Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La balade des gens heureux ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 17:58

Et de un! Tadmorv était K.O; bien faible pokémon. Il ne restait donc plus qu'un seul adversaire et il semblait plutôt réticent à se battre, il avait peur du 2vs1 et c'était compréhensible, nos deux pokémons à Auria et moi n'avait subi presque aucunes blessure! Il fallait donc achever la boule puante et récupérer ce qu'avaient voler les lascars pour le rendre à l'ancêtre. Bien, il n'y avait plus de reflet mais ils n'étaient plus indispensables désormais, enchainer les attaques Choc Mental serait suffisant pour venir à bout du Smogo. Clara semblait en bonne forme pour combattre en plus, c'était donc plus que facile de gagner cet affront! J'irais ensuite accompagner Auria auprés de la vieiulle pour lui rendre son bien puis direction le centre pokémon pour soigner mes troupes (et en particulier Arcko qui avait subit d'importants dégats face au colosse Machopeur.)

"Clara, la même, choc mental deux fois!"




[Modération: Tarsal lance Choc Mentalx2 sur Smogo
ACtion du Roucool d'Auria (PNJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 0:19


Le combat est décidément plus simple en deux contre un ! Surtout quand votre attaque est un type efficace pour le pauvre (abruti) Smogo. Et voilà que le crâne de Smogo se met à vibrer, y'a de l'eau dans le gaz dirait-on... (comment ça c'est nul ?). Enfin toujours est-il que vos deux chocs mentaux donnent un mal de tête pour Smogo (ahah). Par la suite Roucool vient déclencher deux attaques Tornades pour en finir avec le Smogo.

Alors c'est quoi la suite ?

Situation

Tadmorv : K.O.
Smogo : K.O.

Roucool : Forme très bonne.
Tarsal : Forme très bonne, tout les reflets ont disparu.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La balade des gens heureux ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 21:04

Voila le combat était fini. Les sbires semblaient visiblement inquiets pour leur avenir. J'avais repris le sac des mains du type encore sous le choc de sa défaite, pendant ce temps mon amie, Auria avait pris son téléphone et s'était mis à appeler la police, les brigands seraient arrêtés et jugés sûrement.

Bien, il fallait maintenant retrouver la vieille pour lui rendre son précieux. Chose dites, chose faite. Désormais, il fallait que je poursuive. Je devais partir de Doublonville, au plus vite. Mais je n'avais pas envie de dire au revoir à Auria... C'était plus dur que je ne l'aurais imaginé e tmême si je ne voulais pas l'avouer, j'étais triste de partir et de devoir me séparer d'elle au fond... Mais je ne pouvais pas me permettre de rester ici j'étais parti poour une raison bien précise, ce n'était pas pour stagner dans une ville pour une amie... Je pris donc Tarsal et Arcko et je m'enfuis vers de petites ruelles, ne voulant pas avoir à dire adieu à la jeune fille. Bien, désormais il ne me restait plus qu'à partir d'ici et poursuivre!


[Demande de Bilan ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La balade des gens heureux ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 21:43

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 1100 P$


Objets perdus : - CT Ball'Ombre
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des gens heureux ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des gens heureux ~   La balade des gens heureux ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des gens heureux ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vivre heureux, faut pouvoir se déplacer
» Petite balade dans la forêt.
» Balade sur la plage avant le départ
» Balade en pleine nature / With Caliban Aoeki [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: