Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement... Encore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyDim 11 Aoû - 17:27

Après être passé dans l'immense ville de Safrania, j'arrivais dans la non moins grande cité de Celadopole. Encore une fois, des immeubles à perte de vue. Si la ville était connue, c'était pour son célèbre magasin mais aussi son arène de plantes. D'ailleurs, c'était ma future destination, mais il fallait avant de cela que je m'entraine. Et notamment mon Roucool et Caninos qui me seraient fort utiles là-bas.

C'est alors que je parcourrai la rue à la recherche de dresseurs à) combattre que je tomba sur un couple d'amoureux. Ces derniers étaient en train d'échanger sur leurs pokémons... C'est donc sans crainte que j’allai leur demander un combat duo ! Bon j'espère qu'ils accepteront...


Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyLun 12 Aoû - 18:49

Ce que vous pensez être un couple amoureux est en fait un duo frère-sœur qui échange sur la façon de battre l'arène de Céladopole. Le frère dit préférer les assauts physiques quand la sœur utilise plutôt les assauts spéciaux et les statuts lorsque vous les interrompez. De colère, ils envoient respectivement Machoc et Noeunoeuf.

L'entrainement... Encore. 87L'entrainement... Encore. 26

L'entrainement... Encore. 066L'entrainement... Encore. 102

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyJeu 15 Aoû - 19:23

J'avais interrompu une discussion stratégique de la plus grand importance, apparemment... Les deux personnes auxquelles je faisais face, de colère, ont de suite envoyé leurs pokémons. Un Machoc et un Noeunoeuf. Un pokémon combat et un plante/psy. Très bien, encore un entrainement pour mon Caninos et mon Roucool. Mais avant toute chose, comme tout dresseur qui se respecte, je pointa mon appareil rouge en direction des adversaires, pour en apprendre davantage.

Pokédex a écrit:
En général utilisé pour les tâches physiques, on trouve souvent des Machoc sur les chantiers. Ils adorent tout ce qui est musculation, et travailler pour les hommes est comme un jeu pour eux. Il ont des muscles spéciaux qui empêchent les courbatures et les claquages musculaires.

Un macho en pokémon quoi, un pokémon sans cervelle qui ne pense qu'à sa musculature en somme... Passons aux œufs.


Pokédex a écrit:
Un groupe de Noeunoeuf est toujours constitué de six membres solidaires, attirés entre eux comme des aimants. Si l'un d'entre eux se perd, ils utilisent leur énergie télépathique pour se retrouver. Comme ils n'ont pas de jambes, il se déplacent en petits bonds organisés. La coquille fendue indique la prochaine évolution.

Visiblement son Noeuneouf n'était pas prêt d'évoluer. Toujours est-il que cet adversaire pourrait nous surprendre, mes pokémons et moi...


_ Caninos et Roucool, go !

Mes deux pokémons se plaçaient directement devant les autres. Il fallait être rapide et jouer en équipe !


_ Roucool, utilise ta vive-attaque pour percuter le Machoc, et une fois à son contact, utilise Aile d'Acier ! Toi Caninos, reste à l'arrière pour le moment et utilise deux Groz'Yeux, un sur chaque !

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyJeu 15 Aoû - 20:09

Le match commence plutôt fort puisqu'à peine Roucool et Machoc font connaissance que leurs Vive-attaque et Poing Karate se percutent, avec les effets pyrotechniques qui vont avec. De ce fait, les Groz'yeux de Caninos n'ont pu toucher Machoc ( il l'a fait alors que la fumée ne s'est pas levée ) mais, bonne nouvelle vous avez interrompu Noeunoeuf alors qu'il allait lancer Protection, une capacité réduisant de moitié les dommages physiques pendant 5 tours pour toute l'équipe. Roucool se relance à l'assaut de Machoc avec Aile d'Acier et il est arrêté d'une part par l'attaque Hypnose de Noeunoeuf, puis une fois au contact de Machoc ( il a poursuivi son attaque alors qu'il somnolait ) il est renvoyé net par une attaque Ultimapoing de Machoc. Vous vous en doutez, le frère est passé par un maître des capacités pour enseigner cette attaque à Machoc, attaque dont la puissance effective est plus ou moins égale à celle du Poing Karate de tout à l'heure.

La bonne nouvelle de cet Ultimapoing c'est que cela a réveillé Roucool et qu'il commence à paniquer.

Roucool: forme correcte, réveillé en sursaut et panique un peu
Caninos: forme parfaite

Machoc: bonne forme
Noeunoeuf: forme parfaite, def -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyVen 16 Aoû - 13:28

Hum, Roucool avait mal entamé son tour, et s'était fait surprendre par l'hypnose du Noeunoeuf. La plante avait réussit à l'endormir et le pokémon combat en avait profité pour frapper le minoiseau. Cela l'avait réveillé et il paraissait un peu paniqué.

_ Roucool, mets toi dans les airs et remets toi en selle! Utilise une attaque Ouragan sur Machoc, suivi d'un Jet de Sable !

Caninos avait réussi à utiliser son attaque sur la plante, il fallait donc en profiter. Que faire ? Roue de feu, flammèche ou bien crocs feu ? Ou baisser une défense encore ? Mhh... Les attaques de type feu avaient un bonus du fait que Caninos est du tyoe feu, et le Noeunoeuf est un pokémon plante. Deux attaques différentes de type feu pourraient le surprendre...

_ Caninos, attaque d'abord à distance, avec une Flammèche, puis utilise crocs feu !


Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptySam 17 Aoû - 17:59

[ Il y'a eu un léger oubli de ma part sur la carte pour Caninos. Cela importera de toute façon peu vu que votre chiot ne tient pas la pierre feu avant ce combat, mais on ne sait jamais à l'avenir. Mes excuses. ]

Pour le moment on peut dire que vous maîtrisez les muscles du duo: Machoc est coup sur coup apeuré puis aveuglé par Roucool. C'est plus compliqué pour Caninos qui atteint les œufs avec Flammèche, ce qui ne l'empêche pas de se faire endormir par Noeunoeuf via Hypnose. Puis les œufs plantent la graine sur Caninos, votre chiot verra ses PVs s'effriter petit à petit au profit de votre adversaire.

Roucool: forme correcte
Caninos: très bonne forme, endormi et sous Vampigraine

Machoc: forme correcte, préc -1
Noeunoeuf: excellente forme, def -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyDim 18 Aoû - 18:21

Raaaah, Caninos avait été hypnotisé par le Noeunoeuf. Et merde, j'ai plus de Total Soin ou de réveil... Bon, je fais quoi ? J'envoie un autre pokémon ou j'essaie d'attendre ? Hum... Bon je vais tenter de continuer avec Caninos.

_ Roucool, protège Caninos en utilisant ta tornade dès que l'un des deux pokémons tente d'attaquer Caninos !

De mon côté j'allais gueuler comme un putois sur Caninos pour qu'il se réveille. C'était pas l'heure de la sieste ! Bien, à part gueuler, qu'est ce que je pourrai bien faire ? Lui envoyer des pierres ? Des petits cailloux, j'entends bien. Bon, voyons s'il y en a par là... Ah oui, juste à côté. Bon si ça marche pas quand je gueule, je lui enverrai ça sur la tronche... J'avoue que j'avais du mal à supporter voir mes pokémons dormir pendant les combats. Et ce Noeunoeuf qui était fier de son coup... Attends voir, je m'en vais t'exploser moi. Et en plus y'avait la vampigraine !

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyDim 18 Aoû - 21:54

[ Le dé a été lancé à un moment inopportun, John. Posts en question supprimés pour des raisons de clarté. ]

Vous avez beau gueuler comme on ne sait quoi ( sauf un Ramboum, sinon le problème du sommeil serait réglé depuis x temps ), Caninos ne se réveille pas. Laissant votre chiot dans les bras ( tentacules? ) de Morphée, les deux dresseurs adverses se concentrent sur Roucool. Votre minoiseau encaisse tout d'abord une attaque Corps Perdu de Machoc avant de se retrouver à son tour sous Vampigraine et de frapper chacun des deux adversaires d'une tornade chacun. La dispute entre frère et sœur sur la conduite à tenir ensuite empêche leurs Pokémons d'effectuer une deuxième action, une chance pour vous. Saurez vous en profiter?

Roucool: forme assez faible, sous Vampigraine
Caninos: assez bonne forme, endormi et sous Vampigraine

Machoc: forme faible, préc -1
Noeunoeuf: forme correcte, def -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyLun 19 Aoû - 20:04


Je n'avais pas le choix. Caninos allait mettre trop de temps à s'endormir, et Roucool était mal en point. J'allais donc rappeler le pokémon feu, il avait bien combattu mais s'était fait surprendre... Je n'avais qu'un autre pokémon en état de se battre sur moi, les deux autres étant encore à l'état d’œuf ! Cela dit, ce pokémon m'avait été fort utile à diverses reprise.

_ Caninos, reviens dans ta ball. Nidoran, à ton tour !

Nidoran et Roucool n'avaient encore jamais fait équipe, mais cela n'était pas bien grave. La pokémon femelle avait l'air motivée, au même titre que l'oiseau, qui malgré la Vampigraine, semblait prêt à riposter. D'ailleurs les frères et soeurs s'engueulaient sur la tactique à adopter ce qui me donnait l'avantage du prochain coup. Parfait ! On ne peut confiance qu'en soi, ils ne le savaient pas et ils allaient le payer.


_ Nidoran, utilise une Queue-poison sur Noeunoeuf, et toi Roucool envoie deux tornades sur Machoc !

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyLun 19 Aoû - 21:00


Les deux tornades conjuguées, nées des ailes de l'oiseau, vienne terrasser Machoc déjà bien affaibli. Il n'a pas eu la force d'encaisser ces vents violents et s'écroule, KO, le corps couvert de petites coupures.

Noeunoeuf, lui, profite du temps faible de Nidoran pour l'attaquer avec Pilonnage qui touche trois fois. La Queue Poison qui surgit après l'empêche de continuer l'offensive,

Situation :

Roucool: Forme critique, sous Vampigraine
Nidoran : Forme très bonne à bonne

Machoc: KO
Noeunoeuf: forme faible, def -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyMar 20 Aoû - 17:31


Très bien, Machoc était hors-combat, sans que Roucool ne le soit. Cela dit, il était dans un sale état... Je vais le rappeler, ça va se finir en 1 contre 1. Nidoran contre Noeunoeuf. Surtout que Nidoran était motivée et avait réussie à couper les velléités de Noeunoeuf le tour précédent.

_ Roucool, reviens, tu as bien combattu. Nidoran, utilise une nouvelle Queue-poison suivi d'un Koud'korne !

Il fallait maintenant en finir avec ce pokémon, il allait certainement une nouvelle fois tenter la Vampigraine, mais coupée de celle de Roucool il aura du mal à se restaure plus longtemps. J'avais demander uniquement des attaques et non des changements de stats dans l'espoir d'en finir rapidement pour pouvoir me concentrer sur un autre combat, avant l'arène de Céladopole, prochaine étape de mon périple. Allais-je réussir mon objectif, remporter la Ligue Pokémon ? J'espère !

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyMer 21 Aoû - 18:54


Le combat se termine là, pris de vitesse Noeunoeuf est mis KO par une unique attaque Queue Poison sans même pouvoir répliquer et même si Roucool a accusé pas mal de coups c'est tout de même une victoire éclatante au final.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyJeu 22 Aoû - 12:57

Parfait, une nouvelle victoire à ajouter à mon palmarès. Le frère et la sœur étaient en train de s'engueuler car ils n'étaient clairement pas d'accord sur la stratégie à adopter. Je m'éclipsa donc discrètement afin de ne pas avoir à gérer cette dispute de famille. Direction, le centre pokémon. J'avais beau avoir gagné, la lutte n'en avait pas été moins âpre. Roucool avait pas mal dégusté mais s'en était sorti. Il devenait de plus en plus fort. J'allais l'entrainer davantage pour qu'il évolue en Roucoups. Concernant Caninos, je sentais qu'il était apte à prendre la Pierre feu, mais lorsqu'il évolue, je pourrai ne plus apprendre certaines attaques. J'avais appris ça à mon école de dressage... Très utile. J'attendrai que Caninos apprenne toutes ses attaques avant l'évolution. Ah, voilà le centre.

(...)

Une fois mes pokémons et avoir remercié l'infirmière. Je repartais en direction de l'arène. Un petit combat ne serait pas de refus d'ailleurs... Je cherchais dans les alentours, jusqu'à tomber sur deux personnes.


_ Eh vous deux, un combat duo, ça vous dit ?

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyJeu 22 Aoû - 16:43

Les deux personnes en question se regardent, visiblement elles ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam mais finissent par hausser les épaules et se dire que, pourquoi pas, ce pourrait être intéressant.
Et vous voilà face à deux pokémons qui jaillissent de leur pokéball comme d'un rien.
L'entrainement... Encore. 039L'entrainement... Encore. 050
Qui allez vous choisir pour les affronter ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyJeu 22 Aoû - 19:06

Et c'est alors que deux pokémons sortirent des balls lancées. Je les connaissais, c'était une boule rose qui pouvait endormir facilement les pokémons ainsi qu'un pokémon taupe. Rondoudou et Taupiqueur. Ces deux pokémons étaient de type normal et sol. De toute manière, je n'avais que deux pokémons à entrainer en ce moment : Caninos et Roucool. C'est donc naturellement que j'envoyais mes deux balls.

Alors, par où commencer ? Tenter de mettre KO le plus rapidement possible Rondoudou pour éviter sa berceuse ? Je pense que j'allais faire ça, oui. J'avais déjà eu des problèmes de sommeil avec Caninos dans le combat précédent, je n'ai pas envie que cela se reproduise. Alors, mettons tout sur ce cette petite boule rose.


_ Caninos et Roucool, concentrez vous sur Rondoudou. Toi, Caninos, utilise de Roue de feu sur ce dernier, et Roucool, deux Ailes d'Acier !

C'était parti pour le combat. Que me réservais ces deux dresseurs ?

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyVen 23 Aoû - 19:34

[Tes pokémons ont de nouvelles attaques et Roucool peut évoluer au stade suivant si tu en as l'envie]

C'est une technique qui peut faire ses preuves et, en tout honnêteté, vous avait bien fait... Rondoudou allait en effet se mettre à chanter avant que votre duo ne lui tombe dessus et ne le prenne de court et lui clouent le bec. Cependant Taupiqueur en profite pour placer avec succès une attaque Griffe qui fait reculer Caninos juste assez longtemps pour que le pokémon Normal puisse se servir d'Entrave et ainsi éviter que la Roue de Feu ne touche à nouveau.
Par contre, votre seconde Aile d'Acier touche au but, tandis que vos adversaire ont visiblement adopté le même genre de stratégie que vous et se concentrent sur votre Starter avec un Coud'Boue de Taupiqueur qui, lui aussi, est un succès.

Situation :

Caninos : Forme Correcte, pré-1, Roue de Feu sous Entrave ( tour 1/5 ).
Roucool : Forme Parfaite, def+1.

Rondoudou : Forme Faible.
Taupiqueur : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyDim 25 Aoû - 11:31

Pendant que le combat se déroulait, je remarquais que Roucool commençait à devenir blanc... L'évolution ! Il était sur le point d'évoluer en un Roucoups ! C'était parfait, juste avant l'arène. Il allait gagner en puissance, et peut-être me permettre de gagner ce combat avec Caninos. En plus, le Rondoudou avait pris pas mal de dégâts, mais il tenait toujours. Il fallait en finir rapidement avec celui-là. Une fois que Roucoups serait arrivé, je le ferai attaquer avec une Cru-aile. Pendant ce temps là, Caninos attaquerait avec Crocs feu le Rondoudou puis avec une Roue de feu le Taupiqueur. Ce dernier pouvait faire mal à mon chien du fait de son type, il fallait l'affaiblir...

Alors que Roucool grandissait à vue d'oeil, j'attendais le prochain tour, impatiemment... Je devais gagner ce match pour me lancer parfaitement pour l'arène d'Erika. Ce serait un combat difficile.

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyDim 25 Aoû - 12:57


Sentant la fin de son pokémon venir le dresseur de Rondoudou met au point avec son collègue une stratégie particulière. Taupiqueur rentre sous terre, faisant usage de son Tunnel ( sans doute appris par CT ) et Rondoudou se sert de son attaque de reproduction avant de tomber KO : Requiem.
Il va falloir finir ce match en un temps record ou la victoire va vous échapper.
Taupiquer ressort de terre pour placer un bon coup à Caninos mais ce dernier ne réplique pas, sa Roue de Feu étant toujours sous Entrave, tandis que le pokémon Normal tombe bel et bien hors d'état, terminé par Cru-Aile alors que Crocs Feu l'avait déjà passablement affaibli.

Situation :

Caninos : Forme Faible, pré-1, Roue de Feu sous Entrave ( 2/5 ), Requiem ( 1/3 ).
Roucoups : Forme Parfaite, def+1, Requiem ( 1/3 ).

Rondoudou : KO.
Taupiqueur : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyDim 25 Aoû - 23:20

Quelle erreur de débutant j'avais fait ! L'entrave de Roue de feu m'était complètement sortie de la tête, et le résultat était salé. Très salé. ça m'apprendra à penser à autre chose. Et pour couronner le tout, la boule Rose a eu le temps de lancer son Requiem... Il allait falloir battre la taupe en un temps record avec un pokémon affaibli. Mais Roucoups paraissait à la hauteur du défi.

_ Très bien. Roucoups, utilise ton attaque Hâte pour prendre de la vitesse puis effectue une attaque Cru-aile ! De ton côté Caninos, effectue deux Groz'Yeux !


Il faut l'admettre : gagner serait très dur. Le Taupiqueur avait beau être seul, il en était pas moins en parfaite santé. En plus d'une vitesse d'exécution admirable et d'une esquive facilitée par son attaque Tunnel, ce dernier avait toutes les cartes en main pour remporter la partie. A moins que...

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyLun 26 Aoû - 17:01


Une seule grosse attaque pourrait en effet en finir, mais on dirai que Taupiqueur et son dresseur ont l'intention de faire durer les choses pour profiter du Requiem. IL se sert encore de Jet de Sable, mais sur Roucoups cette fois, diminuant sa précision, et avant de pouvoir être frappé, le voilà qui s'enfonce à nouveau sous terre avec Tunnel, esquivant Cru-Aile du même coup même si les deux Groz'Yeux et la Hâte ont réussi.

Situation :

Caninos : Forme Faible, pré-1, Roue de Feu bloquée ( 3/5 ), Resuiem ( 2/3 ).
Roucoups : Forme Parfaite, def+1, vit+2, pré-1, Requiem ( 2/3 ).

Taupiqueur : Forme Parfaite, def-2, sous terre mais ressort bientôt.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyMar 27 Aoû - 12:34


La situation paraissait impossible à renverser. Il me restait plus que ce tour et le Taupiqueur n'avait pris aucun dégâts encore... Tant pis, il fallait jouer le tout pour le tout. Tout donner sur ce dernier tour, et si je venais à perdre, mes pokémons se seront vaillamment battus. Mais perdre avant un match d'arène n'amène pas de la confiance. La stratégie des dresseurs en face de moi avait été parfaite. Comment pourrais-je bien la renverser ? J'étais clairement à court d'idées...

_ Roucoups, Caninos, une fois qu'il sort, donnez tout ce que vous avez. Aile d'acier et cru-aile pour toi Roucoups, Deux attaques crocs feu pour toi Caninos !

Cela avait peu de chance d'aboutir, mais je ne me rendrai pas sans me battre ! LE dernier tout allait commencer...

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyMer 28 Aoû - 0:08

Vos ordres claquent dans l'air et les secondes s'égrènent. La lente attente de la sortie de Tunnel se fait sentir, la tension est électrique, lourde sur les épaules de vos Pokemon et vous. C'est le dernier tour, que dis-je, c'est LE tour. Et d'un coup, là, Taupiqueur sort !

Avec sa rapidité d'oiseau de proie, Roucoups fond sur lui avant même qu'il n'ait eut le temps de dire ouf. Il enchaine la Cru-Aile et l'Aile d'Acier, tandis que sonné, le pauvre Taupiqueur se mange les deux Crocs de Feu suivants. Alors même que Caninos le tient encore entre ses crocs, Requiem agit et fait s'écrouler vos deux Pokemon, KO. Tout comme le Taupiqueur...Egalité parfaite pour ce match, donc !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyMer 28 Aoû - 16:02


Le match s'était soldé par une égalité. En effet, Taupiqueur avait eu le temps de manger toutes les attaques de mes pokémons avant que le Requiem ne fasse effet. Ce n'était pas une victoire, mais pas une défaite non plus et cela me contentait au vu de la tournure du match. Je remercia mes deux adversaires pour cet agréable combat, puis je pris la direction du centre pokémon pour soigner Caninos et Roucoups, donc.

...

Une fois arrivé au centre, je regardais mon équipe. 3 pokémons dont un partiellement entrainé. C'était trop peu pour l'arène, il m'en fallait un autre. Mais sachant que j'allais bientôt disposer de Minidraco et Farfuret... Peut-être pourrais-je attendre un peu avant l'arène ? Les entrainer et me retrouver avec 4 pokémons valables pour affronter Erika, qui serait à coup sûr, un combat difficile. Et puis tiens, je vais en profiter pour aller chercher quelques pokémons sauvages, histoire de.


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. EmptyJeu 29 Aoû - 0:44

[Tu peux en précisant que tu loues un vélo.]

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :


+ 400 Poké$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement... Encore. Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement... Encore.   L'entrainement... Encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement... Encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: