AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [FINI]Le Dragon Hunter, Kuzan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [FINI]Le Dragon Hunter, Kuzan.   Sam 20 Juil - 19:04


Comment tu t’appelles ? Kuzan.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 25 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Chasseur de Dragon(Vagabond)
Et quel est ton Pokémon ? Farfuret

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Kuzan est un jeune homme de grande taille. Il a des longs cheveux bouclés qu'il cache sous un bonnet en tissu de couleur bleu. La peau de son corps est assez basané, il semble être d'une origine étrangère. Il porte des lunettes rondes qui masquent ses yeux. Il a un long manteau de couleur kaki, qui survole un t-shirt blanc. Il porte également un sac sur son dos, de couleur marron, un vrai sac de voyageur. Son pantalon est de couleur bleu marine, il le porte toujours avec une ceinture et des bottes. Kuzan possède plusieurs cicatrices sur la moitié droite de son torse et sa jambe gauche fut coupé. Tout ceci se passa lors d'un combat contre un Dracaufeu qui lui brûla son corps et lui arracha la jambe. La jambe gauche est remplacé dorénavant par une jambe de glace. C'est une glace très resistante, elle ne fond pas, elle est aussi solide que de l'acier.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Kuzan est un solitaire. Il ne marche qu'avec ses pokémons. Et pour cause, il n'a pas d'ami et n'apprécie que très peu la compagnie de la race humaine. En effet, les hommes l'insupportent, ils crient, pleurent, ne sont jamais content de leur vie et en veulent toujours plus.. Ce n'est pas vraiment la tasse de thé du jeune Dragon Hunter. Il est plutôt posé et garde toujours son calme, quelque soit la situation. Il a confiance en ses pokémons et veut toujours les pousser dans le meilleur d'eux même. Il n'a pas de relation amicale avec ses pokémons, c'est plutôt une relation maître-élève. Ses pokémons sont ses alliés les plus puissants. Etant un Dragon Hunter, Kuzan apprécie les pokémons de type Dragon et veut en capturer un maximum. Cependant, il se méfie de leur compagnie, car on ne peut jamais savoir à quoi s'attendre lorsque l'on fait face à un Dragon.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Personne ne connait le passé de Kuzan. C'est un individu très secret, il n'a jamais rien dévoilé sur son enfance ou même sur ce qu'il s'est passé avant son combat face au Dracaufeu. On sait juste qu'il a quitté le cocon familiale à l'âge de 15 ans et qu'il s'est décidé que recemment à devenir un Dragon Hunter. La seule histoire complète que l'on connait de Kuzan, c'est son combat face au Dracaufeu. Au départ, Kuzan était un Dragon Hunter qui n'utilisait aucun pokémon, mais plutôt des armes pour capturer ses dragons. A Johto, une rumeur disait qu'un Dracaufeu se cachait dans une grotte qui se trouvait proche de la route 29. Kuzan venait de s'installer à Bourg Géon, la route 29 était juste à côté de chez lui. Il se décida à y aller avec ses armes de chasseurs et il était décidé à combattre le Dracaufeu ainsi qu'à le capturer. Il y alla, lorsqu'il entra dans la grotte, une forte chaleur se faisait sentir. La rumeur était vraisemblablement vrai, un Dracaufeu devait rôder dans les parages et c'était sûrement ses flammes qui rendaient la température peu supportable. En s'enfoncant dans la grotte, Kuzan arriva à son but. Il était la. Un Dracaufeu immense lui faisait face. En voyant un étranger dans sa tanière, le Dracaufeu commença à rugir et à cracher des flammes. Kuzan commencait à se sentir en danger, ses armes n'étaient pas de taille à affronter un si puissant pokémon. Il avait négliger la force brut des pokémons dragons. Il ne savait pas quoi faire. La grotte même tremblait sous les hurlements du Dracaufeu. Kuzan prit son courage à deux mains et il tenta de prendre la fuite, même s'il avait une immense fierté, c'était soit la fuite, soit la mort. Le Dracaufeu utilisa une attaque lance flamme et brûla tout le côté droit de Kuzan qui s'effondra sous la douleur. Il se releva et repris sa course mais le Dracaufeu le rattrapa et lui arracha la jambe gauche. A ce moment-là, il fit un malaise. La douleur était trop forte pour être supporter. Lorsqu'il se reveilla, il était à l'extérieur de la grotte, sa jambe avait été remplacé par une jambe de glace et il y avait un Farfuret à côté de lui. Lorsqu'il se leva pour rentrer chez lui, le Farfuret le suivit et c'est ainsi que les deux formèrent une équipe de chasseur de dragon !

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Ok by Lili]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? One Piece, c'est Aokiji


Dernière édition par Kuzan le Dim 21 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [FINI]Le Dragon Hunter, Kuzan.   Dim 21 Juil - 17:09

Bienvenue à toi. Tout est bon, mais il manque la dernière partie du code du règlement. Une fois que tu l'auras trouvé, tu pourras être validé.

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FINI]Le Dragon Hunter, Kuzan.   Dim 21 Juil - 17:48

J'ai trouvé la fin du code me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [FINI]Le Dragon Hunter, Kuzan.   Dim 21 Juil - 23:07

Tout est bon, je valide. Farfuret connait donc les attaques Griffe, Groz'Yeux, Provoc ainsi que son attaque par reproduction. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et faire ta carte de dresseur. Bon jeu ~

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINI]Le Dragon Hunter, Kuzan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]Le Dragon Hunter, Kuzan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» shinshi no dragon(fini plus que le test rp )
» "Qui trop chasse le dragon devient dragon lui-même." Amdir Panthera, Roi d'Umbar [FINI]
» How train your dragon
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: