AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Kevla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevla Oswald

avatar

Région : Kantô
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Kevla.    Lun 22 Juil - 20:36


Prénom : Kevla
Nom : Oswald
Âge : 16 ans
Région : Kantô
Starter : Salamèche

Caractère : Trop téméraire et courageuse pour être trouillarde où une lâche, la jeune femme est ce qu’on appelle une idiote. Elle ne recule devant aucun danger avec un fort potentiel pour se mettre dans la merde, elle ne peut en aucun cas laisser tomber quelqu’un qui est dans la panade, quitte à se mettre elle-même en danger. Elle a un fort penchant pour tout ce qui est risque inconsidéré et aventure en tout genre. A côté de ça, elle reste une simple humaine avec tous les défauts de la terre, elle ne supporte pas avoir tort et fera tout pour avoir raison par ses actions. Elle est ce qu’on appelle un « héro » de shonen, elle s’attire la sympathie de tout le monde, pas très futé, elle va préférer foncer dans le tas et réfléchir après c’est une battante et ne baissera jamais les bras elle est voué d’une volonté à toute épreuve et d’un mental d’acier. Même si elle a un faible pour les filles, car oui la jeune femme préfère la compagnie des dames, elle est timide en face d’une jolie fille et se cachera même de se penchant « honteux » pour sa famille, le coming-out ne s’étant pas bien passé chez elle, elle préfère cacher son attirance et faire bonne copine avec les autres que d’avouer ses sentiments, les gardant enfouit au fond d’elle. Côté Pokémon elle n’a pas un type préféré en particulier et pour elle tous les Pokémon peuvent être doués, avec un peu d’entraînement et la tactique adéquate, car même si elle est un peu idiote sur les bords, c’est une jeune fille qui fait preuve d’inventivité au niveau des tactiques de combat Pokémon.

Physique : Question physique, elle n’est pas bien grande. Sa peau mate la rend un peu étrange devant tous les blancs becs qu’elle croise, mais elle n’y peut rien s’y sa mère vient d’une région sèche ou le soleil cogne si fort que cela a affecté le métabolisme de tous ses ancêtres pour la rendre ainsi. Une peau mate et des cheveux blancs comme neige, des yeux très clairs aussi. Elle préfère adopter une coupe de cheveux courte, harmonisant son visage dans un carré qui l’encadre parfaitement, elle a un visage attirant, mais son caractère trop démonstratif ne lui voue pas la couronne de reine du bal. Des petits seins et de longues jambes, on peut dire qu’elle est plutôt uniforme ? Non tout cela lui va très bien. Elle a plein de petite cicatrice sur les genoux ou les coudes, qui datent de son enfance à courir partout, toujours prête pour l’aventure, elle n’est pas du genre à se pomponner ou à faire du shopping. Question goût vestimentaire d’ailleurs, elle aime les débardeurs dos nus en été, portant de la couleur plutôt que des vêtements noirs, elle adopte un haut rouge foncé et un pantalon style baggy de couleur beige, avec des chaussures de marche tout ce qu’il y a de plus classiques. En hiver elle remet un pull en coton col roulé toujours en couleurs et garde le même pantalon, enfin sauf quand elle doit le laver bien entendu, ce n’est pas un cradingue !

Histoire : Que dire. Une enfance ennuyeuse au Bourg Palette, elle se démarque des autres à cause de son comportement plus basé sur celui des garçons que les gentilles filles de la petite ville tranquille. Bien sur la ville a connu ses moments de gloire avec le célèbre Red ou le petit fils du Professeur Chen : Blue. D’ailleurs elle les a déjà aperçus, mais il était bien trop sous le charme des Pokémon pour faire attention aux autres habitants du village. Donc petite vie tranquille quoi que bien ennuyeuse, elle s’amuse à explorer les alentours et malgré les interdictions constantes de ses parents, elle osait facilement s’aventurer dans les hautes herbes sous les yeux trouillards des enfants de son âge qui avait eu l’interdiction formelle de s’aventurer au-delà du panneau de sortie de ville. Mais elle ne supportant pas l’enfermement et l’ennuyeuse ville de Bourg Palette, elle fut récupérer plus d’une fois aux abords de la route 1 cherchant des Pokémon pour les affronter souvent à mains nue et espérer en même temps se lier d’amitié avec un Pokémon, car même si elle résidait dans la même ville que le célèbre Prof. Chen, elle n’avait jamais eu l’occasion d’être appelé pour recevoir un Pokémon. Le Premier, le starter et ses parents qui étaient très peureux dans la vie de tous les jours se réjouissait de cette opportunité pour ne pas laisser s’échapper leur adorable fille. Déjà très jeune, la jeune fille sait qu’elle préfère les jolies filles que les bishonen que les autres filles de son âge s’amusent à mâter gentiment, regardant plutôt du côté des jolies filles qui les entourés. Très vite cela se découvre à cause de ses coups d’œil incessant et après plusieurs punissions de ses parents, elle préféra se cacher de ses penchants homosexuelle, comprenant de la part de ses parents, que cela n’était pas normal, qu’elle n’était pas normal et malgré cela, elle ne pouvait s’en empêcher. Elle vécue même une fois une jolie histoire d’amour d’une semaine, une fille plus vieille qu’elle, lui apprit quelques trucs, pour finalement la laisser seule, la peine de cœur est très vite effacer, car peu de temps après le célèbre Professeur l’appelle enfin pour qu’elle vienne recevoir son premier Pokémon, elle est alors âgée de 16 ans et maintenant elle est sur la route pour récupérer le cher Pokémon attendue depuis six ans maintenant. Elle qui attendait depuis si longtemps pour partir enfin de l’ennuyeuse ville de Bourg Palette, pour devenir elle aussi une célèbre dresseuse de cette même ville, prête à tout pour surpasser le fameux Red ou vaincre Blue.

Avatar : Canaan de Canaan.
Code : [Ok by Lili]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevla Oswald

avatar

Région : Kantô
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kevla.    Lun 22 Juil - 21:11

Shiney ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: Kevla.    Lun 22 Juil - 21:11

Le membre 'Kevla Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kevla.    Lun 22 Juil - 21:54

Tout est bon, je valide. Salamèche connait les attaques Griffe, Rugissement, Flammèche ainsi que son attaque par repro. N'oublie pas d'aller faire ta carte et de recenser ton avatar. Bon jeu ~

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kevla.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevla.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: