AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chapitre1-Noeufnoeuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyLun 12 Aoû - 2:35

Chapitre 1-Noeufnoeuf



Black Valobi dernier du nom s'est enfoui de sa demeure familiale qui se trouvait à Cramois'île. Mais voilà, cette fuite semblait durer une éternité pour notre héros âgé de vingt trois ans. Un petit sac à dos en tissu, une veste légère dont le col est entouré de laine de wattouat, un débardeur noir, un bandeau qui cachait un de ses yeux...pour faire court, Black Valobi est un jeune homme à l'apparence -cool- et ne soucie pas vraiment de où il allait. C'est assez contradictoire lorsque nous racontions que ce hérisson est un manipulateur sans scrupule...enfin, nous racontions des rumeurs et non des faits, voilà comment nous justifier.

Il avait une ceinture où il accrochait ses pokéballs, du moins l'un d'entre eux se cachait Loki, une Lokhlas femelle fidèle qui se liait d'amitié avec notre jeune héros jadis. Se grattant la tête d'une manière interrogatoire, Black posa son sac et marmonnait:

"-Ben ça alors, je ne me souviens pas d'être passé par là..."

Tout autour se trouvaient des arbres et hautes herbes qui aveuglaient notre personnage. La nuit presque tombée, le jeune homme s'asseyait sur un tronc d'arbre puis sortit une pokéball noir qui semblait être une luxe ball. Le nettoyant un peu, il fit un léger sourire puis redressa son bandana. Il cria:

"-Loki, viens à moi!"

De là sortit un pokémon de couleur bleu ciel poussant un cri à la fois doux et amère. Une lokhlass femelle sortit de sa cachette.
Black caressa la tête de son pokémon qui semblait lui aussi adorer son maître. Il fit un petit signe de patte d'un air sérieux, dont le jeune homme reconnut aussi vite les envies de sa créature.

"-Aha ouais désolé, on avait dit qu'on allait s'entraîner pour le premier arène mais j'avais complètement zappé..."

Le lokhlass secoua la tête d'un air désespéré. Le pokémon poussa des cris que son maître répondit:

"Ouais bon je sais bien, mais j'ai perdu la carte entre temps et puis marcher c'est bien aussi..."

Le maître prit un air sérieux quand il entendit un bruit bizarre derrière lui. Est-ce un pokémon sauvage? est-ce une personne? en tout cas, Black était près à se battre.


Modération:
 


Dernière édition par Black Valobi le Mar 13 Aoû - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyLun 12 Aoû - 18:20

On dirait que ce pokémon s'est beaucoup baladé.

Chapitre1-Noeufnoeuf 102

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyLun 12 Aoû - 22:40

Des hautes herbes sortit une créature étrange qui ressemblaient à six oeufs roses attachés les uns des autres. Black fit un petit sourire quant à sa découverte et parla au petit être:
"-Hum, en voilà un étrange pokémon...mon petit tu me plaît déjà."
Le lokhlass quant à lui se préparait à se battre. Il poussa un léger cri à son maître tout en montrant de la tête le sac de ce dernier. Notre point de vue se portait sur le type de l'agresseur -si on pouvait le dire-: notre jeune femelle était de type eau et glace. Cependant, qu'allait pouvoir faire le jeune hérisson lorsque celle-ci n'avait qu'une attaque directe, c'est-à-dire un pistolet à O qui ne pouvait absolument pas apeurer un pokémon de type plante, eau, glace et tous les autres excepté le type feu? Black l'avait compris lorsqu'il avait vu l'appel de son pokémon. Malgré sa seule attaque directe, le lokhlass femelle avait un grand potentiel: les autres attaques qu'elle possédait étaient là pour renforcer le tout. Ca passe ou ça casse comme on dit. En sortant de son sac le pokédex que Black avait obtenu lors de sa rencontre avec un personnage énigmatique à ce jour, le jeune héros observait les caractéristiques de la créature sauvage:

Chapitre1-Noeufnoeuf 180px-12Chapitre1-Noeufnoeuf 10210
|Noeufnoeuf, le pokémon oeuf de type plante et psy. Un groupe de Noeuf noeuf est toujours constitué de six membres solidaires, attirés entre eux comme des aimants. Si l'un d'entre eux se perd, ils utilisent leur énergie télépathique pour se retrouver.Comme ils n'ont pas de jambes, il se déplacent en petits bonds organisés. La coquille fondue indique la prochaine évolution.|
Bon, ce qui était certain, ce n'était pas un pokémon qui possédait une faiblesse à l'eau comme Black et son compagnon en l'avaient prédite. Par ailleurs, le noeufnoeuf étant de type plante, l'attaque du Lokhlass ne lui ferait aucun effet. Malgré cette découverte, Black gardait son sourire narquois. Il se leva de son siège et parlait aux deux pokémon.
"-Eh bien eh bien, ce n'est pas dans une forêt qu'on va trouver des types feu! dommage, j'aurais bien voulu m'échauffer un peu avant que la nuit tombe. Loki, ne t'inquiète pas, même si nous n'avons combattu aucun maître pokémon jusqu'à présent, nous savons exactement ce qu'il faut faire dans ces cas là."
Le lokhlass hocha la tête. Les deux compagnons connaissaient déjà leur stratégie, il ne resterait plus qu'à l'appliquer. De là, Black demanda à son pokémon:
"-Loki, Brume pour te camoufler puis berceuse !"
Le pokémon émettait alors une brume qui se propageait au fur et à mesure dans la forêt. Ses grands yeux écarlates ressortaient du paysage puis la créature disparaissait dans la vapeur. On entendit alors une étrange berceuse qui ressortait presque d'un film d'horreur. Il ne resterait plus qu'à voir si cela allait affecter le Noeufnoeuf sauvage.



Modération:
 
-Il lance ensuite une attaque berceuse pour endormir le Noeufnoeuf sauvage.
Réaction du pokémon sauvage si possible, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyMer 14 Aoû - 12:37

[Ce n'est pas à toi de décider si les attaques fonctionnent ou non (concernant Brume]


Votre pokémon aquatique arrive à créer une brume épaisse pour prévenir des changements de stats. Cependant, l'attaque berceuse ne fonctionne pas. Voyant que vous cherchez à le capturer, Noeuneouf, pilonne Lokhlass, cela le touche 4 fois !

Situation

Lokhlass : Forme très bonne à bonne, dans la brume.

Noeunoeuf : Forme

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyMer 14 Aoû - 13:35


L'attaque berceuse n'avait pas marché. Zut. En addition, le noeufnoeuf sauvage enchaînait avec une attaque pilonnage qui toucha le lokhlass de Black. Ce dernier, malgré la situation, gardait son sourire.Il n'a pas pu se confronter à ce genre de situation lorsqu'il était à Cramois'île. Cette dernière île étant souvent peuplée par des pokémons de type feu, son lokhlass avait plus de facilité à contre-attaquer avec son seul et unique pistolet à eau. Lors de son périple quand le héros était plus jeune, il n'avait pas pu mettre en pratique sa stratégie quant à la faiblesse de Loki face aux pokémons de type plante. Il était inévitable de penser à l'attaque berceuse puisque Lokhlass n'apprenait aucune attaque de type glace. La pratique, c'est toujours plus efficace que la pensée. 
Blessée par l'étrange coup du noeufnoeuf, le lokhlass reculait de plusieurs pas. Ce n'était pas bon. Black réfléchissait à un autre moyen de défense: la seconde stratégie face à une situation comme cela.
"-Ahahaha!ricana-t-il, dis donc toi, tu vas nous cacher d'autre surprise comme ça encore?"
En s'adressant au pokémon sauvage, Black préparait une seconde attaque. Il espérait que cette fois-ci, cela allait marcher.
"-Loki, si la berceuse n'a pas pu fonctionner face à ton adversaire, il faudrait tenter ta vieille et unique défense..."
Le jeune hérisson reprit son souffle et observa le neoufnoeuf sauvage. Ce dernier lui plaisait grâce à son esprit combatif. A présent, le héros souhaitait impressionner le pokémon en utilisant, citons son discours, la vieille et unique défense et Loki.
"-Bien, Danse Draco une fois puis Pistolet à O pour le tenir assez éloigné de toi !"
Danse draco, une attaque de reproduction qu'avait acquis Loki, qui signifiait que l'un de ses parents était de type dragon. Un batard comme dirait-on.
Lors de son naufrage à Cramois'île, le Lokhlass n'a pas pu se guérir lui-même. Si cela avait été le cas, le pokémon aurait soit une attaque Regénération ou bien Soin. Black ignorait à cette époque puisqu'il n'était encore qu'un petit garçon, blessé également à cause du Tauros de son père. Plus tard, en voyageant avec son pokémon, le héros comprit que Loki pouvait utiliser une défense qui lui permettait d'augmenter sa vitesse et attaque, ce qui lui avait facilité l'atterrissage sur l'île de Cramois.
En utilisant cette faculté, Black espérait une meilleure vitesse et une meilleure attaque, puisque nous nous ne trouvions pas sur l'eau, un lieu favorable aux déplacements du Lokhlass femelle. Maintenant, il faudrait voir si le starter réussirait ses coups.




Modération:
 


  • Lokhlass utilise Danse Draco pour augmenter sa vitesse et l'attaque;
  • Il utilise ensuite Pistolet à O. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyJeu 15 Aoû - 19:33


La danse qu'effectue votre pokémon est efficace et booste ses capacités offensives et de rapidité. Ce dernier enchaine avec un pistolet à eau qui touche la plante, mais qui n'est que peu efficace, comparé au pilonnage de Noeunoeuf, qui touche 2 et 3 fois.

Situation

Loklhass : Forme bonne, dans la brume

Noeunoeuf : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyJeu 15 Aoû - 20:21


En effectuant sa danse, Loki se voyait plus rapide et plus fort. Cependant, il était évident qu'il ne suffisait pas pour attaquer le Noeufnoeuf adverse. Black savait ce qu'il faisait. Il observait le pokémon oeuf, la façon dont il réagissait face à Lokhlass et les attaques qu'il émettait. Le starter recevait le pilonnage ennemi une deuxième, troisième et ainsi de suite.

"-Hahaha ! ricana Black. Cette première bataille m'excite presque.Et toi Noeufnoeuf, montre-moi tout ce que tu as ?!

Black provoquait le pokémon. Il voulait voir exactement ce que ce dernier possédait dans le ventre. La meilleure défense, c'est l'attaque ?

"-Loki, continua le héros, tente Rugissement puis une seconde Danse Draco!"

Rugissement, une capacité de type normal qui permettait de diminuer l'attaque adverse. Le jeune hérisson voulait ainsi baisser le pilonnage et voir l'intelligence du pokémon sauvage face à cette situation. Risqué pour le Lokhlass femelle puisqu'elle ne faisait que subir les dégâts. Malgré tout, cette dernière lui faisait confiance et lisait presque les pensées de son maître.
Qu'allait-il se passer maintenant?


Modération:
 

  • Lokhlass lance rugissement pour diminuer l'attaque adverse;
  • Il utilise ensuite Danse Draco encore une fois. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptySam 17 Aoû - 17:49


Votre pokémon réussit ses attaques mais prend une nouvelle fois une attaque Pilonnage.

Situation

Loklhass : Forme bonne à correcte, dans la brume, att. et vit. +2

Noeunoeuf : Forme très bonne, att. -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyLun 19 Aoû - 14:13


Loki était dans un état critique. Le pokémon était désavantagé et n'attaquait toujours pas. Cependant, le Danse Draco semblait fonctionner en plus du Rugissement et le Noeufnoeuf quant à lui, continuait la même attaque. Black semblait frustré et ignorait si le monstre sauvage allait montrer ses attaques ou bien pilonnage était unique. Quand il faut jouer, il faut jouer: le jeune hérisson décida une nouvelle attaque et cette fois-ci, sa stratégie allait se dévoiler:

"-Loki, Pistolet à O sur l'un des oeufs de noeufnoeuf!"

Eh oui, son but n'était pas de rester debout et regarder les danses de son Lokhlass. Si nous devons récapituler, nous dirions que la brume était là pour brouiller les pistes du pokémon sauvage. Puis en augmentant ses stats, Black voulait que son pokémon se déplacer confortablement dans un terrain herbivore. Le Rugissement avait pour but de diminuer le pilonnage adverse, ainsi Loki subissait moins de dégâts pour enfin lancer un pistolet à eau sur...l'unique oeuf de noeufnoeuf, celui de droite!! 

D'après le pokédex et ce que Black avait pu observer, c'était que le Noeufnoeuf pouvait se séparer même s'il peuvent se retrouver très rapidement après. En attaquant sur l'un d'eux, Black voulait diminuer l'attention de celui-ci pour enfin relancer une attaque qu'il avait en tête depuis le début:

"-Lokhlass, si ton pistolet à O marche, déplace-toi derrière l'oeuf séparé avec ta nouvelle vitesse...puis utilise Berceuse sur l'égaré!"

Et voilà, en effectuant une berceuse sur l'égaré, Lokhlass pouvait facilement le déconcentrer pour utiliser une nouvelle berceuse. Si cela marchait, les autres oeufs allaient se réunir rapidement avec le solitaire et subiront la berceuse, à cause ou grâce à leur télépathie...


Modération:
 

  • Lokhlass utilise pistolet à O sur l'un des oeufs de Noeufnoeuf pour le séparer des autres:


  1. Si ça touche, il se déplace derrière l'oeuf égaré et utilise Berceuse sur celui-ci. 
  2. Sinon, attaque Berceuse.


  • + apparition d'un autre pokémon sauvage, si possible un vieil ennemi du Noeufnoeuf. Merci.


Dernière édition par Black Valobi le Lun 19 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyLun 19 Aoû - 14:21

Shiney au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 19

Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyLun 19 Aoû - 14:21

Le membre 'Black Valobi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Chapitre1-Noeufnoeuf FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyLun 19 Aoû - 20:36


Votre Loklhass tente de séparer les oeufs, mais il faudra plus qu'un simple jet d'eau pour les séparer. Ces oeufs sont unis par un lien très fort. Cependant, cela l'affaiblit, et il oublie d'utiliser une attaque. C'est alors qu'il se prend votre berceuse, et qu'il commence à s'endormir.

Soudain, un pokémon sauvage apparait au loin, c'est un Aspicot qui observe malignement le combat et qui semble apprécier ce qu'il voit.

Chapitre1-Noeufnoeuf 013

Situation

Loklhass : Forme bonne à correcte, dans la brume, att. et vit. +2

Noeunoeuf : Forme bonne, endormi, att. -1

Aspicot : suis le combat. De loin.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyLun 19 Aoû - 20:59


"-Ohlà ! je devrai peut être revoir ma stratégie..."

Loki n'avait pas réussi à séparer les oeufs. Cependant, sa berceuse réussi à toucher le Noeufnoeuf sauvage, qui n'avait pas pu réagir à cause du pistolet. Black sortit une pokéball de sa ceinture et le jeta sur le Noeufnoeuf. Misère, la brume l'empêchait de viser! cependant la capture arriva sur un autre pokémon sauvage, inconnu pour Black. Le Lokhlass femelle poussa un cri de désespoir. Celle-ci connaissait son maître au bout de ses pattes, si nous pouvions qualifier cela ainsi. C'était la première expérience pour le héros. Malgré le long voyage depuis Cramois'île jusqu'à la forêt, Black n'avait combattu aucun pokémon de ce genre jusque là. 

"-Euh? elle est passé ou ma pokéball? remarqua Black"


Modération:
 

  • Black lance une pokéball mais se trompe. Elle atterrit sur Aspicot par erreur. Capture du Aspicot réussie? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyMar 20 Aoû - 16:24

Et bien la capture est un succès !.. Mais est-ce que c'était réellement ce que vous vouliez ?..

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyMer 21 Aoû - 4:49


La pokéball lancée par notre jeune héros fit un, deux et trois mouvements puis s'arrêta. Un pokémon sauvage outre que le Noeufnoeuf a été capturé. Mais qui était-il? Black demanda à Loki d'aller chercher l'objet utilisé tout en oubliant son combat avec les oeufs endormis. Lokhlass obéissait malgré tout aux ordres de son maître et apporta la pokéball à Black. Intrigué, celui-ci fit appel à l'objet et vit sortir un étrange pokémon insecte de couleur marron. Il prit alors son pokédex et écoutait les indications données:
Chapitre1-Noeufnoeuf 01311
|Aspicot, le pokémon Insectopic. Il est de type insecte et poison. Si vous grimpez dans un arbre, soulevez les feuilles avant d'y poser la main car il se pourrait bien qu'un Aspicot s'y cache. S'il se sent agressé, il utilise la corne sur son front pour se défendre, et une simple piqûre injecte un poison pouvan être mortel. Quand il se prépare à évoluer, Aspicot se réfugie dans un arbre pour se mettre à l'abri.|

Le pokémon insecte avait une fourrure étrange, qui laissait apparaître comme des cheveux en pagailles sur sa tête. Aspicot se retournait vers son nouveau maître et ne comprenait pas ce qui venait de se produire. Malgré tout, il tourna la tête et observait le Noeufnoeuf sauvage avec un air narquois, le même que Black il y avait quelques minutes. Intrigué, le jeune hérisson disait:

"-Ben ça alors! je ne m'y attendais pas à ça ?!"

Alors que le dernier pokémon venait juste d'être capturé, celui-ci faisait des siennes et poussa le Lokhlass femelle et se mettait en avant. Il voulait se battre et cela se voyait. Loki qui ne comprenait pas la situation, elle poussa un cri et s'adressa au nouveau venu:

"-Lokhlassssss!"["Mais que fais-tu?"]
"Hinhinhin..."répondit aussi vite le Aspicot. ["Eh bien, eh bien! laisse moi m'occuper de celui-là!"]

Black qui observait ses pokémons éclata de rire. Décidément, ce voyage semblait mouvementé. Il se remettait aussitôt au sérieux et parla à ses alliés:

"Bon les gars, nous n'avons pas de temps à perdre! il faudrait s'occuper de nos petits oeufs avant de discuter!"

Le héros posait sa main sur son menton et réfléchissait. Il tapit ses deux mains et lança un petit mot:

"-Gluttony! voilà comment tu vas t'appeler mon ami! soif de te battre et donc gourmand!"

Le Aspicot capturé se retournait vers son maître et semblait être d'accord. Lokhlass, quant à lui haussa les yeux et retournait toute seule dans sa pokéball. En effet, elle comprenait que son dresseur voulait la rappeler...cependant, elle ne comprenait pas la logique dans le nom de Aspicot. Black quant à lui, observait le pokédex et apprenait les attaques de son nouvel ami. Il sourit et rangea l'objet. Comprenant que celui-ci voulait se battre à la loyale, il donna alors des ordres à Gluttony:

"-Bon Gluttony, on va réveiller nos oeufs brouillés en lançant ton attaque dard-venin!"


Modération:
 

  • Le Lokhlass a été rappelé par son dresseur, qui est échangé avec le nouvel venu.
  • Aspicot lance une attaque dard-venin sur Noeufnoeuf. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyMer 21 Aoû - 19:14

Noeunoeuf, toujours endormis, reçoit cette attaque très efficace de plein fouet et c'est finalement le poison qui se met à sinuer dans ses veines qui le réveille mais tout doucement.
Le duel peut reprendre et d'ailleurs, maintenant qu'on y regarde de plus près on dirait que la brume est sur le point de se dissiper, voilà qui va éclaircir les choses.

Situation :

Lokhlass : Forme Bonne à Correcte, rappelé.
Aspicot : Forme Parfaite.

Noeunoeuf : Forme Moyenne à Faible, empoisonné.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyJeu 22 Aoû - 3:02


"-Bon Gluttony, nous n'allons pas laisser ce Noeufnoeuf désavantagé n'est-ce pas?"

Black se rendit compte de la situation du pokémon sauvage. Effectivement ce dernier n'était pas au point, et au contraire, il semblait être fatigué après le combat contre le Lokhlass. Se doutant un peu de la loyauté de son nouvel ami ainsi que de sa détermination, Black prit la commande en sortant un objet de son sac: une potion. En effet, malgré le fait que Gluttony son aspicot venait de combattre, Black sentit une douleur envers celui-ci vis à vis du pokémon ennemi. Il se rapprocha du Noeufnoeuf et lui parlait:

"-Bon...nous savons que tu es mal parti pour gagner, mais en observant le Aspicot, j'ai pu voir qu'il faudrait un combat d'égal à égal n'est-ce pas? tiens, j'aimerais te soigner et que tu accepte ce combat."

Aspicot alias Gluttony semblait gémir quelque chose à son maître. Celui-ci semblait agacé du fait que son nouveau maître offrait à son ennemi une potion de soin. Le aspicot mâle était un être plutôt malin de nature et était également un escroc. Cependant, il accepta la proposition de la potion au Noeufnoeuf sauvage puisqu'il savait très bien que celui-ci était déjà empoisonné. Black quant à lui, était un jeune homme loyal. Il était vrai que dans son passé il obéissait aux ordres de son père afin de conquérir le coeur des villageois de Kanto pour augmenter les achats de l'entreprise familiale. Cependant, il aimait les pokémons et n'acceptait aucunes maltraitances envers ceux-ci. Déterminé, il tendit au pokémon sauvage la potion puis attendit sa réponse...


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf EmptyJeu 22 Aoû - 18:19


Ce dernier vous prend pour un fou, et profite de ce moment pour tenter de fuir...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre1-Noeufnoeuf Empty
MessageSujet: Re: Chapitre1-Noeufnoeuf   Chapitre1-Noeufnoeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre1-Noeufnoeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: