AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Spencer Morgan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Morgan

Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Spencer Morgan ~   Dim 21 Juil - 18:04

Comment tu t’appelles ? Spencer Morgan
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Jotho
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond
Et quel est ton Pokémon ? Une petite Tarsal ~

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Spencer est un jeune homme âgé de 16 ans plutôt banal. Trône en haut de ses 1m80 un visage plutôt pointu. Il porte des cheveux pas tout à fait mi-longs, d'une couleur noire, il en est de même pour ses yeux. Spencer est plutôt pâlot et maigre, faisant penser à une personne malade, cependant il déborde de vie hormis un mutisme permanent, en effet le vagabond est muet.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Spencer est un garçon e qui ne peut pas parler, en effet il est muet de naissance. Le jeune homme communique donc avec les gens qu'ils rencontrent par le biais de sa Tarsal. Plutôt bon ami, le brun est très protecteur avec les gens qu'il apprécie. Assez franc, le vagabond est plutôt réactif lorsqu’on l'ennuie, en effet ne pouvant répliquer par la parole, Spencer réplique physiquement mais on peut dire qu'il n'est vraiment pas taillé pour la bagarre, ce qui lui a déjà couté de nombreuses raclées.

Spencer n'est pas trés à l'aise avec les demoiselles, en effet elles l'effraient, ayant grandis dans un entourage uniquement composés de demoiselles le jeune garçon a été un peu traumatisé, surtout par ces grandes sœurs qui prenaient un malin plaisir à l'ennuyer et à lui faire subir de cruelles et diverses choses. Bien sûr le muet peut très bien parler avec la gente féminine, juste que cette dernière l'impressionne, ou lui faire peur plutôt. Même sa Tarsal l'effraie un peu, il redoute d’ailleurs le jour où elle deviendra une Gardevoir, ayant une stature presque humaine la type psy pourrait presque contrôler son dresseur!

Spencer est cependant très proche de Tarsal et ne tolère pas qu'on la blesse, elle est un peu comme un supplément à ses sœurs qui, malgré tout ce qu'elle lui ont fait subir, restent des personnes à qui il tient beaucoup.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Et bien j'ai grandi à Doublonville, dans une famille uniquement composée de filles. Ma mère et mes trois grandes sœurs (qui ne sont pas faciles à vivre du tout je vous jure!) Mon père est mort avant que je naisses, je ne l'ai donc jamais connu. Je n'ai jamais rien vécu de bien spécial, j'ai grandi tranquillement, gâté, logé, nourrit. Malgré le fait que mes sieurs m'aient traumatisé de la gente féminine, je reste certain que les dames ne sont pas toutes comme ces trois là, mais c'est dur quand même... Je connais Tarsal depuis maintenant longtemps, en effet j'ai obtenu le petit pokémon depuis mes 10 ans pour m'aider à communiquer avec mon entourage et les gens. En effet je suis muet de naissance et je n'ai jamais pu parler. Sinon je viens de quitter le foyer, un peu blasé par ces trois sœurs qui me tourmentent sans arrêt et surtout attiré par le reste du monde. Je n'ai pas d'objectif bien précis pour le moment mais voyager un peu avec Tarsal ne peut pas me faire de mal après tout.

As-tu repéré le code dans le règlement ? J'ai vraiment besoin de le trouver à nouveau? ~
Comment as-tu trouvé notre forum ? Triple compte (Refonte de Gin Shiroyami)
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Portgas D. Ace de One Piece

Autre: Ah si l'admin qui me valide pouvait reset les objets, l'argent et changer le starter ça serait sympa, merci.

Carte Spencer: http://rpg-pokemon.keuf.net/t5476-carte-de-spencer#82657

Couleur Tarsal:[color=#99cc99]
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Spencer Morgan ~   Dim 21 Juil - 23:05

Ouais aller c'est bon Aze, je te valide. Tarsal connait donc Rugissement, Choc Mental et Reflet ainsi que son attaque par repro. Oublie pas ta carte et d'aller recenser ton avatar. Voilà voilà ~

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Morgan ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1