AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Noel Kreiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noel Kreiss

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Noel Kreiss   Mer 31 Juil - 0:39


Comment tu t’appelles ? Noel Kreiss
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Salamèche

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Noel est un jeune homme assez sombre dû à sa tenue vestimentaire qui est entièrement noire. Celui-ci possède un long manteau lui arrivant au niveau des chevilles, où l'on peut quelques fois entrevoir un T-Shirt légèrement moins noir, accordé à une paire de gant qui est aussi sombre que la capacité pour un humain digne de se nom, à se repérer dans une grotte sans un Pokémon connaissant la capacité flash ! Pour mettre un point de conclusion à sa tenue, Noel s'équipe souvent d'une paire de basket montante, qui elle aussi est de couleur noir, où il y glisse à l'intérieur un jean qui reste toujours accordé à ses couleurs ténébreuses.
Excepté sa tenue, Noel reste un personnage au physique qui lui aussi est.. Sombre ! Ses cheveux noirs formant des épis sur l'arrière pour finir par des pointes passant entre ses yeux, traversant son visage jusqu'au niveau de son nez, lui permettent de faire ressortir la seule couleur agréable de son visage froid tout en lui accordant un petit côté attirant, le bleu océan de ses yeux..

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Le physique de Noel accompagne très bien sa mentalité, il faut dire que physiquement on ressent le côté glaciale qu'il a en lui, et c'est souvent cette barrière qui fait que la plus part des gens n’osent pas s'adresser à lui. Très peu bavard de nature, Noel reste quelqu'un qui ne mâche pas ses mots lorsqu'il a une chose à dire, il a la qualité, ou bien le défaut, d'être franc avec les personnes qu'ils rencontrent, et il faut dire qu'à certains moments il ne vaudrait mieux pas être face à lui..
Noel est aussi un personnage très mystérieux, peu de gens savent ce qu'il peut ressentir ou penser si aucun mot ne sort de sa bouche, il faut dire que le jeune homme est quelqu'un qui ne laisse paraître aucune émotion suite à une séparation des plus brutales qu'il a endurer avec ses parents et ses amis d'enfance.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Noel a grandit dans la ville d'Azuria, enfant issu d'une famille où l'ambiance était plutôt glaciale, le jeune garçon a toujours essayé de trouver l'amour qu'on ne lui donnait pas à l'aide de ses amis. Tous les jours, à la même heure, il rejoignait toujours le petit Caïus qui était son voisin, il faut avouer que voir l'un sans l'autre resté quelque chose de presque impossible à l'époque, ils rêvaient tout deux de devenir un jour le plus grand dresseur Pokemon ! L'ambition, l'envie, le courage et la détermination pouvaient se lire dans le regard de ces deux jeunes enfants qui venaient tout juste de passer le seuil des 14 ans, mais un soir pas comme un autre, une chose des plus inattendue arriva..
Noel rentra chez lui, comme tous les soirs, vers les environs de 19h30, mais ce soir la, un vide se fit très vite sentir une fois la porte de la maison qui venait de s'ouvrir, après le petit bruit de serrure signifiant que celle-ci était accessible au jeune garçon, ses parents n'étaient plus là, disparu, comme s'ils n'avaient jamais vraiment exister, laissant Noel dans une ignorance des plus totales. Il dû se faire très rapidement à l'idée, qu'il ne pouvait à présent compter que sur lui même, il se mit alors à vivre toujours en compagnie de son ami Caïus, mais cette fois en assumant les responsabilités de vie que ses parents auraient dû lui offrir.
Deux ans passèrent depuis leur départ, sans jamais recevoir ne serais-ce qu'une seule nouvelle, Noel cette fois, était vraiment seul, son ami Caïus dû déménager dans une ville dont il ne dit jamais le nom, et Noel lui, vécu encore pendant deux années sans ne demander d'aide à personne, rêvant de vouloir parcourir le monde, c'est alors qu'il décida de se lancer dans la plus longue aventure de sa vie à l'âge de ses 19 ans, en espérant pouvoir atteindre son but.. Devenir le meilleur dresseur Pokemon !

As-tu repéré le code dans le règlement ?

[*Thelos approved*]


Comment as-tu trouvé notre forum ?

Sur le classement RPG de Forumactif

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

Noel Kreiss - Final Fantasy XIII-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noel Kreiss

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Noel Kreiss   Mer 31 Juil - 0:48

Shiney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 17

MessageSujet: Re: Noel Kreiss   Mer 31 Juil - 0:48

Le membre 'Noel Kreiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noel Kreiss   Mer 31 Juil - 9:59

Bien l'bonjour, et bienvenue sur notre forum de RPG Pokemon ! Ta fiche répond à tout nos critères sauf un : L'avatar. Passe le en 200*400 pixels, et tu seras libre de te lancer dans notre partie RP.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Noel Kreiss

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Noel Kreiss   Mer 31 Juil - 12:07

Bonjour ! Tout d'abord merci à toi pour ton accueil, je viens de modifier mon avatar et je l'ai passé en 200*400 pixels comme demandé :)

Encore merci à toi :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noel Kreiss   Mer 31 Juil - 19:29

Bienvenue Noel, *validé*



Salamèche possède les attaques Griffe, Rugissement, Flammèche, Brouillard plus sa capacité par reproduction au choix. Tu peux aller faire le recensement d'avatar et la carte de dresseur avant tout RP proprement dit.

Bon jeu parmi nous et amuses toi bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noel Kreiss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel Kreiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel Kreiss
» Une isolation ténébreuse [Solo]
» Carte de Noel Kreiss
» Joyeux noel à tous!
» Joyeux Noel à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: