Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau commencement [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyJeu 25 Juil - 0:54

Le soleil frappait fort, la chaleur asphyxiait tous les passagers de la traversée Doublonville - Poivressel, Jil arpentait machinalement le pont du gigantesque navire, tel un animal en cage, le jeune homme semblait perdu dans ses pensées, si jeune et ayant déjà vécu tant de choses. A seulement 18 ans il est sur le point de débuter une nouvelle vie, dans un nouveau monde, l'adolescent perturbé se détachait du reste des voyageurs, seul, la tête baissé, pour lui il s'agissait du voyage de sa vie, de l'aller sans possibilité de retour. L'oncle Key était comme d'habitude souriant, adossé à un transat il sirotait lentement un soda frais, tout en partageant une enjouée bataille de cartes. Les sirènes du ferry retentissaient, ce son était révélateur d'une arrivée imminente, Jil regroupa prestement ses affaires afin d’accoster. Il prit une dernière fois sa respiration, le moment de commencer sa nouvelle était enfin venu.

Il fut le premier à mettre pied à terre, suivis de Farfuret, suivant son sauveur, le jeune Pokemon s’était jurer la personne qui lui avait sauvé la vie, Jil semblait en permanence gêné de ce statut, lui le mauvais type, celui qui n'aspirait au bien de personne, sinon lui, en la présence du pokemon, il devenait une sorte d'icône du bien, le " Sacha " de Johto s'amusait il a dire. Poivressel ressemblait à aucune ville de Johto, il s'agissait d'un petit port marchand, très vivant, les pêcheurs pullulaient, l'odeur du poisson ne se détachait plus des narines du jeune Jil découvrant progressivement de nouvelles senteurs. Key posa sa main sur l'épaule du jeune Homme et l'invita à le suivre

- Jil, la ville est certes petite, mais particulièrement dense, je t’emmène à l'appartement, suis moi.

Le garçon hocha positivement la tête, il n'avait pas le cœur  à discuter, Jil n'arrivait pas à tirer une croix sur son passé, malgré un environnement différent, il lui était impossible de s’intéresser à l'instant présent.

Les deux hommes arrivèrent rapidement à l'appartement, en effet la cité portuaire paraissait très petite à pied, les rues étroites s’entremêlaient, pour un garçon paumé comme Lowe, se perdre seraient chose aisée.
Key monta à l'étage, l'oncle était un grand dresseur, autrefois champion de la ligue Pokemon de Kanto et Hoenn, mais depuis le temps à passé, l'homme s'est tassé et des jeunes ont pris sa place, il est aujourd'hui devenu un vieux " débris " comme il dit lui même, le pauvre à totalement perdu la face,  les combats Pokemon signifiaient absolument tout pour lui. Aujourd'hui il vit difficilement, occupant un poste de veilleur de nuit sur les docks, il tente d'arrêter les quelques pouilleux souhaitant voler les précieux biens transitant par Poivressel, malgré l'aspect d'un homme foutu, Key garde l'espoir de faire son come back. Jil ne le connaît pas bien, il n'a pas vraiment d'attache avec son oncle, là seul chose qu'il sait, c'est l'importance que Key peut avoir dans sa vie à Hoenn, il a en effet de nombreux contacts dans la région, une aubaine pour l'ex Rocket qui devra un jour ou l'autre vivre par lui même et dans la légalité..

- Jil, je ne peux pas te trouver un boulot en un claquement de doigts, t'as l'air dissipé, je sais que c'est dur pour toi, si tu veux on peut en parler tu sais, faire des erreurs ça arrive à tout le monde, t'es jeune p'tit Lowe, tu as un bon fond j'en suis persuadé..  

- Écoute tonton, j'ai pas envie d'en parler, je suis reconnaissant de ton aide, je sais que je ne vais pas replonger, je suis fort et puis il y a Farfuret, je ne le laisserai pas tomber, mon attachement envers lui ne cesse de croitre. Faut juste que je m'occupe un peu l'esprit, c'est dur de ne plus penser au passé putain...  

- Si tu veux, tu peux venir sur les docks avec moi le soir, c'est pas un super boulot mais tu gagneras un peu de thunes, c'est toujours mieux que rien.

- Tu gagnes déjà pas grand chose, je veux pas te mettre dans le pétrin tonton, surtout que chasser les voyous, c'est pas tellement mon kiff, ce n'est pas ce que j’appelle tirer un trait sur le passé et puis si on doit se battre à Pokemon, comment je fais moi ?

- Tu as Farfuret.

- Il est trop jeune, je ne veux pas prendre le risque de le blesser.

- Tu sais, les liens d'amitiés se tissent durant les combats entre un Pokémon et son dresseur face à un ennemi commun, et puis le monde est violent, t'es bien placé pour le savoir, Hoenn c'est beaucoup plus petit que Johto, les combats Pokemon y sont fréquents, la meilleure façon de s'en sortir c'est de devenir un champion !

- Champion ? laisse moi rire, ce sont des gamineries pour moi, je n'ai jamais eu la fibre du dresseur, pendant que tous les gamins souhaitaient devenir cette tarlouze de Sacha, moi je vivais dans un autre monde. Être champion c'est pour les gosses de riches vivant dans leur petits rêves. Toi t'as réussis, mais pare que t'as volonté était en fer forgé, et puis regarde toi maintenant, tu peines à vivre correctement, alors champion... c'est pas la voix ultime

Les deux hommes se séparèrent avant que la discussion ne s’envenime. Jil ne se sentait pas destiné au combat de Pokemons, malgré cela son oncle voyait en lui un formidable dresseur, une voie qui lui permettrait de totalement oublier le passé et canaliser son énergie sur autre chose que la recèle ou la violence de rue.

Le soir venu, Jil vint avec Key sur les docks, la vue était belle, le soleil couchant sur la mer, vraiment la carte postale par excellence, le boulot en lui même était chiant et à 95% du temps il ne se passait rien. Malgré cela, des loubards à moto se baladait  souvent le soir par ici, l'endroit est relativement à l'écart des lumières du centre ville, pour dealer c'est facile, surtout que les veilleurs sont souvent de vieux alcooliques à l'article du trepas, rien de bien inquiétant pour des mecs de trente ans, large comme des buffets normands et aux faciès de tueurs en série. Mais ce jour là, rien ne se passa comme d'habitude, pendant que deux mecs louches à moto trafiquaient des produits illicites, le vieux Key, qui souvent ne touchaient pas une bille essaya de faire bonne impression devant le jeune Jil. Il interpella les deux hors la loi, qui ne se démontèrent pas, statistiquement, ils avaient presque 100% de chances de s'en sortir. Jil rejoins Key, les deux loubards en face sortirent des poké balls, l'oncle fit de même, le jeune homme était sur le point d'assister à son premier combat.

- Putain Jil, qu'est ce que tu fous, je vais pas me taper du 1 contre 2, rameute toi, c'est le grand moment, il faut montrer que nous sommes les plus forts, t'as pas l'air de remarquer que les duels de Pokemon, c'est pas que de l’apparat, mais aussi un exercice de virilité !

Jil était stupéfait mais aussi décontenancé, les combats à la loyale il ne connaissait pas, avant avec son statut de mafieux puis de Rocket, les gens avaient directement peurs de lui, là il ne ressemblait plus à rien, le visage livide, il ne possédait pas d'avantage et ne pouvait donc tirer profit de la situation sans le moindre effort. Farfuret et lui devaient se jeter à corps perdu dans la bataille !

[ Combat 2 vs 2. Les deux loubards face au duo Key - Jil. Logiquement Key est censé être un dresseur de très haut niveau, mais pour la crédibilité du récit, il ne faut pas que son pokémon soit trop fort ^^
Merci d'avance au modérateur ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyJeu 25 Juil - 10:37

Votre partenaire ordonne à son pokémon de sortir de sa sphère, pendant que les loubards envoient leurs pokémons.

Un nouveau commencement [1] 312Un nouveau commencement [1] 215

VS.

Un nouveau commencement [1] 287Un nouveau commencement [1] 261

Situation

Farfuret Forme parfaite.
Negapi : Forme parfaite.

Parecool : Forme parfaite.
Medhyena Forme parfaite.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyJeu 25 Juil - 21:22

Key lança vigoureusement sa Poké ball, au sol, la petite sphère bicolore s'ouvrit, c'est alors qu'une lumière blanche aveuglante apparut, il s'agissait d'un spectre qui prit progressivement l'apparence d'un Pokémon, la  créature étonnait Jil, en effet elle ressemblait fortement aux Pichu que l'on croisait fréquemment à Johto, une sorte de petite souris électrique particulièrement vive et énergique, à l'inverse de Pichu, les oreilles, la queue et les joues de ce Négapi n'étaient pas colorées en bleu, mais en noir. Le petit pokémon semblait impatient d'en découdre, prenant une posture de combat très agressive, avec des multiples étincelles surgissant de ses joues.

Les deux loubards quand a eux possédaient des partenaires bien différents, le premier était un petit molosse noir, particulièrement Ténébreux, la gueule grande ouverte laissant dépasser des crocs aiguisés.
Le second qui a lui exhibait un style bien opposé, une sorte de singe un peu léthargique, les yeux plissés, l'air niais, le Pokemon paressait devant ses opposants, le Parecool comme l'appelait Key semblait distrait et totalement absent du combat, aucune énergie particulière n'émanait de cette créature.

Pendant que le jeune homme analysait ses adversaires, ceux là se montraient vindicatifs et sur d'eux, la victoire ne pouvait leur échapper. Il fallait absolument mettre au point une stratégie pour les dérouter, malheureusement Jil ne connaissant rien aux combats Pokémon, par quoi débuter ? comment attaquer ? était toute la question pour lui. Rapidement il lança un regard à son ainé pour lui demander quoi faire.
Mais Key se montrait totalement électrisé,absorbé par le combat et l’adrénaline, ce n'était plus le vieil oncle  lessivé par sa vie monotone, Jil avait l'impression que l'ancien champion retrouvait absolument toute sa vitalité et il comprit bien vite qu'il ne devait compter que sur lui même lors de ce premier combat.

- Bon écoute Farfuret, je sais pas trop quoi te dire, j'me suis jamais battu, toi non plus, l'espèce de singe décérébré en face de toi ne m'a pas l'air d'être l'opposant le plus coriace que l'on puisse trouver, jette toi rapidement vers lui pour le griffer, il a l'air d'être  très lent.

Jil observait les alentours, l'atmosphère était tendu, les quatres hommes en sueurs, chacun attendait que l'un d’entre eux dégaine, Farfuret a toujours été doté d'une rapidité extraordinaire, tous les pokémons de sont espèce possèdent cette capacité d'accélération sur quelques mètres les rendant absolument insaisissables, seul hic, le partenaire de Jil restait très jeune et inexpérimenté au combat.

L'ex Rocket en scrutant les alentours remarqua l'abondance de caissons très solides, un début de stratégie germa dans la tête du jeune combattant, il fallait que Farfuret prenne appuis sur l'un d'entre eux pour multiplier sa vitesse et la force de l'impact, afin de rendre impossible toute tentative d'esquive.

- Voilà ce que tu vas faire Farfuret, cours rapidement vers ce caisson marron à quelques mètres de hauteur, prend appuis sur celui ci pour accroitre ta force de frappe et ensuite propulse toi sur Parecool et griffe le par deux fois !

Key détourna le regard vers Jil puis sourit, le combat était enfin lancé.

[ Stratègie pour augmenter la force de frappe + Griffe x2 ]
[ Le combat prend pour l'instant la forme d'un 1vs1 ( Parecool - Farfuret ) + un autre 1vs 1 ( Medhyena - Negapi )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyVen 26 Juil - 0:56

Profitant de la vitesse innée des Farfurets, votre Pokémon s'élance rapidement, et applique à merveille votre stratégie. Sa vitesse de propulsion lui permet de frapper assez fort avant même que le Parecool n'ait eut le temps de bouger. Finalement, après avoir été projeté un peu plus loin, le paresseux commença à agir, s'approchant de votre Pokémon et lançant une maladroite griffe que votre Pokémon eut largement le temps d'esquiver. Certes, ce n'était pas un dieu du combat, mais face à un adversaire aussi lent...

Key, de son côté, était emporté par l'excitation du combat. Le vieil homme ordonna à son compagnon de lancer une attaque Cage-Éclair sur son adversaire, qui se retrouva bien vite paralysé. Surmontant son état, le chien parvint tout de même à charger son opposant. Mais à peine le Négapi eut-il été frappé qu'il contra-attaquait déjà d'une Vive-Attaque aussi précise que rapide.

Farfuret : Forme parfaite
Parecool : Bonne forme.

Négapi : Très bonne forme
Médhyéna : Très bonne forme, paralysé.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyVen 26 Juil - 15:06

Farfuret lança un dernier regard à son dresseur, l'air affirmé il prit son élan en direction du dernier caisson, placé en haut en haut d'une pile de quelques mètres, la vivacité du Pokémon paraissait vraiment impressionnante, Jil le regardait bouche bée, à l'instar du Parecool qui ne semblait en rien capable d'anticiper la suite des évènements. Farfuret se jeta sur la boite métallique, prit une grande impulsion vers le très léthargique Parecool. L'attaque fit mouche, avec une puissance mêlée à une vitesse impressionnante.

Le pareseux ne bougeait pas, étonnement il ne semblait pas tétanisé ou même stressé par le combat, Jil remarqua que ses muscles étaient totalement décontractés et ce depuis qu'il fut propulsé hors de sa Pokeball. Comme prévu l'adversaire ne put esquiver l'attaque, qu'il prit de plein fouet.. Farfuret sourit tout comme son dresseur, pour l'instant le combat se déroulait comme prévu et Parecool ne paraissait pas vraiment dangereux contre le binôme. Il se releva très maladroitement et groggy  à cause du choc. Sa terrible maladresse entraina son maître dans une colère noir, manifestant une rage peu commune.

Parecool était un Pokémon vraiment pittoresque, en permanence hors du combat, il vint lentement vers Farfuret pour lui assener un coup de griffe qu'il évita facilement. Le duel prenait une allure comique tant les deux protagonistes semblaient inexpérimentés, à coté de ça, le Negapi de Key s'en sortait très bien, la petite souris créa un cage électrique propulsée en direction du Medhyena qui ne put l'évitée, la cage se ferma sur lui avec une pression très impressionnante, si bien qu'il ne pouvait plus se mouvoir. Prenant son courage à deux mains il tenta de percuter le Negapi qui impressionna Jil par son sens aigu de l'esquive, alors que tout le monde pensait le round terminé, Négapi en finit avec une attaque d'une vitesse folle heurtant le chien qui se releva difficilement.

Après ce premier round, l'avantage était clairement du coté des défenseurs de la loi, Farfuret et Negapi se révélait se beaucoup plus rapide que les assaillants.

- Ne te démobilise pas Jil, dit l'oncle survolté. Le combat est loin d'être finit, tu dois rester concentré jusqu'au bout, le second round est souvent déterminant.

Jil ne répliqua pas, mais acquiesça d'un signe de la tête. Il était évident que Farfuret n'avait rien à craindre de Parecool tant qu'il restait à distance de ses griffes puissantes, le pokémon Glace se devait d'attaquer rapidement et puissamment, tout en restant éloigné. L'ex Rocket savait pertinemment que son Pokémon maitrisait un souffle de glace des plus déstabilisants, en effet il possédait une capacité étrange lui permettant de faire jaillir des éclats de glace sortant de sa cavité buccale. C'est typiquement le genre de faculté dont Farfuret avait besoin.

- Bon, Farfuret, tu vas provoquer l'attention de ton adversaire, veille bien à ce qu'il soit suffisamment énervé pour prendre des risques inconsidérés, lorsqu'il t'attaquera, balance lui tes éclats en pleine face, je compte sur toi, c'est le moment de prendre un avantage irrattrapable !

Farfuret s’exécuta, en dansant de façon maladroite montrant son postérieur au Parecool adverse, Jil espérait que le mollasson d'en face réagisse aux provocations et ça s'était pas gagné..    

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyVen 26 Juil - 21:31


Le lutin ( ou furet comme vous voulez... ) des glaces use tout d'abord de Provos, Parecool est bien embêté, lui qui voulait utiliser Baillement... Du coup, blasé et fatigué, le paresseux ne fait rien, se contentant de se prendre Eclats Glace dans la tronche.

De son côté, Key est en forme ! Le chiot des ténèbres commence avec Grondement et là... Negapi use de Encore ! Bloquer sur Grondement, il ne peut rien faire que continuer sur sa lancée, faisant enrager son dresseur. Key ne perd pas de temps et il ordonne à son petit Pokémon bleuté d'utiliser Etincelle ! Héhé, s'doit faire mal.

Situation :

Farfuret : Forme parfaite.
Negapi : Très bonne forme.

Parecool : Forme correcte, sous provoc.
Medhyena : Bonne forme à correcte, paralysé, sous encore (1/5)
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptySam 27 Juil - 0:01

Le combat battait son plein, à l'inverse de toutes prévisions, le Parecool adverse n'était vraiment pas enclin à attaquer, au moment de lancer un bâillement de fatigue, le singe léthargique remarqua la danse aguicheuse de Farfuret, intrigué à la vue d'autant d'énergie déployé, il s'avança avec lenteur en direction de son adversaire. Le jeune Farfadet mis en place sa stratégie et largua des éclats de glaces contondants sur son vis à vis qui les reçut en pleine poire.

Jil serra le poing, la décision semblait lentement se faire, mais à son grand désarroi Parecool tenait toujours debout, montrant une résistance peu commune à défaut de paraître dangereux. A la vue d'une telle capacité d'encaissement, le dresseur semblait perplexe, en effet Farfuret est un pokémon bâtit sur la vitesse et les attaques rapides ravageuses, son endurance restait quand a elle plutôt limité.. Même si Parecool ne montre rien de très inquiétant, il fallait en finir vite..

De l'autre coté Key semblait maîtriser à la perfection son combat. Le Medhyena grondait abondamment afin de recentrer son énérgie et augmenter sa puissance de frappe, en face de lui, Négapi affichait une confiance sans borne, se permettant d'applaudir son adversaire ironiquement, Key lâcha un rire arrogant en faisant signe au dresseur adverse que son pokémon ne valait pas un clou.. Le célèbre champion réapparu et montrait son vrai visage, celui d'un fin tacticien mêlant confiance et arrogance, tel un jeunot de 20 ans.

Pour la première fois de sa vie, Jil admirait quelqu'un pour des qualités autre que la capacité à flouer les gens, Key dévoilait un charisme hors du commun, l'ex rocket sourit nerveusement, presque gêné d'être au coté d'un tel dresseur.

- Bon, Jil, ton adversaire ne semble pas très coriace, on va en finir avec lui pendant que Medhyena est paralysé par la cage d'éclair. Prépare toi à l'attaquer le plus violemment possible . Il faut propulser Parecool contre les caissons métalliques pour le mettre hors combat. Négapi va utiliser une attaque physique sur lui, puis il se dégagera pour que tu puisse user de tes éclats de glace.

- D'accord, Farfuret, attend que Négapi agisse, puis utilise éclats glace et si le Parecool est encore actif, finit le avec Griffe ! met tout ton cœur dans ce feu d'artifice finale !

La stratégie était logique et intelligente, en finir avec le paresseux tandis que Medhyena semblait inapte au combat. La façon d'être de Key surprenait Jil, comme si le vieux dresseur avait planifié toute la stratégie du combat avant même que celui ci ne commence. L'ex champion lança un regard affirmé à son neveu, pas de panique, il sait ce qu'il fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptySam 27 Juil - 18:09

Negapi use de sa vive-attaque sur Parecool, et selon vos dires, s'écarte pour laisser place aux nombreux éclats glacés qui viennent percuter le Parecool. Ce dernier ayant la flemme de répliquer, se laisse griffer... Le chien ténébreux est paralysé de son côté.

Situation

Farfuret : Forme parfaite.
Negapi : Très bonne forme.

Parecool : Forme critique, sous provoc.
Medhyena : Bonne forme à correcte, paralysé, sous encore (2/5)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptySam 27 Juil - 23:08

La tension du combat atteignait son paroxysme, tous les protagonistes semblaient électrisés par cette atmosphère, la pluie fit son apparition, augmentant ainsi la dimension épique de ce combat. Le Négapi de Key prit son élan, se ruant avec violence sur le Parecool qui subit la vitesse de l'attaque, disposant d'une vivacité hors norme, la souris bleue se dégagea du champ de combat, permettant ainsi à Farfuret de procéder à son attaque. Il prit une aspiration interminable puis projeta des éclats glacés en direction du Paresseux qui endura une seconde offensive, le pokémon courba l'échine.. Malgré une capacité de récupération éblouissante, la fin n'était plus très loin et Farfuret le compris vite. Le petit Farfadet s'élança une énième fois pour asséner un puissant coup de griffe à son adversaire.

De son coté Medhyena ne pouvait que suivre la joute du regard, paralysé par la cage électrique. Le loubard perdait de plus en plus confiance, les deux dresseurs semblaient trop forts pour lui.

Il s'agissait maintenant d'en finir avec Parecool, le tout pour une seconde fois... Jil et Key n'avaient pas planifié une aussi belle résistance du Paresseux, il leur fallait recommencer pour le faire plier pour du bon, Key à l'instar du tour précédant prit les choses en main.

- Nous n'allons pas recommencer une manœuvre similaire Jil, le Parecool est presque finit, je peux m'en occuper seul, de ton coté attaque toi au Medhyena, ne t’inquiète pas, il n'est pas dangereux, Négapi l'a neutralisé pour un bon moment

Jil approuva les directives de son oncle, a qui il faisait une confiance sans bornes depuis le début de l'altercation.

- Es tu sur de pouvoir en finir sur cette attaque ? n'y a t'il rien que je puisse faire pour faciliter le coup de grâce ?

- Je ne connais pas toutes les capacités de ton pokémon, mmmh... attend j'ai une idée.

L'oncle Key sortit alors un boitier rouge de sa poche, il ressemblait a une calculatrice en beaucoup plus développé. Le dresseur tapota sur les touches de l'engin puis pris la parole.

- Farfuret possède sûrement une capacité d'intimidation appelée Groz'yeux. L'attaque baisse la concentration de l’ennemi, ce qui permet de l'atteindre plus facilement et amplifier les dégâts causés.

- Bien, je vais essayer cette technique, j'espère que tu ne m'as pas raconté de conneries ! Vas"y Farfuret attaque Groz'yeux sur Parecool, puis Griffe sur le Medhyena immobile !

Jil n'avait jamais remarquer son Farfuret dans un tel état, il semblait prendre un plaisir malsain à fritter ses adversaires, les Pokémons peuvent parfois montrer d'impressionnantes aptitudes à la destruction..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyLun 29 Juil - 0:08

Parecool est K.O.. Medhyena est encore paralysé et commence à être mal en point. Autant dire que les loubards discutent entre eux d'un plan B.

Farfuret : Forme parfaite.
Negapi : Très bonne forme.

Parecool : K.O.
Medhyena : forme moyenne, paralysé, sous encore (3/5)


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyLun 29 Juil - 21:00

Les yeux du Farfadet viraient rouge sang, son énergie se multipliait à vue d’œil, le pokémon semblait comme transcendait par le combat. Un sentiment d'épatement mêlé à une peur intense parcourait le corps de Jil, il frissonnait de voir son protégé dans un tel état. Les veines de Farfuret se raidissaient, ses yeux convulsés, le Parecool  paraissait comme absorbé par son adversaire, totalement incapable de se mouvoir, l'état de fusion de Farfuret obnubilé le Paresseux, totalement dépassé par les événements.

Pendant que le singe apathique observait la scène impuissant, Négapi sortit de nulle part pour lui infliger une charge meurtrière, le malheureux tituba puis s'affala sur le sol, endormit par la somme de coups qu'il du encaisser. Le premier adversaire était donc hors jeu, tendis que l'autre ne pouvait plus se mouvoir, la victoire semblait quasiment acquise pour Jil et Key. De son coté, le propriétaire de Parecool revint à la réalité après la défaite de celui ci, et prit ses jambes à son coup. Personne ne tenta de le rattraper, en effet, le combat n'était pas encore finit.

- Bon, on fait quoi maintenant, le premier des connards a disparu lâchement, le combat n'est plus trop équitable...

- Finissons en avec Medhyena, à moins que son dresseur ne souhaite abandonner ?

Le loubard ne se démonta pas, pour la première fois de sa vie il se faisait humilier, terrible coup dur pour un type persuadé d'être tout puissant. Jil se reconnaissait en ce type mort de trouille. Il s'est toujours pris pour un dur, en étant seulement qu'une pauvre mauviette. Il n'y a pas si longtemps, il avait été à la place de ce pauvre gars.

- Farfuret, met un terme à ce combat, utilise une dernière rafale d'éclats de glace sur le Medhyena paralysé.

Farfuret ne semblait pas enclin à baisser le pied, le petit pokémon s'était découvert une passion pour les combats, il comptait bien se lâcher une fois de plus. En face Medhyena couinait comme un chiot, la paralysie s’estompait légèrement, lui permettant de laisser échapper des sons déformés par la peur.

Jil prit les débats en main,Key restait derrière lui, les bras croisés, un petit rictus au coin des lèvres, il regardait attentivement les prouesses de son neveu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyLun 29 Juil - 22:56


Les deux attaques Eclats Glaces sont suffisantes pour mettre le chiot gris hors jeu. Les loubards se regardent, rappellent leur Pokémon puis déguerpissent rapidement.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyMer 31 Juil - 17:34

Le combat final, l'ultime round était sur le point de débuter. Farfuret concentré comme jamais regardait son vis à vis avec insistance, une lueur flamme germait de ses grands yeux ronds. L'envie d'en découdre se lisait à son expression, en face, Medhyena donnait l'impression inverse, celle d'un poKémon abattu, résigné, acceptant la défaite, ses pattes tendues et sa tête baissée trahissait sa soumission. Farfuret pris alors son temps pour récupérer toute son énergie, des petites particules de glace se formaient dans sa bouche, elle grandissaient au fur et à mesure, pour donner naissance à des blocs de quelques centimètre de largeur. Il prit alors une grande aspiration puis rejeta les fruits de sa création sur le chiot. Medhyena ne put éviter l'attaque et tomba à terre, le corps meurtrit par les éclats.

Son maitre le fit rentrer dans sa poké ball puis fila rapidement en montant sur sa bécane. Ni Jil, ni Key n'eurent la force de poursuivre le malfrat, leur pokémon paraissaient à bout de souffle, et eux aussi. Malgré un échec cuisant dans la capture des hors la loi, les deux héros du soir ne furent pas réprimandé, le gardien du des docks, un petit homme bedonnant et moustachu,l'air perpétuellement hagard, admirait plus que jamais les talents de Key.

Jil éprouve maintenant une certaine admiration pour son oncle, un homme qu'il toisait auparavant, il le prenait pour une sorte de loque, à une époque ou pour lui les pokémon ne signifiaient absolument rien. A partir d'aujourd'hui il sent une fraicheur nouvelle dans son corps, Farfuret lui permet de retrouver un sens à sa vie, mais ce n'est qu'une étape.

Le soir venu, Key qui paraissait stressé, presque tendu, lui fit une révélation des plus étonnantes.

- Jil, je dois t'avouer quelque chose,pour moi, tu as un vrai potentiel en tant que dresseur, je t'ai bien observé avec Farfuret tout à l'heure.. Vous deux possédez cette flemme qui caractérise les dresseurs de qualité, tu apprends et comprend vite.

- On en a déjà parlé, j'aime beaucoup Farfuret et Hoenn, mais être dresseur n'est pas une situation viable lorsque l'on veut se cacher.. Refaire sa vie tranquillement.. Tout le monde n'a pas la chance de devenir maitre et être populaire, beaucoup se perdent en chemin, pour ensuite rentrer la queue entre les jambes et le morale en berne chez papa et maman...

- Je ne t'ai pas tout dit à propos de moi. Il y a dix ans j'ai totalement arrêté les combats, alors que je vivais dans un rêve éveillé, gagnant combats sur combats, je maitrisais tous mes adversaires et m’apprêtait à glaner un troisième titre de champion consécutif à Johto. Je me souviens de ce jour comme si s'était hier, j'étais face à un Draco, me battant à l'aide de Lokhlass et là d'un coup je lui ordonne d'utiliser son attaque Bilzzard, la force de la capacité fut décuplée par la présence de la grêle. Le Blizzard toucha violemment mon adversaire qui ne se remit jamais de cette attaque. Il resta à terre, les yeux ouverts et le souffle coupé. Au début je n'y croyais pas, mais je du me rendre compte qu'il gisait mort sur le sol de l'arène. Depuis ce jour, je jura de ne plus combattre et partis m’exiler. Bien sûr ce décès était accidentelle, les gens autour de moi me soutenait plus qu'ils ne m'enterraient, mais ma conscience ne  supporta pas et je partis ici à Hoenn, vivant dans le remord chaque jour. Ce que veux te dire par là Jil, que tu ne dois pas vivre dans le remord, ou bien te laisser aller, la vie est un flot, une rivière sur laquelle des barrages te bloques la route, c'est à toi de les briser. Tu es maitre unique de ton destin et je sais, je vois dans tes yeux que ton objectif n'est pas de rester ici à te trouver un petit boulot pour vivre rangé... Tu as besoin d'action, c'est ton tempérament. N'essaye pas de t’adoucir Jil.. Tu te tueras, comme je me suis tué...

La démonstration l'oncle sifflait aux oreilles de Jil, le jeune homme semblait déboussolé par toutes ces déclarations.. Quelle con il avait été de voir en Key un adulte banal, ne pouvant comprendre sa souffrance. Il avait totalement raison, malgré une volonté de ne plus bouger, d'être doux et docile, Jil savait que ce n'était qu'un " jeu ", une illusion pour cacher ses pulsions et sa soif d'aventure. L'adolescent regardait fixement son semblable, la réponse était toute faite.. bien sur qu'il allait devenir dresseur.

Le lendemain matin Key leva son disciple de bonne heure, il semblait plus déterminé qu'à ses vingt ans.

- Allez ! montre moi de quoi tu es capable, je veux jauger ton réel potentiel ! pas question de se battre ensemble, aujourd'hui c'est toi CONTRE moi.

- Je m'y suis préparé toute la nuit.. Voyons donc si je suis digne de perpétuer une tradition familiale. dit Jil de façon très sereine et le ton souriant.

Les deux hommes étaient maintenant face à face, dans un petit champ en marge de la ville, Jil prit une dernière respiration, le combat pouvait débuter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyJeu 1 Aoû - 11:00

Negapi apparait donc sur le terrain.

Situation

??? : Forme parfaite

Negapi : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyJeu 1 Aoû - 23:21

Le jeune dresseur décrocha énergiquement la Poké Ball de Farfuret de sa ceinture, il l'a lança au milieu du champ. Le petit Farfadet apparut, déjà prêt à en découdre, sa concentration était maximale, tout comme celle de son dresseur, ce combat semblait être bien plus qu'une simple joute amicale.. De son coté Key montrait beaucoup d'excitation à combattre, mais son allure posée du à son immense expérience exposait sa très grande maitrise et expérience. En face de Jil se tenait un véritable professionnel du combat et non un petit dealer qui use des pokémons uniquement pour attaquer ou se protéger en cas de danger. L'oncle possédait son propre rituel, il dégageait son blouson, prenait toujours sa poké ball de la main droite, pour ensuite l'envoyer verticalement et le plus haut possible. Il m'expliqua que cette technique permettait de surprendre l'adversaire, le poémon étant dans la balle profitait de l'élan pour frapper rapidement son vis à vis.

Mais cette fois là, Négapi ne débuta pas en trombe, en effet la petite souris électrique retomba sur le sol d'une façon très légère, tel un gymnaste de haut niveau, il ne semblait dégager aucun poids, aucune masse. Key regardait alors fixement le neveu  

- Allez petit, ATTAQUE moi !

Jil était en feu, mais il ne répondit pas à cette provocation sans aucun doute piégeuse. L'ancien champion voulait surtout le tester et connaitre ses aptitudes et son talent de dresseur. Lorsque l'on combat, garder son calme est une des clés de la victoire. L'ex Rocket ne savait comment aborder cette bataille, Négapi paraissait plus aguerrit et rapide que Farfuret, il ne fallait pas que le Pokémon attaque frontalement l'adversaire, prendre le risque de se faire contrer au corps à corps n'est pas une bonne solution pour se mettre en confiance.

Une autre donnée importante était la capacité Cage Eclair de Négapi, sa capacité à paralyser l'adversaire impressionnait Jil au plus haut point, et si Farfuret se fait prendre, le combat est plié.

- Farfuret, tu vas utiliser ton aptitude à provoquer, pour forcer Négapi à t'attaquer, lorsque il arrive sur toi, balance lui tes éclats de glace pour le sonner !

La stratégie paraissait clair. Empêcher coute que coute le Négapi d'utiliser ses éclairs paralysant, puis énerver l'adversaire pour baisser son attention et ainsi le contrer violemment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyVen 2 Aoû - 4:12

 
Farfuret, plus rapide, commence donc avec Provoc et cela n'empêche pas le Pokémon bleu et beige d'user d'Etincelle qui n'est cependant pas très efficace. Sans plus attendre, Farfuret fait naître des morceaux de glaces devant sa bouche qu'il balance sur son adversaire, agile, rapide et réactif, Negapi parvient à en esquiver avant de se prendre le plus gros dans la tronche. Votre adversaire se redresse et frappe ensuite avec Vive-Attaque.

Situation :

Farfuret : Forme bonne.
Negapi : Bonne forme à très bonne, sous provoc.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyLun 5 Aoû - 23:04

Farfuret, écoutant attentivement les ordres de Jil se mit en place pour provoquer son adversaire. Comme à son habitude, le petit Farfuret grimaça grossièrement devant la souris jaune. Celle ci, particulièrement impulsive s’énerva très rapidement, ses traits devinrent tendus et son sourire crispé. Des étincelles naquirent de ses joues, puis se répandirent tout le long de son corps. Farfuret semblait très occupé à narguer son vis à vis, Jil avait peur qu'il ne puisse éviter l'attaque adverse. Ses craintes se montrèrent juste, son pokémon prit de pleins fouet l’électricité. Farfuret tituba légèrement, l'air un peu choqué et perdu, mais il se ressaisit rapidement, prêt à combattre.

Key lui ne pouvait laisser échapper un rictus d'embêtement, Negapi à l'instar de Farfuret, doit frapper vite et fort pour gagner, or il ne semblait pas prévu que le pokémon glace fasse preuve d'autant de résistance. Jil de son coté invectivait son compagnon pour qu'il réplique expressément. Farfuret se " gonfla " puis laissa échapper ses fameux éclats glace, malgré une vitesse de projection impressionnante, Négapi réussit à éviter la majorité d'entre eux.

Le Farfadet avait intelligemment gardé quelques éclats en stock dans sa bouche. Ceux ci réussirent à toucher Néhapi, qui fut envoie contre sur le sol, il se releva promptement pour contre attaquer son vis à vis.

Le premier round donna lieu à un véritable statut quo, aucun des deux pokémons ne semblait avoir pris l'avantage, étant donné la faible endurance des deux protagonistes, le second round sera révélateur.

- Farfuret, utilise Griffe par deux fois, tu dois maintenant l'atteindre physiquement

La provoc était en place, Jil ne craignait plus les attaques paralysantes de l'adversaire et au corps à corps, il avait foi en la puissance de son protégé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] EmptyMer 7 Aoû - 13:58

Negapi est le premier à attaquer grâce à sa Vive-attaque, mais une fois au contact de votre furet, il se prend deux coups de griffes qui le font sérieusement reculer...

Situation

Farfuret : Forme correcte

Negapi : Forme correcte à moyenne, sous provoc

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau commencement [1] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [1]   Un nouveau commencement [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Nouveau bureau
» Un nouveau Départ
» Un nouveau départ
» Un nouveau compagnon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: