AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 De l'amélioration des classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De l'amélioration des classes   Mer 31 Juil - 11:49


Afin d'offrir aux membres du forum une plus vaste et plus diversifiée expérience de jeu, entre autre en permettant aux Criminels et Dresseurs de se faire des thunes aussi bien qu'un Eleveur, nous nous sommes creusé la tête sur l'amélioration du système de classe actuellement présent. Voici ce que ça donne, par liste de classe :


  • Toutes : On ne peut maintenant plus passer d'une Classe à l'autre, sauf dans le cas d'un Vagabond qui lui peut naviguer librement entre n'importe quelle classe et bien sûr le cas où l'on passe ou sort du statut de Criminel.

    On est plus limité au Pokedex comme objet rare de base, maintenant n'importe lequel est disponible au commencement de l'aventure. Toutefois, chaque classe aura un objet spécial qu'eux seuls pourront posséder dès le début de leur aventure. Je vous invite à consulter les points pour chaque classe pour être renseigné sur l'objet particulier à la classe. A noter que si chaque classe a un objet de départ qui lui est réservé, il peut ne pas le prendre et choisir n'importe quel autre objet rare. De plus, il est important de préciser que l'objet spécial d'une classe a pour seul avantage que les membres d'une classe spécifique peuvent avoir l'objet spécial dès le départ. Rien empêche un Eleveur de trouver un Pokedex.

    Le Pokeradar fait son entrée en jeu ! Il sera délivré à tout Dresseur ayant au moins 4 badges, tout Eleveur possédant une pension et tout Criminel ayant accumulé 7000$, soit la somme de départ plus les bilans et les ventes d'objets/Pokemon volés sans tenir compte des dépenses. Son effet est de booster la rareté du Pokemon sauvage trouvé quand il est activé. Par exemple, au lieu d'avoir un Mimigal dans une forêt, vous aurez un Scarabrute ou Scarhino. Toutefois, il ne peut être activé qu'une fois tout les trois RP, hors Terminal et Arènes. Le but étant de respecter l'utilisation du jeu, à savoir qu'il se charge en marchant, donc en se déplaçant, donc en faisant des RP. On passe maintenant au cas par cas !


  • Criminels : Ils peuvent désormais avoir accès à un marché noir contenant une large gamme d'objets utiles dans leurs actions quotidiennes et malveillantes. Ils se divisent en deux catégories : Les objets pour doper son Pokemon le temps d'un combat, ainsi que des objets facilitant la fuite. Les autres classes y ont accès aussi mais avec un prix majoré afin de permettre à un Criminel d'avoir une "classe de couverture" mais en même temps de promouvoir le statut de Criminel.

    De plus, ils peuvent désormais passer Eleveur ou Dresseur à la suite d'un nouveau type de mission, les Missions de Rédemption. Elles ont des paliers fixes que nous avons fixés en fonction de la gravité des agissements plus ou moins graves du Criminel. Concrètement, un meurtre vous vaudra une mission plus rude qu'un simple vol de potion. A noter que si jamais la police vous chope, c'est une Mission de Redemption obligatoire associée à une amende. Va falloir se faire discrets les gars !

    L'objet rare de départ qui leur est réservé est...l'arme ! A feu ou blanche, à chacun de voir comment il préfère travailler.


  • Eleveurs : Nous nous sommes intéressés au système d'entrainement dans les pensions qui n'était pas vraiment intéressant, et pour les Dresseurs et pour les Eleveurs. Ainsi, quand on confie un Pokemon dans une pension, il pourra gagner deux capacités en deux semaines, soit une par semaine, mais il sera impossible d'aller au delà ou que le Pokemon évolue sans la présence de son propriétaire.

    De plus, du fait de leur grande capacité à faire progresser les Pokemon, les Eleveurs obtiennent une réduction sur les objets d'évolution qui se calcule sur la centaine et s'opère ainsi : 5 oeufs 5%, 10 oeufs 10%, 15 oeufs 15%, et 20 oeufs 20% de réduction. Le plafond est fixé à 20%.

    Quant à leur objet rare, il s'agit du Pokeradar, qu'ils peuvent obtenir de base et en exclusivité !

  • Dresseurs : Les Dresseurs, maintenant. Eux peuvent désormais faire commerce des capacités MC qu'ils auront conquis durement au fil de leur entrainement. Mieux encore : Ce commerce leur est réservé ! Pour rappel, quand vous faites une mission de MC, le vieux sage vous offre la propriété sur la capacité et ensuite, vous apprenez la capacité à tout les Pokemon, et non les autres joueur, que vous voulez dans une durée illimitée.

    Afin de correctement les préparer contre les Champions et la Ligue, car oui nous avons dans l'idée que la Ligue doit pouvoir être atteinte, les Dresseurs bénéficient d'une réduction sur les CT, dans les même conditions que les Eleveurs mais en fonction de leurs badges. 2 badges 5%, 4 badges 10%, 6 badges 15% et 8 badges 20%.

    Leur objet rare réservé en départ est bien sûr le Pokedex.

  • Vagabonds : Ni avantages ni malus, eux peuvent passer d'une classe à l'autre s'ils possèdent au moins un badge d'arène ( débloque la classe Dresseur ) ou/et dix Pokemon ( débloque la classe Eleveur )

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'amélioration des classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Sondage sur l'amélioration du forum
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Amélioration du Fenrir
» Proposition d'amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: News-
Sauter vers: