Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kingsley Namikaze "King"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kingsley Namikaze "King" Empty
MessageSujet: Kingsley Namikaze "King"   Kingsley Namikaze "King" EmptyDim 18 Aoû - 11:16


Comment tu t’appelles ? 
Mon nom est Kingsley Namikaze mais on me surnomme "King"
Superbe prénom, et t'as quel âge ?  
16 ans
Dans quel région es tu actuellement ?
Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? 
Dresseur 
Et quel est ton Pokémon ?
Mon plus fidèle partenaire est un Cradopaud

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées

Kingsley est un jeune garçon mesurant un mètre 72 pour 68 kg. La chose la plus remarquable chez ce garçon est la couleur de ses cheveux. Il est rare qu'un enfant naisse avec les cheveux blancs mais c'est le cas de King. Son teint bronzé fait ressortir le vert de ses yeux. La tenue favorite du jeune dresseur est une longue veste rouge sans manches avec un short noir. Il porte la plupart du temps une paire de chaussure montante qui est elle aussi rouge et noir. Un style tout feu tout flamme qui pour lui est adapté à tous les environnements qu'il sera amené à rencontrer lors de son périple. Il arbore fièrement une roche verte autour de son cou, elle lui fut remise par sa mère lorsqu'il quitta la maison. Son père lui offrit la ceinture banche avec en guise de boucle les armoiries du clan Namikaze. Kingsley n'a pas une musculature de titan son père répétait sans arrêt que son fils était un gringalet.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

La mère de King a appris à son fils à être le plus poli possible. Cependant, le jeune garçon a souvent du mal à contrôler ses émotions. Il lui arrive souvent de réagir avec impatience et avec un certain manque de tact. Il dit les choses comme il les pense ce qui a souvent entraîné de grosse dispute avec son père. D'ailleurs sa relation avec son père (cf La question suivante) montre que King est un garçon très sur de lui. La famille Namikaze composé de King de ses parents et de sa grande soeur Naomi a souvent voyagé à travers le monde. Ainsi le jeune homme a vu de nombreux paysages et connait les cultures de différentes régions. A l'école les professeurs avaient un avis assez peu flatteur sur le jeune homme. Il parlait trop, ne comprenait pas assez vite et il était trop dissipé. Sauf en combat Pokémon où King se révéla être un assez bon stratège. Il possède un tempérament qui à l'image de son style il aime que tout aille très vite, il est franc mais également fidèle. Mais comme tout être humain il a lui aussi ses petits défauts, il est trop gourmand et avide de pouvoir d'après sa grande soeur. Il a pris la mauvaise habitude de mentir sur comment il se sent.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Lors d'un voyage du clan Namikaze à Unys, le père de King et Naomi, alors qu'ils avaient cinq et huit ans les emmena voir un combat d'arène à Ondes-Sur-Mer. Le jeune King eut alors un coup de coeur pour les Pokémons de Strykna la championne. Il tomba amoureux du type poison et se mit alors à réclamer nuit et jour à son père qu'il voulait un pokémon poison pour partir à l'aventure. Son père qui lui est un expert en type combat ne voyait pas la chose de cette manière. Son père avait eu un Debugant, lui aussi donc Naomi et Kingsley auraient eux aussi un Débugant...
Trois années passèrent, Naomi reçu son Débugant pour son dixième anniversaire et elle était maintenant élève à l'Académie Pokémon de Mérouville loin de la famille. King était triste que sa soeur soit partie loin de lui, sa mère l'emmena donc à Sinnoh. Ce voyage était différent ; pas Naomi, pas Papa. En arrivant à Verschamps les deux Namikaze firent un safari dans le Grand Marais. Et c'est alors qu'un combat entre un Cradopaud et un Coatox éclata. Le guide expliqua à la famille que le perdant serait écarté du groupe et considéré comme un déserteur. Le Cradopaud était jeune et se fit vite battre. King sauta du 4x4 et emmena le petit Pokémon au centre le plus proche. Très vite le Pokémon fut remis sur pied, mais ne voulait plus quitter King.. Sa mère captura le Pokémon.
Depuis que Cradopaud était un pokémon de sa mère, Kingsley jouait beaucoup avec le petit Pokémon et très vite ils créèrent un lien d'amitié puissant. Le jour de ses 10 ans , le père de King alla voir son fils et lui remit une Pokéball contenant un Débugant et un dossier pour l'Académie d'Algatia. Le jeune homme pensait retrouver sa grande soeur à Mérouville, mais lui devait aller à Algatia. Il ne comprenait pas. Il dit alors à son père :
 

  • Tu es vraiment un sale type, je ne veux pas de ton Débugant, je partirait avec Cradopaud ,tu m'entends. Tu sais très bien que Naomi me manque et tu veux m'envoyer à Algatia ? A quoi tu joues ? Je te déteste !!!





Son père entra alors à son tour dans une colère noire et dit alors :


  • Tu ferras ce que j'ai décidé mon fils ! Si tu tiens à partir avec Cradopaud tu devras affronter le Débugant que je voulais te donner si tu me tiens tête plus de 5 minutes tu auras le choix de ton Pokémon et de ton académie. Si tu tiens 2 minutes tu choisira ton Pokémon, cela te convient ? 



Le combat commença alors, mais très vite le jeune King fut dépassé, mais Cradopaud réussit à tenir bon pendant deux minutes avant de s'effondrer son père était un bon dresseur il ne pouvait pas espérer mieux. King accepta alors la place à l'Académie d'Algatia. Sa mère lui remit son émeraude porte bonheur et King quitta la maison. C'est son père qui le conduisit jusqu'à l'Académie avant de se dire au revoir, son père lui demandait une dernière fois si son fils était près à passer les cinq prochaines années de sa vie sans revoir sa famille et sa maison. Le petit garçon dans un élan de courage leva le poing au ciel et dit à son père :

  • Ecoute Papa , je vais devenir le meilleur dresseur et une fois que j'aurai vaincu des champions et que je serai prêt je viendrai te défier et je te vaincrai !



La première année à l'Académie fut dure pour le jeune King qui dut recommencer puis ce que ses résultats scolaires étaient trop faibles. Il travailla dur et à 16 ans il obtenu son diplôme et pouvait maintenant partir à l'aventure avec Cradopaud. Il se rendit donc à Bourg-En-Vol pour rencontrer le professeur Seko et obtenir le Pokédex et le titre de dresseur de Pokémon. A sa sortie sa soeur lui fit parvenir un colis contenant un étuis à Badge avec un petit mot et son père lui envoya une ceinture blanche avec les armoiries du clan Namikaze, son père avait écrit :


  • Tu as intérêt a représenté dignement notre famille mon fils je t'attends pour notre combat. 




As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? En cherchant un bon forum pour recommencer le rp
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? King de Beyblade , 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kingsley Namikaze "King" Empty
MessageSujet: Re: Kingsley Namikaze "King"   Kingsley Namikaze "King" EmptyLun 19 Aoû - 16:34

Bienvenue Kingsley! *validé*

Kingsley Namikaze "King" 453

Cradopaud a pour attaques Etonnement / Coud'boue / Dard-venin plus sa capactié par reproduction au choix. Avant même de pouvoir RP il te restera le recensement d'avatar et la carte à faire. Bon jeu et amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingsley Namikaze "King"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de Kingsley Namikaze
» 21th Century King
» Lion King Past
» [Terminé] Dusk † hail the king
» Yann King,dresseur pas comme les autres [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: