AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Jil Lowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jil Lowe   Mar 23 Juil - 2:11

Nom : Lowe
Prénom : Jil
Région : Hoenn
Métier : Dresseur
Starter : Farfuret

Portrait Physique :
Les Lowe sont héréditairement des gens de taille moyenne et plutôt trapus, corpulents, le jeune Jil n'échappe pas à la règle, mesurant un petit mètre soixante quinze et disposant d'épaules proéminentes il ne passe pas inaperçu auprès de son entourage, doté d'une force prodigieuse il use souvent de celle ci à bonne ou mauvais escient. Le jeune homme s'habille sobrement, vêtu le plus souvent d'une chemise noir, légèrement entre ouverte dévoilant le haut de ses pectoraux ainsi que d'un jean, bleu ou noir selon ses envies. Très peu matérialiste, l'adolescent n'accorde pas énormément d'importance à son allure, hormis lorsqu'il s'agit de faire bonne figure. Jil arbore une chevelure brune tirant vers le noir, ses traits sont fins et harmonieux, sans pour autant être particulièrement beau, le jeune homme est disposé d'un charme naturel et d'une voix posée et douce plutôt envoutante. Lowe arbore un tatouage marqué au faire rouge sur le bas du dos, qu'il tente par tous les moyens de cacher au personnes qu'il côtoie, surtout par soucis de ne pas réveiller et évoquer un passé douloureux.

Portrait Psychologique :

A seulement dix huit ans, Jil a déjà eu deux vies, deux existences totalement antithétiques. Par le passé il était un garçon sûr de lui, arrogant, presque arriviste, ayant peu de compassion pour ses proches, sa famille.. Porté sur la violence il adorait les armes et les sports de combat depuis son enfance, très fier et orgueilleux, il ne permettait à quiconque de l'insulter ou le prendre en dérision, ce qui lui attirait les foudres et le mépris des jeunes de son âge. Un enfant déséquilibré, presque sadique et porté vers le mal, voilà le portait de Jil lorsqu'il vivait dans la banlieue de Doublonville à Johto. Une seule personne semblait lui portait de l’intérêt, Lennon, un jeune homme de 22 ans qui travaillait au département du recrutement au sein de la Team Rocket, son boulot de chasseur de tête consistait à traquer les potentiels bon éléments de l'organisation, souvent des jeunes paumés, comme l'était Jil, qui tomba facilement dans le piège de cette secte " vouée à changer le monde " comme ils disaient..
[...]
Depuis qu'il a emménagé à Hoenne, Jil dut changer son tempérament au vu des évènements passés, s'était une obligation pour ne pas retomber au plus bas. Pour lui ce changement d'air paraissait être une renaissance.

Histoire :

Comment ne pas évoquer l'histoire chaotique de ce gamin. Jil est née en Janvier 1995, très pressé de découvrir le monde, il naquit 6 mois avant les prévisions, surprenant une famille qui n'avait absolument aucune envie de s'occuper d'un gosse. Son père Terrence était un ouvrier travaillant de longues heures chaque jours sur les chantiers de Doublonville, homme rugueux et impulsif, aigris à cause d'une vie miteuse il n'accordait pas beaucoup d'importance à sa femme et son fils fraichement arrivée, les revenus étaient modestes,la famille ne pouvait joindre les deux bouts, personne ne s'occupait du jeune Jil, qui se languissait durant les journées ou on ne prenait le temps de demeurer avec lui. En grandissant il apprit la vie seul, dans la banlieue violente de Doublonville, laquelle était sujette à des combats illégaux et meurtriers de Pokemon, permettant au mafieux du coin de s'enrichir. Naturellement Jil s'intéressait à toute cette violence autour de lui, il fuyait les aides d’insertions pour voir toutes ces créatures se déchiqueter les une entre les autres. C'est à ce moment à l'âge de quatorze ans qu'il entra au service de Jacob, un malfrat organisateur de combats truqués plutôt influent dans la ville, bien sûr il ne le côtoyait pas, mais le sentiment de travailler pour quelqu'un de reconnu dans ce milieu, lui permettait de  sentir une satisfaction montée en lui. Jil occupait le rôle de guetteur la nuit durant les batailles sanguinolentes, veillant à prévenir tout le monde si jamais de rares flics incorruptibles sillonnaient la banlieue, ce qui était plutôt rare il faut l'avouer. Le garçon était plutôt bien payé, permettant à sa famille de joindre les deux bouts, les Lowe étaient des gens intègres, ils ne connaissaient pas la nature des agissements de Jil.

L’adolescent  montrait beaucoup de zèle lors de l'ouvrage pour Jacob, au point qu'il fut le plus jeune de ses " lieutenants " une sorte de garde rapproché, qui devait casser des jambes lorsqu'il le fallait. Le gamin adorait ça, s'était l’extase pour lui de se défouler sur des commerçants ne payant pas les charges imposées, au point que ses collègues lui demandait de baisser le pied, pour pas tuer leur source de gagne pain. Tout en libérant sa haine, Jil allait à l'école l'après midi, vu comme un élève timide et réservé, il ne se montrait pas sous son vrai jour, lui permettant de vivre plutôt convenablement en famille.

Un beau jour, Jacob présenta à Jil un ami à lui, Lennon, il était l'archétype du mec a qui le jeune Lowe voulait ressembler, un fou géométrique comme lui, présentant un aspect classe et organisé ainsi qu'une intelligence et un flair hors norme, mais mis au service d'une folie et d'une haine peu commune. Au moment ou il le vit, Jil sut que le type bossait pour la Rocket et pour un jeune sois disant " rebelle " de la banlieue de Doublonville, la Team Rocket, signifiait le Jackpot. Il ne le savait pas encore, mais Lennon le suivait depuis déjà un an, rapidement, le recruteur lui présenta un papelar blanc, appelé contrat que Jil s'empressa de signer.. Cinq longues années au service de l'organisation aussi bien rémunérée que six mois de galère sur le chantier du paternel pour lui le bonheur n'était plus très loin.

A cette époque, le jeune homme de 17 ans se foutait des Pokemons, il trouvait sa niais, pour les " mioches décérébrés " qu'il disait, seul les bagarres entre eux provoquaient l’intérêt de Jil . Au seins de la Team Rocket, il était un sbire comme un autre, côtoyant des mecs plus vieux et encore plus paumés que lui, Jil était intelligent et ambitieux, il savait que les petits grades n'étaient pas fais pour lui, au début, capturer ces petites bestioles pour recevoir des primes en plus de son salaire ne lui poser pas de problèmes, jusqu'au jour ou il fit la rencontre fortuite avec un jeune Farfuret, blessé par balles lors d'une mission, la vue de cet animal appelant à l'aide lui retourna l'estomac, pour la première fois de sa vie il douta de lui, de toute son existence, son instinct pour la première fois de sa courte vie lui dicta non pas de tuer mais de sauver cette pauvre créature. Après une courte réflexion, il empoigna le Farfuret fuyant lâchement cette opération de destruction des pokémons faibles et inutiles, ne rapportant aucun bénéfice et donc n'ayant aucun droit de vivre d'après le dogme de la Rocket. Cet évènement pour le moins inattendu provoqua un étrange changement chez le Rocket

L’erreur du jeune homme déclencha des réactions en chaine, l'action de Jil remonta à la direction, aux oreilles de l'impitoyable Giovanni qui pris les mesures nécessaires. Une traque commença alors pour trouver le fautif. Jil prit conscience de son erreur et se refera alors à son oncle Key, un dresseur connu et influent tant à Hoenn que Johto, il voyait rarement le jeune membre de la Rocket, mais il comprit vite que la situation était dangereuse. La famille fut particulièrement déçu des agissements de leur fils, mais l'heure n'était plus aux lamentations, il fallait fuir à tout prix Doublonville.

Key pris les choses en main, il possédait un appartement à Poivressel il décida donc d'emmener avec lui le jeune Jil dans un pays totalement inconnu pour lui. L’adolescent fuyard ne put refuser et obtempéra. Accompagner du Farfuret, il pris conscience qu'une rédemption, une seconde chance s'offrait à lui. Sur le ferry, le jeune garçon regarda une dernière fois Johto s'éloignant progressivement, pour lui, le meilleur était a venir..

Code : Validé par Pertti

J'ai trouvé votre forum en tapant RPG pokemon sur internet ( la réponse bateau quoi :) ) étant plus jeune j'arpentais les forums de ce style, mais sous la pression populaire du " Pokemon c'est pour les gamins ^^ " j'ai progressivement laisser tomber. Je m'y remets seulement et j'espère avoir assez de temps libre pour me montrer actif ici.

Le personnage de mon avatar est Shûya Nanahara ( si mes souvenirs sont bons )de Battle Royale, le manga adapté en film dont ce sont 'largement inspirés les Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Pertti Hänninen
Trolling Stone
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Jil Lowe   Mer 24 Juil - 18:29

Bienvenue parmi nous Jill.

C'est une bien belle histoire que voilà. Reste à savoir quand l'ancien et le nouveau Jill seront confrontés l'un à l'autre, sachant que des Rocket occupent Hoenn.

Par contre, puis-je te demander de redimensionner l'avatar pour qu'il fasse 200*400 px s'il te plaît?

_________________
Matos de Pertti au 9 Février T-card


Badges :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jil Lowe   Mer 24 Juil - 20:39

Mon avatar est je crois enfin à la bonne taille ^^.

Je suis bien content ( à l'inverse de mon personnage ) que les Rocket occupent Hoenn, j'espère pour lui qu'il ne retombera pas dans ses travers.
Revenir en haut Aller en bas
Pertti Hänninen
Trolling Stone
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Jil Lowe   Mer 24 Juil - 20:45

*validé*



Farfuret connaît les attaques Griffe / Groz'yeux / Provoc plus une capacité par reproduction au choix. Avant tout RP, il restera le recensement d'avatar et la carte de dresseur ( dont il faudra mettre un lien dans la signature pour faciliter le travail des modos lors des tournées ). Amuses toi bien parmi nous et bon jeu.

_________________
Matos de Pertti au 9 Février T-card


Badges :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jil Lowe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jil Lowe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hudson
» LOWE-MOLLY LLOYD ? charlavail effron
» M. TEAGAN LOWE ? lily loveless
» Noëlia K. Lowe ? Alexis Ren
» lowe kova (*lays in bed for 4 hours doing nothing*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: