Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 22:06

Êtes-vous sûr que c'est une bonne idée d'envoyer un Pokemon comme Axoloto pour affronter Ceribou ? C'est vous qui voyez... Axoloto arrive donc sur le terrain, frais comme un gardon, et frappe Ceribou avec sa queue (*hum hum*) pour le frapper de sa Souplesse. Votre partenaire se prend une Charge en retour, rien de bien méchant, suivie de Croissance. Axoloto peut donc utiliser Double Pied sans trop de difficulté, affaiblissant encore son adversaire.

Situation :

Axoloto : Forme très bonne

Ceribou : Forme bonne à correcte

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 10:41


C'est vrai qu'envoyer un Axoloto contre un Pokémon Plante, ça relève du suicide, ou du meurtre selon les points de vue. Mais pour le moment, Opium s'en sort vraiment bien, même très bien. Ses deux attaques touchent la petite cerise avec efficacité, même si celle-ci tente vainement de booster sa puissance et de charger mon ami. Exta', Schich et Coke, à mes pieds, sautillent dans tous les sens et lancent des petits cris pour encourager leur copains, je trouve ça trop mignon. Alarmés par les cris, un tas de petits Pokémon viennent juste pour assister à la scène, et même certains sont en train de discuter pour savoir lequel va gagner. La plupart jettent leur dévolu sur le Ceribou, mais on est quatre à encourager Opium, et pas des moindres. C'est lui qui va gagner, na !
"Attaque Double-Pied, mon chou !"




    Demande de modération :
    • Axoloto attaque Double-Pied deux fois.
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 21:11

Mon... chou ? Bon ok, si c'est votre délire... .__.
Ceribou est donc le premier à envoyer un coup de Vampigraine sur Axoloto, drainant son énergie. Votre "chou" suit vos ordres fonçant tout droit sur la plante, prenant élan et lui foutant deux bon gros coup de pied dans son.. ventre ? Dans tous les cas, votre adversaire n'a pas l'air ravi et l'attaque Charge qu'il utilise s'avère être un coup critique. Axoloto ne se laisse pas abattre et réitère Double-Pied.

Situation :

Axoloto : Forme Correcte, vampigrainé.

Ceribou : Forme Moyenne à Faible, att +1, att spé +1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 13:28


Honnêtement, je sais pas lequel des deux va s'en sortir. Opium a toujours un petit avantage, mais la Vampigraine lancée par le petit Ceribou tout mignon peut inverser le cours des choses à n'importe quel moment. Soit je l'attrape maintenant, soit j'attends encore, au risque de voir Opium se faire dégommer à petit feu. D'ailleurs, la cerise commence à vraiment pas être contente suite aux coups de pieds de mon Axoloto. Elle le charge violemment, mais ça a pas l'air de franchement lui faire mal.. Par contre, quand les herbes s'enroulent autour de lui pour drainer sa vie, là c'est un autre délire. Par un geste désespéré et pas calculé, je sors une Ball de mon gros sac et la lance sur le Ceribou, en pleine tronche. Il s'y retrouve enfermé, mais est-ce qu'il va y rester ?




    Demande de modération :
    • Capture de Ceribou ?
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 15:44

La Pokeball se referme sur le pauvre Pokemon Plante et tombe, secouée de soubresauts. Elle remue une fois...deux fois...trois fois...Et ça y est, le doux bruit mat de la victoire se fait entendre. Félicitations, vous venez de capturer un Ceribou !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ivyx

Vicky Ivyx


Région : Sinnoh
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 EmptySam 21 Sep - 19:09


Au moment où je lance la Ball, j'ai envie de courir et de me jeter par terre telle une base-balleuse pour la rattraper au vol, mais trop tard. Elle heurte la tête de la petite cerise et se referme en tombant au sol. Elle remue une fois. Je me demande comment je vais l'appeler si ça marche. Deux fois. La sueur perle sur mon front, et s'il ressort et s'enfuit ? Trois fois. Là, j'en peux plus, mon corps entier tremble sous l'adrénaline. La Ball s'immobilise pour ne plus se rouvrir. Je reste sur place un instant avant que Schich me la rapporte. Réalisant qu'un nouvel ami a rejoint notre groupe, je sautille sur place, prends tout le monde dans mes bras et pousse des petits cris de joie. On fait la fête bien dix minutes, avant que le ciel ne se voile et que la pluie coule à flots. Je rappelle tout le monde dans les Balls, récupère le caillou blanc ovale, et cours vers le Centre Pokémon. Une fois arrivés, je confie mes amis à l'infirmière pour les soigner, tandis qu'Exta', insistant pour rester avec moi, s'installe à une table, devant un bol rempli à ras bord de nourriture pour Pokémon. Elle semble apprécier le repas, pendant que j'examine la pierre de plus près. Elle semble banale, mais dégage quelque chose. Ma Ptiravi veut, elle aussi, la voir de plus près. En attendant, je consulte mes mails vers un des ordinateurs. Apparemment, quelque chose, ou plutôt quelqu'un m'attend à Poivressel, et je dois m'y rendre dans les plus brefs délais. D'accord, pas de problème, j'irai demain, par voie maritime.




    Demande de modération :
    • Confirmation de la capture de Ceribou : c'est un mâle, surnommé Héro, avec Tranch'Herbe comme attaque repro.
    • Confirmation des soins.
    • Évolution de Ptiravi ? (Thélos m'a dit qu'il y avait eu une erreur du staff dans ma précédente demande, et que Ptiravi avait bel et bien suffisamment de points pour évoluer.. ><)
    • C'est l'heure du bilan ! Vous me reverrez à Hoenn ! :3
    • Merci ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 21:53

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 8
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Rang C

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :+2000 P$


Objets perdus :-1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]   • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]
» Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]
» Voyage et rencontres : Partie 1 : Escale à Myokara [terminé]
» Première escale à Arabelle.
» Escale dans une ville de lumière [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: