Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour sur les lieux du crime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyVen 16 Aoû - 17:48

Je n'étais pas retournée au Bois aux Chênes depuis ma rencontre avec Gakupo et l'affaire du vol de poireau. D'ailleurs, je n'avais aucune raison d'y retourner : me comptais me diriger vers Mauville, alors pourquoi rebrousser chemin ? Deux mots : Caves Jumelles.
Cette grotte était le seul obstacle à ma progression vers la ville de la Tour Chétiflor. Oh... non... je n'avais pas peur du noir (quoique.. si, un peu...), d'autant plus qu'avec les techniques Électriques de Hiko-Boshi, je pouvais facilement m'éclairer tout au long de ma progression. En fait, le souci venait plutôt des habitants des caves. Les pokémon Roche. Les Onix en particulier. Depuis mon arrivée à Écorcia, je craignais d'en croiser un lors de la traversée du tunnel. Même avec un avantage de type, mon équipe de gringalets aurait du mal face à de tels monstres. C'est pourquoi un petit entraînement dans la forêt était de rigueur.
Dans le coin, les potentiels ennemis n'étaient pas très impressionnants... des Chenipan, des Roucool... des Psykokwak, à la rigueur... tous étaient au niveau de mes compagnons, à condition de faire les bons choix (ex : ne pas envoyer Axoloto contre un Mysterbe). Je n'aurais même pas à m'aventurer trop loin de la ville aux Insectes pour trouver un ennemi. Des bruits de pas, ou plutôt de pattes vu la légèreté, se rapprochaient de plus en plus. Un combat était en vue.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyVen 16 Aoû - 17:49

[Qui sait ? '-']
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyVen 16 Aoû - 17:49

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
De retour sur les lieux du crime FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptySam 17 Aoû - 18:12


C'est un Mimigal é_è

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyDim 18 Aoû - 0:04

Six pattes velues, de grands yeux vitreux et une corne sur le front... je reconnaissais bien là Mimigal, allias la grande terreur de la gente féminine. Je en voyais pas ce qui pouvait inspirer autant de peur chez cette petite bête. D'accord, je l'admet, elles étaient répugnantes, couraient partout et mordaient de temps à autres... seulement, je ne voyais pas l'intérêt de craindre quelque chose de plus petit que soi. Avec mon super-mètre-cinquante, j'avais déjà trop de phobies pour me soucier d'un ridicule insecte.
Ce pokémon était parfait pour entraîner un certain membre de mon équipe... je pensais évidemment à Hime. En effet, Mimigal était assez rapide, j'avais bien besoin de l'agilité de la féline. Je saisis donc sa pokéball et je lançai. En touchant le sol, elle s'ouvrit et libéra le chaton qui entra sen scène avec un miaulement. Elle ne fit même pas attention à moi et ne m'accorda pas ne serait-ce qu'un regard. Préférant ne pas perdre sa future proie des yeux. Dire que, certaines fois, elle refusait catégoriquement de combattre...

Himé, effraie Mimigal avec Bluff et utilise Combo-Griffe.

La Chaglam avait très récemment appris la seconde attaque. Fière de ses griffes aiguisées, elle l'utilisait volontiers sur tout ce qui passait à sa portée. Les troncs d'arbres, les peluches... les meubles, aussi, à mon grand regret. Quant à Bluff, j'avais surtout choisi cette capacité par élimination. Le seul moment où je pouvais en profiter était le début du combat. Or, effrayer l'ennemi pouvait s'avérer très utile.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyDim 18 Aoû - 17:33

Une combinaison de vitesse et de précision redoutable, Bluff cloue sur place le petit insecte avant que Chaglam ne s'élance sur lui et lui mette pas moins de quatre bon coups de griffe le propulsant que quelques mètre en arrière. Mais la bestiole se relève et vous regarde avec ses grands yeux vitreux emplis de larme et mêlant à la fois la tristesse et la colère, on dirait qu'elle ne s'était approchée de vous rien que par curiosité et que voilà que vous lui tombez dessus comme la misère sur le monde et ça a l'air de la mettre très en colère !
Et elle... commence à essayer de se faire la malle...
Est-ce que vous allez la poursuivre ou bien vous trouvez un pokémon un peu plus impressionnant pour entrainer votre équipe ?

Situation :

Chaglam : Forme Parfaite.
Mimigal : Forme Moyenne, offensée, tentant de se barrer.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptySam 31 Aoû - 20:50

Elle n'était pas bien courageuse, la "terreur de la gente féminine"... Bon... d'accord, Himé avait prouvé son agilité et sa force en accomplissant un enchaînement parfait de Bluff (qui surprit l'araignée) et un Combo-Griffe qui frappa non pas deux ou trois fois... mais quatre fois ! Était-ce pour autant une raison ? Pour ce Mimigal, oui. Il n'avait même pas osé répliqué. Après avoir encaissé, il se mit à pleurer. Je ne pus cependant pas deviner s'il pleurait de douleur, de honte ou de colère. Toujours était-il que la bestiole essayait de se tirer, loin de moi et de mon terrible chaton psychopathe. Ce dernier commençait justement à poursuivre sa proie.

Laisse-le.

La féline se retourna en miaulant, surprise, mais obéissante. La bébête en profita pour tracer sa route et trouver un endroit plus tranquille pour se promener.
J'aurais sûrement empêché un pokémon plus puissant de prendre ses jambes à son cou. En revanche, la fuite d'un Mimigal ne représentait pas une grosse perte : j'aurais vite fait de croiser un adversaire plus fort... même un simple Hootoot aurait mieux fait l'affaire au final... Je repris donc ma route, attendant que mon prochain ennemi ose pointer le bout de son nez.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptySam 31 Aoû - 21:32

J'espère que vous aimez les insectes, car le lieu en est remplit. C'est donc, sans suspens, que deux insectes vous barre la route, ils semblent vouloir en découdre avec vous, allez vous acceptez leur offre ? En tout cas, ils ont l'air plutôt ridicule en face de vous comme ça.

De retour sur les lieux du crime 204  De retour sur les lieux du crime 010

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptySam 5 Oct - 22:54

La forêt était à la hauteur de sa réputation : remplie à ras-bord d'insectes... la preuve, une chenille verdâtre venait d'apparaître, un air combattif sur le visage... enfin, en tant que possible pour une chenille quoi. Il n'avait pas l'air bien plus fort que Mimigal mais avait au moins le mérite de ne pas s'être enfui à la vue de Himé.
Un instant après l'arrivée de Chenipan, je vis venir aux côtés de celui-ci une magnifique... pomme de pin... Moui, je venais bien de voir une pomme de pin avec des yeux rouler vers moi... comme une telle chose pouvait-elle vivre...  et combattre ? Bah... au moins, le combat n'allait pas s'avérer difficile... je pouvais envoyer un allié pas très entraîné pour aider le chaton.

Gakupo, à l'attaque !
Ticho !

Le Canarticho sortit, fier, de sa Soinball. J'allais pour la première fois le faire batailler. Il semblait heureux de pouvoir me montrer ses capacités. J'avais hâte de voir ce qu'un canard-samurai avait dans le ventre... mais ça méritait d'être epic...

Himé, lance Bluff et Combo-Griffe sur Chenipan ! Gakupo, Picpic deux fois sur la pomme de pin !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptySam 5 Oct - 23:05

Les Picpic sur la pomme de pin comme vous dites, sont particulièrement efficace. Surtout si un des deux est un coup critique ! Chaglam lui impressionne Chenipan. Enfin non, il est carrément mort de trouille est à présent dans un arbre. Il tremble... comme une feuille De retour sur les lieux du crime 2978116471 Ce qui empêche à Chaglam de continuer d'attaquer. Et lorsque Pomdepik décide de l'attaquer, ses Combo-Griffe passe sur ce dernier, et ça touche trois fois !

Situation :


Canarticho : Forme Parfaite.
Chaglam : Forme Très Bonne.

Pomdepik : Forme Moyenne à Faible (Plus vers Moyenne).
Chenipan : Forme Très Bonne, caché dans un arbre, mort de trouille.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyDim 6 Oct - 19:08

Une attaque du type Vol, sur un type Plante (du moins, je supposais que c'en était un...), ça faisait mal. Ce n'était pas le Pomdepik qui allait dire le contraire. Rien qu'en voyant arriver vers lui un oiseau, son expression changea du tout au tout : on pouvait lire la terreur dans ses yeux. Immédiatement après, Gakupo courut sur ses pattes palmées en direction de la pomme de pin. Alors qu'il s'approchait, son bec grandissait et s'aiguisait, devenant d'une couleur argentée. Il percuta son adversaire à deux reprises. Ce dernier encaissa, non sans mal.

Cheni !

Ça, c'était le cri de peur d'un Chenipan, évidemment. Il venait de se faire frapper par Himé et n'avait pas vu venir le coup. Plus de peur que de mal, mais mal quand même... il ne put répliquer tandis que le chat préparait sa deuxième attaque : elle griffa l'insecte à plusieurs reprises. Effrayé, la chenille tenta de s'enfuir, trouvant refuge dans un arbre. Manque de chance : les félins grimpent très bien et Gakupo était capable de voler... la hauteur ne l'aiderait pas à trouver un bon refuge.

Gakupo, envole-toi dans cet arbre et lance deux fois Picpic sur Chenipan ! Himé, Ball'Ombre eg Combo-Griffe sur Pomdepik !

Mon équipe s'apprêtait à charger lorsque l'impossible se produit : la bestiole au sol se mit à tourner sur elle même, de plus en plus rapidement, si bien qu'elle parvint à bouger, elle roula ainsi jusqu'au canard, qui, surpris, ne put esquiver et perdit quelques plumes avant de pouvoir s'envoler. Qui aurait cru qu'une pomme de pin pouvait se battre ? Je devais faire plus attention finalement...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyDim 6 Oct - 19:08

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
De retour sur les lieux du crime FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyLun 7 Oct - 0:32


Beh dis-donc, pas de pitié pour le ver on dirait... Il est mort de trouille et vous le tabassez alors qu'il cherche à se cacher ! Il a l'air traumatisé désormais...

Pomdepik se défend comme il peu, mais bon, c'est pas un foudre de guerre non plus. La Ball'Ombre le percute bien, et au moment où le chat pose ses griffes sur la pomme de pin, cette dernière devient toute blanche et... Explose. Boumbadaboum, la destruction fait pas mal de dégâts à votre chat.

Situation

Canarticho : Forme Parfaite.
Chaglam : Forme moyenne à faible.

Pomdepik : K.O
Chenipan : Forme moyenne, traumatisé par votre méchanceté.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyDim 13 Oct - 22:15


Ce Chenipan me décevait de plus en plus. Il m'avait d'abord fait croire à un insecte courageux, avant de fuir dans un arbre et de se mettre à pleurer sous les coups de bec d'un canard fou. À présent, il se recroquevillait sur lui-même. Gakupo commençait à en avoir pitié et avait dégonflé ses plumes, regardant avec un air attendri la petit chenille. Il fallait croire qu'il abandonnait...
La pomme de pin, elle était bien plus courageuse : alors qu'elle venait de se manger une Ball'Ombre et que la féline commençait à le griffer, il lança un regard résigné sur son adversaire et... explosa.... EXPLOSA ? Est-ce que je venais bien de voir lle Pomdepik se suicider face à un petit chat ? Mourir dans l'honneur, d'accord, mais à ce point ! Je devais être tombée sur les plus gros trouillards de la forêt ! Ils avaient peut être fait la même école que Mimigal...

Himé, repose-toi, tu t'es bien battue.

Le chaton repartit alors à mes pieds. Au cas où un autre pokémon nous attaquait, il fallait qu'elle soit prête à aider le Canarticho. Et, au cas où rien ne se passait, il fallait tout de même qu'elle souffle un peu : une explosion dans les yeux, c'est pas rien !

Chenipan, si tu veux abandonner, je te laisse t'en aller.

Dresseuse ou pas, je n'étais pas assez cruelle pour continuer à taper sur un pauvre petit être sans défense. Quitte à massacrer un pokémon, autant en trouver un plus fort. Je doutais que la chenille refuse mon offre, et pourtant, j'attendais de la voir prendre sa décision.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyDim 13 Oct - 22:15

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
De retour sur les lieux du crime FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyLun 14 Oct - 22:17


L'insecte se barre avant même que vous ayez fini votre phrase. Mais il revient. Avec un copain. Plus fort, vu qu'il semble faire le fier. M'enfin bon, son pote il se traine sévère quand même, vu que c'est un Chrysacier...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyMar 29 Oct - 15:13


Chenipan ne se fit pas prier. Il déguerpit avant même que j'aie fini de parler. Et assez vite, pour une chenille de sa taille. J'allais enfin pouvoir me remettre en chasse. Allais-je enfin trouver un pokémon à ma taille ? Je commençais à me fatiguer de tous ces insectes pleurnichards qui n'essayaient même pas de combattre sérieusement. C'était malheureusement sans compter pour mon ancien ennemi. Désireux d'une vengeance, mais trop faible pour batailler lui-même, il venait de ramener avec lui un ami... ou un frère... peu importe. Il avait l'air fier de son idée : ce puissant complice n'allait faire qu'une bouchée de moi... il aurait pu, s'il n'avait pas été un Chrysacier, qui rampait pour m'atteindre. Il était déjà essoufflé lorsqu'il était arrivé devant moi.
Gakupo avait l'air aussi surpris que moi. Lui ? Un homme d'arme ? Affronter un pauvre cocon presque incapable de se déplacer ? Pas question ! L'oiseau était bien trop fier pour s'abaisser à ça ! Il me lança un regard insistant pour me faire changer d'avis.

Très bien, tu peux revenir...

Je le rappelai alors dans sa pokéball, le laissant ronchonner dans son coin. Il allait falloir trouver un autre adversaire. Un adversaire qui soit capable d'expédier ça assez vite, que je sorte de ce Bois et trouve des pokémon plus forts que ceux du coin.

Hiko-Boshi, à toi !

Le zèbre était déjà bien entraîné. Avec des capacités assez puissantes, il devait pouvoir venir à bout du Chrysacier sans trop de difficultés.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyMar 29 Oct - 15:59

Après la Poursuite, le Chrysacier use une technique secrète, absolue, que tout le monde connait l’existence, il pourrait bien faire basculer la balance... Armure. Chenipan secoue son pote d'un air bon tu te bouges, et il se prend la Nitrocharge. Même réaction, Armure.

Situation :

Zébibron : Forme Parfaite.

Chrysacier : Forme Bonne à Correcte, défense +2.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyMar 29 Oct - 21:32

J'avais décidé, afin de ne pas revivre la même chose que lors de mes précédents combats, d'empêcher toute fuite de la part de Chrysacier (bien que les risques étaient faibles, vu sa vitesse). Pour cela, j'ordonnai au Zébibron de lancer Poursuite. L'équidé partit alors au grand galop et donna un méchant coup de corne à l'insecte qui le fit voler sur quelques mètres. J'eus là la réplique la plus épique de toute ma vie de dresseuse : Armure. Mouais. D'accord. J'avais à espérer que le cocon ne ferait pas que spammer cette capacité pendant tout le combat... après tout, si Chenipan avait eu confiance en lui, il ne devait pas être aussi incapable que ç-...
Amure. Encore une fois. Alors que le zèbre, après s'être entouré de flammes, l'avait chargé, l'insecte augmenta encore une fois sa défense, commençant à inquiéter son ami, qui semblait lui crier de se battre sérieusement. Il n'était pas le seul. Je risquais de m'ennuyer sévèrement. je pouvais déjà m'estimer heureuse puisque j'allais vite gagner à ce train-là.

Continue, deux Nitrocharges.

Pourquoi se priver d'une attaque super efficace ? D'autant plus que mon ennemi lui aussi recyclait encore et encore la même technique. Certes le combat n'allait pas être très intéressant, mais au moins, ça allait être une affaire rondement menée.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyMar 29 Oct - 21:35

Ouais bah vous moquez pas de Chrysacier hein parce que avec sa défense monté, vos Nitrocharge ont moins d'effets. Ce dernier voulant devenir invincible, à encore fait deux Armures... *baille*.

Situation :


Zébibron : Forme Parfaite.

Chrysacier : Forme Faible, défense +4.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyMer 30 Oct - 23:03

Encore une fois, l'assaut fut passionnant. On eut d'abord droit à la partie à peu près intéressante, où Zébibron attaquait. Une première fois, il s'entoura de flammes et tacla l'insecte. il recommença; l'adversaire semblait souffrir mais ne fatiguait pas pour autant. C'était l'effet du aux précédentes Armures. Justement, notre courageux guerrier frappa encore, en se protégeant. Ce que ce combat pouvait être mou. Hiko-Boshi lui aussi commençait à s'ennuyait et baillait à s'en décrocher la mâchoire. Il fallait le comprendre. Taper dans une cible fixe qui ne vous laisse gagner, c'est un des trucs les plus barbants au monde, parole de Shishi.

Finis-en, Hiko. Chargeur et Onde-de-Choc ! Qu'on n'y passe pas la journée !

Je ne savais pas quoi choisir entre le spam de Nitrocharge et la combinaison Chargeur et attaque électrique. Dans le premier cas, les deux capacités étaient super efficaces. Seulement, avec une défense montée à bloc, cela allait-il suffire ? Après, je pouvais compter sur la puissance d'Onde-de-Choc renforcée... quand j'affrontais un pokémon normal, pas quand celui-ci était résistant. Il avait fallu trouver une idée, j'avais choisi au hasard. Ce même hasard allait-il bien faire les choses ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyMer 30 Oct - 23:26

C'est la fin d'un combat épique, que ce fut passionnant à modérer, je suis triste que ça s'arrête D=

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyVen 1 Nov - 22:37

Finalement, la chute de ce combat se déroula sans surprise. Zébibron accumula de l'énergie dans sa crinière, créant une sphère composée de lumière, et la relâcha sous forme d'Onde de Choc sur Chrysacier. Sa défense eut beau être boostée, il ne supporta pas l'attaque et tomba K.O., sous les yeux tristes et énervés de son ami Chenipan. On pouvait comprendre ce qu'il pensait à son regard : "Oh mon Arceus ! Si même lui n'a pas pu la battre... alors elle est invincible !". Tss... quel faible...
Lassée de rencontrer des insectes, je repris donc le chemin qui menait à Doublonville. J'avais au départ pensé à rejoindre Mauville en passant par les Caves Jumelles, mais l'idée de traverser une grotte remplie de pokémon m'avait terrifiée, au point de préférer le détour par le Parc Naturel. Certes, j'étais déjà passée par la capitale de Jotho et le fait de retourner sur mes pas m'ennuyait, feignasse comme j'étais. Bah... je n'avais qu'à me dire que je pourrais faire un crochet par chez moi, avant de repartir sur les routes. Rosalia n'était plus très loin maintenant.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyVen 1 Nov - 22:37

Le membre 'Shizuka Ishikawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
De retour sur les lieux du crime FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime EmptyVen 1 Nov - 22:53

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +300 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur les lieux du crime Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les lieux du crime   De retour sur les lieux du crime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur les lieux du crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traversons ces lieux sombres et humides
» Le crime ne paie pas
» Nouveau crime sur Lavandia ?
» Retour sur ses pas.
» Allons combattre le crime ! Ah non, pas maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: