Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ebenelle : Echange et vente en tous genre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ebenelle : Echange et vente en tous genre. Empty
MessageSujet: Ebenelle : Echange et vente en tous genre.   Ebenelle : Echange et vente en tous genre. EmptyMer 7 Aoû - 11:36

Déméter S. venait de récupérer ses nouveaux oeufs, son Zoroark les lui a envoyé avec l'ordinateur. La jeune femme voulait profiter de son passage à Ebenelle pour conclure quelques ventes, elle entrait désormais dans le téléporteur, se retrouvant très peu de temps après dans la grande si habituelle, elle entrait ensuite dans une autre salle qui lui avait été réservé. Prête à faire ses échanges.

Elle attendait son premier client, l'oeuf d'un certain Farfuret sur la table. Le client en question avait un Bulbizarre dont il voulait se débarrasser, Déméter avait été d'accord de lui céder un oeuf en échange du Pokémon, Farfuret avait été son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ebenelle : Echange et vente en tous genre. Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Echange et vente en tous genre.   Ebenelle : Echange et vente en tous genre. EmptyMer 7 Aoû - 14:24

Je détestais ces voyages en téléporteur. J'avais l'impression que mon estomac s'en allait d'un coup... Bref, me voilà arrivé dans cet imposant lieu regorgeant de vies, de personnes et... D'argent certainement ; car la plupart des tractations financières se passaient par ici. Il me fallait maintenant trouver la jeune éleveuse qui devait m'échanger Bulbizarre avec l'oeuf de Farfuret. J'avais un point de rendez-v... Ah la voilà !

_ Bonjour, Démeter je suppose ?


J'espère que c'est elle, sinon je passerai pour un idiot qui veut draguer une jolie fille... M'enfin bon, ce n'est pas bien grave, j'étais quasiment persuadé que c'était l'éleveuse de Johto à qui je venais de m'adresser !
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ebenelle : Echange et vente en tous genre. Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Echange et vente en tous genre.   Ebenelle : Echange et vente en tous genre. EmptyJeu 8 Aoû - 11:21


Le jeune éleveuse ne dut pas attendre longtemps pour que son client n'arrive. Quelques minutes après elle, un homme ... très costaud, trop même ? Ce n'était pas le genre de gamin qu'elle avait l'habitude de côtoyer en réalité et cela la surpris légèrement. Surprise qui s'estompa tout aussi rapidement qu'elle était apparut, en entendant son nom, elle se leva, une main tendu vers son interlocuteur.

- C'est bien moi. Et vous c'est John ?

Question inutile, mais au moins ça mettait un prénom sur le visage carré du jeune homme en face d'elle. Une fois les présentation faite, elle se rassit et présenta une chaise au John en question, elle poussa l'incubateur qui comporté l'oeuf vers lui.

- Nous sommes toujours d'accord avec les termes de notre contrat orale ? Je vous confirme que ceci et bel et bien un oeuf de Farfuret provenant de ma pension.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Ebenelle : Echange et vente en tous genre. Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Echange et vente en tous genre.   Ebenelle : Echange et vente en tous genre. EmptyJeu 8 Aoû - 12:00

_ C'est bien moi. Et vous c'est John ?

Je ne m'étais pas trompé, donc. Parfait. Elle me tendit sa main, que je pris pour la serrer en retour. Elle avait l'air d'être dure en affaires, et sans me laisser le temps de confirmer, elle continua sa palabre.

_ Nous sommes toujours d'accord avec les termes de notre contrat orale ? Je vous confirme que ceci et bel et bien un oeuf de Farfuret provenant de ma pension.


_ Effectivement, je suis toujours d'accord. Voici la Pokéball contenant mon Bulbizarre.. Le vôtre semble t-il désormais.

L’œuf qu'elle me montra contenait donc ce fameux Farfuret. Pokémon que j'ai toujours aimé et que je souhaitais avoir dans mon équipe depuis un moment. C'est chose faite. J'espère que Bulbizarre sera traité de la meilleure des manières possibles. Tout en prenant l’œuf, et en laissant ma pokéball à l'éleveuse, je lui serra la main une deuxième fois pour signifier que le deal était conclu.


_ Ravi d'avoir fait votre connaissance, et affaire avec vous.

[Déméter : + Bulbizarre - Œuf de Farfuret
John : + Œuf de Farfuret - Bulbizarre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebenelle : Echange et vente en tous genre. Empty
MessageSujet: Re: Ebenelle : Echange et vente en tous genre.   Ebenelle : Echange et vente en tous genre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebenelle : Echange et vente en tous genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebenelle
» Champion d'Ebénelle
» Centre Pokémon d'Ebenelle
» Ebenelle : Retrouvailles et chemin croisé. {One-Shot.
» Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: