Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Récompenses & Entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptySam 3 Aoû - 23:58

Les lumières changeaient continuellement de couleur. Elles étaient aveuglantes et il était impossible pour moi de discerner quoi que ce soit dans mon entourage immédiat. Les seules sensations qu’il m’était possible de ressentir étaient le bras de Tommy qui s’agrippait au mien ainsi que de l’air frais qui fouettait mon visage. Soudainement, mes pieds s’abattirent sur une surface dure, puis les lumières disparurent.

Je me trouvais dans une marée d’êtres humains portant tous une longue et épaisse cape noire dont le capuchon pendait dans leur dos. Il y avait quelques femmes, mais surtout des hommes. Nous nous trouvions dans une grotte dont toutes les parois étaient constituées de pierres énormes et solides. Il faisait très sombre et la seule lumière provenait de torches disposées çà et là sur une estrade naturelle formée dans la pierre. La foule attendait devant l’estrade. Ce rassemblement me faisait penser aux cérémonies que le Darkross tenait dans son camp dans le désert. La seule exception résidait dans le fait que la cave où nous nous trouvions actuellement n’avait aucune richesse et très peu d’intérêt. Aucune peinture ne recouvrait les murs; aucune dorure ne décorait l’endroit. Il n’y avait que des pierres, du noir et des fidèles.

Tommy tira sur mon bras. Je refusai de le suivre. Il insista. Que pouvait-il bien me vouloir?

- Drake, la clé! Tu dois bien la remettre, non?

J’en avais oublié la clé que je tenais dans ma main. Tommy avait raison. J’acceptai donc de le suivre. Il m’amena jusqu’au pied de l’estrade de pierre. Je remarquai alors qu’un escalier y avait été sculpté. Au pied de ce même escalier se trouvaient les deux gaillards qui s’étaient emparés du coffre de bois contenant les pierres évolutives. Un moment s’écoula avant que quelque chose se produise. Soudainement, une vive lumière apparue sur la scène, puis le Maître se matérialisa. Il s’agissait d’un homme de grande taille. Il était très mince et ses cheveux noirs et bouclés lui descendaient jusqu’au milieu du dos. Des cicatrices masquaient son visage. Un habit noir décoré de dorures lui donnait une allure prestigieuse.

- Fidèles membres du Darkross, je suis ravi de voir ici ce soir. Vous qui êtes ici, dans notre repaire de l’antre noir, avez été choisi pour accomplir une des missions les plus importantes de l’histoire du clan. Demain matin, toute la population de Johto sera au courant de notre retour en force. Il s’agit d’un grand jour!

Le clan explosa en applaudissements. Le Mapître tendait les bras dans les airs et vers la foule, à la manière d’un prophète. Sa voix était puissante et grave. Il aurait pu avoir l’air d’un roi ou d’un empereur. Son charisme était digne de ce titre, tout comme sa popularité auprès des membres de sa tribu. Il poursuivit.

- Ce soir, nous avons pris notre vengeance sur des ennemis de longue date et leur avons prouvés notre suprématie. Nous leur avons montrés que personne ne pouvait nous résister. Nous sommes des dieux qui seront bientôt craints à nouveau par l’ensemble de la planète.

La foule s’emporta à nouveau. J’avais l’impression de prendre part à un des grands moments du clan. Et c’était le cas.

- Nous nous sommes emparés de deux objets essentiels à la continuité des rituels des Sages de la Tour Chetiflor : le coffre des pierres évolutives ainsi que sa clé, la clé du pouvoir immense de la sagesse. Qu’on m’apporte ces deux objets!

Tommy me donna une poussée dans le dos. Les deux gaillards avaient déjà soulevé la grosse caisse et étaient sur l’estrade. Je montai à mon tour. Ils déposèrent le coffre aux pieds du Maître avant de s’incliner. Je fis de même. C’est à ce moment que je remarquai un Alakazam dans l’ombre. Probablement celui du Maître, celui qui l’avait téléporté sur l’estrade.

Le Maître s’empara de la clé et déverrouilla le coffre. Il souleva le couvercle poussiéreux, un sourire machiavélique sur son visage scarifié. Une foule de pierres de type plante s’y trouvaient. Elles scintillaient d’un vert émeraude dans la pénombre.

- Vous avez fait du bon boulot, mes enfants! Je vous souhait une excellente soirée. Alakazam, appelle les Abra, ils retournent au bercail.

Les yeux du Pokémon psychique devinrent rouge l’espace d’un instant, puis plusieurs Abra se matérialisèrent dans la cave. Ils touchèrent la cinquantaine de membres du Darkross sur place avant de disparaître avec eux. Je vis Tommy me saluer d’une main juste avant de s’éclipser. Pour ma part, j’étais toujours sur place, à genoux sur l’estrade. Le Maître aussi était là.

- Relève-toi, Drake!

Je m’exécutai à l’instant.

- Je te félicite. Tu as réussi deux missions à merveilles. Tu sais, ce ne sont pas tous les débutants qui auraient pu performer si bien. Je savais que tu aurais l’étoffe d’un dur, l’étoffe de tes parents. Je veux donc te demander quelque chose.
- Tout ce que vous voudrez, Maître.
- Vois-tu, mes fidèles combattants se voient attribuer la promotion de Malfaiteur indépendant. Cela veut dire qu’à compter d’aujourd’hui, tu la joue en solo. Tu n’as plus à me rendre des comptes avant de commettre un méfait. Tu exécutes tous les méfaits qui te plaisent, pourvu que tu me remettes une bonne partie du butin. Tu es libre de choisir tes missions.
- Parfait!
- Toutefois, sache que tu devras prendre part à certaines missions du clan. Pour cela, je te communiquerai un message quelques temps à l’avance.


Le Maître marqua une pause. Bien qu’il fût un homme d’une sévérité sans équivoque, il pouvait s’avérer très respectueux avec les membres de son clan. Je m’inclinai puis commençai à avancer vers le seul tunnel qu’il m’était possible de voir.

- Attend! Avant que tu partes, j’ai quelque chose pour toi. Tu mérites bien une petite récompense pour la mission que tu viens d’accomplir. Il y a quelques temps, mes hommes ont kidnappés des Pokémons fossiles qu’un labo avait réussis à ressusciter. Voici un Kabuto, ma foi, un peu spécial. Je te laisserai voir pourquoi.
- Merci, mon Maître.


Sur ce, le Maître recula jusqu’à son Alakazam, puis disparu dans un éclat de lumières rouge. Je tenais dans ma main la Pokéball noire et dorée du clan. Un Kabuto, mais de quoi pouvait-il s’agir. Je connaissais plusieurs Pokémons, mais pas les anciens Pokémons qui ont foulés cette terre avant l’ère des humains bipèdes. Je lançai la Pokéball dans les airs en sommant le Pokémon contenu à l’intérieur de sortir. Un petit Pokémon à carapace jaillit devant moi. Il était bleuté. Il me semblait avoir déjà vu ce Pokémon à l’école, mais si ce fût le cas, il s’agissait d’un lointain souvenir. Le Pokédex pourrait m’en dire plus.

Kabuto. Pokémon Carapace de type Roche/Eau. Vivant à la même époque qu'Amonita, on a longtemps cru que Kabuto avait disparu jusqu'à ce que l'on retrouve un spécimen vivant. Quand il est caché au fond de l'eau, il utilise les yeux sur son dos pour voir ce qu'il l'entoure. Ses petites pattes sont très pratiques pour arpenter le fond marin.

Intéressant! Je jetai un coup d’œil à son évolution qui, ma foi, semblait redoutable. Il s’agissait décidément d’un Pokémon à entrainer et à améliorer. Mais pourquoi le mien était-il bleu?

Je m’engageai dans le tunnel au bout de la pièce ronde dans laquelle je me trouvais. J’avais rappelé Kabuto dans sa Pokéball puis l’avait attachée à ma ceinture sous ma cape. La grotte était froide et humide. Je devais en trouver la sortie. Armé d’une torche, je progressais dans les méandres des tunnels. Apparemment, le voyage vers la sortie ne sera pas aisé.

--------------------------------------------------------
Modération :
Ajout de Kabuto à l’équipe (Attaque Repro : Bulles d’O)
Rencontre d’un Pokémon sauvage
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptySam 3 Aoû - 23:59

Lancé de dé Shiney!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptySam 3 Aoû - 23:59

Le membre 'Drake Tyrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Récompenses & Entrainement FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyDim 4 Aoû - 18:59


Un Pokémon qui semble bien agité s'approche de vous, il semble bien paumé, d'ailleurs qu'est-ce qu'un Pokémon comme lui fabrique donc ici ?!
Récompenses & Entrainement 235
 
|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyLun 5 Aoû - 16:58

La grotte était affreusement sombre. Avant de quitter l’alvéole dans laquelle le Maître nous avait parlé, je m’étais emparé d’une torche. Au moins, le feu pourrait m’éclairer pour au moins, au moins jusqu’à ce que le bois se soit entièrement consumé. J’avançais avec peine dans le noir, le sol n’étant pas égal. Je ressentais un froid humide fort désagréable qui me poussa à refermer la cape noire sur mon torse.

Je venais tout juste de commencer ma remontée vers le monde extérieur que j’étais exaspéré. Pour l’instant, je ne pouvais me perdre; il n’y avait qu’un seul corridor que je n’avais pas le choix de suivre. Il s’agissait d’un tunnel creusé dans le roc qui, par moment, rétrécissait de manière à ne pouvoir laisser passer qu’une mince personne. À d’autres moments, une classe de sumos aurait pu marcher côte à côte. Après un temps qui me parut interminable, j’aboutis au bout du tunnel. Une échelle se tenait devant moi. Je n’avais d’autre choix que d’y grimper.

J’arrivai dans un autre corridor identique à celui dans lequel je me trouvais auparavant. Je tournai un coin et aperçu un drôle de Pokémon qui peignait sur les murs. Il y gribouillait des pictogrammes en vert. Pourquoi ne pas profiter du temps à passer dans la cave pour entrainer mes Pokémons?

Le Pokédex m’expliqua que le Pokémon qui se trouvait devant moi dans le corridor était un Queulorior. Il s’agit d’un Pokémon de type normal dont la seule attaque connue est Gribouille, une attaque qui consiste à copier l’attaque de son adversaire. Je choisis de combattre ce Pokémon avec Seviper.

- Seviper, à l’attaque! Utilise ton attaque Ligotage pour l’immobiliser puis attaque avec Léchouille!

-----------------------------------------------------
Modération :
Seviper entre au combat
Attaque Ligotage puis Léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyLun 5 Aoû - 21:13

Le serpent passe à l'action et ligote Queulorior... Qui malgré la force de la contraction de votre serpent, parvient à gribouiller et lancer donc une copie de votre attaque ligotage... Votre serpent se mordant la queue sur ce tour, se retire donc et use d'une léchouille... qui paralyse le pokémon sauvage !

Situation

Séviper : Forme très bonne

Queulorior : Forme très bonne à bonne, paralysé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyMar 6 Aoû - 2:54

Le Pokémon peignait les murs lorsque mon Seviper l’a surpris d’une attaque Ligotage. Mon serpent a quitté mes côtés en grande trombe afin de surprendre son adversaire. Il a entouré son long corps autour du singe et tenta de l’étouffer. Il serrait tranquillement, allant toujours de plus en plus fort, pressant ses anneaux sur le corps de son adversaire. Queulorior semblait étouffer. Sur mon visage, un sourire mauvais se dessinait sur mes lèvres.

Or, malgré l’emprise de mon Pokémon sur son rival, l’artiste a réussi à se libérer grâce à son pinceau. Je n’eus aucune idée de la façon dont cela se produit, mais la queue de Queulorior jaillit du corps de mon Pokémon. On la voyait dépasser. Il gribouilla quelque chose dans les airs, puis se retrouva expulsé du Ligotage. Seviper se retrouva cul par-dessus tête. Il perdit l’équilibre puis se retrouva au sol.

Insulté, mon Pokémon se releva en moins de deux et se précipita sur son adversaire afin de lui lécher le visage avec appétit. Queulorior se retrouva pétrifié sur place, incapable de bouger; il était paralysé apparemment.

Seviper devait riposter. C’était le moment! Il devait profiter de la paralysie de son adversaire afin de blesser d’avantage.

- Seviper, utilise ton attaque Morsure sur ton adversaire. Deux fois!!!

-----------------------------------------------------------
Modération :
Double attaque Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyMer 7 Aoû - 13:35

Queulorior est toujours frappé par la paralysie et se laisse mordre deux fois. Vous avez dit combat ennuyeux ?

Situation

Séviper : Forme très bonne

Queulorior : Forme correcte à moyenne, paralysé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyJeu 8 Aoû - 16:52

Je menais présentement le combat le plus facile de toute ma carrière de malfaiteur. Ok, peut-être ne fut-elle pas très longue avant aujourd’hui, mais tout de même, il s’agissait du combat le plus simple que j’ais mené ou que j’ais observé. Seviper enchainait les attaques sans trop de difficulté, causant douleur à son adversaire. Pour sa part, il ne recevait pratiquement aucun coup.

En effet, Queulorior étant paralysé, il ne pouvait attaquer. Après l’attaque Léchouille, Seviper avait repris sa place devant moi et avait attendu mes commandes. Elles ne se firent pas attendre bien longtemps; j’ordonnai à mon Pokémon serpent d’user de deux attaques Morsure sur son adversaire. Seviper s’exécuta sans difficulté. Il se précipita sur son adversaire dont il prit une bonne bouchée, suivie d’une deuxième. Queulorior ne fit aucun mouvement pour éviter ou pour se défendre. Même, après l’offensive de mon équipe, il ne tenta pas de répliquer. Je me laissai aller à un petit ricanement qui résonna faiblement dans la cave.

L’attaque Léchouille de Seviper avait paralysé son adversaire. Lors du round précédent, il n’avait pu attaquer. Or, je savais que l’immobilité de mon adversaire ne durerait pas. La paralysie fait en sorte que parfois l’adversaire peut bouger, alors que d’autres fois il ne le peut pas. Comme Queulorior copiait toutes mes attaques lorsqu’il pouvait attaquer, je devais choisir chacun de mes mouvements avec soin et stratégie. Pour le round à venir, je choisis Queue-Poison, puisqu’ainsi, même si mon adversaire répliquait, l’attaque serait pratiquement vaine considérant que Seviper était peu sensible au type Poison.

- Seviper, attaque Queue-Poison puis enchaine avec Ligotage!


-----------------------------------------------------------
Modération :
Seviper attaque Queue-Poison puis Ligotage
Ajouter Plaquage comme attaque Repro de Seviper
Corriger l’erreur de code dans ma Carte svp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyJeu 8 Aoû - 21:20

On continue sur le même rythme...

Situation

Séviper : Forme très bonne

Queulorior : Forme faible à critique, paralysé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptySam 10 Aoû - 1:28

Je ne devais surtout pas perdre ma concentration. Même si le combat était trop facile à mon goût. Seviper avait le contrôle de la situation et s’en sortait à merveilles. Son adversaire était toujours dans une bien fâcheuse position. En effet, Queulorior était toujours dans une paralysie morbide. Encore lors de ce round, mon adversaire n’avait pas bougé un seul centimètre de son corps afin de se défendre ou d’éviter les attaques. Seviper lui avait donné un violent coup de queue empoisonnée puis l’avait ligoté pendant que Queulorior jouait au jeu de la statue. Par la suite, il n’avait pas répliqué. Quel combat simplet!

Queulorior semblait maintenant très faible. Ses yeux s’agitaient à gauche et à droite. Il ne semblait pas aimer la situation dans laquelle il se trouvait. Ses genoux tremblaient. Le pauvre! Malgré que je sois un criminel, les membres du Darkross et moi-même avons un engagement de respecter les Pokémons. Nous les considérons comme nos alliés. Nous n’avons pas le droit de leur causer du tort ou de la douleur. Nous avons le droit de le faire seulement lors d’entrainements ou de combats contre des dresseurs ennemis. Étant en période d’entrainement, je n’avais d’autres choix que d’achever ce Pokémon.

Il fallait en finir au plus vite. Abréger les souffrances de ce Pokémon pour un moment. En le plongeant dans le coma, il serait en pleine forme à son réveil et à cet endroit de la grotte, il ne risquait pas de rencontrer d’autres dresseurs avant un bon moment. C’était un travail pour Seviper!
- Seviper, utilise ton attaque Léchouille suivie de Morsure afin d’en finir avec cet adversaire!

Adversaire qui ne risquait pas de se retrouver dans mon équipe!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptySam 10 Aoû - 23:43

Queulorior finit par tomber K.O... il n'y a plus rien à faire.

Situation :

Séviper : Forme très bonne

Quelorior : K.O

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyDim 11 Aoû - 2:11

Le dernier combo ressemblait à une dégustation! D’abord, Seviper lécha son adversaire de sa longue langue. Par la suit, il prit une bonne bouchée de sa victime. Le pauvre petit singe tomba sans connaissance. Il s’effondra lourdement au sol en soulevant un joli petit nuage de poussière. Il s’agit d’un combat, disons… très facile pour Seviper qui était toujours dans une forme quasi parfaite. Il vint rapidement à mes côtés, cherchant une récompense. Je lui caressai la tête en cherchant une récompense dans mon sac à dos. Or, je constatai avec effroi que mon sac était resté caché quelque part dans la forêt près de la Tour Chetiflor. Cela voulait dire que je n’aurais d’autres choix que d’aller le chercher avant de poursuivre ma route, que je devrai retourner sur le lieu du crime, une des pires erreurs que peuvent faire les criminels. Cela voulait également dire que je devrai sortir de la grotte avec ma cape, dans mes bras ou sur mon dos, mais avec ma cape à la vue. Ma couverture risquait d’être détruite.

- Merde!

Je décidai de confronter cette réalité lorsqu’elle pointera le bout de son nez, c’est-à-dire plus tard. Pour l’instant, je devais me concentrer à trouver la sortie de cette grotte. J’avançais tranquillement dans le tunnel. Un virage à gauche, puis un à droite, j’avais l’impression de serpenter dans ancien canal, une rivière asséchée. Tous les paysages se ressemblaient; des parois rocheuses grises et sombres. Ma torche m’éclairait toujours, mais elle ne pourrait plus le faire très longtemps. La flamme se rapprochait de plus en plus de ma main gantée. Seviper me suivait à la trace. Je ne l’avais pas rappelé dans sa Pokéball, pensant que la liberté lui ferait un peu de bien.

Au bout d’un moment, le bruit de l’eau qui coule commença à se faire entendre. Plus j’avançais, plus le son était fort. Une chute? Le tunnel déboucha sur une cavité beaucoup plus grande. Je m’apprêtais à quitter le tunnel creusé par le Darkross. À ma gauche, une chute rugissait bruyamment. Elle tombait dans une rivière qui serpentait plus bas. À mes pieds, la paroi coupait de façon très abrupte, me forçant à descendre en escaladant la falaise à côté de la chute.

- Je ne sais pas pour toi, Seviper, mais je n’ai pas très envie de m’adonner à de l’escalade en ce moment. Pourquoi ne pas dormir ici?

J’étais fatigué. Je n’avais pas dormi depuis un bon moment déjà. Mon dernier sommeil remontait à quelques heures avant l’attentat. Je n’avais pas ma tente alors je rebroussai chemin question de m’éloigner un peu de la chute. Je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était. Faisait-il clair à l’extérieur? Le soleil était-il sur le point de se lever? Je n’en savais rien. Seviper s’adossa contre le mur puis déposa sa tête au sol à ma demande. J’enlevai ma cape puis me coucha au sol, déposant ma tête contre le corps moelleux de mon Pokémon. Je sombrai dans un sommeil léger, malgré la dureté du sol de granit.

J’avais dormi le strict minimum. N’étant plus pressé par le temps, j’avais tout de même pu me permettre quelques heures de sommeil. Au moins, ce qui me sembla durer quelques heures… J’étais maintenant prêt à m’attaquer à la paroi de roc. Seviper de retour dans sa Pokéball, je descendis un pied sur une pierre inégale aux autres. Puis un autre. La paroi semblait avoir été travaillée pour permettre à quelqu’un de la grimper ou de la descendre. Au bout d’un moment, j’étais tout en bas.

Maintenant, je devais faire bien attention de ne pas rencontrer d’autres dresseurs désirant entrainer leurs Pokémons ou se servant de la grotte comme raccourci. J’avais entendu dire que la grotte reliait Mauville à une autre ville de Johto : Ebenelle. Pour ma part, je souhaitais sortir à Mauville afin de récupérer mon sac et poursuivre ma route. Toutefois, avant de sortir, j’étais désireux de faire quelques combats Pokémons.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyDim 11 Aoû - 2:12

Le membre 'Drake Tyrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Récompenses & Entrainement FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyDim 11 Aoû - 14:20

Récompenses & Entrainement 206
C'est un Insolourdo qui apparait !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyLun 12 Aoû - 3:35

J’étais enfin rendu au bas de la falaise. Oh mon dieu que cela était un soulagement. La descente n’avait pas été le moment le plus incroyable de toute ma vie. Je ne pouvais pas regarder en bas sans pouvoir m’imaginer m’affaissant au sol, les os du dos broyés, abandonné pour toujours sur un sol de pierres. Heureusement, lorsque mes pieds touchèrent le sol, je recommençai à respirer.

Je continuai ma marche dans la grotte. Je ne savais pas trop où aller. Au bout d’un moment, un tunnel se dirigeait vers la gauche, alors qu’un autre allait à droite.

- Merde!

Où devais-je aller si je voulais me rendre à Mauville. Je cherchai un signe, une réponse à mes questions. Sur le mur, je vis alors une inscription. Mauville – Droite. Ebenelle – Gauche. J’avais ma réponse. J’empruntai le tunnel à ma droite. Je marchais présentement sur un bout de roc très étroit qui longeait un cours d’eau. Ma torche abandonnée avant de descendre la falaise, il faisait vraiment très noir et je ne pouvais me permettre de mauvais mouvement. Tomber à l’eau en ce moment serait le pire moment de mon périple.

Le chemin sur lequel je marchais s’élargit. Enfin! Au loin, je vis un Pokémon qui buvait dans le cours d’eau. Il s’agissait d’un drôle de petit Pokémon. Je n’avais jamais vu de Pokémon de la sorte. J’étais habitué aux Pokémons domestiques ainsi qu’aux Pokémons du désert. Mon Pokédex pourrait m’en dire plus. Quelle bonne idée d’en avoir volé un pour moi-même!

Insolourdo. Pokémon Serpent de type Normal. Insolourdo vit au plus profond des grottes ou des souterrains. Il a une vie presque inactive, il ne bouge quasiment jamais. Cependant, dès qu'il se sent en danger, il s'enfouit rapidement sous terre en creusant avec sa queue. En forme de perceuse, il l'utilise également pour créer des nids aux formes complexes.


Intéressant! Allais-je l’attraper? Je n’en savais encore rien. À vrai dire, je n’étais pas ici pour attraper de nouveaux Pokémon mais bien pour entrainer ceux que j’avais déjà. Or, je n’étais pas fermé à l’idée de l’attraper. J’avais assez de Pokéballs. Cela dépendrait de sa performance lors du combat. J’étais très curieux de voir Kabuto combattre!

- Kabuto, à l’attaque!

Mon Pokémon étrangement bleu se matérialisa devant moi. Oups… Je ne savais pas quelles attaques mon Pokémon connaissait. Encore une fois, j’allumai mon Pokédex et ouvris la page sur Kabuto.

- Utilise Griffe, puis protège-toi avec ton attaque Armure!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyLun 12 Aoû - 19:04


Votre Kabuto réagit bien à vos ordres... Tout le contraire de l'Insolourdo, qui lui encaisse sans réagir.

Situation

Kabuto : Forme parfaite, défense +1

Insolourdo : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyMer 14 Aoû - 1:02

Un nouveau combat venait de commencer pour moi. En revanche, il s’agissait du tout premier combat de mon Kabuto. J’avais hésité quelque peu à faire appel à mon nouveau Pokémon pour un combat de la sorte, mais qui ne tente rien n’a rien. C’est donc sur cette pensée que je lançai la Pokéball de mon nouvel allié. Le petit Kabuto se matérialisa devant moi. Je ne l’avais jamais vu encore et sursautai légèrement lorsque je vis qu’il était bleu, bien que le savais déjà. Je lui ordonnai en premier d’utiliser son attaque Griffe. Kabuto avança tranquillement vers l’Insolourdo qui buvait tranquillement. Il ne bougea pas et continua à boire. Kabuto lui donna un violent coup de griffes qui fit geindre son adversire. Il s’était arrêté de boire, mais ne tenta pas de riposter. Kabuto utilisa son attaque Armure afin de mieux être en mesure de se protéger.

Le combat stagnait. Kabuto n’attaquait plus. Il n’osait pas encore prendre quelque initiative que ce soit. Il adoptait toujours sa position de combat et faisait face à l’Insolourdo qui ne bougeait plus. Au bout d’un moment, l’adversaire abandonna sa position défensive et recommença à boire dans la petite baie formée par la déviation du courant du ruisseau. J’étais un peu découragé; mais quel combat de débutant!!! Un Kabuto qui ne savait pas trop comment agir versus un Insolourdo qui se fichait un peu du combat. Au moins, si cela pouvait résulter en un bon entrainement aisé pour Kabuto, cela aurait un avantage.

Je considérais un peu le manque de réaction de l’Insolourdo comme un affront, une provocation. Je décidai de me servir de cela afin de frapper plus fort et provoquer mon adversaire à mon tour. Une idée traversa mon esprit. Je ne savais pas si elle serait efficace, mais elle méritait d’être expérimentée.

- Tu ne paies rien pour attendre!

Je parlai pour moi-même plus que pour les Pokémons près de moi. Kabuto étant un Pokémon aquatique, je songeai qu’il pourrait plonger dans l’eau et l’attaquer de ce point. Également, la boue au fond du ruisseau lui permettrait d’utiliser son attaque Tir de boue.

- Kabuto! À nous de le provoquer! Plonge dans l’eau!

Mon Pokémon s’avança tranquillement vers le plan d’eau au courant relativement calme. Il y entra tête la première. Il disparu pendant un moment, puis sa petite tête apparue près du bord.

- Parfait! Attaque Bulles d’O puis sert-toi de la boue au fond pour ton attaque Tir de boue!

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyMer 14 Aoû - 13:12


Après vos attaques, l'Insolourdo refuse toujours de se battre. Vous allez continuer à le taper sans raison longtemps ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptySam 17 Aoû - 16:43

Kabuto avait plongé dans l’eau. La tête sortie près de la rive, il projeta de nombreuses bulles au visage de son adversaire qui ne fit que frémir. Il reçu également le tir de boue envoyé par mon Pokémon. Or, il refusait toujours de combattre. L’Insolourdo se déplaça plus loin sur le plan d’eau et continua à boire. Bordel! Il n’y avait rien que je ne pouvais faire pour le forcer à combattre. Je devrais donc oublier ce combat et passer à un autre. La promesse faite au Maître du Darkross m’empêchait, moi ou n’importe quel autre membre, à s’acharner sans raison sur un Pokémon qui refusait de combattre. Je n’avais aucune raison de poursuivre le combat alors.

Je rappelai Kabuto dans sa Pokéball, puis poursuivi ma route. Le tunnel qui longeait le cours d’eau bifurqua à un certain moment. Il déboucha par la suite sur un alvéole rond où plusieurs grosses pierres et piliers décoraient l’endroit. Je songeai alors qu’il s’agissait de l’endroit idéal pour entrainer mes Pokémons.

- Seviper! Pomdepik! Kabuto! Montrez-vous!

J’entrainai mes Pokémons à attaquer contre les pierres. Entrainement physique ou de combat, tous les types d’entrainements étaient bons. Seviper enchainait les attaques Ligotage afin de les rendre plus dommageables. Pomdepik utilisait son attaque Dard-Nuée sur les pierres afin de la rendre plus précise et avec une plus grande portée. Kabuto enchaina toutes ses attaques afin que je puisse en constater la force, la précision et ainsi élaborer des combos.

Au bout de l’entrainement, tout le monde était fatigué, même moi qui n’avait pas dépensé tellement d’énergie. Tout le monde regagna sa Pokéball pour un repos bien mérité, sauf Seviper qui s’allongea contre une paroi dissimulée dans une crevasse. Je déposai ma tête sur son long corps avant de tomber endormi.

À mon réveil, la grotte était toujours identique et aucun son n’était audible. Ayant l’impression que j’étais seul, je me permis de sortir de la crevasse. Je rappelai Seviper puis poursuivi mon chemin, toujours fier de l’entrainement que j’avais offert à mes Pokémons.

Modération:


Dernière édition par Drake Tyrell le Sam 17 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptySam 17 Aoû - 16:43

Le membre 'Drake Tyrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Récompenses & Entrainement FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptySam 17 Aoû - 18:07


Voici un pokémon sauvage qui se dresse devant vous !

Récompenses & Entrainement 360


John.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyDim 18 Aoû - 21:10

J’étais convaincu que l’entrainement que j’avais offert à mes Pokémons leur serait profitable. Il me serait également profitable. D’abord, cet entrainement me permit de tisser des liens plus serrés avec mes compagnons de route. De plus, cela me permettait de mieux connaître mes alliés et leur capacité à envoyer valser leur adversaire. De leur côté, mes Pokémons gagneraient en force, en vitesse, en précision et en agilité.

Alors que je songeais à tout cela sans trop faire attention à mon parcours, je stoppai net devant un Pokémon sauvage. Il s’agissait d’un Pokémon bleu minuscule qui avait une drôle de queue noire. Un sourire béat déchirait son visage. Mais de quoi pouvait-il bien s’agir? Je sortis mon Pokédex de ma poche et le braquai sur la créature.

Okeoke. Pokémon Ravi de type Psychique. Il se muscle en bousculant ses semblables. Il raffole des fruits sucrés.

C’était quoi ça? Quelle description inutile! Cela ne me donnait aucune information sur le type d’attaque du Pokémon ou sur une capacité quelconque. Le Pokémon semblait faible et avait plus l’air d’une forme pré-évoluée que d’un Pokémon en soi apte au combat. Sur cette idée, je m’avançai, bien décidé à passer aux côtés du Pokémon et à l’oublier à jamais derrière moi. Toutefois, il bondit en avant de moi, me bloquant le chemin.

- Tu ne paies rien pour attendre! Pomdepik, à l’attaque!

Je reculai de quelques pas et lançai ma Pokéball en direction de mon nouvel adversaire. J’étais décidé à lui faire payer cet affront. Pomdepik allait combattre cette fois. Kabuto s’occupera du prochain combat.

- Pomdepik, attaque Charge puis utilise Abri immédiatement après!

Ne sachant pas de quoi était capable mon adversaire, il valait mieux se protéger et éviter de prendre des risques inutiles.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyDim 18 Aoû - 22:25

[ Données de la carte à jour, le Kabuto shiny de la loterie sera ajouté au bilan de ce RP ]

Pomdepik plaque proprement Okéoké au sol avant de votre pokémon se retrouve avec une attaque bien émoussée. Abri empêche Okéoké de toucher votre pokémon avec une Trempette qui a pour effet de vous faire rire.

Okéoké: très bonne forme
Pomdepik: forme parfaite, att -2

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement EmptyMar 20 Aoû - 1:42

Pomdepik s’était matérialisé devant son adversaire. Il semblait fier d’être appelé à combattre. Il faisait noir et je me sentais dans mon élément; j’avais l’impression d’être invincible. J’avais ordonné à mon Pomdepik de lancer une attaque Charge contre l’Okeoke sauvage. C’est en bondissant vers son adversaire que mon Pokémon exécuta mes ordres. Toutefois, il frappa mollement son opposant. Okeoke, surpris, se retrouva tout de même au sol. Pomdepik se recula de quelques bonds avant de faire reluire son corps d’une attaque Abri.

L’attaque défensive de mon Pokémon s’avéra inutile. Okeoke n’utilisa qu’une attaque digne d’un Magicarpe : Trempette. C’est avec un grand sourire aux lèvres qu’Okeoke fit rebondir le haut de son corps. Il semblait y trouver un plaisir fou. Je pouffai d’un rire que je ne pouvais contenir. Pour sa part, Pomdepik semblait complètement découragé.

Lorsque j’eus fini de rigoler, j’essuyai une larme sur le coin de mon œil puis retrouvai mon sérieux. Les intentions de mon adversaire étaient probablement de nous faire perdre notre concentration. Je ne devais pas le laisser achever ses buts. Pomdepik devait riposter.

- Allez, Pomdepik! Mets-y un peu de nerf! Utilise Dard-Nuée puis Charge à nouveau!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses & Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Récompenses & Entrainement   Récompenses & Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses & Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: