AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le petit Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Le petit Ray   Mar 6 Aoû - 18:30


Comment tu t’appelles ? Ray Hayashi
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 14 ans depuis 2 mois!
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis d'Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je veux devenir un grand dresseur Pokémon
Et quel est ton Pokémon ? C'est un Dynavolt. Il n'est pas très impressionnant comme ça, mais je crois qu'on peut faire bien des choses ensemble!

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je ne suis pas très grand. Ma mère dit souvent que je vais bientôt grandir. Cependant, je crois que je vais devoir attendre encore avant que ça arrive. Je suis mince aussi. Disons que le sport fait fondre le peu de graisse que je peux avoir.  J'ai les cheveux bruns et les yeux verts. À cause de ça, on me dit souvent que je ressemble à mon père, je ne les crois pas. Je n'ai pas l'air coquin ni surexcité. Ainsi, je peux me trouver dans un groupe sans me faire apercevoir. Mon air d'ange m'aide grandement aussi à passer les obstacles qui se trouvent sur mon chemin.

Je porte normalement des vêtements amples pour cacher mon corps. Avoir l'air trop faiblard fait de nous des cibles faciles pour les brutes. J'aime particulièrement mes chemises blanches. Elles s'accordent bien avec mes multiples chandails de couleurs. J'ai aussi une veste brune pour les températures plus froides. Je porte ma montre sur le poignet droit. J'ignore combien de fois on m'a dit de la changer de main, mais je n'en ai cure. Je l'aime bien ainsi. Je possède un sac à dos bleu et noir où je range mes affaires.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... En fait, j'aime bien être avec les autres. C'est pourquoi je me suis intéressé au Foot et au Basket. Ouais, mon dernier choix est curieux, mais comme je suis petit, je passe facilement entre les jambes des autres. Ce n'est pas moi qui marque en majorité, mais je fais de belles passes.

Je n'aime pas mon père. Il n'est presque jamais là. Si il y est, je sors dehors courir ou aller chercher des potes. C'est le contraire avec ma mère. J'aime plutôt l'aider dans ses tâches. C'est ma manière de lui dire merci sans avoir à ouvrir la bouche. Je suis plutôt discret comme je disais précédemment. Je ne parle pas souvent même si parfois je semble décrire à l'infini.

J'aime bien encourager les autres dans leur folies. Entre nous, c'est souvent moi qui les commence: marcher sur un toit, sauter les barrières, se cacher, attraper des Chetiflor dans l'herbe et les lancer dans l'eau, mettre des cacas de Ponchien devant les portes et cogner...Ce genre de truc. J'ai l'air complètement farfelu comment je le dis, mais ce n'est pas comme si je le faisais à tous les jours...peut-être que si au final.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Et bien, je n'ai pas un passé très palpitant. J'ai eu un père absent et une mère très occupée. Je suis devenu débrouillard plutôt rapidement. Je n'utilise pas vraiment mes talents pour des choses vraiment utiles. Avec mes amis, on a souvent des problèmes avec les gardiens à l'école. C'est comme ça que j'ai eu l'idée de partir de la maison. J'ai vu cette annonce à la télévision qui parlait des dresseurs Pokémons. Il y avait souvent des jeunes qui partaient comme ça à l'aventure en laissant tout derrière eux. Je crois que c'est ma meilleure solution pour acquérir un peu de liberté.

Je m'égare. Je suis né à Maillard, pour ainsi dire l'autre côté du pont de Volucité. C'est paisible quand je ne suis pas là! Il n'y a pas beaucoup de choses à faire sinon bousiller la grange. On s'est battit une cabane dans les arbres en arrière. J'ai un copain qui a dessiné des Pokémons sur les planches à l'aide du bois calciné. Je crois que mon idée a commencé avec ça. Elle s'est surtout concrétisée lors de l'émission. J'ai décidé de faire route seule et d'avertir seulement ma mère lorsque j'allais quitter la maison. Me voilà en route vers le sud pour connaître les Pokémons. Je ne vais pas trop loin et je n'ose pas franchir le long pont pour le moment. Je vais trop avoir l'air d'un débutant en commençant par là. Dans mon sac, j'y ai entassé mon linge, mes économies et un peu de nourriture. Ma mère semblait furieuse par ma décision, mais je ne la laissai pas s'exprimer. Je voulais partir un point c'est tout.

Dans le vidéo à la télévision, on annonçait que de petits Pokémons sauvages auraient besoin de dresseurs. J'irai donc là pour commencer.


As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'y suis déjà avec Shika
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?Wataru Itabashi de D.C.II

_________________


Dernière édition par Ray Hayashi le Jeu 8 Aoû - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le petit Ray   Mar 6 Aoû - 19:05

Fiche terminée!

Je lance pour savoir si le Pokémon est Shiney!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: Le petit Ray   Mar 6 Aoû - 19:05

Le membre 'Ray Hayashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit Ray   Mer 7 Aoû - 23:18

Re-bienvenue!

Il manque juste un morceau du code avant que la fiche ne soit validée.

EDIT:

*validé*



Dynavolt a pour attaques Charge / Cage-Eclair / Groz'yeux / Grondement plus une capacité par reproduction au choix. Tu peux désormais faire le recensement d'avatar, de doubles-comptes et la carte de dresseur. Bon jeu et amuses toi bien parmi nous avec ce compte. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le petit Ray   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Ray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: