sa rafale de Tranch'Herbe qui touche son but, Aquali recule de quelques pas et n'as pas le temps de faire quelque chose d'autre que Tortipouss récupère un peu de vitalité avec Vol-Vie. Aquali est presque k.o ! Sauf... qu'elle pousse son cri et fait demi-tour, montant les escaliers qui mènent tout en haut avec difficulté. On dirait bien qu'elle va prévenir son dresseur de votre arriver... l'effet de surprise est fichue si vous ne la rattrapez pas ! Il reste encore deux étages avant le sommet, vous pouvez le faire vous ne pensez pas ?

Jag'
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptySam 9 Nov - 16:32

Cet Aquali n'était décidément pas des plus aisés à vaincre, et il ne semblait pas vouloir décevoir son dresseur qui l'avait posté ici. Ainsi, alors que Tortipouss possédait un avantage de type certain sur le pokemon aqueux, ce dernier vint piocher das ses ressources pour user de sa Vive-Attaque, bien trop rapide pour le pokemon plante de Horus... Mais ce n'était pas pour le frapper frontalement, mais bien pour se rapprocher avec rapidité de lui. Le coup que Tortipouss se prit vint juste après : Onde Boréale... Et quel coup ! Une attaque glace des plus puissantes, surtout au corps à corps et face à un type plante. Le pokemon du Parc Naturel se protégea du mieux qu'il pu, rentrant dans sa carapace pour éviter tous coups inutiles... Il était pourtant évident qu'il venait de déguster. Mais qu'à cela ne tienne ! Obstiné, le pokemon plante puisa au grand bonheur d'Horus dans ses réserves pour envoyer une violente attaque Tranch'herbe sur Aquali, qui essuya le coup non sans mal malgré sa situation de pokemon constitué uniquement d'eau. 

Là où ce fut le coup de trop pour lui, ce fût sur l'attaque Vol-Vie de Tortipouss qui s'en suivit, attaque qui régénéra considérablement le pokemon d'Horus en aspirant l'énergie du pokemon eau, qui n'apprécia pas du tout... Mal en point, on aurait pu croire qu'il allait essayait de se venger en usant d'une nouvelle Onde Boréale... Mais non. Le pokemon eau tourna subitement le dos à Horus avant de se diriger vers les escaliers de la tour : Il partait prévenir son maître ! Se disant clairement qu'il en était hors de question et que le combat risquait déjà d'être suffisamment ardu, Horus et Tortipouss se ruèrent eux aussi sur les escaliers : Ils étaient largement en meilleure forme que Aquali, ils ne devraient ainsi pas avoir de mal à le rattraper.



- Tortipouss, tu t'occupes de Aquali ! Il faut pas qu'il parvienne en haut avant moi ! Tu me rejoindras quand t'en auras fini avec lui !





[Horus se rend au dernier étage et demande à Tortipouss de neutraliser Aquali pour que ce dernier ne parvienne pas au dernier étage... Que ce passe-t-il là haut, Jag' ? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptySam 9 Nov - 16:32

Le membre 'Horus Hinode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'ombre blanche FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptySam 9 Nov - 21:57

Vous parvenez donc à rattraper Aquali qui court en effet, lentement. Tortipouss pique un sprint et se met face au Pokémon bleu, l’empêchant d’avancer. Vous en profitez donc pour passer, montant doucement les escaliers qui mènent tout en haut de la tour. Là, vous vous planquez et apercevez un énorme Ptéra blanc se débattre, plusieurs filets le retiennent et ils semblent électriques ces filets. En face, vous pouvez voir le type de tout à l’heure, le brun aux cigarettes. Bras croisés, il semble attendre que le Pokémon se vide de son énergie pour le capturer, entre l’étrange fossile et le type, il y a deux Pokémon : Un Fouinar et un Luxio. Ils semblent plutôt puissants. Qu’allez-vous faire ? Des bruits se font entendre derrière vous et vous apercevez Tortipouss qui paraît en meilleur forme que tout à l’heure, il a dû utiliser des Vol-Vie pour terrassé l’Aquali, au moins, vous avez un autre combattant en forme !

Jag’
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptyDim 10 Nov - 22:55

Horus avait espéré et à son grand bonheur, il avait visé juste : L'Aquali, bien trop affaibli par son combat, peinait grandement à monter les escaliers de la tour. On sentait bien qu'il avait envie de prévenir son malfrat de dresseur que des intrus arrivaient, mais heureusement, Horus allait avoir l'occasion de ne pas le laisser faire. Tortipouss partit comme une fusée en direction des dits escaliers, talonné par Horus. Le pokemon plante ne tarda pas à rattraper le pokemon aquatique, et il lui bloqua la route avant de commencer un rapide échange de coups avec. Vous voudriez savoir quels coups ? Eh bien, Horus ne savait pas trop, il était plus occupé à monter en vitesse mais en silence les escaliers, pour finir par arriver au dernier étage, ou le spectacle de la capture odieuse du Ptera Blanc avait lieu... 

Le type brun qu'il avait vu au rez de chaussé avec sa clope était en train de reluquer le grand prédateur blanc, Ptera bloqué dans une bonne quantité de filets visiblement électrifiés. La bête souffrait, et le spectacle était des plus insoutenables pour Horus : Torturer de la sorte un spécimen si rare, c'était une atteinte pure à la science et à l'histoire ! Horus vit Tortipouss revenir en forme plus que satisfaisante : Il allait être l'heure de régler des comptes ! L'homme possédait deux pokemons : Un Fouinar et un Luxio.... des pokemons loin d'être tous juste sortis de l’œuf en somme. Comment faire pour profiter un maximum de l'effet de surprise tout en étant suffisamment performant pour résister aux deux bestioles du contrebandier ? Eh bien, en envoyant au combat deux autres bestioles pour attaquer rapidement alors que l'homme ne se doute de rien.

- Tortipouss, utilise deux Telluriforces sur Luxio ! Kabuto, deux Tirs de boue ! Et toi Scarabrute, immobilise ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche EmptyDim 10 Nov - 23:02

Tortipouss fait donc trembler le sol, déstabilisant tout le monde dû à la puissance de son coup. Le type brun trébuche, tangue, se rattrapa de peu avant de se tourner vers vous. Il donne des ordres à ses Pokémon mais ce n’est pas assez rapide puisque Tortipouss à le temps de recommencer Telluriforce, infligeant de bons dégâts à Luxio qui lui fonce droite dessus. Kabuto vise Luxio avec Tir de Boue mais son attaque est arrêtée par une attaque Laser Glace qui glace donc la boue –attaque de Fouinar apprise par CT-, Kabuto dirige donc sa seconde attaque sur Fouinar qui se la prend de plein fouet avant de répliquer par une attaque Combo-Griffe sur Kabuto tandis que Luxio mord Tortipouss. Le type semble bien agacé, il vous offre un regard noir.


_Takemaru est vraiment un incapable.. je dois toujours faire le boulot moi-même ! Toi ! Dégage d’ici rapidement !


A ce moment, Scarbrute s’élance pour effectuer vos ordres, immobiliser le type brun. Alors que votre scarabée allait le tenir, un Pokémon qui vous n’aviez pas encore vu surgit !


L'ombre blanche 435
Alors que le Moufflair allait décharger ses flammes sur votre Scarabée, quelque chose vous bouscule en grognant et vous voyez le Grahyena de Takemaru bondir pour protéger Scarabrute, repoussant Moufflair avec une attaque Morsure. Un combat s’engage donc entre le loup des ténèbres et la moufette empoisonnée.


_Hé… ooh… tu cours vraiment vite. Désolé.. je… j’ai réfléchis à ce que tu m’as dis, ce que j’ai fais c’est dégueulasse… ce n’est pas grand-chose mais je tiens à t’aider ! Grahyena ! Tunnel !
_Vous faîtes pitier ! Vous ne me vaincrez jamais ! Ce Pokémon sera à moi !


Eh bien.. ce combat sera certainement le combat final ! Au moins, Takemaru semble vous avoir écouté, son aide sera peut-être précieuse ? Son Grahyena semble plutôt puissant et ce Moufflair aurait pu vous poser des soucis. De son côté, Ptéra se débat vaillamment, hurlant sa fureur et sa douleur. Le brun recule de quelques pas puis tente de trouver une cachette pour échapper aux pinces de votre Scarabrute et qui le poursuit.


Situation :


Tortipouss : Bonne forme.
Kabuto : Bonne forme à très bonne.
Grahyena : Forme parfaite, tunnel (1/2)

Luxio : Forme correcte à bonne.
Fouinar : Très bonne forme.
Moufflair : Bonne forme.

Ptéra : Forme faible à moyenne, prit dans plusieurs filets électrifiés.



Jag’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre blanche Empty
MessageSujet: Re: L'ombre blanche   L'ombre blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lombre a échanger pokemon Feu ou Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: