AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyVen 26 Juil - 1:57






Pour la troisième journée consécutive, le public était au rendez-vous dans les gradins de l’arène de Vestigion. La veille, la deuxième partie des premiers matchs de poules s’étaient déroulée sous les acclamations de la foule, et avait vu triompher quatre compétiteurs, qui avaient pris une très bonne option pour se qualifier en demi-finale.

Le match de la seconde poule, notamment, avait surpris pas mal de monde. La gagnante, Lisa Dellielle, avait en effet été dans une mauvaise posture pendant la majorité du match, avant de retourner la situation avec un seul Pokémon contre deux. La troisième poule avait également beaucoup intéressé les spectateurs, avec un match des plus serrés qui avait failli se terminer en match nul. Mais au final, c’était Allan Wayne qui avait remporté les trois points du combat.

Les deux autres affrontements, en revanche, avaient été rapidement pliés. La supériorité de Aku Shuhan et Frédéric DeMonclair sur leurs adversaires avait été assez impressionnante, mais avait légèrement déçu le public qui s’attendait à plus de spectacle.

Tout ceci expliquait donc l’engouement de la foule à l’approche des seconds matchs de poules. Désormais, bon nombre avaient leur favori, qu’ils souhaitaient voir concourir en finale, et des paris sur le nom du gagnant avaient été ouverts.

À l’instar des deux premiers jours, les combattants étaient réunis dans une salle d’attente insonorisée au maximum. Lorsqu’enfin les combats furent sur le point de commencer, un membre du staff arriva et annonça le nom des deux combattants :

« Mademoiselle Lilianne O’Connord et Monsieur Frédéric DeMonclair, veuillez me suivre jusqu’au terrain 4. »

Une fois les deux adversaires prêts à combattre sur le ring, c’est à l’arbitre de prendre la parole, pour énoncer, une nouvelle fois, les règles du combat :

« Messieurs, Dames, je vous rappelle qu’il s’agit de combat doubles. Durant ces éliminatoires, vous ne pourrez utiliser que trois Pokémons. De plus, les objets sont interdits durant toute la durée du tournoi. Notez qu’une attaque visant directement votre adversaire entraînera votre disqualification. Que ce match se déroule dans les règles de l’art, et sous le signe du respect. Sur ce… QUE LE COMBAT COMMENCE ! »

Immédiatement après ces mots, votre adversaire envoie ses deux premiers Pokémons : Mustéflott et Luxio.


Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Sprite_5_n_Richard
Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric 419Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric 404


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyVen 26 Juil - 13:13


Lilianne se trouvait de nouveau dans la salle d'attente, en compagnie des participants du tournoi. Le grand tableau des combats s'alluma, affichant qui avait gagné quoi, ainsi que les prochains matchs. Frédéric avait donc l'emporté son duel, et c'était lui qu'elle allait affronté. L'ancienne adversaire du garçon, Katie Heydon, était non loin de l'adolescente aux cheveux mauves et cette dernière l'entendit dire que le jeune homme s'était avéré un dresseur extrêmement puissant. Mlle O'Connord sentit l'angoisse se resserrer autour d'elle comme étau, mais son inquiétude fut vite remplacée par l'excitation et l'adrénaline. Elle avait hâte de se mesurer à son rival et de prouver sa valeur. Le présentateur vint chercher les combattants pour les amener à leur terrain respectif, entraînant Lili et Frédéric vers le stade. La demoiselle se plaça face à son ami, qui la regardait avec défi. Il avait une revanche à prendre, la dernière fois c'était la jeune fille qui avait gagné. Une fois les deux adolescents l'un en face de l'autre, l'arbitre donna les règles du combat, les mêmes que celles des précédents. Frédéric sorti alors deux de ses Pokeballs et les envoya devant lui. Les créatures qui apparurent débordaient d'énergie et de force, ce qui fit froncer les sourcils de la demoiselle. Celle-ci attrapa son Pokedex et tenta d'en apprendre plus.

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric 419

Musteflott, le Pokemon Aquabelette.
Forme évoluée de Mustebouee.
La bouée de Musteflott s'est développée lorsqu'il a évolué : en rivière, il la gonfle et se transforme donc en une sorte de cannot gonflable, qui peut filer à une vitesse folle grâce à ses deux queues. Aucun poisson ne peut échapper à ce Pokémon. Il est réputé pour aider les gens proches de la noyade.


Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric 404

Luxio, le Pokemon Etincelle.
Forme évoluée de Lixy.
Pour attaquer, Luxio plante ses griffes dans ses ennemis pour lui envoyer une grande décharge électrique, qui peut assommer l'agresseur. Il communique aussi grâce ses griffes électrisantes avec ses pairs. Si ça queue étincelle de manière continue, c'est qu'il est énervé ou effrayé.

Ainsi, son Mustebouee avait évolué. Lili se souvenait très bien de son combat acharné contre lui, Etourvol était finalement venu à bout de lui, avec l'aide de Prinplouf. Pourtant, cette fois, aucun de ces deux là n'allaient participer. Le cerveau de la jeune fille tournait à toute vitesse. Elle serra les dents. Elle ne voyait pas qui envoyer pour prendre l'avantage. Elle devait néanmoins faire un choix, et rapidement. Elle finit par attraper la sphère qui contenait Vortente, ainsi que celle de Draby, avec un soupçon d'hésitation. Était-ce le bon choix ? Elle n'en saurait rien tant qu'elle n'aurait pas tenter sa chance.

- Vortente, Draby, je vous choisis !

La plante carnivore et le petit dragon atterrirent souplement sur le terrain et se placèrent face à leur adversaires. Lili connaissait très bien la rage de vaincre du Chopinsecte ainsi que la ténacité de la Tête de Roc. Elle savait qu'ils se battraient de toutes leurs forces, malgré la puissance de leurs opposants.

- Draby, commence avec Danse Draco puis enchaîne avec Coud'Boule sur Luxio ! Couvre-le Vortente, avec deux FeuilleMagik !

Une fois ses ordres donnés, l'adolescente regarda ses partenaires se mettre en position puis jeta un regard vers Frédéric. Il abordait une expression assuré et confiante. Ce combat s'annonçait très difficile...

_________________
Dream team
Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyVen 26 Juil - 14:07

Mustéflott est le premier à agir en e début de combat. Usant d'Aquajet pour se déplacer quasi-instantanément sur Draby, la forme évoluée de Mustébouée percute votre Pokémon avant que les FeuillesMagik de Vortente de ne le touche. Mais l'attaque plante fini tout de même par atteindre sa cible, et les kunais végétaux autoguidés se plantent dans le dos du Pokémon aquatique, lui infligeant pas mal de dégâts du fait de son type.

Luxio, à son tour, tente sa chance en attaque, visant pour sa part le Pokémon Plante, qu'il mord violemment avant d'être repoussés par les mêmes feuilles magiques. Tenu à distance, le Pokémon électrique use de Groz'Yeux pour baisser la garde de Draby. Le Pokémon Dragon,d'ailleurs, n'a pas chaumé pendant ce temps, augmentant sa vitesse et son attaques à l'aide de Danse-Draco, une augmentation de stats qu'il utilise pour donner un violent Coud'Boule à l'évolution de Lixy.

Enfin, Mustéflott termine cette séquence d'ordres riche en action par un SonicBoom en direction de Vortente, qui fort heureusement, parvient à l'esquiver.

Vortente : Forme très bonne à bonne
Draby : Forme bonne à très bonne, Att +1, Vit +1, Def -1.

Luxio : Bonne forme
Mustéflott : Idem


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyLun 29 Juil - 19:01


Le combat commença avec fracas, par l’explosion de vitesse dont fit preuve Musteflott en se jetant droit sur le petit dragon, le corps enveloppé d’eau. Draby ne put esquiver, mais Vortente vengea son partenaire en envoyant une pluie de feuilles colorées sur la belette orange, qui se retrouva bloqué pendant quelques secondes. Profitant de ce répit, Draby exécuta quelques mouvements étranges de sa Danse Draco, augmentant sa vitesse et sa force de frappe. Pendant ce temps, Luxio n’était pas en reste. Il s’attaqua à la plante carnivore, qui l’envoya bouler vers le dragon d’une bonne FeuilleMagik. Prenant la relève, Draby enchaîna avec Coud’Boule, assommant son adversaire durant quelques secondes. Musteflott retrouva enfin sa mobilité et envoya une onde vers Vortente, qui l’évita habilement grâce à sa souplesse naturelle. Lilianne se rendit alors compte qu’elle avait retenu son souffle durant toute la durée de l’échange d’attaques, absorbé par le match. Elle prit finalement une grande bouffée d’air et se mis à réfléchir activement. Elle devait trouver une nouvelle tactique pour vaincre les puissants Pokemons de Frédéric, qui se battaient avec une hargne et une fougue peu commune. L’adolescente était toutefois fière de la prestation de ses partenaires, qui avaient parfaitement tenu la cadence. Ils avaient fait du très bon travail, même si c’était seulement la première manche du combat. Elle constata alors que son Pokedex s’était allumé et qu’il clignotait. Il indiquait que le Chopinsecte maîtrisait une nouvelle capacité : Phytomixeur. Une idée de nouvelle tactique vint effleurer l’esprit de la jeune fille, il fallait qu’elle la mette en place.

- Vortente, emprisonne Musteflott avec Phytomixeur et enchaîne avec FeuilleMagik ! Draby, profite de ta proximité avec Luxio pour utiliser Morsure puis Coud’Boule !

Un tourbillon verdâtre de plante commença à se former entre les bras tentacules de la prédatrice, tandis que le petit dragon se préparer à mordre son adversaire. Lili jeta un regard vers Frédéric, dans l’espoir d’y lire sa stratégie. Il abordait toujours un air confiant et sûr de lui, mais l’enchaînement de capacités ne l’avait pas laissé de marbre.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyLun 29 Juil - 23:13

Au vu de la vitesse de Mustéflott, agir avant lui semble vraiement très difficile, et la loutre le prouve une nouvelle fois en plantant violemment ses crocs dans le corps de Vortente. Des crocs qui se couvrent soudainement de givre. Hurlant de douleur, la plante de débat un moment, avant de se libérer en lançant le tourbillon végétal, qui inflige de bons dommages au Pokémon Eau. De plus, Phytomixeur blesse Mustéflott à l’œil, lui faisant perdre en précision. Enchaîné par les FeuillesMagiks, le Pokémon Eau commence à s'affaiblir, mais il n'est pas perdu pour autant, et il le prouve en envoyant une nouvelle onde sonore, SonicBoom, qui touche cette fois sa cible, malgré son handicap occulaire

Quant à Draby et Luxio, c'est un duel de corps à corps qui s'engage : à la Morsure de Draby, le félin répond par une attaque identique, et quand le Coud'Boule vient, Luxio s'entoure d'une aura électrique et réplique avec Étincelle. Le choc sépare les deux Pokémon, qui attendent tous deux les prochains ordres de leurs maîtres(se).

Vortente : Forme correcte
Draby : Forme Correcte, Att +1, Vit +1, Def -1.

Luxio : Forme Correcte à moyenne
Mustéflott : Forme Moyenne à correcte


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyLun 26 Aoû - 21:18


Une fois encore, la belette aquatique fut plus la plus rapide, au grand désespoir de l'adolescente. Musteflott fonça droit sur Vortente lui donna un coup de dents gelées, ce qui secoua sévèrement le Chopinsecte, mais pas au point de le rendre inactif. En effet, la plante carnivore envoya rapidement un tourbillon d'herbes tranchantes sur la loutre orange, le blessant visiblement à l'oeil dans la foulée. Pendant ce temps, Draby et son adversaire menaient un combat acharné, se disputant violemment la victoire. Draby, plus vif grâce à sa Danse Draco, frappa le premier avec un coup de crocs bien placé, avant d'en encaisser un lui même. Le jeune dragon enchaîna ensuite sur son Coud'Boule, ce qui l'empêcha d'éviter l'assaut électrique que Luxio lui fit subir une demie seconde plus tard.  Du côté de Vortente et Musteflott, le duel se poursuivait. La prédatrice venait de lancer une pluie de feuilles multicolores qui toucha la loutre avant qu'elle n'envoie sa propre attaque : Sonicboom. Lili reprit enfin sa respiration, avec la sensation que le temps s'était suspendu pendant cet échange d'attaques impressionnants. Il était temps de passer à la suite, la demoiselle devait décider quoi faire. Elle choisit de garder sa tactique bourrine, ne voyant pas d'autre option au tableau pour vaincre les puissants Pokemons de Frédéric.

- Beau travail vous deux ! On enchaîne, Vortente utilise Etreinte pour empêcher Musteflott de bouger puis Phytomixeur ! Draby, envoie ton Dracosouffle et continue avec Coud'Boule !

La jeune dresseuse leva les yeux vers son adversaire. Il n'avait pas perdu son air satisfait, mais une pointe d'inquiétude se lisait néanmoins sur son visage. Il avait visiblement rencontré moins de difficulté dans son match de la veille, où il avait écrasé son opposant à plate couture. A présent, il semblait rencontrer plus de défi, et prenait un vif plaisir à livrer ce combat, mais sa confiance avait légèrement diminuée. La victoire n'était plus assuré, il allait devoir la l'emporter et Lili comptait bien se mettre en travers de son chemin.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyMer 28 Aoû - 0:10

Les lianes de Vortente enssèrent Mustéflott dans un étau bien serré, qui maintiennent la belette en place, tandis que la tempête de plante se prépare, et frappe au but. mais juste quelaques secondes après le commencement de l'attaque, un nuage d'eau s'échappe du tourbillon, pour revenir sur le ring. Il s'agit bien évidemment de Mustéflott, qui a usé d'Aquajet pour humidifer les plantes qui l'enserraient, afin de les rendre glissantes, puis s'échapper.

L'attaque de votre Pokémon n'est cependant pas sans dommages pour le Pokémon de Frédéric, qui contre-attaque néanmoins avec Coup Double, soit deux coups, chacun portés par l'une des puissante queue de Mustéflott. L'attaque fait reculer Vortente de quelques pas, ce-dernier commençant, à l'instar de son adversaire, à montrer des signes de fatigue.

À côté, Draby surprend son adversaire en crachant ses flammes bleutées, caractéristiques des dragons. Luxio ne pensait pas, en effet, qu'un si petit Pokémon soit capable d'envoyer une telle attaque. Cette surprise lui coûte une morsure de ces mêmes flammes, qui l'obligent à reculer.

Le mouvement suivant de Draby, en revanche, est facilement anticipé par le félin, qui saute par-dessus son adversaire pour esquiver le coup. Une fois revenu sur la terre ferme, Luxio rebondit et se jette sur le petit Dragon, qu'il mord deux fois. Notez tout de même que la seconde morsure est électrifiée, mais votre pokémon parvient à éviter la paralysie.


Vortente : Forme moyenne
Draby : Forme Moyenne à faible, Att +1, Vit +1, Def -1.

Luxio : Forme Moyenne
Mustéflott : Forme Moyenne à faible


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyMer 11 Sep - 13:13


Les tentacules de la prédatrice s'enroulèrent autour de la belette aquatique, la retenant prisonnière contre sa volonté. Le tourbillon de plante et d'herbes tranchantes se déploya alors, sans avoir le temps de prendre son ampleur. En effet, des larmes d'eau s'échappèrent soudainement du Phyomixeur de Vortente, et Musteflott se dégagea habilement de la tornade verte grâce à son Aquajet. Le Pokemon orangé pivota ensuite et donna deux puissants coups de queue à son adversaire, le faisant dangereusement tanguer sur le côté. Les deux créatures qui se faisaient face ne débordaient plus d'énergie, elles semblaient au contraire manquer de force en réserve pour poursuivre bien longtemps la cadence. Du côté de Drabby et Luxio, le résultat n'était pas brillant non plus, pour l'un ou pour l'autre. Le petit dragon parvint à recracher son souffle puissant, mais du encaisser une Morsure et un Croc Eclair, évitant la paralysie grâce à coup de chance. Lili serra les dents et nota que Fréderic faisait la même tête. Le match était très serré, bien plus que ne l'avait été le précédent, surtout pour le jeune homme qui avait l'emporté sa précédente victoire sans grande difficulté, à en croire le présentateur du tournoi ainsi que le public. A présent, le dresseur se mesurer à sa rivale, et cette dernière lui opposait une sévère résistance. Lilianne s'était battu contre Emilia, au tour d'avant, et elle gardait un très exact souvenir de son Momartik qu'elle avait d'abord pris pour une grande menace, mais qu'elle était parvenu à battre grâce à Prinplouf. Le manchot était d'ailleurs sa carte maîtresse, qu'elle réservait pour plus tard en attendant l'arrivée du dernier Pokemon de Frédéric, dont elle soupçonnait l'identité. La demoiselle aux cheveux mauves prit une grande bouffée d'air et remis ses idées en place. Vaincre le garçon était sa priorité. Le combat, de base duo, s'était clairement scindé en deux parties, qu'il était temps de rapprocher. Et c'était bien l'intention de Lilianne O'Connord.

- Vortente, tu le tiens ! Envoie une double dose de FeuilleMagik ! Pousse Musteflott vers Luxio ! Drabby, assomme ton adversaire avec tes Coud'Boules et éjecte le sur Musteflott, tu peux le faire !

Les deux partenaires de l'adolescente échangèrent un regard, signe qu'ils avaient compris ce que leur demandait la demoiselle. Comment réagiraient les Pokemons de Frédéric à cet assaut, et surtout, que demanderait le jeune homme à ses équipiers ? La victoire était loin d'être assurée, et l’adrénaline qui secouait Lili lui indiquait qu'elle n'était pas au bout de ses peines, et de ses surprises. Frédéric était un bon dresseur, il l'avait prouvé tout au long du match. Rien n'était joué.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyMer 11 Sep - 16:06

Les feuilles à tête chercheuse que lance votre Pokémon sont vraiment très pratiques : la trajectoire des végétaux est telle que Mustéflott est bien obligé de se replier vers son partenaire pour esquiver un minimum l'attaque presque imparable. mais malgré le désavantage de type, un bon Pistolet à Eau permet à la loutre de stopper une partie des feuilles en mouvement, bien que la majorité esquive le jet d'eau pour blesser le Pokémon aquatique.

À côté, les formidable Coud'Boule de Draby s'opposent une nouvelle fois à l'Étincelle de Luxio. Mais cette fois, le petit Dragon prend l'avantage et donnant successivement deux coups concentrés en un endroit. Le félin électrique est projeté en arrière, toujours entouré de son aura électrique... Et là, c'est le drame.

Luxio percute son partenaire, qui ne l'avait pas vu venir à cause de sa blessure à l'oeil, et accuse le choc électrique avec difficulté. Frédéric jure, et évalue rapidement la nouvelle situation. Votre combinaison a plutôt bien fonctionné et vous a permis de prendre l'avantage, ce qui n'arrange évidemment pas les affaires de votre adversaire.

Mais tout espoir n'est pas perdu pour lui. Le dresseur prend rapidement la parole, d'une voix teintée par l'excitation du combat et la rage de vaincre.

« Joli coup, mais ce n'est pas terminé ! Mustéflott, Tourniquet, Luxio, Onde de Choc ! »

On peut se demander pourquoi votre rival utilise d'une technique d'apparence aussi faiblarde que Tourniquet, mais son utilité est bien vite révélée. Le jet d'eau inoffensif asperge copieusement vos Pokémons, tandis que l'attaque électrique de Luxio charge... et se décharge. La suite, vous la devinez. L'Onde de Choc, dont l'effet est décuplée par la pellicule d'eau, inflige de lourds dommages à vos Pokémons. L'ensemble des Pokémons du terrain sont maintenant proche du K.O. Assisterons nous à un 1V1 d'anthologie en dernière partie de combat ?


Vortente : Forme faible à critique
Draby : Forme critique, Att +1, Vit +1, Def -1.

Luxio : Forme faible à critique
Mustéflott : Forme critique, blessé à l’œil.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyDim 22 Sep - 12:05


Les feuilles multicolores apparurent autour de Vortente et se dirigèrent à une vitesse incroyable vers la belette aquatique, qui tenta tant bien que mal d'éviter les assauts tranchants de l'attaque de la prédatrice avec un Pistolet à O qui ne le sauva qu'à moitié. A côté d'eux, Luxio et le petit dragon s'affrontaient toujours avec férocité, aucun des deux ne semblait vouloir laisser gagner l'autre. Drabby parvint à donner un duo de coup de tête particulièrement puissant, envoyant son adversaire valser contre Musteflott. Le Pokemon eau se reçu la créature entourée d'électricité en plein dans le ventre, et du sentir le courant parcourir son corps. Lili esquissa un sourire et failli pousser un cri de victoire. Elle avait réussi à impressionner Frédéric grâce à cette tactique, il n'en revenait pas. La jeune fille désenchanta presque aussitôt, devant l'air confiant qu'abordait son adversaire, une demi seconde plus tard.

- Joli coup, mais ce n'est pas terminé ! Mustéflott, Tourniquet, Luxio, Onde de Choc !

Le sourire quitta les lèvres de la dresseuse aux cheveux mauves, alors qu'une vague d'électricité, alors amplifié par les gouttelette de la belette, quittait le corps de Luxio pour percuter Drabby et Vortente. Encore une fois, le garçon s'était montré très malin, mais Lili n'avait non plus pas dit son dernier mot. Elle comptait bien l'emporté ce match, lui prouver que s'il avait gagné facilement son précédent combat, ce ne serait pas la même chose avec elle. Le public était d'ailleurs pendu aux lèvres des deux entraîneurs, attendant la suite avec impatience. Les clameurs de la foule redonnèrent courage à Mlle O'Connord, qui n'avait pas l'intention de baisser les bras. Ses Pokemons étaient épuisés, mais ils continuaient de se battre avec la même fougue et le courage dont ils avaient fait preuve depuis le début. C'était le moment de tout donner.

- Drabby, Vortente, n'abandonnez pas ! C'est maintenant que tout se joue, c'est maintenant que j'ai besoin que vous donniez le maximum ! Je crois en vous, je sais que vous pouvez vaincre les Pokemons de Frédéric ! Montre-lui que j'ai raison d'avoir foi en vous ! Drabby, use de ta vitesse plus élevée pour donner un dernier Coud'Boule à Luxio et toi Vortente, envoie une ultime FeuilleMagik sur Musteflott ! Allez-y !

Le petit dragon et la chopinsecte étaient à bout de force, mais les partenaires du jeune homme aussi. L'espoir était encore permis. Qui plus est, il leur restait à chacun un Pokemon a envoyé, et il y avait fort à parier pour que le match se termine en un-contre-un. Lili savait qui était le dernier Pokemon de Frédéric, ou du moins elle en avait une vague idée. Non, rien n'était encore joué, la victoire lui appartiendrait.

_________________
Dream team
Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyDim 22 Sep - 13:49


Vos belles paroles remotivent les troupes. Mais Frédéric semble avoir tenus quasiment les mêmes propos, car ses deux Pokémon eux aussi semble prêt à tout.
Vous avez bien calculé, la vitesse de Drabby permet à celui-ci d'ouvrir le bal. Luxio voit venir le mini dragon sur lui comme une fusée et se prend l'attaque en pleine poire. Il se retrouve couché aux pieds de son dresseurs, qui à son regard, est hors-combat. L'arbitre confirme le tout en agitant son drapeau rouge. Votre Pokémon souffle, heureux d'avoir réussi.
Votre adversaire ne dit pas un mot, et ordonne à son Mustéflott d'attaquer. Et c'est avec une Vive-Attaque que ce dernier touche Vortente. Alors que vous pensez votre Pokémon battu, n'ayant plus d'énergie. Ce dernier se relève, avec des tremblements. En un cri de guerre, des feuilles entourés d'énergie psychique se créer et foncent tout droit sur l'aquabelette. Cette dernière tombe K.O. sous les applaudissements de votre adversaire et les cris des spectateurs qui jusque là, avait retenus leur souffle.

«
Bravo, c'est ce que j'appelle un Pokémon, mais tu vas tout suite de raviser, en voyant mon prochain Pokémon ! A toi, Chimpenfeu ! »

De la Pokéball déposé sur le sol, sort un macaque de flamme au regard foudroyant. Il a l'air sérieux, et déterminé.

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric 391

Ce n'est pas ça qui va aider Vortente à résister, croyez moi... Mais il vous reste un atout vous aussi. Et Frédéric le sait.

Situation :

Vortente : Forme Critique à K.O.
Draby : Forme critique, Att +1, Vit +1, Def -1.

Chimpenfeu : Forme Parfaite.
Luxio : K.O.
Mustéflott : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyDim 29 Sep - 20:34


Le coeur de l'adolescente battait à tout rompre, le match était tellement serré... Elle ne pouvait détacher son regard du petit dragon, qui venait de s'élancer vers le Pokemon électrique, plus rapide que lui, afin de lui asséner un bon coup de crâne entre les deux yeux. Lilianne poussa un profond soupire en voyant Luxio tomber KO, puis l'arbitre lever le drapeau rouge dans la direction de Frédéric. Mais parallèlement, rien n'était joué. Certes Draby avait fait sa part du boulot, mais Vortente était toujours en plein combat contre Musteflott, qui pu prendre l'avantage en attaquant le premier. La prédatrice chancela sous l'assaut de la Vive-Attaque, mais ne tomba pas à terre. Elle se redressa, planta son regard dans celui de la belette aquatique et envoya une salve de feuilles colorées et tranchantes dan sa direction. Le Pokemon du jeune homme s'effondra et ne pu se relever, marquant la fin de cette manche. Lili sentit une vague de soulagement la traversé en voyant Vortente et Draby toujours debout, contrairement aux partenaires de son rival. Frédéric fit d'abord la moue, puis esquissa un sourire. Ce combat lui donnait du fil à retorde, et cela lui plaisait. Il n'avait pas eu l'occasion de prouver toute l'étendue de sa force dans son précédent match mais là, ça ne rigolait plus.

- Bravo, c'est ce que j'appelle un Pokémon, mais tu vas tout suite te raviser, en voyant mon prochain Pokémon ! A toi, Chimpenfeu !

La dresseuse aux cheveux mauves offrit à son adversaire un sourire triomphant. Exactement ce à quoi elle s'était attendu ! Elle avait également affronté ce Chimpenfeu la dernière fois qu'elle avait vu Frédéric, et elle comptait bien lui réservait le même sort que lors de leur dernier affrontement. Lili fit un petit bilan mental de la situation. Il était clair que l'état actuel de ses Pokemons ne leur permettait pas de poursuivre le match très longtemps, mais elle connaissait le caractère téméraire de ses alliés, ils refuseraient de revenir dans leur Pokeball sans s'être battu jusqu'à leur dernier souffle, et la demoiselle refusait de leur faire cet affront. Elle se racla donc la gorge, qui s'était un peu resserré par l'émotion et la pression.

- On ne va pas se laisser faire, pas vrai les amis ? Vous avez été parfait jusque là, je sais que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour gagner, et ce jusqu'à la fin. Draby, essaye de toucher une fois Chimpenfeu avec Coud'Boule, et toi Vortente, utilise Feinte pour t'approcher en vitesse du singe et le blesser rapidement !

Lili savait que le Pokemon Garnement lui donnerait du fil à retorde, il était plutôt puissant. Toutefois, si elle l'affrontait avec le bon partenaire, elle avait des chances de l'emporter ce combat, de grandes chances.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyLun 30 Sep - 13:09

La faiblesse de Vortente lui met des bâtons dans les lianes, parce que Chimpenfeu est déjà entouré de flammes et se dirige sur le. Pokémon plante. Et c'est sans surprise que le pauvre tombe hors-combat... Drabby profite que le macaque soit dans les lignes ennemis pour lui asséner un bon Coud'Boule qui au delà de vos espérances effraie ce dernier ! Son dresseur tente de le rassurer, mais rien n'y fait. Ce qui fait que Drabby se rapproche à présent pour en asséner un deuxième,qui réussit.
Cependant après une ultime demande de son dresseur, Chimpenfeu se ressaisi. Et plus motivé que jamais, mais qu'elle sera sa réaction lorsqu'il verra un nouvel adversaire tout frais, et de plus votre mini dragon ne semble pas avoir dit son dernier mot. La victoire vous tend les bras, mais vaut mieux rester sur ses gardes...

Situation :

Vortente : K.O.
Drabby : Forme Critique, att +1, vit +1.

Chimpenfeu : Forme Correcte.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyLun 30 Sep - 20:29


Une bouffée de détresse envahit Lilianne lorsque Vortente, chancelant de sa faiblesse extrême, se reçu la puissante Roue de Feu du singe ennemi, faisant tomber la terrible prédatrice au sol, incapable de se redresser. Le coeur de la demoiselle fit toutefois un bond dans sa poitrine, en voyant le petit dragon se jeta sur Chimpenfeu pour lui asséner un coup de crâne vigoureux, sans hésiter une seule seconde. Le Pokemon Garnement ouvrit de grands yeux apeurés, et fit un pas en arrière. Draby ne passa pas à côté de cet instant de faiblesse, profitant de la crainte de son adversaire pour lui donner un second Coud'Boule, rendu tout a fait puissant par la Danse Draco qu'il avait utilisé au début du duel. Lili se félicitait d'ailleurs d'avoir pensé à utiliser ce boost, qui était en train de lui sauver la mise actuellement. Elle ne s'était pas trompée, lorsqu'elle avait songé qu'envoyer la Tête de Roc pour ce match serait une bonne idée. Elle avait légèrement hésité, et avait peut être attrapé sa Pokeball un peu rapidement, mais au final, il était le héros de cet affrontement. La jeune fille avait néanmoins encore un Pokemon a envoyer, elle le savait.

- Tu te débrouille encore mieux que dans mes souvenirs Lili, mais ne te fais pas d'illusion. Chimpenfeu, il est temps de prendre ta revanche, tu dois vaincre !

Le singe poussa un cri de guerre puissant, qui fit légèrement tressaillir la jeune fille, mais pas Draby. Il était à bout de souffle, semblait hors d'halène, mais il faisait toujours face, infatigable. La dresseuse savait pourtant qu'il n'allait pas tenir, qu'il ne tarderait pas à s'effondrer. Il était temps d'utiliser son arme secrète. La demoiselle aux cheveux mauves empoigna une de ses sphères d'aciers avec assurance et l'envoya devant elle en s'écriant :

- Ne crois pas que j'ai dis mon dernier mot Fred, ce combat sera mon triomphe, une fois encore ! Prinplouf, en avant !

Le manchot arriva sur le terrain et bomba le torse, extrêmement fier d'avoir été choisi pour achever ce combat. Il avait également eu ce rôle de clé de voûte lors du dernier match que Lili avait livré, contre Emilia, et il avait terrassé son Momartik dans les règles de l'art. En reconnaissant le singe, le pingouin eu un sourire. Il se souvenait lui aussi du match qu'il avait disputé contre lui et de sa victoire, pas de doute.

- Bien, nous pouvons reprendre. Draby, mets toi derrière Prinplouf et attaque à distance avec deux Dracossouffle ! Quant à toi Prinplouf, couvre Draby avec tes Bulle d'O, ne laisse pas Chimpenfeu s'approcher !

Malgré sa fierté, le petit dragon devait admettre qu'il ne pouvait pas tenir le rythme en première ligne. Il laissa donc le manchot se mettre devant lui, servant de bouclier assez imposant et plein d'orgueil. Ce combat n'était en effet pas terminé, mais la tournure qu'il prenait n'était pas en la faveur de Frédéric. Lili ne pouvait s'empêcher de se demander si les talents de dresseur de son rival parviendrait à lui faire pencher la balance dans l'autre sens.

_________________
Dream team
Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyLun 30 Sep - 21:09

Draby qui résistait bien seul jusque là, et un peu perturber par l'arrivé d'un nouveau venu, se prend une attaque. Mais voilà, les attaques de types feu, qui composent la palette des attaques du singe des flammes, ne sont pas très efficace sur Drabby. Suspens, et il K.O. à l'heure que je fais duré le suspens. Et bien le fait que le singe attaque en premier veut tout dire. Le petit dragon s'est prit un match punch et n'arrive pas à se relever. Sous l'acclamation du public, Chimpenfeu ainsi que son dresseur se déconcentre un peu pour faire leur beau. Mais Prinplouf lui voit une simple occasion en or de toucher le macaque. Ce qu'il fait très bien. Des bulles viennent éclaté à la face du singe, et infligeant un coup critique par la surprise. La simple réaction de se dernier et un nouveau Mach Punch. Ouais, on a vu pire. Surtout que par derrière, le pauvre se reprend une nouvelle slave de bulles. Ce dernier tombe sur le sol. Le public retient son souffle. Sa flamme ne brûle pas comme au début du combat, mais c'est bien avec une certaine difficulté qu'il se relève.


Situation :

Prinplouf : Forme Très bonne.

Vortente : K.O.
Drabby : K.O.

Chimpenfeu : Forme Critique à K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyMer 2 Oct - 22:12

Le match semblait prêt à continuer, mais la barrière que formait Prinplouf avec son corps n'empêcha malheureusement pas le singe de passer, grâce à la rapidité de son attaque Mach Punch. Le petit dragon se reçu le coup et n'y résista pas, déjà épuisé par son échange furieux avec Luxio. Draby acheva ainsi sa participation au combat, sous les applaudissements de la foule. Les partisans de Frédéric l'acclamait, et alors que le jeune homme était en train de saluer le public, et que Chimpenfeu bombait le torse avec fierté, le manchot de Lilianne décida qu'il était temps de venger son partenaire. Il envoya donc une pluie de bulle acides droit sur son adversaire, qui bascula en arrière sous le choc, mais se redressa sans perdre de temps. Il se redressa néanmoins aussitôt après et enchaîna avec un second Mach Punch, dirigé cette fois sur Prinplouf. Celui-ci ouvrit à nouveau le bec et usa une deuxième fois de Bulles d'O sur le Pokemon Garnement. Ce dernier tomba au sol, et pendant un instant, son dresseur, Lili et le public retinrent le souffle. Chimpenfeu se redressa finalement, très affaibli par les assauts de Prinplouf, mais encore debout. La flamme de sa queue tremblotait, signe évident de sa fatigue. La demoiselle aux cheveux mauves leva les yeux vers Frédéric, qui s'exclama :

- Courage Chimpenfeu, il est hors de question de laisser tomber ! Donne tout ce que tu as !

Un sourire se dessina sur les lèvres de Lili. Elle avait demandé la même chose à ses Pokemons, quelques instants auparavant, et elle comprenait la rage de vaincre de son rival. Ils étaient destinés à s'affronter jusqu'à ce que l'autre ne puisse plus se relever, c'était écrit. La jeune fille trouvait simplement dommage que ce match ne soit pas arriver un peu plus tard, car sa victoire empêchait Frédéric d'atteindre une place plus élevé sur le podium. Toutefois, elle ne comptait pas perdre pour ses beaux yeux, la victoire était à elle.

- Prinplouf, achève le maintenant ! Utilise une fois encore tes Bulles d'O !

La demoiselle leva un regard plein de défi vers Frédéric, lui montrant qu'elle s'accrochait à son triomphe jusqu'au bout, qu'elle ne lui laisserait pas prendre la moindre miette de revanche. Il était grand temps de terminer ce combat, qui avait déjà trop longtemps au goût de Lili.

_________________
Dream team
Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyMer 2 Oct - 23:14

Prinplouf se prépare pour ce qui doit être sa dernière attaque. Le public retient sous souffle, on entendrait une mouche voler. Et là une météorite avec écrit en gros Eleven dessus écrase Prinplouf qui décède suite à ça. Victoire de Frédéric donc. Quoi elle est pas drôle mz blague ? Rah là là, chacun a un terme différent de l'humour.
Plus sérieusement un grand nombre de bulles éclate au nez de Chimpenfeu, qui était bien trop faible pour esquiver.
Frédéric dépité ramène son Pokémon et viens vers vous, la main tendue.

"Tu m'as mené durant tout le match, félicitations à toi et ton Prinplouf."

Sans plus ni moins, il s'en retourne sous le public qui vous acclame et l'arbitre en folie. Prinplouf semble particulièrement fier de sa victoire. Il l'a bien méritée ! En tout cas, vous allez à présent pouvoir fêter votre triomphe, en attendant un nouvel adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyJeu 3 Oct - 22:06


Un silence absolu s'installa sur le terrain, mais pourtant le suspense n'était qu'imaginaire. Lilianne n'avait à présent aucun doute quant à sa victoire, les événements étaient totalement en sa faveur. A moins d'un énorme retournement de situation, elle ne pouvait pas perdre ce combat. Et en effet, Chimpenfeu ne parvint pas à esquiver les bulles acides que lui envoyait le manchot et fut envoyé à terre. La foule s'éleva alors d'une même voie et se mis à applaudir l'adolescente aux cheveux mauves, qui se tourna vers le public pour le saluer. Prinplouf bomba le torse et accepta avec orgueil les félicitations et les acclamations. Lili se tourna enfin vers Frédéric, qui sembla tout d'abord déçu par son échec, mais qui avança malgré tout vers la demoiselle pour lui serrer la main.

- Tu m'as mené durant tout le match, félicitations à toi et ton Prinplouf.

La jeune fille fronça les sourcils, tout en prenant la paume de son rival dans la sienne.

- Ne dis pas ça. J'ai bien crus que tu allais me battre à plate couture, ton Musteflott et ton Luxio sont vraiment très bien entraîné.

Le rival de Lili esquissa un petit sourire et haussa les épaules. Son regard devint soudain plus ferme, comme si la résolution de devenir plus puissant reprenait le dessus. Il quitta ensuite le stade, sans ajouter un mot, et la dresseuse fit de même. Elle décida de passer le reste de la journée avec ses Pokemons à se détendre, ils l'avaient bien mérité. Toutefois, le lendemain, ils auraient droit à un entraînement intensif pour la suite du tournoi.

_________________
Dream team
Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 


Dernière édition par Lilianne O'Connord le Ven 4 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric EmptyVen 4 Oct - 14:48

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 600 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric   Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 4 : Lilianne VS Frédéric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: