Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 21:07

Abo et son dresseur très complices dans leurs volontés de faire du mal, Abo sous les ordres de son dresseur se plaça de sorte à placer Sabelette en ligne de mire des attaques de Pikachu. L’attaque électrique de Pikachu, réveilla la belette sans lui faire vraiment très mal. Mais la belette ayant eu une belle peur décida de s’enfermer dans sa Boul’Armure, Pikachu quant à lui touche une deuxième fois au but mais cette fois ci l’attaque toucha le bon pokémon. Abo n’ayant pas aimé de perdre à son propre jeu empoissonna ma souris et se contenta de sa semi victoire.
La victoire n’était pas loin, mais pourtant rien était gagner d’avance car, ayant un pokémon empoissonner cela me désavantager encore un peu plus et pour ne pas trop faire souffrir mon Pikachu je décidai donc d’une nouvelle tactique.

-Pikachu utilise une attaque éléctacle et ensuite une attaque Eclair.

Maintenant il fallait aussi que la petite belette jaune comprenne qu’elle me gênait, donc pour bien me faire comprendre je demanda à la belette de m’aider ou alors de se tenir prête à riposter au cas où.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 15:59

Holaaa ! Pas besoin de vous en faire, une seule attaque de la part de Pikachu suffit amplement à mettre KO Abo.

Situation :

Pikachu : Forme Correcte, empoisonné.
Sabelette : Forme Moyenne à Faible, empoisonné.

Abo : KO.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 21:06

Personne n’eut le temps de comprendre ce qui venait de ce passer, Pikachu venait de foncer sur Abo avec son attaque Eléctacle, autant vous dire que l’effet de surprise fut instantané, Abo n’ayant pas le temps de riposter ou de bouger ne serait-ce d’un millimètre se prit l’attaque de plein fouet, n’ayant plus la force de continuer son dresseurs rappela son pokémon et me balança :

-Tu crois vraiment que tu en as finis avec nous ?

Sans que je n’aie le temps de répondre le sbire sortit une arme et la pointa dans ma direction, Kitty qui restait la plus sereine du monde demanda à son Sabelette de jeter du sable dans les yeux de notre ravisseur. Sabelette s’exécuta et Kitty me prit donc la main, rappela son pokémon et se mit à courir.
Une fois à l’extérieur du bâtiment, Kitty courait tellement vite que je tombai à terre, en me prenant le sol dans le menton, la douleur était si forte que je ne réussi pas à me relever tout de suite, mais Kitty me pressa quand elle vu le sbire arriver. En me relevant je n’entendis qu’un « PAN ! », je regardai devant moi et vue Kitty s’écrouler dans mes bras, je la rattrapai au vol, mais ce n’est qu’une fois mes mains posées sur le ventre de Kitty, que je senti couler un liquide chaud dans le creux de mes mains, je lâchais l’une de mes mains du corps presque sans vie de Kitty et porta la main à la vue de mes yeux. Ce que je vis me terrifia, sur ma main ruisselait le sang de mon amie, les larmes commença à me monter, ma rage devint aussi fluide que le sang qui venait de coulais et sans trop réfléchir, je déposai Kitty au sol, pris son arme et tira sur l’homme qui se tenait face à moi.
Une fois ce crime effectué je m’approchai de ce corps dont la vie n’était plus qu’une ombre.

-Will, je suis désoler, si tu savais comme je m’en veux, pardonne moi s’il te plait …
-Économise tes forces, tu auras tout le temps de parler une fois que tu seras soigné…
-Will arrête tu sais très bien que j’ai perdu trop de sang, mais avant de mourir…

Kitty ne termina pas sa phrase, inconsciemment je compris que la mort venait lui tenir compagnie, mais je ne pouvais pas m’y résoudre, je mis alors à hurler pour appeler de l’aide, mais personne ne vint. Ne sachant pas quoi faire je pris la pokéball du Ponyta de Kitty et lui demanda d’aller chercher de l’aide, le cheval de feu se mit à courir et revint au bout d’une bonne heure accompagné de l’agent de police et d’un médecin. Le soir tomba, me laissant seul à la sortit du poste de police.

Le lendemain matin

Le chagrin ne m’avait toujours pas quitté, après un enterrement des plus douloureux, je m’en allai sans même la peine de présenter mes condoléances. Ayant fait soigner mes pokémons plus rien ne me retenait dans cette ville. Je partis donc en direction de la foret le moral au plus bas.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 23:06

Soins confirmés.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+1200 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.   La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire, pour le commencement d'une autre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fleur en cache parfois une autre.[RP Clos]
» [MC] Autre dénouement
» Kabuto : Chasse d'un autre âge
» De l'autre côté de la rive
» Un autre Pokémon sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: