AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Surprise dans le trou du monde [Katsuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Jeu 13 Mar - 14:41

Le numéro dans ses mains, elle comptait bien respecter sa parole. Elle était femme d’honneur bien que parfois ce genre de comportement ne sciait plus à ce monde. Les arnaques et les mauvais tours, ainsi que les groupes de criminels qui faisaient surfaces un peu partout lui donnait bien de la difficulté. L’homme en sarrau blanc lui laissa libre cours à la capture. Elle pouvait ainsi procéder librement à ce qu’elle attendait depuis fort longtemps. Le malheureux ne tourna pas la tête alors qu’elle commençait son discours pour convaincre la grenouille d’entrer dans la Pokéball.

Elle se demandait combien de temps elle avait passé sur ce cas. Elle aurait pu donner son temps à un entraînement digne de ce nom. Au lieu de cela, elle s’était battue pour n’avoir qu’un seul Pokémon dans ses poches. L’entraînement allait devoir se faire bientôt car l’arène approchait. Katsuro allait devoir attendre un peu. Cela désolait la jeune femme qui aurait voulu plus d’aventures avec ce charmant jeune homme.

Elle qui croyait faire chemin à part bien longtemps, un ami lui faisait du bien. Leur relation était qu’à un début, mais elle lui faisait confiance. Il avait bien prouvé de ne pas être le maître du Tenefix. Ce Pokémon! Elle aimerait tant que l’éleveuse accepte d’être présente. Malgré, Katsuro pourrait bien être un bon point de départ pour lui donner de l’expérience. Il pourrait bien être la bonne personne pour la conseiller. Elle allait y réfléchir.

Elle reprit son rythme et balança la Pokéball vers le Pokémon. Cette dernière s’ouvrit grandement et lança son rayon vert vers le Cradopaud qui n’avait fait aucun signe de soutient. La jeune femme pouvait douter de son geste, même si elle s’était battu corps et âme pour lui. La balle ne tourna pas longtemps et le milieu s’alluma. La balle était enfin immobile. Ce ne fut pas long qu’elle couru la ramasser. C’était en quelque sorte sa manière d’exprimer sa hâte et son envie. Elle n’était pas du genre à sauter et crier toute sa joie. La balle se réduit à une taille minimale et elle l’accrocha à sa taille. Ça lui donnait du courage. Bientôt, une autre allait remplir sa ceinture. Elle se demandait encore ce que se serait.

Maintenant seule, elle sortit de la forêt, convaincue que Katsuro n’y était pas. Il devait faire ses trucs quelque part sur la route ou près de la grotte. Il avait l’air tant déçu ne pas s’y avoir attardé. Ils pourraient y faire un tour avant de se rendre à la grande ville. Elle devait y réfléchir. Ses pas l’emmenèrent devant le Centre Pokémon. Les portes s’ouvrirent et la laissèrent passer. La jeune infirmière l’a reconnu, elle y était passée moins de deux heures avant.

«J’ai eu quelque difficulté dans la forêt près d’ici. Je n’ai pas à tout vous expliquer, mais mes Pokémons en sortent fort blessés. Pouvez-vous les soigner?»

«Oui, bien certainement!»

La jeune dresseuse déposa toutes ses Pokéballs, même Tenefix et Cradopaud, sur la table. Elle comptait sur les bons soins de l’infirmière pour les mettre au meilleur de sa forme. Elle regarda un cadran sur le mur et sursauta. Il était déjà le temps de se rendre à son rendez-vous à l’étage. Elle attendit. L’éleveuse avait déjà un rendez-vous selon la jeune femme qui surveillait les portes derrière le grand comptoir. C’était la première fois qu’elle empruntait ce genre de transport pour se rendre à un endroit fixe. Ce lieu ne comptait pas vraiment, la seule chose qu’elle souhaitait était de rencontrer cette femme d’un autre coin du pays pour avoir une arme secrète contre le champion de la prochaine arène. Ce fut finalement son tour. La femme aux cheveux courts et noirs l’attendait. Elle était plutôt pressée de conclure le marché. Elle voulait lui échanger un Racaillou contre les soins de Poussifeu. La jeune policière fut surprise de la demande et prit un moment pour penser. L’oiseau qui était en bas lui procurait de la joie que nul autre Pokémon ne pouvait lui donner. Il était son premier compagnon de route bien que Skitty soit plus entraîné que ce dernier. Elle n’eut pas d’autres choix que de refuser cet échange.

Contrainte, elle devait payer pour pouvoir avoir ce Pokémon à la forte allure. Il pouvait entre autre écraser n’importe quoi. Son corps de roche semblait lourd et appréciable. Jugeant l’allure et la silhouette de ce dernier, elle paya avec ravissement les bons soins de cette éleveuse qui lui demandait le coût minimum.


Ravie, elle redescendit les escaliers qui menaient vers le premier étage du Centre Pokémon. L’échange s’était passé plus vite qu’elle le croyait. Elle n’avait pas eu le temps de soigner ses craintes quant-à son Pokémon des ténèbres. Déméter lui disait qu’elle pouvait le sortir sans problème, que son expérience l’aiderait, seulement, elle aurait aimé avoir plus de soutient. Elle revint à la raison, elle seule pouvait remonter cette épreuve. L’infirmière lui sourit en lui tendant les Pokéballs.

«Ils sont en pleine forme. Les blessures étaient minimes. Rien qui prendrait bien du temps. Vous pouvez repartir avec sans problème!»

Rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Gardant son air sérieux, elle sortit des portes avec toute son équipe à sa taille. Elle avait hâte de raconter son histoire à Katsuro. Elle en avait tant à dire!

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Jeu 13 Mar - 17:07

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : 1100 P$


Objets perdus : - 1 potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Surprise dans le trou du monde [Katsuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tant pis, je n'veux pas plaire au pire, je préfère ton sourire dans un trou de souris
» *regarde dans le trou de la serrure*
» Haydée de Lopburi - La recluse du trou de souris. [Terminée]
» Une journée pleine de surprise ( Pv Sutekina )
» LE MONDE DE SKYRIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Vergazon-
Sauter vers: