Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lise Eastwood!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Lise Eastwood! Empty
MessageSujet: Présentation Lise Eastwood!   Présentation Lise Eastwood! EmptyDim 18 Aoû - 2:29


Comment tu t’appelles ?Je m'appelle Lise.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?J'ai 22 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Je suis a Sinnoh.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Je suis dresseuse.
Et quel est ton Pokémon ?Carapuce.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je suis une jeune femme blonde aux yeux orangés. Les formes plutôt généreuses, l'air sévère, je suis le genre de femmes à la fois craquantes et intimidantes. D'une taille à peu près "normale" pour une demoiselle, je n'ai rien de très spécial qui me démarque de la plupart des membres de la gente féminine.

Toujours habillée avec classe, je laisse à penser que je suis issue d'une famille aisée, bien que ça ne soit pas du tout le cas. Après tout, les filles courent après les vêtements.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je suis plutôt flemmarde, mais avec beaucoup (voire vraaaaiment beaucoup) de caractère. Malheureusement très butée, il m'arrive de me disputer pour de simples raisons stupides bien qu'il n'y ait que rarement des traces qui s'en suivent puisque je suis très peu rancunière. Je sais me montrer très affectueuse envers les autres, mais j'aime bien dire franchement à quelqu'un que je ne l'aime pas, quand je ne l'aime pas. Ma principale qualité reste ma détermination sans faille. Quand j'ai une idée derrière la tête, on ne me la retire pas.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Issue d'une famille ni trop aisée, ni pas assez, j'ai eu une enfance banale. En effet, logeant dans un quartier très prisé de Féli-cité, à Sinnoh, je n'ai jamais eu de traumatisme particulier durant ma jeunesse. Bercée par les histoires de dresseurs, que me contait mon père lorsqu'il revenait de ses voyages, je n'avais qu'une idée en tête, le devenir moi-aussi. Mes parents divorcèrent pendant mon adolescence. À cause des voyages de mon père, je devais vivre chez ma mère. Mais entre chaque aller-retour je pouvais allez chez lui. Nous avions un vieux Laporeil qui décéda de vieillesse. Celui-ci était le premier Pokémon de mon père et l'avait accompagné durant toute sa carrière de dresseur. Il prit sa retraite après son décès et je récupérai un de ses pokémons pour prendre le relais. Me voilà accompagnée d'un Carapuce gonflé à bloc tout autant que moi, pour bientôt devenir maître pokémon dans autant de région que possible!

As-tu repéré le code dans le règlement ? Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques !
Comment as-tu trouvé notre forum ? Mon frère me l'a montré.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lise Eastwood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: