AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Reagan O'Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Reagan O'Cloud   Mar 6 Aoû - 2:11



“ Reagan O'Cloud



Nom ; O'Cloud
Prénom ; Reagan, Rea
Âge ; 16 ans
Classe ; Vagabonde
Région ; Hoenn
Starter ; Stalgamin ♀
Code ; [Validé par Pertti]

Caractère ; Je me nomme Reagan, drôle de prénom, n'est-ce pas ? On raconte qu'il vient de l'ancien temps, un temps ou les Pokémon n'existaient pas. Je n'y crois pas trop, car après tous ils sont là depuis toujours, n'est-ce pas ? Comme vous pouvez le voir, je suis une fille assez naïve, j'aime les contes et les légendes, mais cela reste des légendes, je préfère me basé sur des faits scientifiques et réels.

Parlons plus de mon caractère. Certains vous dirons que je suis froide comme la glace, physiquement parlant c'est vrai, j'ai une peau assez froide, cela m'a valut des surnoms peu amicaux, mais mon air indifférent ne plaît par forcément, je suis assez inexpressive ce qui déplait aux personnes que j'ai en face de moi, les gens ne savent pas quand je suis déstabilisais ou même vexée, mais je peux vous le dire moi. Les mots font mal ! Je ne le montre juste pas.

Je suis quelqu'un de très affectueuse au fond, j'adore les sucreries et je souris souvent intérieurement. Je ne dis malheureusement jamais ce que je pense, je vais jusqu'à même dire le contraire sans le vouloir, ceci est un soucis que j'ai depuis toujours, je peux être blessante en plus de ça, car je ne mâche pas mes mots, mais je le regrette aussitôt, dans ma tête je suis pliée d'excuse, mais ce qu'il sort de ma bouche ne sont que parole acerbe.

Tout ceci est en faite dut à une timidité extrême, mais au lieu d'être muette comme une carpe et de partir en courant et en étant toute rouge, je deviens « méchante ».

Physique ; Question physique, on peut dire que je suis plutôt jolie. Même si j'ai ce petit soucis de circulation sanguine qui me fait avoir les mains très froides, ou plus précisément chaque extrémité de mon corps, donc le bout des doigts, le nez ...etc. Je suis une fille plutôt svelte, avec un corps élancé et harmonieux, je n'ai pas de kilos disgracieux et je suis même plutôt grande pour mon âge, je fais 1m72.

Par contre, j'ai une couleur inhabituel de peaux et de cheveux, qui sont presque blanc, qu'on pourrait voir à travers. La couleur de ma peau est dut à un manque de soleil énorme, je viens d'une région enneigé ou le soleil ne montre que très rarement le bout de son nez, pareil pour mes cheveux, très long que je n'ai jamais coupé depuis ma naissance, une volonté de ma mère, sont à la base d'un blond platine, mais avec le manque de soleil, ils sont presque devenu blanc, la couleur de mes vêtements leurs donne des reflets bleutés d'ailleurs, car je porte un sweet bleu toute l'année. Sinon je suis normal, un visage simple et des yeux bleus.

Mes vêtements d'ailleurs, sont composés de façon très simple, d'un sweet bleu et d'un pantalon pour les saisons d'hivers et d'un short pour l'été. J'ai un bâton avec moi. Il peut s’apparenter à un simple bâton de marche, mais il a une réelle valeur sentimentale.

Histoire ; L'histoire de ma vie. Elle est assez simple en réalité, je viens d'une ville ou l'hiver règne toute l'année, je n'ai jamais vu cette ville sans neige ou avec un soleil : Frimapic. J'y ai coulé une enfance heureuse ou presque avec mes grands-parents. C'étaient de brave gens qui avaient perdu leurs filles trop rapidement et durent s'occuper de moi alors que j'étais à peine âgée de 7 ans.

Mes parents sont morts alors qu'ils devaient descendre le Mont Couronné. Le jours ou il partirent, fut le dernier jour ou ils m'embrassèrent sur la joue, puis je ne les ai plus jamais revue, disparus et déclaré mort après des mois de recherches, mais on ne retrouva jamais leurs corps vivant ou mort. Je fus donc élevée par mes grands-parents, ils se pliaient aux moindres de mes désirs et ils étaient tellement attentif à ma personne, que je n'avais presque pas besoin de parler pour avoir ce que je voulais, car je l'avais déjà, ce n'est pas pour autant que je devins une petite fille pourrie gâtée de la vie, j'avais déjà compris très tôt la valeur d'une âme, celle d'une personne, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Et c'est avec ça à l'esprit que je grandis, mal sans doute, car j'étais devenue incapable d'exprimer mes sentiments, à chaque fois que j'ouvrais la bouche c'était pour dire le contraire de ce que je pensais.

Un jour lors de mes longues promenade en solitaire dans la forêt qui entourait Frimapic. J'ai trouvé une petite Stalgamin seule, elle était jeune et venait surement à peine d'éclore, mais on se prit d'affection l'une pour l'autre et devint ma pokémon le jour de notre rencontre. Elle était ma seule amie, car dans ma ville je n'étais pas beaucoup apprécié, j'avais hérité du surnom "Déesse de glace" adulé et crainte en même temps, j'étais la petite fille belle et froide que personnes n'osaient approchés.

Les années passèrent et mes grands-parents vieillissaient, il ne pouvait plus s'occuper de moi et ne voulait pas que je m'occupe d'eux, je devais vivre ma vie, mon aventure d'après eux. J'avais tout ce qu'il fallait, un pokémon et j'étais débrouillarde, je savais survivre plusieurs jours dans une forêt froide, je savais donc survivre partout, d'après eux. Ils étaient de la vieille époque, ou les jeunes déjà à l'âge de dix ans, ils devaient parcourir le monde à la conquête des Pokémon, je n'étais pas comme ça, je n'avais pas de but, je ne connaissais rien au Pokémon, alors partir à l'aventure ? Ce fut limite sous la force et la contrainte, qu'ils m'envoyèrent à Hoenn, par le premier bateau qui accostait Frimapic. Avec rien de plus qu'un sac à dos et de quoi vivre quelques jours dans une région que je ne connaissais pas. Je trouvais ça excessif de m'envoyer dans une autre région, mais pour eux c'était le seul moyen que je ne rentre pas illico presto, dans ma maison. C'est donc pour leurs faire plaisir que j'acceptais de partir un an, ni plus, ni moins en dehors de ma belle ville.

_________________
Présentation.Carte.[url=Pokedex]Pokedex[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Reagan O'Cloud   Mar 6 Aoû - 3:06

Je tente le dés shiney, vais-je avoir un Stalgamin bleu ? >.<

_________________
Présentation.Carte.[url=Pokedex]Pokedex[/url]


Dernière édition par Reagan O'Cloud le Mar 6 Aoû - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Reagan O'Cloud   Mar 6 Aoû - 3:06

Le membre 'Reagan O'Cloud' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reagan O'Cloud   Mar 6 Aoû - 18:37

Bienvenue parmi nous Reagan! :) *validée*



Stalgamin possède les attaques Poudreuse / Groz'yeux / Reflet plus sa capacité par reproduction au choix. La suite se passe avec la création de la carte de dresseur et le recensement d'avatar avant le RP proprement dit. Amuses toi bien parmi nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reagan O'Cloud   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reagan O'Cloud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Partenariat avec Cloud Nine
» DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!
» (reagan) ?wildest dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: