AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Et voici le meilleur, Andreas Ferguson [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Ferguson

avatar

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Et voici le meilleur, Andreas Ferguson [terminé]   Lun 29 Juil - 19:08


Comment tu t’appelles ? Adreas Ferguson
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Je suis Dresseur bandes de veinard !
Et quel est ton Pokémon ? Ponyta ma petite douceur enflammée

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Andreas est un jeune garçon à la chevelure blonde et plutôt courte. Il a des yeux bleus clairs et une peau pâle. Son visage possède des traits fins, des lèvres tout aussi fines et bien dessinées qui laisse souvent afficher un sourire malicieux. Andreas est svelte voir mince, il est pour ainsi dire assez peu musclé. Il mesure pas plus d'1m60 n'ayant pas tout a fait terminé sa croissance. Lorsque l'on le regarde de loin, on pourrait penser que c'est une jeune fille et ceci est du à son accoutrement. Il s'habille avec des bottes à talons lacées devant et se terminant par un nœud violet, des bas montant jusqu'au cuisse et un short noir très court. Pour ce qui est du haut, il s'habille fréquemment d'une chemise blanche agrémentée d'un nœud de la même couleur que ses yeux ainsi que d'un veston vert. Pour terminer, il ne quitte pas sa grande veste pourpre où il cache souvent des sucreries dans ses poches.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Que dire d'Andreas ? Et bien, pour commencer, c'est un adolescent qui a bien du mal a contrôler ses émotions qu'il soit seul ou avec les autres, toutes ses petites contrariétés le pousse à agir de manière impulsive. Le petit blond peu tout aussi bien rire joyeusement avec vous et l'instant d'après vous asséner d'un coup de point dans la figure parceque vous vous seriez moquer de ses chaussures. Enfin bref, ceci était un simple exemple. Vous l'aurez compris, notre Andreas a des tendances bipolaire et est très impulsif. Autre chose, c'est un jeune homme possessif qu'il s'agisse de ses pokémon mais aussi de ses amis (du moins, quand il en a) je le qualifierais même de collant parfois. Malgré ces quelques défauts, il a la joie de vivre et adore les sucreries. C'est un compétiteur hors pair par dessus le marché, il veut être le meilleur. Une vraie boule d'énergie qui ne tiens pas en place et autant vous mettre en garde sur le fait que c'est un vrai petit farceur. Il aime bien faire des coups fourrés lorsqu'il en a l'occasion. Si vous le croisé je ne vous donnerais qu'un conseil, pesez vos mots et tout se passera bien.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Andreas a eut une enfance heureuse, c'était un petit garçon plein de vie qui passait son temps à jouer dans les rues de doublonville dont il était natif. Avec ses amis, il suivait avec ferveur les émissions téléviser du professeur Chen. Il était fan de lui et dès son plus jeune age nourrissait l'ambition de devenir un dresseur pokemon mais pour cela il aurait encore fallu en avoir un et pour ses parents c'était clair, il en était hors de question. C'était bien trop dangereux. Mais à part ça, il avait ses deux parents tout a lui et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour où l'arrivée de sa petite sœur au sein du foyer avait fait chuter toutes les fondations qu'il s'était alors faites jusqu'à maintenant. Ses parents avait rêvé depuis longtemps ce moment, celui d'avoir une petite fille.

Andreas le vécu très mal. Alors que tout les yeux était rivé sur la nouvelle venu, le jeune homme faisait des crises de colère si violente qu'il en venait à blesser son entourage ou à se blesser lui même. Malgré les explications de ses parents sur son importance à leur yeux, il ne voulait rien savoir et refusait de considérer celle ci comme sa petite soeur.

C'est depuis cette époque que le petit Andreas se mit à s'habiller comme une fille. Tout ça dans le but d'attirer l'attention sur lui. Il se souvint surement encore de la première fois qu'il sortit de sa chambre habillé avec des bas et des bottes à talons, il avait été punis de sortit pendant deux bonnes semaines par son père. Le garçon vexé et blessé au plus profond de lui avait passé son temps recroquevillé dans son lit à se morfondre. Il regardait par la fenêtre et rêvait d'ailleurs.

Son père vint alors le trouver dans sa chambre et s'assis à son chevet afin de venir le réconforter. Une main chaude vint caresser le dos du jeune garçon pour calmer son hoquet provoquer par les larmes :

- Andreas, mon grand. Tu m'écoutes ?

Le petit blond ne daigna pas regarder son père et se mit à ronchonner. Il boudait fermement et ne comptait pas lui adresser la parole. Son paternel continua alors :

- Ecoute, je sais bien que tu fais tout ça pour qu'on s'occupe de toi, parceque tu te sens abandonné mais ta mère et moi nous t'aimons, nous t'aimons autant que Lily tu sais.

Le regard de l'adolescent vint alors se poser rapidement sur son père sans pour autant ouvrir la bouche. Il lui en voulait énormément pour le savon qu'il lui avait passé. Son paternel se leva alors et fouilla dans sa poche, il sortit de celle-ci une orbe rouge et blanche. Le blond se redressa alors sur son lit et son père lui sourit tout en s'agenouillant au bord du lit, tendant la pokeball devant les yeux curieux de son fils :

- Tu vois ça, tu sais ce que c'est n'est ce pas ?
- Oui,oui... c'est une pokeball. Mais où tu l'as eu !?
- Eh bien, tu vois, comme tu étais très fâché et que je sais que depuis longtemps tu me réclame un pokemon, je suis aller capturer ce pokémon pour toi. Pour te prouver combien je tiens à toi mon fils. Tiens, prends le.

Le jeune garçon essuya ses larmes d'un revers de manche et s'empressa bien vite de tenir la balle dans ses mains. Il l'observa un long moment avant d'esquisser un sourire et de se mettre à rire :

- C'est génial ! C'est formidable papa ! Je peux le faire sortir ?
- Je t'en pris.

La joie était revenu sur les traits du petit Andreas et il jeta l'orbe au sol qui s'ouvrit et fit apparaitre dans un tintement une forme lumineuse qui prit forme sous ses yeux à un ponyta. Les yeux d'Andreas s'éclairèrent alors d'étoiles et il sauta du lit pour tourner tout autour de l'animal avec excitation :

- Woooow ! Ca alors ! c'est un ponyta ! Il est magnifique !
- C'est une fille, fiston.
- Oh... Excusez moi mademoiselle fit -il tout en mimant une révérance.

Il courut enlacer son père et l'embrassa sur la joue tout en le remerciant. Son père tapota alors Andreas dans le dos avant d'ajouter :

- Comment tu vas appeler ta nouvelle amie ?
- Euh... Je ne sais pas trop. Voyons voir, berlingo ! J'adore les berlingo et surtout les rouges.
- D'accord comme tu voudras. Ce sera berlingo alors.

le petit blond fit entrer de nouveau le pokemon à l’intérieur de sa pokeball après lui avoir flatter le museau et annonça à son père :

- P'pa ! c'est décider. Je vais partir demain et je deviendrais un grand dresseur pokemon tu verras. Je serais le meilleur grâce à toi.
- Euh... tu es sur ? Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Je vais en parler à ta mère d'accord.

Lorsque vint l'heure du diner, les parents d'Andreas lui refusèrent le droit de partir à l'aventure. Et bien évidemment, l'enfant sortit de table dans une colère noire, renversant son verre au passage et s'écriant :

- J'en ai marre de cette famille ! Il y en a que pour la petite Lily chérie ! A chaque fois que moi je veux faire quelque chose pour moi, que je veux quelque chose je ne peux jamais !

Andreas monta alors dans sa chambre en claquant la porte et y resta toute la soirée. Cette nuit là, l'enfant prépara son sac et écrivit une lettre à l'intention de ses parents avant de fuguer de chez lui. Ses ambitions étaient grandes et maintenant qu'il possédait un pokemon tout était enfin possible, il pouvait réaliser son rêve. Il partit sans attendre tout en sachant très bien que ses parents finirait par le comprendre et peut-être même qu'un jour ils pourraient être fier d'avoir un fils comme lui.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Bon code May]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Rodrigueeeeee <3
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Aloïs Trancy - Black Butler II
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
May Flowers

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Et voici le meilleur, Andreas Ferguson [terminé]   Mar 30 Juil - 16:13

 Bienvenue^^
*Validé*

Attaques: Charge / Vive-Attaque / Rugissement / Mimi-Queue / Flammèche + 1 attaque par reproduction au choix

Tu peux aller recenser ton avatar et créer ta carte de dresseur! Bon jeu :)

_________________
Spoiler:
 

Pokédex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et voici le meilleur, Andreas Ferguson [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: