AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Surprise dans le trou du monde [Katsuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Lun 19 Aoû - 3:52

Ils finirent par se retrouver complètement aux abords de la ville. Des barrières délimitaient l’entrée des tunnels de Mérazon avec une pancarte indiquant la dangerosité des lieux. Ils avaient raison e faire comme ceci, elle avait testé les parois avec les cris de son Skitty et l’éboulement qu’avait provoqué le Whismur deux jours auparavant. Le Pokémart était facilement retrouvable derrière les arbres de la ville. On pourrait presque l’appeler village. Elle se demandait même comment cette ville avait pu participer aux constructions. Il n’y avait même pas de routes précises, seulement de la terre tassée qui délimitait les passages les plus fréquents. Le nombre de bâtiments aussi étaient limités.

Les fleurs aussi envahissaient la verdure de ce village près de la montagne. Ils avaient presque fait le montant Sud au complet. Shika espérait un jour monter cette montagne afin d’y découvrir les mystères. Sa force musculaire allait lui être très utile, si ce n’est e sa détermination. Elle se retourna en marchant pour avoir un visuel de cette montagne. Ils pouvaient bien l’observer d’ici. Le vent protégeait la ville des cendres du volcan. Ainsi donc, la végétation était plutôt dense, ce qui était quand même surprenant. Elle s’arrêta au croisement de la route.

«J’aurais cru qu’il y aurait un café au minimum. Nous devrons nous contenter u marché et des plats déjà fait. J’aurais préféré m’Excuser plus humblement, mais je ne pourrai pas faire davantage.»

Près du centre d’achat se trouvait un PokéCentre. Elle en prit note mentalement. Ses Pokémons méritaient une pause et de la détente après ces combats acharnés. Elle pensa au Tenefix qui était coincé dans sa balle. Elle ne voulait pas le sortir en présence d’autres dresseurs ou personne. La policière ignorait si il allait bien agir ou seulement l’écouter. Il resterait là pour l’instant. Rien ne pressait et elle avait une dette envers ce jeune homme. Galant et séduisant, mais son visage ne lui revenait toujours pas. Elle ignorait à qui elle avait à faire exactement, si seulement elle avait accès à ses dossiers. Ils se trouvaient au loin, de l’autre côté du long tunnel sombre.

Il y avait des tables à l’extérieur, mais aucune âme qui vive. L’après-midi venait de commencer. Elle aperçu l’enfant qui était arrivé pendant le combat. Sa mère le rappela vite à la raison. Il s’enfuit en applaudissant des mains. Il allait surement garer un bon souvenir de la fin de ce combat.

Shika entra dans le magasin en prenant un long sandwish et un sac de croustille. Elle offrit à son compagnon quelque chose.

«Je partage avec toi ce que tu veux.»

C’était le moindre après l’avoir prit pour un criminel dangereux et recherché.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuro Nabeshima

avatar

Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Jeu 22 Aoû - 3:55

Le reste du voyage fut beaucoup plus tranquille que la rencontre qu'ils avaient eue dans les tunnels. Au moins, la jeune femme savait se montrer d'agréable compagnie; une fois l'erreur d'identification mise à jour néanmoins. En même temps, il n'allait pas se plaindre, un peu de compagnies pour la suite du voyage n'était sûrement pas pour lui nuire. Elle avait aussi accepté la tournure de phrase qu'il avait utilisée. Il n'avait aucunement émis le compliment dans un but de séduction, mais bien par galanterie... enfin, un type de galanterie maintenant disparu et une disparition qui était bien dommage. Quant à ne pas abuser... il pouvait bien s'amuser à découvrir la tolérance de la jeune demoiselle. Enfin, il présumait que demoiselle était le bon terme, si elle était mariée, il finirait bien par le découvrir et pourrait utilisé le terme madame plutôt.

La ville de Vergazon s'offrit bientôt à leur regard. Une ville plutôt petite et qui faisait plus penser à une halte sur le chemin qu'autre chose. Mais bon, il n'était pas là pour juger les villes non plus, il était là pour prendre un moment de repos avant de décidé de la suite de son voyage. Et puis, ses pokémons avaient besoin de reprendre leur force. Taillow et Nuzleaf avaient été mis en état critique par leur combat. Katsuro ne faisait pas encore totalement confiance aux capacités de combat de Whismur, ce qui ne lui laissait que Tyrogue vraiment dans son équipe. Néanmoins, il devrait tester Whismur en combat pour avoir une idée de sa progression. Il ne jugeait pas Whismur comme 'faible', loin de là. Chaque personne avait à se développer et Whismur était à une étape de son développement inconnu pour Katsuro. Il pourrait donc être plus fort ou plus faible que le pensait l'éleveur. Mais, si Katsuro voulait bien encadrer Whismur pour le rendre plus fort, il devait lui donner des défis de taille... donc connaître les capacités de son protégé.

Il fut brusquement tiré de ses réflexions par la voix de sa compagne de route. Elle semblait déçue du peu de possibilités qu'il y avait ici pour honorer son offre. Katsuro hocha la tête, dans son habituel peu de paroles. Il pouvait être bavard, comme il pouvait être silencieux, dépendant des moments et de ses humeurs. Enfin, il ne jugeait pas utile de parler pour le moment. Il entra donc dans le magasin avec Shika et regarda les choix qu'il avait pour partager un bref repas le temps de reprendre des forces. Il opta quant à lui pour de l'eau en bouteille et un croissant déjà préparé avec de la viande et du fromage. Avec la température, la route et l'activité des derniers événements, il préférait manger plus léger. Une fois le tout en main, il se retourna vers la jeune femme.


« J'ai tout ce qu'il me faut. Il faudra aussi que je passe au PokéCentre, parce que mes compagnons d'armes ont été un peu secoués dans le combat. »

Eh oui, être un bon leader était avant tout de prendre soin de ses subordonnés. Ses pokémons n'étaient pas secondaires, mais bien primordiaux. Il se devait donc de considérer leur besoin et leur bien-être à la même échelle d'importance que le sien. Ce qui voulait dire que pour le jeune homme, le passage au PokéCentre devait se faire dans cette ville et sans prendre trop de temps non plus. Et puis, une fois leur pokémon entre les mains de l'infirmière, ils auraient tout le temps de discuter et de faire connaissance. Considérant que toutes les tables de l'aire de repos étaient vides, ce n'était pas très inquiétant de retarder un peu l'installation à ses dernières.

« Encore une chance qu'il y ait un marché; la ville me semble quasiment désertée. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Jeu 22 Aoû - 13:17

«C’est ce que je pensais en ce moment moi aussi.»

Elle semblait réellement déçue suite aux observations du coin. La fenêtre vers le village donnait une impression plutôt minable de l’endroit. Il faut dire que Mérouville est une belle et grande ville de béton et non pas d’arbre et de gazon. Elle chiffonna un peu le sac de chips voyant qu’elle était seule à faire la gourmande en ce moment. La marche lui avait créé un trou dans le ventre qu’il fallait vraiment remplir et tout de suite. Néanmoins, elle profita de sa présence dans le centre pour vagabonder entre les allées. On ne pouvait pas changer une vraie fille bien que tous ces magasins se ressemblaient tous jusqu'au moindre détail.

«Le Pokécentre est juste à côté. Laisse-moi juste quelque seconde supplémentaire et on ira ensemble. Mes Pokémons méritent quelque soins bien adaptés que seules les infirmières pourront procurer. Reste là si tu ne veux pas me suivre.»

Elle pointa un endroit dégager où les gens pouvait tout simplement attendre. Un long banc vide près des caissières.

«Ça ne sera pas long.»

Elle s'enfonça dans le dédale des rangées du centre d'achat pour observer les Pokéballs et tous les trucs dont elle ignorait l'utilité. Certaines choses pouvaient lui être utile comme cette Filet Ball pour attraper des Pokémons herbe. C'était un passage obliger pour l'arène où elle allait demander un duel Pokémon au dresseur en chef. Elle ignorait comment le tout allait se passer. Le combat contre Katsuro l'aidait à avoir plus confiance en ses capacités. Ce ne fut pas long qu'un homme étrange l'approcha. Elle se gonfla le torse pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur. Un genre de marchant louche s'approcha d'elle. On ne pouvait pas savoir tout de suite que c'était le cas, Shika regarda en arrière d'elle pour connaître la position de Katsuro. Ça ne faisait pas longtemps qu'ils voyageaient ensemble, mais au moins elle pourrait avoir un appui en cas d'abus.

Il s'approcha rapidement en regardant brièvement les objets que Shka avait rapidement regardé aussi. Elle ne s'e faisait pour rien, il n'allait rien faire ici. Elle l'espérait plus pour lui que pour elle en final. Son entrainement le mettrait sur le sol en un moins de temps. Il  passa outre et la dépassa dans l'allée. Puis soudain, il montra quelque chose dans sa main.

«Pssssi, J'ai cette pierre à vendre si tu la veux. Tu sais c'est quoi? C'est une pierre Lune qui transforme l'aspect des Pokémons.»

«Je ne suis pas intér....»

«Chut..c'est une pierre Lune. Elle peut faire évoluer un Rondoudou ou un Skitty en de splendides créatures. Je vois bien vos Pokéballs et votre envie sur ce marcher. Je vous l'offre pour 1600 Pokédaollars. C'est un objet rare, voir presque inexistant. C'est une offre exceptionelle.


Elle ne savait pas si cet objet valait autant, mais ses arguments étaient convaincants. Elle le regarda un moment et décida de lui faire cofinance. Elle devait faire des tests pour avancer et connaître les mystères des Pokémons. Ses sourcils n'étaient plus à la même hauteur. Le marchand venait de faire un bon pas, la dresseuse hésitait à se la procurer. Elle fini par céder et sortir la somme demandé. Elle ne marchanda pas. Ce n'était pas sa force te personne ne pouvait résister à une offre exceptionnelle. Elle sortit l'argent, le marchand lui donna rapidement la pierre avant de disparaître dans les autres allées pour vendre autre chose aux autres. La pierre était froide dans sa main. L'aspect était comme tout autre caillou. Elle espérait vraiment ne pas s'avoir faire prendre.

Elle remonta l'allée et rejoignit Karsuro. Le dérangement avait durée qu'une courte durée et son choix sur les balles étaient déjà fait avant que le marchand ne vienne la déranger. D'ailleurs, il n'y avait plus de trace de ce dernier dans la place.

La pierre Lune avait disparu de ses mains pour rejoindre le sac. Elle déposa le format réduit des Pokéball sur le bureau avec sa nourriture. Elle ne voulait pas non plsu piger directement dans sa réserve. La jeune femme derrière le comptoir passa les objets un après les autres. La somme ne fut pas faramineuse.

«J'ai rencontré quelqu'un d'étrange. Je vais t'expliquer en sortant d'ici. On ira au Pokécentre tout de suite après.»

Elle prit son sac et quitta la place avec Katsuro. Le Pokécentre était effectivement juste à côté, de l'autre bord de la haie de cèdres. Les portes vitrées du magasin s'ouvrirent pour laisser passer les individus. Elle rangea rapidement les Pokéballs qu'elle venait d'acquérir dans son sac. Il y avait les Pokéballs de très identifiables. Il y en avait une avec des lignes noir sur un fond bleu, une verte avec une anneau jaune et la dernière Bleu avec une croix jaune. La jeune femme avait lu toutes les descriptions avant de faire un achat aussi considérable.

Modération:
 

_________________


Dernière édition par Shika Natsumiro le Jeu 22 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Jeu 22 Aoû - 13:17

Le membre 'Shika Natsumiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Lun 26 Aoû - 19:38

Bon, voilà une bonne nouvelle, le PokéCentre était bel et bien leur prochain arrêt. Alors, aussi bien complété leur achat ici maintenant pour ne pas devoir y revenir par la suite. Sa consoeur de route semblait, elle, avoir des goûts bien choisis et précis. Si elle prit le temps de regarder l'inventaire des pokéballs en vente, Kasturo ne se fit pas de problème avec cela. Il prit seulement 5 pokéballs et les ajouta au reste de ce qu'il avait décidé de prendre ici. Comme il était un éleveur et qu'il s'intéressait à tout et rien, il préférait garder une polyvalence. Ainsi, comme il ne savait pas s'il allait chercher un type précis de pokémons, il ne voyait pas l'utilité de dépenser plus pour avoir une pokéball spécialisée. Et puis, avec une pokéball classique, il n'aurait qu'à affaiblir un peu plus les pokémons qu'il voudrait capturer. C'était bien évidemment s'il avait à les combattre, car pour le moment 50% des pokémons avec lui n'avait demandé que de la diplomatie.

Quand la jeune femme revint au comptoir, elle lui parla d'une rencontre étrange, mais sans lui donner plus de détail sur place. Katsuro hocha simplement les épaules, ils en parleraient dehors alors. De ce qu'il voyait, elle semblait destinée à attirer les rencontres étranges. Tout d'abord le bandit dans les tunnels et maintenant l'homme étrange dans cette boutique pokémon. Enfin, tant qu'il n'était pas lui-même dans les ennuis à cause de ces cas bizarres qui s'enchaînait dans la vie de la jeune femme. Une fois le paiement fait, il reprit ses pokéballs qu'il mit à sa ceinture sans plus. Maintenant, il avait l'équipement nécessaire pour repartir sur la route à la recherche de pokémon. Une fois Taillow et Nuzleaf remis sur pied, sa faim comblée, il pourrait continuer son chemin sans soucis. EN fonction d'où se rendait la jeune femme; il ferait peut-être le chemin en sa compagnie.


« D'accord, tant que ça ne signifie pas trop d'ennuis. »

Shika finit son achat à son tour et le duo se rendit vers les portes qui s'ouvrirent pour les laisser sortir. Dehors, un vent frais et agréable balayait les lieux. La température était somme toute agréable. Rapidement, Katsuro repéra le PokeCentre et s'orienta vers celui-ci. De sa démarche souple et martiale, il progressa doucement vers le bâtiment. Cependant, ses sens en alerte lui firent bientôt prendre conscience d'un son qui n'avait rien de normal dans la tranquillité de l'endroit. Discrètement, sans même changer sa trajectoire ou s'arrêter, il tourna la tête discrètement vers la source de ce bruit pour en savoir l'origine.

Modération:
 

_________________


Dernière édition par Shika Natsumiro le Lun 26 Aoû - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Lun 26 Aoû - 19:38

Le membre 'Shika Natsumiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mer 28 Aoû - 1:28


Voilà que deux pokémons sauvages sont en train de se battre!


John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mer 28 Aoû - 17:48

Ils finirent enfin par payer leurs achats et sortir du petit magasin avec sous les bras un ou deux sacs. La jeune femme allait placer les différentes Pokéballs à des endroits plus accessible afin de pouvoir les lancer. Elle avait lu la description sous chaque Pokéballs qui étaient disponibles au marché. Elle en avait sélectionné quatre sorte dont la fameuse Pokéballs. Avec Skitty et Tenefix, ses réserves s'avaient vu disséminées. Elle suivit doucement Katsuro, le visage dans son sac. Elle était contente de son achat et son diner suivrait bientôt.

Elle leva rapidement les yeux. Ils se dirigeaient vers le Centre Pokémon où ils pourraient réparer les dommages causés par leurs Pokémons. Elle les rebaissa aussitôt en faisant rouler les balles au fond pour toutes les admirer. La pierre Lune était coincée quelque part dans un coin et lui piquait la jambe à chaque pas. Un bruit attira soudainement son attention. Le jeune homme qui l'accompagnait ne fit pas de cas de ce bouquant. Deux Pokémons se battaient un peu plus loin. Elle hésita à intervenir car le combat faisait rage. Il ne semblait pas y avoir de dresseurs près d'eux pour encourager le combat.

Le petit garçon qu'elle avait vu peu de temps auparavant s'éloigna de l'endroit. Ce genre de situation devait bien se produire quelque fois, mais surement pas en ville. Elle questionna Katsuro du regard. Elle n'osait pas intervenir avec Girafarig et encore moins le Pokémon capturé du voleur. Il était le sien mais il allait agir terriblement.

«On intervient?»

Il n'y avait pas de danger pour le monde autour. Elle ne fut donc pas en mesure de répliquer à ce combat. Il y avait surement une raison. Elle sortit donc son Pokédex pour savoir si il ne dirait pas quelque d'intelligent sur les deux Pokémons qu'elle voyait. Le petit canidé lui était familier. Ce Pokémon appartenait souvent à des racailles qui les utilisait pour éloigner les bonnes gens.

«Sans se poser de questions, Medhyéna essaye de mordre tout ce qui bouge. Ce Pokémon pourchasse sa proie jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Cependant, il se peut qu'il prenne peur et s'enfuie si la proie riposte.»

«Lumivole dirige un vol de Muciole lumineux pour dessiner des figures dans la nuit étoilée. On raconte que ce Pokémon gagne le respect de ses pairs en composant des figures complexes dans le ciel.»

Medhyéna avait dû être dérangé par la luminosité de la bestiole. Elle ne fit pas mine d'agir contre ce qui se passait. Tant que personne n'était en danger, elle se comptait comme chanceuse de ne pas agir dans un combat de ce genre. Les dents du Pokémon gris devaient surement faire mal dans la chaire. Elle resta donc là à les observer et attendre la fin du combat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuro Nabeshima

avatar

Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Jeu 29 Aoû - 6:28

Alors qu'il tournait la tête, il remarqua la bataille qui opposait les deux pokémons. Le pokémon de type canidé ne lui était pas inconnu, bien qu'il ne lui était pas familier non plus. L'autre était une découverte du moment. Étrange opposant au premier coup d'oeil. Katsuro était très curieux de savoir comment ce combat avait d'ailleurs pu démarrer, car de voir deux pokémons sauvages se combattre aussi près de la civilisation n'était pas chose courante... enfin, la civilisation de Vergazon n'était pas non plus très imposante, donc bon... Peu importe, Katsuro était trop curieux pour ne pas porter attention aux deux antagonistes. D'ailleurs, sa compagne de route semblait elle aussi s'intéresser à ce combat et se demandait si une intervention pouvait être nécessaire.

« J'imagine que cela pourrait ne pas faire de mal... et puis ça pourrait peut-être éviter des blessures à des gens distraits passant par là. »

Mais bon, intervenir était un peu délicat. Katsuro n'utiliserait pas Whismur pour ce combat, c'était une certitude. Il avait déjà Taillow et Nuzleaf hors combat. Il ne lui restait que Tyrogue. Mais voilà, il n'avait pas envie d'épuiser son équipe entière non plus. En même temps, l'occasion était belle de faire de nouveau un pas dans la compréhension du monde pokémon en réglant ce nouveau conflit, si c'était bien un conflit qui avait déclenché le combat. Pourrait-il de nouveau calmer les deux pokémons avec un peu de diplomatie. Pourrait-il même s'en faire des alliés? Qui pouvait savoir.

Il écouta avec attention la description des deux pokémons faite par le pokédex. Comme il tentait toujours de percer sa compagne de route à jour; il se demandait si son manque d'intérêt à immédiatement se lancer dans l'affrontement pour capturer les pokémons signifiait qu'elle était une dresseuse avec une idée précise de ce qu'elle recherchait ou si elle était tout simplement plus passionnée par l'observation que la capture en tant que telle, un peu comme Katsuro. Bien évidemment, l'idée de capturer les pokémons qu'il croisait était toujours présente en lui; c'était partie prenante de l'imaginaire des gens partant à l'aventure et à la conquête du monde pokémon. Mais l'apprentissage était bien plus important pour Katsuro que les badges ou les combats.

Il attendit quelques secondes et devant la retenue de sa consoeur à aller vers l'affrontement, Katsuro décida de prendre l'initiative. D'un pas ferme et martiale, il franchit une partie de la distance séparant le duo humain du duo pokémon. Son corps vif et en alerte, il garda une distance raisonnable pour avoir le temps de réagir si les pokémons se retournaient contre lui. Bien que selon la description Poochyena puisse sembler plus dangereux, il préférait se méfier de la réaction des deux avec le même degré.


« Arrêtez-vous! »

La voix du jeune homme était ferme et assurée, autoritaire également, mais en rien hostile ou menaçante. Il voulait simplement tenter d'arranger les choses entre les deux pokémons pour mettre un terme au combat. Cependant, pour se faire, il devait mettre leur rivalité momentanément en pause et attirer leur attention, ce qu'il venait de tenter de faire. Il avait aussi un doute à l'effet qu'il pourrait être pris pour cible par l'un ou l'autre suite à son interruption, voir les deux; alors il gardait une main prête à saisir la pokéball de Tyrogue à sa ceinture. Dès qu'il en sentirait le besoin, il le ferait sortir de la pokéball pour avoir l'assistance de son compagnon. Il pourrait user de Whismur en cas de besoin également. C'est donc bien ancré sur ses pieds, le visage déterminé, que Katsuro attendit la réaction des deux combattants.

Modération:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Jeu 29 Aoû - 15:42

Les deux Pokémon se fichent totalement de votre présence, il continue de se battre entre eux, pour une histoire de droit sur l'arbre à baie qui se trouve juste à côté. Qu'allez vous faire, les laisser se disputer, vous battre pour les séparer, voler les baies ?

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Jeu 29 Aoû - 16:35

Son compagnon de voyage décida de faire le premier geste. Tant que personne n'téait vraiment en danger, elle n'osait pas intervenir directement entre les deux. De plus, il était intéressant de voir Katsuro se mêler à un combat qui ne le concernait pas. Elle se déplaça en arrière de lui afin de voir si les Pokémons allaient réagir tout d'un coup. Rien ne se passait sinon que la dispute continuait. Elle se demandait comment il allait participer à ce qui se passait. Pour l'instant, il agissait de paroles qui ne faisait pas leur effet. La jeune femme fut quand même surprise de voir le ton autoritaire qu'il avait emprunter. Il aurait pu tout simplement les ignorer comme tout le monde.

En fait, le monde se souciait un peu de ce qui se passait. Ils n'étaient seulement pas tolérant vis-à-vis ce comportement. Mais les Pokémons sauvages devaient sans doute faire ce genre d'apparition régulièrement. Peut-être fallait-il seulement contacter la police locale afin qu'ils s'en chargent. Mauvaise idée, elle détestait intervenir sur des scènes avec des dresseurs, encore moins que des Pokémons. Il ne semblait pas y avoir de dresseur encore.

Restant en arrière de Katsuro, elle pouvait observer ce qui se passait. Son bras resta sur le long de son corps en attendant une meilleure péripétie. Tout allait peut-être s'arranger par lui-même, sauf si son compagnon de voyage allait encore hausser le ton pour les séparer. Les Pokémons ne parlant pas leur langue, la communication était difficile. Elle avait eut une expérience peu concluante avec le Whismur dans la montagne. Shik attendit donc que Katsuro agisse seul, attendant le moment critique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuro Nabeshima

avatar

Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Lun 2 Sep - 23:28

Visiblement, les deux pokémons n'avaient aucun intérêt par son apparition et encore moins par son intervention. Ils continuèrent leur combat comme si de rien n'était. N'étant pas de nature à précipiter les choses, il ne fit donc pas grand cas du fait qu'il était ignoré. Après analyse de la scène, il devenait plus ou moins évident que le litige des deux antagonistes reposait sur des baies. Les pokémons, comme les humains, avaient des réactions parfois un peu extrêmes pour des problèmes plutôt banals. Un simple partage réglerait la question. Enfin, visiblement, les deux pokémons n'étaient pas intéressés par cette solution. Cela dit, Katsuro pensait que les pokémons pouvaient être raisonnés, comme les humains. Peut-être pas par lui, qui ne parlait pas leur langage, mais par un des pokémons de son équipe.

Également, il notait que sa compagne de route n'intervenait pas de son côté. Pour quelle raison? Il l'ignorait. Voulait-elle voir comment il allait s'y prendre? Jugeait-elle que son intervention était une perte de temps? Avait-elle eu de mauvaises expériences avec ce genre d'intervention? Qui pouvait savoir. De son côté, Katsuro avait déjà réussi à convaincre des pokémons de se joindre à son équipe en réglant un conflit entre deux pokémons. Il pouvait bien recommencer à nouveau. Et puis, lui qui voulait apprendre à découvrir et connaître la nature des pokémons, c'était justement en tentant de régler des conflits qu'il pouvait analyser et comprendre les états d'esprit de ces créatures fascinantes. D'un geste souple, il attrapa la pokéball de Tyrogue et la projeta au sol pour faire apparaître son compagnon d'armes.


« Suffit! »

Katsuro comptait sur l'apparition de Tyrogue à proximité de leurs chamailleries pour les saisir et les obliger à s'arrêter pour lui accorder leur attention. D'ailleurs, il avait la main posée sur la pokéball de Whismur. Si jamais les pokémons se montraient belliqueux face à Tyrogue, il n'allait pas laisser son fidèle compagnon faire face seul. Il n'avait peut-être pas une grande certitude des capacités de Whismur, mais il faisait confiance au pokémon pour équilibrer les choses au besoin. De toute façon, il pourrait probablement régler la problématique avec un peu de diplomatie, comme avec Whismur et Nuzleaf. Enfin, il l'espérait.

« Tyrogue, on n'est pas là pour engager le combat, mais tu as droit de te défendre au besoin. »

Tyrogue savait ce qu'il avait à faire, il l'avait déjà fait par le passé. Cependant, Katsuro n'exigerait jamais de son pokémon de se laisser attaquer sans se défendre. Ainsi donc, Tyrogue savait qu'il ne devait pas mettre de l'huile sur le feu, mais qu'il avait tout droit de se défendre et se protéger si nécessaire. De plus, Katsuro ferait venir Whismur à ses côtés pour l'aider si jamais le conflit se déportait sur eux. Du reste, Katsuro savait que Tyrogue pouvait transmettre les messages qu'il voulait au pokémon. Tyrogue devenait un peu un interprète humain-pokémon.

« On peut régler le conflit sans avoir recours au combat. »

Modération:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mar 3 Sep - 0:05

Les Pokémon vous regardent, comme énervé que vous insistiez. Ils se regardent. Selon eux, c'est ont se débarrasse de vous, et ont continue notre dispute. Plutôt particulier. Mais vous avez l'avantage qu'il parte plus faible. Votre Débugant se met sur la défensive, mais les autres sont plus rapide, et il n'a pas le temps d'attaquer, il se prend Charge. Bon, un combat commence.

Situation ;


Débugant : Forme Très Bonne.

Muciole : Forme Bonne.
Medhyena : Forme Très bonne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mar 3 Sep - 2:04

Il envoya joyeusement son Pokémon dans une démêlé qui n'était pas la sienne. Elle sourit devant l'audace qu'il venait de montrer. Son beau sourire s'effaça quand les deux Pokémons commencèrent à attaquer le Pokémon devant. Il ne lui avait pas parlé de ce dernier. Lui réservait-il d'autres surprises? Elle ne sortit pas son Pokédex de peur de voir trop de blessures inutiles. Il fallait une main forte plutôt grande qui allait les séparer. Elle prit la Pokéball qui était tout juste sous sa main. La jeune femme s'était attendu à voir le tout déborder. C'était comme les humains, une fois commencé, il fallait les séparer pour régler le problème. Les combats ne duraient jamais très longtemps surtout quand il y avait du niveau à l'intérieur. Peut-être que Katsuro aurait une idée sur la question. Pour l'instant, le plus important était de l'aider.

Shika lança la Pokéball vers le nouveau combat qui venait de débuter. Elle agissait pour aider Katsuro. Ensemble, ils pourraient mettre fin à cet acharnement inutile. La forme de lumière était plutôt grande. Les pattes apparurent suivit du long cou puis la tête et la queue. Bizarrement, le Pokémon avait deux têtes.

«Girafarig, Rugissement sur Muciole!»

Elle espérait le faire hésiter tout en faisant agir son propre Pokémon et laisser l'autre inconnu se charger du Medhyéna. Girafarig se mit à piaffer en étirant son cou le plus haut possible. La queue semblait faire pareil et suivre son compagnon de corps. Shika ne savait plus trop laquelle était vraiment la tête directrice, mais c'était un cadeau très apprécier. Surtout qu'ils n'avaient pas eu le temps de se pointer au centre Pokémon qui était malgré tout si proche.

Elle croisa les bras sous sa poitrine pour voir comment Katsuro allait réagir suite à son intervention tardive. Il allait devoir lui aussi se défendre maintenant. Elle était contente de ne pas le laisser utiliser son Whismur. Ils auraient alors couru de toute vitesse et c'était trop risqué. Après tout, elle était flic. C'était son devoir de limiter les dégâts que pourraient causer les autres. Dans ce cas, les autres se résumaient à deux Pokémons qui attaquaient maintenant un autre Pokémon qui n'avait pas eu le temps de réagir. Il avait beau vouloir se défendre, ce fut difficile de s'attendre à deux attaques de leur part.

Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Shika Natsumiro le Sam 7 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuro Nabeshima

avatar

Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Sam 7 Sep - 18:15

La riposte des deux pokémons dérangés ne le surprit pas. S'interposer dans un combat n'avait jamais d'aspect positif pour le bon samaritain et lui valait souvent des représailles de deux parties. Cela n'empêchait pas Katsuro de le faire quand même et il avait toute confiance en Tyrogue pour mener à bien la tâche qui lui était demandée. Son attention calme et calculatrice fixée sur le combat qui commençait, il était déjà en train de planifier une multitude de scénarios dans son esprit. Il n'était peut-être pas un policier, mais les années d'arts martiaux qu'il avait faites lui avaient fourni des enseignements très pratiques.

Alors qu'il allait envoyer Whismur au combat pour rééquilibrer la balance, sa compagne de route sortit de son observation et envoya un de ses pokémons. Plutôt intrigant, ce dernier semblait néanmoins plus que capable de mener un combat. Et il ne fallut pas grand temps pour qu'il entre en action. Alors que, Tyrogue avait été pris de cours par les attaques, puisqu'il avait reçu la commande de ne pas engager le combat, le nouveau pokémon lui était déjà en état d'esprit pour l'attaque. Dommage qu'il ait attaqué aussi rapidement, Tyrogue aurait peut-être pu aider, mais bon, ce sera pour les prochaines actions. Alors que le Girafarig avait la commande Rugissement, Katsuro donna sa première commande aussi.


« Tyrogue on prend en charge Poochyena, Bluff! »

Son pokémon répondit avec détermination pour démontrer qu'il avait compris la demande. Un brave pokémon que Katsuro appréciait énormément pour sa volonté et sa loyauté. De manière aussi martiale que son éleveur, le pokémon lança un sprint en direction de Poochyena avec les yeux braquer droit sur lui avec toute la puissance que contenait son petit corps. Ses bras allongés derrière lui semblèrent emmagasinés de l'énergie durant la durée de son sprint, jusqu'à ce qu'il soit à distance raisonnable de son adversaire. D'un mouvement de pied ferme, le pokémon coupa son sprint et claqua des mains avec une force de lion pour en libéré une vague d'énergie. Une attaque très redoutable et très efficace quand elle était bien exécutée, mais que Katsuro ne pouvait pas faire aussi souvent qu'il le voudrait.

Cela dit, il n'oubliait pas que le combat qu'il menait en était un d'équipe. Encore plus difficile que de gérer ses deux propres pokémons, il devait collaborer avec une autre personne et son pokémon. Mais, c'était un défi très intéressant qui donnait une énergie nouvelle au jeune éleveur. Il n'était pas un dresseur, c'était une chose indéniable, mais il était un fervent passionné d'arts martiaux et il n'allait pas fuir les combats non plus. Le jeune éleveur savait d'ailleurs la prochaine commande qu'il allait donner à son pokémon. Rapidement, il regarde Girafarig et sa compagne de combat avec un sourire confiant. Puis, il reporta son attention à l'affrontement qui prenait place entre les 4 pokémons. Il était temps maintenant de tester une attaque de Tyrogue qu'il n'avait pas encore eu le loisir d'essayer avant ce combat.


« Tyrogue, maintenant c'est le temps de collaborer avec Girafarig. Coup D'main! »

Avec un hochement de tête, le pokémon tourna la tête vers Girafarig et hocha de nouveau la tête. Katsuro espérait que l'attaque Bluff avait assez secoué Poochyena pour ne pas trop laisser Tyrogue exposé durant cette commande. Avec enthousiasme, Tyrogue se mit à encourager et gesticuler énergiquement. Et, alors qu'il se démenait à encourager Girafarig, son corps se mit à briller légèrement d'une lueur bleutée qui s'intensifia graduellement. Puis, des éclairs bleus jaillirent de son corps et foncèrent droit sur Girafarig pour l'envelopper d'une fine pellicule bleutée. La prochaine attaque de cet allié inattendu allait à coup sûr afficher une efficacité et une puissance accrue. Sans détourner les yeux du combat, Katsuro prit la parole d'une voix calme et en parfaite maîtrise.

« C'est le moment d'en mettre plein les yeux à nos deux adversaires. »

Modération:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mer 11 Sep - 17:13

Debugant use en premier de Bluff sur Medhyena, l'apeurant. Le Rugissement de Girafarig vient toucher tous vos adversaires tandis que Muciole use d'Onde Folie sur Debugant. Cela ne l'empêchera pas d'aider Girafarig avec Coup d'Main après l'attaque de Medhyena et Muciole qui chargent tous deux chacun de vos pokémon.

Situation :

Débugant : Forme Très Bonne à Bonne, confus.
Girafarig : Forme Parfaite à Très Bonne, boosté par Coud'Main.

Muciole : Forme Bonne, att -1.
Medhyena : Forme Bonne, att -1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mer 11 Sep - 21:51

Ils attaquèrent son Pokémon, mais elle n'avait pas peur qu'il ne succombe à de tels créatures. Girafarig était puissant et résistant. Il ne pourrait pas succomber à une simple charge. Mais il ne pouvait pas resté là sans rien faire non plus. Elle devait agir pour faire ne sorte de les séparer et les affaiblir assez pour ne pas causer de blessures sur son allié. Shika relança son attaque pour tenter de les séparer encore une fois.

«Rugissement Girafargi!»

Les deux têtes se mirent à l'unisson pour crier leur rage et leur demander d'arrêter ce combat complètement inutile. Ce n'était pas tout, oui ils étaient près d'un Centre Pokémon, mais trop loin pour secourir aussi ces deux là après le combat. Certains allaient succomber c'était certain. La jeune femme savait pourtant que son adversaire lui restait au moins un Pokémon. De son côté aussi, mais Grafarig ferrait tout le travail. Elle ne voulait pas tenter encore Tenefix sur le terrain. Il était surtout reconnue comme cruel et voleur. Elle aimait bien son statu d'ex-policière. Ça lui donnait un prétexte pour se servir des lois et appliquer sa forme de code d'honneur. Elle pouvait aussi en profiter pour faire désister quelqu'un de faire un geste.

Les deux Pokémons continuaient leur attaque malgré ses efforts. Elle devait travailler en symbiose avec Katsuro pour venir à bout de ce champ de bataille. Elle regarda ses possibilités qui étaient trop grande. Ce Pokémon possédait une panoplie d'attaques pouvant être utilisées. Certaine ne valait plus la peine pour qu'on en pense quelque chose.

«Confusion sur Muciole!»

Elle allait se concentrer sur ce dernier pour pouvoir donner libre accès. Elle ne pouvait pas toujours prendre les deux Pokémons dans son champ. Les séparer réglait déjà le premier conflit. Le deuxième c'était Katsuro qui l'avait déclencher et c'était ce dernier qu'il fallait régler. Elle était prête à se défendre dans ce combat à quatre Pokémon.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuro Nabeshima

avatar

Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Dim 15 Sep - 17:38

Recevoir des attaques dans un combat pokémon était normal, autant qu'en donner. Il ne s'attendait pas à ce que Tyrogue ou Girafarig s'en sortent indemne, ni leur adversaire; mais de voir des blessures et l'utilisation d'une violence quelconque était toujours une petite déception pour Katsuro. Paradoxe, direz-vous avec le fait de faire des arts martiaux? Non, pas du tout. Les arts martiaux étaient avant tout la discipline et la maîtrise de son propre combat intérieur. C'était axé énormément sur la dissuasion et la diplomatie. L'utilisation de la violence et la force était le résultat de l'échec à l'évité. Mais bon, tout cela était des philosophies complexes et propres à l'homme qui n'était pas applicable à 100% dans le contexte des pokémons.

Bien évidemment, Katsuro pensait comme Shika sur le fait qu'ils devaient séparer les pokémons. Dans un combat à 2 pokémons avec 1 seul dresseur, il pouvait être intéressant de combiner les deux pokémons. Seulement, les deux dresseurs ne connaissaient pas assez bien le pokémon allié pour le combiner au leur, alors mieux valait diviser le combat en 2 plus petits combats avec entraide. Il avait aussi bien vu qu'elle voulait prendre en charge Volbeat au début du combat. Il allait donc se concentrer sur Poochyena de son côté. Et puis, les canidés l'avaient toujours un peu plus interpellé, alors il n'allait pas s'en plaindre. Il réfléchissait donc à toute allure pour trouver une riposte appropriée quand Girarfarig lança une nouvelle attaque Rugissement pour secouer les deux adversaires.


« Tyrogue, on doit montrer d'entrée de jeu notre efficacité. J'ai besoin de ton aide sur ce coup et il faut qu'on se surpasse. J'ai confiance en toi et je suis persuadé que tu peux faire encore mieux que ce à quoi s'attendent nos adversaires. »

Katsuro était un peu anxieux à cause de la confusion qui avait été lancée sur Tyrogue. Il savait que le pokémon bagarreur n'allait pas se laisser abattre par cela et qu'il allait déployé toute son énergie à faire comme demandé pour ne pas se laisser influencer par la confusion. Mais, même la meilleure détermination et la meilleure volonté pouvaient rencontrer un obstacle plus puissant que prévu. C'est pourquoi il espérait que quelques encouragements pourraient aider à rétablir la situation et faire passer l'entrée en force qu'il comptait utiliser.

« Tyrogue, Lire-Esprit! »

Katsuro espérait encore pouvoir utiliser la diplomatie. Il comptait faire un démarrage puissant et impressionnant du combat pour forcer les deux opposants à réévaluer leur envie de combattre. Il espérait que l'envie de combattre leur passe et qu'ils acceptent de négocier et parlementer pour régler le conflit sans plus de violence inutile. Leur envie d'avoir les fameuses baies de l'arbre serait probablement suffisante pour les empêcher de fuir selon Katsuro. Il se pourrait aussi que cela ne fasse qu'attiser leur envie de combattre suite à cette interruption brusque. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

« Et maintenant, on enchaîne avec Éclate-Roc contre Poochyena! »

Il avait utilisé Lire-Esprit en premier pour une très bonne raison. Si l'attaque réussissait, il était pratiquement assuré qu'Éclate-Roc fonctionnerait. Si la confusion prenait le dessus, alors l'attaque perdue ne serait pas celle à laquelle Katsuro tenait le plus. Il espérait également que si la confusion gâchait Lire-Esprit, elle ne gâcherait pas deux attaques de suite. Mais bon, tout ce que pouvait faire Katsuro était d'espérer et d'avoir confiance en son pokémon. Si le besoin était, il aiderait Girafarig dans son combat contre Volbeat comme il le pourrait, mais Shika semblait bien s'en tirer de son côté, peut-être même mieux que lui pour le moment.

Modération:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Dim 15 Sep - 21:48


La confusion rend Debugant hésitant, il fait donc un immense effort de concentration pour utiliser Lire Esprit convenablement, s'assurant ainsi la réussite de sa prochaine attaque. Girafarig rugit (très impressionnant de la part d'une girafe) sur ses deux opposants, mais se prend la Charge que Muciole lui réservait. Cela ne la blesse pas tellement, c'est presque inefficace pour tout vous dire. Medhyena attaque à son tour, avec Morsure sur Debugant, et se mange l'Eclate Roc en pleine face, ce qui fait assez mal ! Girafarig envoie alors son Choc Mental sur Muciole, qui réplique avec Flash !

Situation :

Débugant : Forme bonne, confus.
Girafarig : Forme Très Bonne, boosté par Coud'Main, Précision -1

Muciole : Forme correcte à moyenne, att -2.
Medhyena : Forme moyenne, att -2

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Lun 16 Sep - 17:00

Elle fut surprise de voir Katsuro étaler aussi ouvertement sa stratégie. Les deux allaient resté concentrer sur leur Pokémon respectif et s'aider pour finir de les séparer. Le rugissement de Girafarig se fit encore entendre. Il était puissant et les deux adversaires semblaient être touché par l'impressionnant grondement qui sortait de la gorge de Girafarig. Elle était fière de son Pokémon et sourit. Il était vraiment puissant en fin de compte et remerciait le ciel de lui avoir donner aussi puissant Pokémon sur son chemin.

Le petit insecte ne semblait pas en avoir fini avec elle. Il répliquait avec des lumière assez aveuglante qui semblait affecter à peine son Pokémon. Il faut dire que Girafarig était quand même d'une taille impressionnante et il avait deux tête pour penser. Si la première était affecté par l'éblouissement, l'autre pouvait encore penser et attaquer sans avertissement. La deuxième tête était aussi forte à mordre. Le Muciole ne devait pas s'approcher de cette dernière car il pourrait bien être coincé dans ce qu'on pourrait dire la gueule du derrière.

La dresseuse se mit rapidement à dicter les prochaines ordres pour ne pas perdre le contrôle qu'elle veniat d'acquérir. Sin Pokémon se défendait très bien et attaquait sans provoquer de difficulté quelconque. Ça devait continuer sur cette longueur d'onde afin de réussir. Elle voyait en ce combat un peu de compétition. Le premier qui arrivait à étourdir le sien. Ça animait que plus sa volonté.

«Fait maintenant une charge!»

Elle espérait ainsi secouer le Pokémon adverse et le frapper de plein fouet. Après le choc mental, voila maintenant une attaque physique. Le Pokémon qu'elle possédait pouvait répondre de bien des manières. Elle devait seulement les coordonner afin de les rendre utiles.

«Girafarig utilise étonnement!»

C'était le moment pour essayer toutes les attaques que ce dernier avait pour surprendre et rabaisser l'autre Pokémon. Le défi était là et elle le prenait avec plaisir.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuro Nabeshima

avatar

Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mer 18 Sep - 5:52

C'est avec une joie profonde que Katsuro remarque le succès de son pokémon, bien qu'il n'en démontrait absolument rien physiquement. Que la confusion ne l'empêche pas d'utiliser ses attaques était une chose extraordinaire, même si cela n'assurait pas le succès de toutes les attaques à venir non plus. Chose sûre, il avait bien montré à Poochyena qu'il était capable de se défendre. Maintenant, Tyrogue devait seulement maintenir la pression jusqu'à ce que son adversaire capitule ou soit à bout de force. Bien que l'éleveur n'aimait pas combattre jusqu'à ce qu'un pokémon soit K.O ou presque, c'était parfois impossible de faire autrement.

Dommage qu'il n'est aucun objet avec lui pour guérir la confusion de Tyrogue. Enfin, il pouvait se débrouiller aussi. En même temps, il devait penser au fait qu'il voulait faire de son Tyrogue un Hitmonchan ... ce qui voulait dire qu'il devait privilégier la défense à l'attaque. Ce qui laissait moins de marge de manoeuvre à Katsuro qu'il aurait aimé en avoir. Mais bon, c'était partie prenante du défi également, ce qui rendait les choses intéressantes. L'autre contrainte que Katsuro avait était le nombre limité d'attaques de Tyrogue et donc son manque de polyvalence et d'adaptabilité aux différentes situations. Mais, rien n'était perdu non plus.


« Reste patient Tyrogue. Quand tu auras une ouverture, utilise Charge pour t'imposer et enchaîne immédiatement avec Éclate-Roc pour garder l'avantage. Méfis toi de sa gueule et de ses crocs. »

Le pokémon bagarreur était un pokémon de combat et d'action. Il allait donc utiliser des techniques directes, efficaces et plus brutes pour rester dans les cordes de son pokémon. Il ne voulait pas non plus le faire plonger dans la mêlée n'importe comment pour l'exposer inutilement non plus. Il préférait attendre d'avoir une ouverture. Ainsi donc, il laissait Tyrogue juger du meilleur moment. Le pokémon était patient et très intelligent, il savait quand prendre sa chance. Si certains dresseurs préféraient avoir le contrôle total et dominer entièrement leur pokémon, Katsuro préférait leur accorder sa confiance. Il donnait les lignes directrices et ensuite il accordait sa confiance à son compagnon de combat sur leur application.

Modération:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mer 18 Sep - 17:43

Girafaring part le premier. C'est un poney quoi ! Gros ~ Enfin bref, sa charge échoue, Muciole prenant un peu d'altitude... Qui flash votre Pokémon, aie, une fois de plus. Débugant lui charge, et se prend un arbre. Néanmoins le choc le fais sortir de la confusion, lui permettant d'user d'Eclate Roc après la Charge de Medhyena. Girafaring... Ben lui c'est comique. Il passe à au moins un maitre de Muciole, qui est trop occupée à rire pour attaquer.

Situation :

Débugant : Forme Correct.
Girafarig : Forme Très Bonne, boosté par Coud'Main, Précision -2.

Muciole : Forme correcte à moyenne, att -2, morte de rire avec Girafaring.
Medhyena : Forme Faible à Critique, att -2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Jeu 19 Sep - 17:08

Elle ne réagit pas à l'affront que le Muciole lui faisait. Du moins, maintenant, il n'avait plus son humeur à vouloir affronter sans respect l'autre Pokémon. La séparation était donc réussite, c'est ce qui comptait. Il y avait un résultat dans ce qu'ils attendaient et le voila! Il était le temps de se rendre aux attaques et suivre son compagnon. Elle ne voulait pas qu'il finisse le combat qu'elle avait prit la charge. Elle voulait prouver surtout qu'elle pouvait toujours le battre. Son esprit de compétition jouait beaucoup dans ce combat de nouveau. La jeune femme n'abandonnerait pas juste parce que le Pokémon adverse se riait d'elle et de son Pokémon.

Elle essaya de ne pas réagir devant cet affront même si c'était plutôt une tâche difficile. Elle devait garder une parfaite concentration afin de le battre. Elle encouragea donc son Girafarig qui menait de hauteur tous les autres.

«Girafarig! Fait un choc mental!»

Ainsi, la bestiole allait surement arrêter de rire d'elle quand il serait déboussolé mentalement. Il allait pouvoir enfin devenir un peu plus agressif et lui donner du défi. Bien qu'il riait, c'était plutôt rare qu'il aille réussi à toucher son Pokémon d'une manière ou d'une autre. Il faisait davantage pitié que cruel. Il n'était pas très menaçant ni non plus beau comme Pokémon. Elle ne souhaitait pas le capturer, mais bien le blesser pour que tout ce raffut arrête. Le corps inerte pourrait être transporter au Centre Pokémon par la suite.

Elle admirait la constance de Katsuro à ses côtés. Il maîtrisait parfaitement la dextérité de son Pokémon pour le plier a sa volonté. Il empêchait ainsi de se faire surprendre. Mais dans son cas, le danger était plus réel car le Medhyena était plus violent. Peut-être prenait-elle trop ce combat au sérieux. Elle relâcha ses épaules et essaya d'imiter Katsuro dans sa manière de donner les avantages à son Pokémon.

«Tu dois faire une charge contre Muciole sans qu'il ne t'évite! Vise bien!»

Bon ce n'était qu'un début et légèrement maladroit. Elle devait apprendre de toute façon avant d'affronter le champion de l'arène de la ville voisine. Ainsi, elle espérait toucher le Pokémon et le rendre inoffensif.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuro Nabeshima

avatar

Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Dim 22 Sep - 17:23

Son combat contre Poochyena allait plutôt bien. Girafarig réussissait aussi à tenir tête à Volbeat. Que le pokémon luciole rit ou soit amusé par le combat en cours n'était qu'une chose parmi tant d'autres. Et puis, c'était aussi à l'avantage de Girafarig, car si le pokémon luciole déployait de la concentration à rire, il manquait de concentration sur le combat. Si c'était une tentative de provocation, elle n'atteignait clairement pas Katsuro. Un combat demandait du calme et de la maîtrise. Plutôt que de se frustrer des provocations adverses, il fallait savoir les analyser pour en exploiter la faille.

« Tyrogue, on est dans la dernière ligne droite, faut donner toute l'énergie qu'il te reste. Charge contre Poochyena! »

Vu l'état de leur adversaire, il allait pouvoir terminer ce combat après cette attaque. Et, considérant les réactions actuelles de Poochyena en plus de sa description du pokédex, il ne serait pas le genre à arrêter avec une solution diplomatique. Alors, Katsuro allait le capturer. Bien évidemment, Poochyena n'allait certainement pas apprécier ce genre de capture, mais Katsuro avait son idée pour réussir à se faire du pokémon canidé un allié. Il espérait bien que Poochyena était rendu assez faible pour être capturé, car Katsuro n'avait pas envie de le rendre K.O. pour y parvenir, il était éleveur et non dresseur, combattre jusqu'à l'épuisement des pokémons ne l'intéressait pas.

Ainsi donc, il attendit que Tyrogue mène sa charge contre le canidé pour attraper une pokéball de sa ceinture et l'envoyé d'un mouvement souple sur Poochyena. Après tout, il aimait étudier et comprendre les pokémons, le plus de variété qui accepterait d'être ses alliés; le plus de compréhension il pourrait acquérir. Et puis, il n'était pas un éleveur ordinaire. Il était à la recherche des pokémons pour parfaire sa formation de sensei et ouvrir un dojo pour enseigner les arts martiaux. Enseigner à ses pokémons était important pour cette formation, oui, mais il avait aussi à apprendre à former un groupe d'élève capable. Sans lâcher la pokéball des yeux, il était quand même conscient que Girafarig et Volbeat continuaient leur combat eux aussi. D'ailleurs, comme il ne savait pas ce que voulait faire sa comparse avec Volbeat, il allait attendre avant d'agir dans leur combat.


Modération:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Lun 23 Sep - 22:53


Votre girafe balance donc un choc mental sur le pokémon Muciole, ce dernier s'en retrouve confus et se cogne un peu partout sans pouvoir attaquer ! La charge vient raviver ses esprits, mais il est dans un bien sale état...

Du côté de Medhyena, la capture se passe sans soucis.

Situation

Débugant : Forme Correct.
Girafarig : Forme Très Bonne, boosté par Coud'Main, Précision -2.

Muciole : Forme critique
Medhyena : K.O, capturé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise dans le trou du monde [Katsuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tant pis, je n'veux pas plaire au pire, je préfère ton sourire dans un trou de souris
» *regarde dans le trou de la serrure*
» Haydée de Lopburi - La recluse du trou de souris. [Terminée]
» Une journée pleine de surprise ( Pv Sutekina )
» LE MONDE DE SKYRIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Vergazon-
Sauter vers: