AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Surprise dans le trou du monde [Katsuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mar 24 Sep - 16:28

Muciole sembla totalement hors de contrôle durant un court moment. Il avançait en se balançant d'un côté et de l'autre, frappant sa tête un peu partout. La confusion avait marchée sans problème et Girafarig était encore loin d'avoir été blessé outre qu'un simple coup au début. Muciole n'était pas de taille à affronter ce Pokémon. La jeune dresseuse aimait bien voir la force de son Pokémon. Elle souhaitait l'utiliser contre le champion de Lavandia. Elle se forgeait sa petit équipe tranquillement en passant aller dans une arène. Elle cherchait aussi le criminel, mais son nouveau statut de dresseur Pokémon l'Emmenait à voir de nouveau défi dans la vie. Elle était un peu impatiente de pouvoir affronter le champion de l'arène, mais en même temps, elle devait revenir sur ce combat qui se passait maintenant. Son Pokémon à deux tête fonça vers le Muciole déboussolé. Il tomba sous l'impact et sembla reprendre ses esprits.

Shika fit arrêter son Pokémon immédiatement. L'action avait été suffisante pour sonner l'autre Pokémon bien comme il le faut. Le but n'était pas de le faire mourir mais bien de l'empêcher de combattre l'autre. Ça aurait été déloyal de continuer ce combat. Ce n'était pas dans sa nature de poursuivre ainsi jusqu'à la fin sauf si c'téait réellement utile et juste. Elle n'était pas justicière, mais elle aimait pouvoir faire valoir cette dernière dans ses gestes. De toute façon, Katsuro venait de faire sa capture. Son intervention était donc maintenant totalement inutile. Elle prit sa balle dans sa main et la lança ver Girafarig.

«Revient»

Girafarig disparu dans sa lumière toute nouvelle. C'était la première fois qu'elle l'envoyait au combat et donc le rappelait aussi. Il n'hésita pas à entrer dans la Pokéball. La jeune femme regarda son compagnon de bataille et de chemin.

«Tu peux le capturer lui aussi si tu le désires. Moi je le laisse partir.»

Elle ne voyait pas en quoi ce Pokémon lui serait utile dans son parcours. Et comme elle l'avait pensé un peu plus tôt, elle était là pour régler une dispute, pas se faire un nouveau Pokémon dans son équipe. De toute façon, elle ne le souhaitait pas. Elle laissa le choix à Katsuro de le prendre ou pas ou de le laisser partir dans la nature. Elle continua à observer le jeune homme à ses côtés. Il allait avoir le droit de finir le combat ou de faire la capture.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuro Nabeshima

avatar

Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Dim 29 Sep - 17:06

La pokéball de Poochyena sur le sol toujours, Katsuro attendait de voir la fin du combat de sa compagne de route pour aller la chercher. Il n'avait pas tellement envie de se retrouver entre deux pokémons en plein combat. Il n'intervenait pas non plus pour ne pas s'attirer les foudres de la jeune femme si elle ne voulait pas d'aide, comme il était parfois le cas avec certaines personnes. Il regarda donc les échanges d'attaques en analysant par la même occasion la manière de faire de la dresseuse. Il ne comptait pas la combattre de si tôt à nouveau, mais en observant, on apprenait parfois des choses que l'on n’aurait jamais pensée par soi même.

La suite ne fut pas longue et Shika ne montra aucun intérêt pour la capture du pokemon. Pour une raison ou une autre, Volbeat ne l'intéressait pas. Pour Katsuro, tout pokémon se valait. Du potentiel, c'est du potentiel. Mais, il n'était pas dresseur. Il voulait étudier et comprendre les pokémons, il n'allait donc pas capturer tous les pokémons qu'il croisait sur sa route. Si on ne lui laissait pas le choix ou qu'on se joignait à lui, il ne dirait pas non; seulement, il n'allait pas capturer pour le plaisir de capturer. Il s'avança donc pour prendre la pokéball de Poochyena en regardant le Volbeat. Il était sûr mal en point.


« Je ne te capturerai pas contre ton gré, c'est chose certaine. Tu peux nous accompagner pour recevoir des soins si tu le veux également. »

Après tout, il pouvait bien apporter le pokémon jusqu'au PokéCentre où ils allaient déjà avant cette interruption. Il ne servait à rien de le laisser dans un si piètre état sans assistance et, moralement, Katsuro ne parvenait pas à l'abandonner là sans lui proposer des soins. D'un geste, il désigna à Tyrogue les fruits pour lesquels les deux pokémons se battaient à leur arrivée. Il espérait bien que Volbeat se montrerait coopératif maintenant qu'il était dans un état de santé aussi amoindri. S'il tentait d'attaquer Tyrogue, il savait que son pokémon se défendrait. Enfin, si jamais il voyait Volbeat attaquer Tyrogue, il tenterait de le capturer pour éviter tout autre débordement.

« Tyrogue, tu en prends la moitié qui sera pour Poochyena et l'autre moitié revient de droit à Volbeat. »

Toujours aux aguets, Katsuro laissa Tyrogue s'approcher des fruits. Il savait que son courageux pokémon n'en prendrait pas plus que la moitié, laissant l'autre à Volbeat. Restait à savoir maintenant ce que Volbeat allait faire. Les accompagner pour des soins? Attaquer Tyrogue? Partir en refusant les soins et en les laissant en plan? C'était à voir.

Modération:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mer 2 Oct - 18:45

[désolé du retard, je vous croyais réservé, c'est une erreur que je ne ferai plus]

Muciole n'attaque pas mais il essaie par contre de s'enfuir, est-ce que vous voulez le rattraper avant ? Une chose est certaine vous n'aurez qu'une seule et unique chance...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mar 8 Oct - 14:23

Elle reste à l'écart de la conversation que Katsuro semblait avoir avec le Pokémon. C'était étrange de parler ainsi, elle ne s'y habitera peut-être jamais. Quoi qu'il en soit, le petit Pokémon ne semblait pas prendre les parole pour acquis et quitta l'espace de combat après la démonstration du fruit. Elle sourit devant l'échec cuisant qu'il venait d'avoir sans s'esclaffer. Elle ne voulait pas paraître impoli alors qu'elle avait battu ce Pokémon quelque instant au paravent. La jeune femme resta loin pour ne pas lui nuire non plus. Il avait surement une autre option dans sa poche autre que le fruit maintenant séparé en deux.

Elle admirait sa volonté et son besoin de faire sa part auprès des Pokémons. Il avait plus l'aspect d'un éleveur que d'un dresseur. Il avait pourtant accepté le combat avant sans dire qu'elle se trompait sur sa personne. Elle commençait une autre fois à douter de ses motivations à faire ce voyage. Il lui avait pourtant affirmé qu'il voulait voir le monde et étudier les Pokémons. Elle avait presque les mêmes motivations, sauf qu'elle passerait par les stades pour rencontrer les champions. Le prochain était d'ailleurs près d'ici. Elle allait devoir entraîner ses Pokémons coute que coute pour battre le champion.

Elle regarda le Muciole fuir même après avoir eu une partie du fameux fruit qui avait occasionné le combat près de la ville. Il n'avait plus d'adversaire et profitait du temps pour quitter le combat. Il allait surement se ravitailler plus loin. Malgré tout, Katsuro avait encore une chance de le retenir si il le désirait. Il lui tardait de savoir ce qu'il allait faire devant ce petit mécréant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuro Nabeshima

avatar

Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Dim 13 Oct - 5:59

La réaction du Volbeat ne le surprit pas le moins du monde. Il venait de s'affronter et de se combattre; comment espérer pouvoir gager sa confiance aussi facilement? Katsuro n'était pas un idéaliste qui se berçait d'illusions de grandeur. Il laissa donc le pokémon quitter avec sa moitié des fruits de l'arbre et n'en fit pas plus cas. Il n'avait aucune envie de capturer le Volbeat, il voulait seulement étudier les pokémons et apporter ceux qui acceptaient de le rejoindre à l'apogée de leur capacité. Il était à l'image d'un sensei veillant sur ses élèves. Il n'avait aucun intérêt à obliger un pokémon à le rejoindre. Il espérait d'ailleurs que le Poochyena allait bien réagir après avoir passé un peu de temps avec lui.

" T'as mérité ton repos Tyrogue, beau combat. "

Après avoir récupéré la moitié des fruits que Tyrogue avait récolté pour lui, il les serra dans un sac et fit revenir le pokémon bagarreur dans sa pokéball. Les fruits seraient un peu une manière de proposer une paix durable et appréciable au nouveau venu de son équipe. Ce n'était pas une façon de le soudoyer ou de faire l'hypocrite, c'était une démonstration de sa bonne volonté. Mais bon, maintenant que la dispute entre les deux pokémons était réglée, il pouvait continuer leur chemin. Il remit la pokéball à sa ceinture et se retourna vers sa partenaire de route.

" Bon, c'est le temps d'aller au PokéCentre je crois. Je n'ai plus aucun pokémon en état de me défendre si le besoin était. "

Avec un sourire simple, il fit les quelques pas nécessaires pour rejoindre Shika et attendit sa réaction. Elle devait toujours avoir envie de rejoindre le PokéCentre malgré le petit affrontement qui venait d'avoir lieu. Pour lui, le dossier était clos. La dispute était arrêtée, chacun des pokémons avait eu droit à sa portion de fruits sauvages et il avait même un nouvel équipier. La fuite du Volbeat n'était même plus dans son esprit. Ce n'était ni un échec ni une déception, c'était une issue au conflit comme une autre. Toujours avec un sourire simple et amical, il se permit de plaisanter un peu avant de rire avec légèreté et amusement.

" Enfin, je peux toujours compter sur l'aide d'une policière en cas de problème non? "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mer 16 Oct - 16:02

«Tu peux compter sur mon talent.»

Elle lui sourit à son tour. Il avait laissé la petite bestiole quitter le champ de bataille. Il n'avait plus d'adversaire potable de toute façon et il allait devoir se ressourcer un peu plus loin. Le combat était officiellement terminé. En plus, ce dernier avait raison, ils devaient se diriger vers le centre Pokémon bien que la jeune femme pouvait encore compter, elle, sur certain de ses Pokémons. Elle engagea la promenade avant qu'ils ne rajoutent quelque chose. Elle espérait compter sur l'aide du dresseur pour le reste de la route. Ils allaient dans la même direction après tout.

«Tu crois qu'on va croiser un dresseur immédiatement? Sinon on n'aura qu'à décliner son défi si un vient s'interposer. Ils nous ont vu se battre après tout. Ils peuvent comprendre que nous ne sommes pas près d'avoir un autre combat. D'ailleurs, qu'est-ce qui t'a emmené à devenir dresseur Pokémon?»

Ils avançaient vers le centre alors qu'elle amorçait la conversation. Dans son cas, c'était plutôt le manque de motivation et le traumatisme qui l'avait empêché de continuer dans sa vocation. Son voyage commençait à peine et elle pouvait se ressourcer à n'importe quel endroit, tout en cherchant le criminel de la grotte. Elle ne pouvait pas lutter contre ses envies et sa motivation. La jeune femme était, après tout, une policière dans l'âme grâce à ses nombreuses formations et son expérience sur le terrain. Son voyage allait l'aider à devenir quelqu'un d'autre et revenir en force afin d'exécuter les missions que son chef allait lui donner. Allait-elle aussi gagner la confiance de ses collègue après tout ça? Elle devait gagner celle de ses Pokémons pour prouver que sa réhabilitation avait marchée.

La jeune policière attendait la réponse du jeune homme. Il allait peut-être dévoiler ses motivations à faire un tel voyage au travers du monde mystérieux des Pokémons. Elle le respecterait si il déclinait la question. Elle était curieuse, mais pas au point d'attaquer la personne jusqu'à ce qu'elle dévoile plus sur son départ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuro Nabeshima

avatar

Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Jeu 24 Oct - 1:05

Alors qu'il se dirigeait vers le Poké-Centre, son interlocutrice sembla adopter une attitude et une curiosité sociable plus tempérée. Pas qu'il doutait qu'elle en fût capable; seulement que cela contrastait avec les instants d'avant. Cela dit, il n'allait pas s'en plaindre. Et, par chance pour la jeune femme, il n'était pas du genre à s'offusquer des questions non plus. Il n'allait pas déballer sa vie pour faire connaissance, mais il n'était pas contre le fait de fournir des réponses aux questions, ce qui allait permettre à la policière d'en apprendre plus si elle posait les bonnes questions. Du reste, il verrait au fur et à mesure des évènements la suite des choses.

« Je n'en sais rien pour ce qui est de rencontrer un dresseur, mais je ne peux clairement pas relever le moindre défi avec mon équipe aussi épuisée. » Il prit une légère pause avant d'enchaîner sur la suite. « Quant à mes motivations, c'est une manière de compléter ma formation en résumé. Mon sensei pense que pour être un bon sensei, il faut être capable de mettre en application ses qualités d'enseignement avec les pokémons. Et grâce aux pokémons, on peut apprendre à devenir un bon enseignant et donc être un meilleur sensei. C'est une manière de faire la preuve que je suis prêt. »

Banal, simple et sans grand intérêt. Loin des rêves de gloire et de prestige des gamins. Le défi était cependant très intéressant et très formateur. Et puis, son sensei avait relevé le même défi quand il avait voulu lui aussi devenir sensei, alors il devait savoir de quoi il parlait. Katsuro faisait une confiance pratiquement aveugle à l'homme et avait un respect pour lui que peu pouvaient atteindre dans une vie.

« C'est d'ailleurs pourquoi je trouve inutile de capture un pokémon contre son gré, comme avec le Volbeat, puisqu'un sensei partage son enseignement avec ceux qui désire le recevoir. Tout comme les badges me sont sans intérêt. Ce que je veux, c'est aider mes pokémons à devenir plus forts, pas les mesurer à des machines de combat ne vivant que pour défendre un titre parfois rempli de prétention. »

Son jugement envers les badges et ce qui les entourait était peut-être sévère, mais Katsuro y trouvait une vérité quand même. Tout n'était pas blanc ou noir, mais en général on pouvait voir une tendance à aller vers l'un ou l'autre. Et puis, l'obtention des badges était biaisée. Affronter le détenteur du badge du gym de roche avec des pokémons d'eau était futile. En quoi était-ce un défi? En quoi cela montrait une capacité à surpasser les obstacles en conditions difficiles? Mais bon, encore une fois, son jugement était sûrement sévère.

Et comme il arrivait au Poké-Centre, il passa devant la jeune femme et ouvrit la porte galamment avec un sourire.
« Les dames d'abord. » Il esquissa un léger rire en laissant passer la demoiselle et s'engouffra dans le bâtiment à sa suite. Katsuro n'était pas du genre à blaguer et être un boute-en-train. Néanmoins, s'il devait continuer une partie de son voyage avec la demoiselle, il pouvait se permettre d'alléger l'ambiance. Et puis, se laisser aller de temps à autre ne pouvait pas trop faire de mal. Pourquoi elle? Pourquoi pas? Bonne idée ou non? Il le découvrirait bien. Pour le moment, elle était amicale et il se sentait assez en confiance pour lui rendre la pareille, alors il ne se posait pas plus de questions. De son côté, il ne retourna pas la question. Elle lui dirait quand elle se sentirait prête à le faire. Si elle posait des questions sur lui et qu'il lui donnait les réponses, elle finirait par lui en dévoiler sur elle en se sentant mal d'obtenir sans donner. Enfin, à moins qu'elle ne réagisse pas comme les gens habituels.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Lun 4 Nov - 20:15

Il avait une sorte d'histoire de maître et d'élève. Il n'avait pas dévoilé quelle discipline il pratiquait ni dans quel but. Mais au moins, son voyage concernait les Pokémons. Il dévoila ne pas être intéressé par les badges. L'enseignement et la concentration était donc ses meilleurs atouts dans les combats de Pokémons. Il correspondait plus à un éleveur qu'un dresseur après tout. Son aventure commençait à peine et il avait déjà un but noble. C'était beaucoup mieux que son arrêt temporaire de travail pour se ressourcer. Il débutait peut-être son aventure, mais il était plus que prêt à affronter la vie sous toutes ses facettes. Son Sensei lui avait éduqué la meilleure manière d'avancer. La jeune femme ne pouvait demander rien de mieux que de le rencontrer un jour, ou retrouver Katsuro quelque part d'autre une autre fois. Il pourrait l'aider dans ses méthodes

Il lui ouvrit la porte gentiment. Elle passa sans faire d'histoire puisqu'il avait été poli sur toute la ligne. Elle savait depuis un moment qu'elle pouvait compter sur son expérience et son bien-être pour se sentir mieux. Son stress l'empêchait de reprendre une vie normale depuis quelque temps. Peut-être qu'il saurait comment l'aider dans sa propre tâche.

«Comme tu le sais, je suis policière. J'ai tendance à ne pas faire confiance aux gens. Mais tu as cette assurance que j'aimerais bien avoir. Comment fais-tu pour avoir un tel sérieux sur tout ce qui t'entoure?»

Elle l'attendit l'autre côté de la porte et se dirigea vers le comptoir de l'infirmière quand il eut franchit cette même porte.

«Autant dans le combat ou appuyé contre cet arbre, tu sembles en pleine possession de tes moyens. Est-ce ton Sensei qui t'a enseigné un tel calme?»

«Bonjour!»

«Bonjour.»

Shika prit entre ses doigts les quatre Pokéballs contenant sa petite équipe de champion et les posa sur le comptoir. L'infirmière venait de couper les deux jeunes gens dans leur conversation. Elle avait autre chose à faire que d'écouter deux aventuriers parler de calme et de possession de moyens. Elle fut ravie de voir les Pokéballs, même sans connaître l'état de ses derniers. Elle commença à les placer sur le plateau et regarda le jeune homme.

«Je trouve passionnant la manière que tu utilises pour les sélectionner. Je devrais peut-être prendre exemples sur tes agissements.»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuro Nabeshima

avatar

Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mar 19 Nov - 5:02

Il la laissa entrer et la suivit par la suite. Il ne posait pas beaucoup de questions sur elle et n'en poserait pas plus. Ce n'était pas une chose qui l'habitait réellement de connaître la vie des autres; il n'avait pas cette curiosité pourtant si répandu parmi les gens d'aujourd'hui. Quand elle lui donnerait des fragments d'information sur elle, il les prendrait. Il extrapolerait beaucoup de choses à partir des informations connues et il corrigerait au fur et à mesure. Est-ce qu'il donnait sa confiance à n'importe qui? Non. Est-ce qu'il faisait confiance à Shikamaru qu'il avait rencontré depuis très peu de temps? Non. Il était cordial et courtois, mais il faudrait plus pour avoir sa confiance.

Quand elle commença à le bombarder de questions, il fut un moment déstabilisé par la quantité d'information qu'elle lui demandait de traité en même temps. Chose sûre, c'était des propos qui se voulaient des compliments en même temps. Mais en même temps, comment expliquer un monde de vie et une façon d'être? C'était plus simple que des mots ou des phrases, c'était des années de vie, des années de perfectionnement et d'accomplissement. C'était une nature profondément ancrée en lui et qui était déjà là avant qu'il commence les arts martiaux. Et puis, son sensei lui avait transmis une partie de son savoir et de sa personnalité qui avait renforci un peu le tout. Comment expliquer les choses simplement et sans se perdre dans un jargon théorique incompréhensible?


« J'ai de l'assurance, mais on me dit parfois que j'en ai trop et que ça me rend un  peu aveugle sur le danger qui m'entoure. C'est peut-être pas la chose la plus admirable chez moi, parce que ça me pousse parfois à me mettre en danger en me croyant capable de plus que ce que je pouvais réellement. »

Il sourit à l'infirmière et la salua d'un signe de tête simplement. Il ne jugeait pas nécessaire d'y ajouter de mot. Souplement, il décrocha les pokéballs qui se trouvaient à sa ceinture et les déposa sur le comptoir pour que l'infirmière puisse en prendre charge. Comme elle ne posait pas de question supplémentaire, il n'offrit aucune attention supplémentaire et garda son attention sur son interlocutrice avec qui la conversation prenait place. C'était peut-être grossier pour certains de ne pas donner plus de mérite que cela à la personne qui permettait la remise sur pied de ses pokémons, mais Katsuro n'était pas le genre à lancer des fleurs et des poèmes en remerciement.

« Pour le reste, c'est les arts martiaux qui sont majoritairement à la base. Ça forge le corps et l'esprit, ainsi que le caractère. Ajouté au fait que je suis une personne de nature analyste et observatrice, on arrive pas mal au résultat que vous m'avez décrit. Et puis, j'ai eu un sensei d'un très grand calibre! »

Effectivement, il avait un respect immense pour l'homme et ne tolérerait jamais la moindre insulte envers celui-ci. Il savait très bien que son mentor pouvait se défendre seul, mais Katsuro n'était pas genre à laisser les hommes d'honneur en son respect se faire salir sans rien faire. De toute façon, rien ne sert d'élaborer le sujet, il est évident que la jeune femme ne ferait rien de tel.

« Et puis le calme aide la concentration et l'analyse. Dans l'émotion on devient impulsif et on réfléchit moins. C'est souvent là qu'on fait le faux pas. Et puis, on dépense plus d'énergie en étant sous l'émotion qu'en étant calme, ça peut faire une différence à la fin si on est épuisé. Enfin... dans un combat impliquant des êtres humains ça fait une différence. »

Il reprit les pokéballs que l'infirmière lui redonnait et la remercia brièvement avant de les remettre à sa ceinture. Et voilà, son équipe était toute prête à l'emploi et il ne lui restait qu'à faire connaissance avec Poochyena pour tenter de l'amadouer et en faire un allié. Mais, il ferait cela soit dans un temps libre ou en l'absence de la jeune femme. Il ne retarderait pas celle-ci juste pour se faire un nouvel ami. Une fois son équipe à la ceinture; il libéra la place au comptoir.

« Ma manière de les sélectionner? De les capturer? Je ne les capture que si j'ai leur autorisation. Sinon, comment faire pour avoir une équipe qui se tient et qui veut me supporter quand j'ai besoin de leur aide? Un maître transmet son savoir à qui veux bien le recevoir et non pas sous la menace et la force. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mar 19 Nov - 17:39

«J'aurais cru que les accepter comme si sont aurait été nécessaire. Je n'ai pas vraiment d'expérience en capture il faut dire. J'ai seulement testé la pratique une seule fois.»

Elle regarda ses quatre Pokéball en se rappelant vaguement chaque capture. Poussifeu avait été son premier Pokémon. Elle n'eut même pas besoin de lancer sa Pokéball dessus pour l'attraper. C'était plutôt un Pokémon de départ offert pour le début d'une telle aventure. Ses coéquipiers de mission le lui avait donné pour cet occasion spécial. Skitty fut sa première vrai capture. Il s'était montré difficile à capturer, encore plus à amadouer, mais au final, il était un cœur comme compagnon d'aventure. Il savait comment charmer et elle comptait utiliser cet atout à l'avenir. Pour ce qui est de son Tenefix, elle avait lancé une Pokéball pour attraper la preuve et la ramener au poste. elle n'avait jamais compté l'utiliser dans ses expériences. Cependant, son chef de service l'avait obligé à l'emmener avec elle sur la route afin de le mater. Ils en avaient que faire d'un Pokémon au poste, surtout un fantôme intangible qui traverserait facilement les barreaux. Ainsi, elle ne comptait pas ce dernier dans son équipe et l'oubliait le plus souvent possible. Tout comme Poussifeu, Girafarig lui avait été offert en cadeau de noël à son retour à la ville. Plus elle regardait ses souvenirs, moins elle avait l'impression d'avoir réellement commencé son voyage. C'était effarant.

Elle revint à elle après un moment de silence. Tous ses souvenirs l'avaient tout d'un coup rattrapé.

«Je manque de concentration surtout, et j'ai une impulsion qui a souvent sauvé mes équipiers. Je n'ai pas tes habiletés, ni ton expérience des Pokémons.»

Elle reprit ses balles du comptoir pour les placer à sa ceinture. Elle aimait les avoir a sa porté en tout temps. Elle ignorait quels genre de dangers elle aurait encore à affronter seule, ou en équipe maintenant.

«Mais quoi qu'il en soit, je t'ai vaincu au combat!»

Elle sourit à pleine dent et recula ses bras, faisant bomber son torse de fierté. Il ne serait surement pas atteint par ses paroles avec son sang froid toujours présent, mais elle se sentait quand même fière d'avoir mené le combat. Quelque fois elle aurait hésité, mais il avait bien fait sa part des choses.

«Par où comptes-tu t'en aller maintenant?»

La jeune femme pensait faire le tour par le nord après avoir obtenu son premier badge dans la ville voisine. Elle allait peut-être visiter les alentour avant de se plonger dans le désert brulant qui entourait le volcan. La zone avait été entièrement dévastée suite à une première coulé de lave. Il y avait des Pokémons intéressants à voir et elle pourrait retourner chez elle par la suite et planifier le reste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuro Nabeshima

avatar

Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Ven 22 Nov - 0:21

Katsuro n'avait pas vraiment plus d'expérience en matière de capture de pokémon ou en connaissance de pokémon non plus. Il était seulement patient, observateur et analyste. Du reste, il se fiait à ce qu'il savait de la vie et de l'humain pour se faire un premier schéma d'action. Il adaptait ensuite en fonction du résultat. Si pour le moment les réactions des pokémons n'avaient jamais été plus problématique qu'avec un autre être humain, il ne doutait pas qu'il finirait par apprendre à ses dépends qu'il y avait des différences majeurs. C'était quand même un peu flatteur pour l'égo d'entendre d'une autre personne qu'elle jugeait son niveau de connaissance comme digne de mention. Cela dit, Katsuro était une personne humble et modeste quand même.

" Je ne suis pas très grand connaisseur en capture et en pokémon, j'ai moins de 24h de voyage à mon actif dans le monde des pokémons. Quant à mes habilités, ce sont surtout des mises en application de ce que j'ai appris dans les arts martiaux. "

Il sourit quand elle mentionna l'avoir vaincu dans le combat. Considérant que le dernier combat opposait son pokémon plante au pokémon feu de la jeune femme, une défaite de celle-ci aurait témoigné de son incompétence. Mais, il ne s'en faisait pas avec cela, les combats pokémons n'était pas du tout une priorité pour lui. Et puis, il ne doutait pas que la prochaine fois il aurait raison d'elle en combat. Pas parce que les combats ne l'intéressaient pas qu'il n'avait pas d'égo. Il avait également enregistré la mention de son impulsivité qui avait même permis le sauvetage de collègue de travail, donc de collègue policier de celle-ci. Il estimait également que le manque de concentration était une chose intéressante à savoir, mais peu à l'avantage de la jeune femme. Mais qui sait, avec le temps, elle pourrait peut-être apprendre à regarder le trajet avant de commencer à le courir.

" L'impulsion mène à de grands projets et à de grands accomplissements. C'est néanmoins une chose dénudé de stabilité et ces projets ont donc tendances à s'effondrer avant d'atteindre leur plein potentiel. La retenue quant à elle demande de la patience et du temps et peut parfois empêcher un créateur de voir l'apogée de sa création. Reste qu'il est important d'avoir la force de faire ce qui doit être fait au moment où ce doit être fait ... et généralement les impulsifs n'ont aucun problème avec cela, contrairement aux réservés comme moi qui observe et philosophe sur la situation durant des semaines. Avec un peu de technique et de concentration, l'impulsivité peut moteur d'un résultat phénoménal. "

Tranquillement, il retourna vers la porte du PokéCentre en réfléchissant à la question, à savoir où il comptait aller. Il n'en savait rien. Il allait aller où la vie le mènerait. Il comptait étudier les pokémons, enseigner à ceux qui le rejoindrait et continuer ainsi jusqu'à ce qu'il se sente prêt à faire de même avec les humains. Une fois ce stade atteint, il retournerait au dojo de son sensei avoir l'autorisation de se prétendre lui-même sensei et fondé son dojo. Peut-être même s'investir dans la mise en place d'une pension, pourquoi pas. Mais bon, c'était des projets à long temps et pour le moment il ne se sentait pas rendu aussi loin dans son parcours.

« Honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée. Pourquoi pas dans la même direction que la première belle femme que je croiserai à partir de maintenant? »

Avec un sourire amusé et enjoué, il ouvrit la porte galamment à sa compagne du moment et qui semblait être destinée à devenir sa compagne de route pour un moment également. C'était encore une fois sa manière de détendre l'atmosphère et de tisser des liens amicaux, rien à voir avec de la séduction de pacotille, même si l'impression pouvait être à cet effet.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Sam 23 Nov - 21:48

Il sortirent du Centre Pokémon avec leur alliés soignés en main. C'était étonnant d'apprendre qu'il commençait tout juste son voyage. C'était peut-être la raison pourquoi elle avait vraiment réussi. Elle ne le nargua pas davantage, il avait le droit à son humilité. Il ramena encore la question vers les arts martiaux. Sa vie complète tournait autour de cet ordre. Ça devait le troubler de faire autre chose, cependant il l'exécutait ave patience et ordre. Ses Pokémons devaient être fiers de leur maître. Il brillait en sagesse malgré son âge près du sien. Il expliquait les gestes les plus simples comme des chose en contrôle et en concentration. C'était surement ce qui lui manquait pour prendre le temps de voir le monde comme il le faut. Elle avait passé si vite la première étape qu'il lui était difficile de se rappeler les parois de la caverne. Elle cherchait toujours le criminel partout où ils allaient, perdant parfois quelque mot de la conversation. Ce n'était pas simple de quitter son métier et de s'en détacher complètement.

Lorsqu'elle lui demanda où il allait ensuite, il lui répondit qu'il l'ignorait et qu'il suivrait la première belle femme qu'il croiserait. Elle le regarda étrangement en sachant qu'il la suivrait elle. Pourtant, il n'était pas intéressé par le parcours des badges. Il ouvrit la porte et elle sortit avant lui du centre. Elle avait vu une affiche d'une éleveuse qui vendait des œufs. Peut-être qu'elle pourrait trouver un moyen pour que Shika puisse gagner son premier badge. La jeune femme ignorait encore quel genre de champion qu'elle allait combattre là-bas, de l'autre côté de la route. Ses Pokémons n'étaient peut-être pas adaptés ou encore de bon niveau pour affronter le dresseur de l'arène. Elle hésitait. Elle comptait s'entrainer dans les hautes herbes entre les deux villes. Peut-être qu'un éleveur allait trouer la proposition complètement nulle. Elle s'arrêta pas très loin de la porte et lui expliqua sa stratégie.

«Je compte savoir quel genre de champion je vais défier à Lavandia. Surement qu'un dresseur vient de cette ville et a déjà combattu pour un badge. Je sais que tu ne trouve pas  cela intéressant, mais c'est important pour moi d'avoir ce premier badge. En sachant le type de dresseur à affronter, je pourrai trouvé un Pokémon assez fort pour y aller et surtout, l'entraîner comme il le faut. Je ne me sens pas prête encore à affronter le champion. Je suis impulsive oui, mais pas stupide. Je dois faire des combats pour être prête et capturer encore un ou deux Pokémons. Tu as eu la chance d'en avoir un nouveau, mais je ne comptais pas sur un insecte pour m'aider.»

Elle prit un instant à revoir son combat contre les deux Pokémons sauvages. Elle n'avait pas senti l'impression que le Muciole serait utile à son périple.

«Tout champion possède sa spécialité. Je dois connaître celle de la ville centre pour pouvoir bien me préparer. Veux-tu m'aider?»

La proposition était honnête. Même si il n'aimait pas le combat, il pourrait sans doute développer tous les aspects qui lui manquait; l'aider à se concentrer et valider son apprentissage. Ils pourraient ensemble trouver le champion et son type de Pokémon et s'ajuster pour aller le défier. Il pouvait tout aussi bien le savoir même si il ne s'intéressait pas à ce genre de duel.

«Électricité.»

«Hein?»

Un jeune homme de leur âge se tenait près de la porte aussi. Il se répéta.

«Électricité. Le champion de Lavandia utilise des Pokémons électrique.»


Elle resta sans voix devant cette interruption. Elle ne pensait pas que se serait aussi facile de connaître la saveur du champion.

«Merci!»

Le jeune homme se plia devant les remerciement et quitta les lieux. Elle regarda Katsuro pour savoir comment il réagirait à cette annonce. Ils n'avaient plus besoin de chercher un indice pour le prochain arrêt. Ils savaient à quoi s'en tenir pour bien entraîner ses Pokémons. Mais si cette réponse était seulement fausse? Le jeune homme n'aurait pas interrompu une conversation pour dire n'importe quoi et s'en aller avec grâce. Il avait surement raison sur toute la ligne. Puis, directement devant elle, une annonce dans la vitre du centre attira son attention. Elle laissa Katsuro en plan et se dirigea vers cette dernière.

«Une éleveuse de haut calibre pourrait peut-être m'aider...Je vais lui écrire. Qu'en penses-tu?»

Elle prit ses Pokéballs dans ses mains et regarda de nouveau l'affiche.

«Je n'ai rien pour combattre le champion de l'arène...»

Elle se parlait pour elle-même, presque silencieusement. Katsuro pouvait quand même entendre ses paroles de où il était. Les éleveurs demandaient souvent un échange ou de l'argent en retour des Pokémons. Elle avait suffisamment d'argent dans ses poches pour se permettre un Pokémon de base. Elle n'aurait qu'à l'entrainer de façon soutenu avec Poussifeu. Elle comptait sur ce dernier pour continuer ses leçons.

«Je vais lui écrire et voir ce qu'elle en pense. Viens-tu avec moi?»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuro Nabeshima

avatar

Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mar 3 Déc - 7:35

Après que Shika ait passé les portes, il en fit de même et la suivit non loin du centre pokémon où elle lui expliqua ce qu'elle prévoyait pour la suite. Visiblement, c'était bien une dresseuse qui comptait faire le tour des différentes régions et gymnases de ces endroits pour accumuler les badges. C'était un objectif comme un autre, il pouvait le respecter. Après tout, respecter les objectifs des autres était une part importante de l'apprentissage pour devenir un sensei. Un sensei devait donner sa formation aux gens en ne portant aucun jugement sur leur motivation... tant que la motivation n'était pas néfaste pour autrui. Ainsi donc, la jeune femme n'avait pas à craindre les jugements de Katsuro.

Elle lui expliqua ensuite que le pokémon insecte n'était d'aucune utilité pour elle vu les objectifs qu'elle s'était fixés. Katsuro eut un sourire amusé de voir un tel jugement si vite arrivé de la jeune femme. Sans même connaître le pokémon, sans même avoir pris le temps d'explorer ses capacités, elle jugeait qu'il était inutile. Il avait peut-être des ressources qu'il n'avait pas montrées ou des particularités que les deux jeunes humains n'avaient pas su capter. Peut-être aussi que maintenant le pokémon n'était pas utile, mais que dans 2 jours il serait nécessaire. Qui pouvait prévoir les aléas de la vie. Enfin, pour le reste, il appartenait à la jeune femme de décider les jugements qu'elle voulait porter. Il afficha une mine surprise quand il entendit que les dresseurs détenteurs des badges avaient une spécialisation. Pourquoi ne pas se montrer polyvalent pour empêcher les 'paresseux' de prendre la spécialité opposée et remporter sans effort?


« Je suis surpris que les détenteurs de badge se contentent d'une spécialité... c'est trop facile de prendre l'opposé pour les vaincre sans devoir faire preuve d'initiative ou de réel travail sur soi. » Il haussa les épaules pour montrer qu'il ne voyait pas l'intérêt d'ouvrir le débat sur la question. « Mais oui, je veux bien aider dans la mesure que me permettent mes capacités. »

Et sans même pouvoir continuer, un jeune homme prit la parole pour annoncer que la spécialité du champion à venir est l'électricité. Évidemment, il ne fallait pas être un génie pour savoir que Shika allait chercher à faire l'acquisition d'un pokémon de type opposé. Le comment restait à voir néanmoins. Mais bon, comme dit plutôt, Katsuro n'allait pas juger Shika sur ce fait, elle avait droit de recourir aux méthodes qu'elle voulait, Katsuro lui transmettrait son savoir si on lui demandait. De toute façon, il savait très bien qu'il ne convaincrait jamais un dresseur d'utiliser des pokémons d'un type autre que celui opposé pour combattre un champion. C'était ce qui rendait le concept des champions encore plus stupide à ses yeux. On affrontait un champion pour tester ses capacités, pas voir si on pouvait utiliser une contre-spécialité pour le mettre à mal. Et puis, par principe, un champion devait être un 'maître dans son art' et donc polyvalent.

« Une éleveuse pourra te fournir des pokémons plus rapidement qu'en les cherchant en effet. »

C'était la réponse qu'il avait à formuler à la question qui était probablement destiné à ne pas en avoir de toute façon. C'était sa manière diplomate de montrer la facilité et le manque d'engagement qu'il attribuait à un tel choix. Mais au-delà de sa vision à lui, il ne pouvait rien contre la vision de la jeune femme qui était tactiquement irréprochable. Après tout, avant d'aller en guerre, on s'assurait d'avoir l'avantage sur le plus de points possible. Et pour elle-même, elle reprit la parole. Katsuro regarda les pokéballs de la jeune femme.

« Tu possèdes des pokémons loyaux et dévoués avec des ressources pleines de promesses. »

Il se sentait un peu blesser pour les pokémons de la jeune femme. Sa phrase était probablement très compréhensible pour un autre dresseur, Katsuro voyait le sens qu'elle y donnait. Mais, plus profondément ancré que cela, Katsuro voyait également l'origine du sens. Shika n'avait pas confiance en ses pokémons et jugeait qu'ils n'étaient pas assez performants pour le combat à venir. Sinon, pourquoi avoir besoin d'un nouveau pokémon de type opposé à celui électrique? Et à ne pas confondre stupidité et sentiment de reconnaissance que Katsuro prêtait aux pokémons. Il était probable que les pokémons de Shika ne soient pas encore assez forts et expérimentés pour le combat à venir, rien ne servait de les mettre sur la ligne de feu. Mais, en premier réflexe, on devrait d'abord leur accorder la chance de gagner une progression valable pour le combat à venir au lieu de les mettre en second plan pour une recrue rapide dont la seule utilité est de mettre à mal un type précis d'adversaire pour un seul combat.

« Je ferai la route avec toi oui. Je t'aiderai quand tu me le demanderas aussi et sans la moindre hésitation. Mais je pense que pour cette partie de ta préparation, je ne suis pas d'une grande aide. » Il sourit de manière sincère pour montrer qu'il ne voulait rien dire de mal sur les évènements. « Je dois toujours tenter de faire connaissance avec mon nouveau compagnon, alors je pense que je vais te laisser prendre contact et possession de ton nouveau pokémon seule. On se rejoint ici dans quelques heures une fois que tout sera fini? »

Il ne voulait pas créer de froid ou se montrer asocial, mais il ne voulait pas non plus être observateur ou la suivre en faisant sa petite affaire pendant qu'elle faisait la sienne. S'il voulait bien faire la route avec elle et partager le temps avec elle durant le voyage, il savait aussi que leurs objectifs divergeant allaient parfois les séparer momentanément pour mettre à profit les efforts investis. Ainsi donc, il valait probablement mieux faire route à part un petit moment et se réunir de nouveau une fois leurs tâches accomplies. Après tout, Katsuro n'était pas non plus habitué à être en permanence avec une autre personne, un peu de temps avec lui-même ne lui ferait pas de mal.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mer 11 Déc - 16:48

Elle accepta l'invitation sans trop de joie. Elle aurait aimé qu'il soit là pour voir le développement d'un dresseur. De plus, il ne semblait pas d'accord sur le fait qu'elle veuille faire appel à une éleveuse de haut calibre pour aller chercher des Pokémons pour son prochain combat. Elle avait le temps d'y penser avant d'y aller. Elle avait un gros deux heures en avant de ses pas pour lui conférer un peu plus de pouvoir. Elle voulait surtout miser ses efforts sur Poussifeu et Skitty. Le Pokémon que lui suggérerait l'éleveuse compléterait cette petite équipe. Comme à son habitude, elle préféra éloigner encore la rencontre avec le Tenefix. L'ombre ne lui faisait pas peur, mais elle pouvait avoir des difficulté avec ce dernier.

Soit, elle ferrait son entraînement seule pendant que Katsuro serait plus lion à apprivoiser ses Pokémons. Chacun avait sa méthode pour grandir dans l'aventure. Il faut dire qu'ils n'avaient pas les mêmes buts non plus. Cet éloignement temporaire aiderait à la concentration de chacun. Il n'était pas intéressé à voir de combats, et elle de le voir cajoler ses Pokémons. Ils étaient ses alliés dans les combats, pas des animaux de compagnie. Elle le regarda partir après qu'ils se soient convenu d'une heure pour se rejoindre. Trois heures n'étaient pas assez pour bien entraîner ses Pokémons. Ils gagneraient au moins un peu de joie et de liberté. Elle n'aimait pas trop les confiner dans leur Pokéball. Qand Katsuro lui tourna le dos, elle entra dans le centre Pokémon. Elle avait l'adresse pour écrire à cette éleveuse. Ainsi, elle prit place sur un siège et commença à exécuter la lettre. Elle hésitait à demander cette aide, mais pour l'instant, elle ne voyait que cela. Cette dernière pourrait sans doute l'aider dans ses recherches.



La réponse fut rapide. Elle ne s'attendait pas avoir quelque chose d'aussi vite alors que pour elle, sa demande était complexe. Cette dernière lui conseilla l'ajout d'un Racaillou à son équipe et de maîtriser le Tenefix. C'était plutôt difficile comme demande et elle ne changea pas d'avis là-dessus. Elle n'était pas prête à entreprendre un échec qu'elle prévoyait d'avance. La jeune femme lui donnait rendez-vous dans les salles du Centre Pokémon dans deux heures. Ce n'était pas assez pour qu'elle puisse s'entraîner comme elle le voulait. Du moins, elle profiterait le plus possible de son temps pour manipuler ses Pokémons selon ses désirs.

Elle se leva du siège un peu soulagé par la conclusion des messages. Elles allaient pouvoir se rencontrer et la jeune femme pourrait bénéficier de l'aide de l'éleveuse pour le reste de sa campagne. Deux heures pour s'entraîner. Elle sortit du Centre en regardant tout autour d'elle. Katsuro était maintenant introuvable dans les alentours. Il avait surement préféré la forêt qu'au centre de la ville. La jeune femme s'avança sans trop savoir où débuter. C'était la première fois qu'elle se concentrait sur un tel but. Normalement, elle gardait espoir envers ses Pokémons. Ils avaient sa confiance même si elle hésitait à traverser la mince ligne entre Vergazon et Lavandia.

Ça lui prit quelque minute trouver un dresseur. Ils étaient trois dans le groupe et elle voulait les affronter, au moins deux d'entre eux. Elle s'approcha du groupe. Ils eurent légèrement peur de sa silhouette. On peut dire que Shika est impressionnante dans sa tenue et ses gestuels. Elle était policière après tout. Elle regarda les trois dresseurs et leur demanda :

«Bonjour vous trois. Je vois que vous avez des Pokémons.»

Les jeunes ne répondirent pas et la regardait de bas en haut comme pour savoir ce qu'elle voulait. Ils étaient peut-être trois ou quatre ans de plus jeune. Cela paraissait sur leur grandeur. Elle ne lâcha pas prise et continua.

«J'en ai aussi et j'aimerais vous combattre dans un duel Pokémon un à la fois.»

Ils ne réagirent pas. Ils se regardèrent lentement pour ne pas provoquer d'avantage la jeune femme. Prenant son courage à deux mains, le premier demanda une faveur à la jeune femme.

«J'accepte...mais je dois passer au Centre Pokémon en premier. Nous avons combattu beaucoup pour arriver jusqu'ici et eum...nos Pokémons sont faible.»

«Oui...» Répondit le deuxième.

«Je vous attendrai alors. En fait, ce n'est pas que pour le combat que je désire vous affronter. Je veux entraîner mes Pokémons.»

«Dans ce cas, on accepte...je crois.»

Les deux autres n'affichèrent pas de sourire, mais ils étaient partant pour quelque combat contre elle. Ils hésitaient car elle pouvait avoir des Pokémons de forte puissance. Mais en même temps, c'était un honneur de battre quelqu'un de plus vieux. Ils coururent jusqu'au centre, laissant la jeune femme seule au milieu du bourg. Elle regarda la forêt qui entourait la vile, attendant patiemment que les jeunes reviennent. Elle espérait qu'ils reviennent la voir. Ce qu'ils firent. Ils étaient encore gênés de la voir. Ils espéraient surement qu'elle disparaisse. Du moins, le premier démontrait déjà plus de joie, maintenant que ses Pokémons étaient en pleine forme.

«Je suis prêt!»

«Alors allons-y.»

Elle se plaça légèrement plus loin. Il fit de même pour avoir un espace suffisamment grand pour accueillir un combat. Un des jeunes se proposa pour être l'arbitre du match qui allait se dérouler. Elle accepta sa présence. La jeune femme lança Skitty sur la piste. Elle voulait voir de quelle trempe étaient les jeunes. Skitty était parfait pour la neutralité.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mer 11 Déc - 16:53


Ce jeune dresseur qui vous aborde, a l'ai de vous mater quelques peu avant d'envoyer son pokémon.


John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mer 11 Déc - 17:38

Que le combat commence. La jeune femme regarda son Skitty qui venait tout juste d'apparaître. Envoyer Poussifeu aurait été signe de victoire. Katsuro avait beau dire que le type de Pokémon ne comptait pas, il avait quelque peu faux sur ceci. Le feu avait une puissance supérieur sur les Pokémon herbe, c'était connu. Elle l'avait aussi testé auparavant, ayant de magnifique résultat. Seulement, elle avait lancé le défi et avait dû mettre son Pokémon en premier. Skitty était assez volatile pour affronter tous les Pokémons. Pour cela, elle s'en félicitait. Malgré ses premières impressions sur ce Pokémon rose et mignon, il s'était avéré une arme fatale et impressionnante. Elle était contente de l'avoir capturé.

Le jeune homme présenta son Pokémon de type herbe. Il avait la classe et la jeune femme l'enviait. La chance n'avait pas été de son côté depuis le début de son voyage. Elle comptait avoir un Pokémon ayant fière allure bientôt. Peut-être que l'éleveuse allait lui en donner pour ses sous. Elles n'avaient pas abordé de prix d'ailleurs. Elle le saurait assez tôt, mais peut-être qu'elle allait faire le saut. Elle n'avait pas beaucoup d'économie sur elle. Les combats allaient lui permettre d'avoir plus d'argent. C'était un peu pervers comme pensés, mais elle l'espérait tout de même. Qui ne voulait pas d'argent? Peut-être le maître de Katsuro qui semblait un phénomène. Il avait pourtant acheté des Pokéballs au marché. Elle avait remarqué qu'il n'avait pas touché à d'autres types que les Pokéballs rouge et blanche. Les autres donnaient pourtant d'autres avantages.

La concentration était maintenant de mise. Elle devait en tout procurer assez de blessures pour gagner. De toute façon, si elle perdait, elle avait la chance d'avoir deux autres combats après pour montrer sa puissance. En fait, elle voyait cela comme de la compétition à petite dose. Elle ne comptait pas absolument gagner. Elle cherchait davantage à gagner de l'expertise avec ses compagnons pour ce premier badge.

«On commence! Skitty charge!»

Le petit chat rose s'élança dans une furieuse course vers son adversaire qui semblait moins bête que son dresseur. La jeune femme tenait dans ses mains le Pokédex qui lui indiquait que Skitty avait gagné déjà en puissance. Il avait obtenu une attaque qui s'appelait Berceuse. Ça faisait différent de Brouhaha qui avait détruit une partie du chemin dans les cavernes des Chuchmurs.  Elle décida de tenter l'expérience afin d'obtenir un résultat. Elle ignorait encore ce que ça allait vraiment faire sinon la courte description qui annonçait de la fatigue.

«On essaye quelque chose de nouveau Skitty. Va s'y avec Berceuse!»

Skitty se mit à ronronner doucement en se berçant d'un côté et de l'autre. La queue suivait le mouvement comme si il se balançait au grés de sa musique. L'autre Pokémon n'était pas insensible à ce son adversaire exécutait. La Berceuse semblait l'endormir. La dresseuse au caractère fort serra le poing en voyant l'autre chanceler. C'était peut-être sa chance d'attaquer sournoisement.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mer 11 Déc - 21:34


Ce peti pokémon plante est plus agile et rapide que votre Skitty, il est donc le premier à attaquer avec balle graine. Suite à votre charge, il réplique d'une deuxième balle graine. Vient ensuite la douce mélodie endormissante de Skitty sur le petit pokémon plante...

Situation

Skitty : Forme bonne
Arcko : Forme très bonne, endormi

John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mer 11 Déc - 21:56

L'Arcko obéit aux ordres de son maître en lançant graines par graines sur son adversaire qui pourtant se mouvait avec aisance. Ce dernier était plus rapide que son Pokémon et hélas, ça ne l'aiderait pas dans le futur. Skitty arrivait presque à son but et toucha son adversaire dans les airs. Il n'était pas prêt à abandonner aussi facilement avec quelque graine dans le visage. L'Arcko fit une culbute assez impressionnante et atterrit plus loin. Skitty était déjà prêt à agir de nouveau.

Les deux attendait les ordres de leur dresseur assigné. Le temps semblait avancer doucement pour les deux dresseurs. Ils étaient dans la frénésie du combat, mais gardait quand même leur tête reposé et analysait l'un et l'autre. Ce fut le jeune garçon qui dicta son ordre en premier, ce qui prolongea la vitesse déjà accrue de son Pokémon. Ce dernier jeta encore des graines au visage du petit Pokémon rose qui se protégea tant bien que mal.

C'était là la première partie du combat. Cette dernière allait laissé la place à une autre afin que l'idée continue. Skitty se mit à chanter doucement une balade qui fit un effet instantané contre son adversaire. Se dernier tomba endormi sur la piste. Le jeune homme l'appela sans relâche. On aurait pu dire qu'il était mort tellement il ne bougeait pas. Shika sourit à ce merveilleux appel du destin. En espérant que cela dur un peu plus longtemps. Le Pokémon adverse était quand même de taille. Katsuro avait beau lui parler des méthodes de son maître et du calme présent, elle ne pouvait se soumettre encore définitivement à ce calme absolu. Elle restait quand même hypnotisée par ce qui se passait. La jeune femme devait profiter de ce moment de répit pour attaquer. La vitesse n'avait plus lieu d'être à ce moment précis.

Regardant ses possibilités, l'ex policière réfléchit à une nouvelle méthode d'approche. Skitty tait plutôt un Pokémon de défense et d'affectation. Il pouvait à loisir diminuer les capacités de son ennemi facilement. Cependant, il n'avait pas beaucoup de chance pour combattre. C'était le genre de Pokémon que vous sortiez pour affecter l'adversaire et le ramener dans son Pokémon pour emmener un Pokémon beaucoup plus fort. La jeune femme fit quand même les pour et les contre et lança son Pokémon de nouveau.

«Charge, et ce deux fois.»

Elle ne pouvait pas se permettre d'aller plus loin pour le moment. Elle devait voir si le Pokémon allait se réveiller suite aux attaques de son Skitty. Mais au moins, ce dernier pouvait faire l'aller-retour et revenir à sa position près d'elle. C'était là le plan qu'elle se fixait. Si il se réveillait, elle avait d'autres trucs dans son sac pour l'empêcher de devenir agressif. Le jeune homme en face et ses amis commençait déjà a sentir la défaite. le garçon appelait encore et encore son Pokémon en souhaitant que ce dernier se lève de sa place et attaque comme il le désirait. Pauvre petit, il n'avait pas de chance contre cette tacticienne.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Jeu 12 Déc - 22:32


Charge fois deux s'applique... et ça réveille même pas ce gland d'Arcko. Je cite les paroles du dresseur en question.

Situation

Skitty : Forme bonne
Arcko : Forme correcte, endormi

John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Mer 25 Déc - 19:04

«Ça réveille même pas ce gland d'Arcko»

Skitty venait de se lancer deux fois contre le Pokémon de type herbe sans que ce dernier ne se réveille de son sommeil profond. L'avantage de Skitty, était qu'il était un Pokémon de défense. Il pouvait vous endormir, vous rabaisser, vous rendre inoffensif puis ensuite attaquer sans relâcher sans que vous puissiez vous défendre. La jeune femme joua cette stratégie avec génie.  Elle était dans son niveau de puissance et jouait avec aisance.

Elle souri suite à l'annonce du jeune homme. C'était vrai, il ne se réveillait pas malgré les culbutes qu'il subissait. Skitty restait fort et pouvait profiter de ce répits pour attaquer. Il n'était pas très puissant, mais causait quand même des blessures à l'autre Pokémon.

«Tu devrais être capable de le réveiller plus rapidement. Malgré cela, je vais continuer de t'attaquer. Je n'aurai pas de pitié.»

«N'est pas peur. Je serai capable de te battre quand même!»

«Alors c'est parti! Charge Skitty!

Le petit Pokémon rose se lança à la conquête de ses ordres et s'avança sur le terrain. Il frappa l'autre créature endormi sans hésiter. Il était fier de pouvoir servir sa maîtresse, même si il était trop avantagé par le combat qui se déroulait. C'était dans ses capacités après tout. La jeune femme regarda attentivement la créature endormi. Il ne semblait toujours pas réagir et décida donc d'attaquer encore. Qui sait quand il va se réveiller ce coco?

«Prépare toi à attaquer de nouveau Skitty.»

«Rawr»

«Charge!»

Elle n'aimait pas trop copier le même mouvement encore et encore. Mais tant que ce dernier n'était pas réveillé, elle était coincé avec sa charge. Si elle en avait l'opportunité, elle ferrait d'autres mouvements avec plaisir. Sans ciller, elle demanda à Skitty de charger encore en espérant que le Pokémon adverse se lève pour attaquer.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Ven 27 Déc - 20:36

Arcko se réveille enfin, c'est la première charge qui fait cet effet. Arcko à donc le loisir d'utiliser après la dernière charge de Skitty, il se sert de ses lianes pour écraser votre mignon chaton sur le sol. Il est encore bien vivace
.

Situation :

Skitty : Forme Correcte à Moyenne.

Arcko : Forme Faible.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Ven 3 Jan - 15:56

Entre les deux attaques, le Pokémon se réveilla enfin, plus affaibli qu'au début de son sommeil, moins fort pour attaquer. Skitty avait eu son avantage pendant ce court laps de temps. Des lianes sortirent de son cou et frappèrent le chat rose pour le coucher sur le sol. Ce dernier se leva difficilement à cause de la force de frappe. Il se releva suite au choc en étant prêt à continuer. La jeune femme admirait la force que pouvait avoir ces petits combattants. Elle pouvait se mettre à leur place, ayant couru après bon nombre de criminels et les faisant coucher sur le sol avec la force seule de ses bras. Elle avait été une fois admirée suite à ses arrestations spectaculaires. Mais maintenant, elle parcourait les routes avec ses amis pour posséder tous les badges et revenir la tête haute. Elle ignorait le temps que ça prendrait, mais elle était prête à tout affronter pour reprendre du service. Tout cela était nécessaire pour son accomplissement personnel.

Le jeune homme s'était tut après avoir donné l'ordre d'attaquer avec les lianes. Les deux dresseurs se regardaient dans les yeux en attendant qu'un ou l'autre daigne à donner un ordre. Le combat était en arrêt tant que les deux dresseurs ne bougent.

«Tu es prêt à continuer?»

Il semblait hésiter entre lui répondre ou lancer un ordre à son Pokémon. Son regard baissait toujours vers la généreuse poitrine de son adversaire. Il la reluquait sans politesse à des moments les moins opportuns.

«Je te parle.»

Il releva les yeux et son visage s'empourpra de rouge. Il venait de se faire voir et n'agissait pas comme un vrai dresseur. On pouvait lui pardonner sa jeunesse et son manque d'attention.

«Je...euh...oui on continu.»

«Alors je commence! Skitty Charge!»

Le chat qui attendait son ordre ne se fit pas prier pour se lancer à la poursuite de son adversaire qui faisait encore son fier à l'autre bout du terrain.

«Charge encore!»

Il n'y avait pas vraiment autre chose à faire pour le moment. Ce Pokémon était fort en début de combat, outre il ne restait plus beaucoup de temps avant que le dernier coup ne fasse tomber l'Arcko.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Ven 3 Jan - 21:42


Arcko a encore assez d'agilité pour esquiver la première charge, mais pas la seconde ! Il contre avec une balle graine qui touche 4 fois. Allez, courage, on y est presque !

Situation

Skitty : Forme faible
Arcko : Forme critique

Bilan Katsuro
Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +200 P$



Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

John.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Ven 3 Jan - 22:56

La première charge avait été trop lente pour avoir touchée son but. Le Pokémon herbe avait ses limites, elle devait trouver lesquelles. Elle ne pouvait pas l'endormir comme elle avait essayé un peu plus tôt. Il connaîtrait la ruse de ce chant merveilleux qui vous berçait jusqu'au milieu du rêve. Malgré l'avance qu'elle avait atteint, elle craignait à sa perte contre ce dresseur. Ce serait dur de continuer contre ses amis après, puisqu'elle aurait perdu la face devant le premier.

Elle tourna rapidement la tête vers la colline d'où on pouvait voir l'entrée de la grotte qu'elle avait traversé avec Katsuro. Le souvenir des parois qui se détachait la faisait quelque peu trembler à l'intérieur. Le cri de son Skitty pouvait atteindre un paroxysme assez élevé. C'était ce qu'elle devait essayer sinon elle pourrait réellement perdre toutes chances.

«Skitty, on va répéter ce qu'on a essayé dans la caverne. Tu es prête? Go!»

La jeune femme se retourna un peu et se boucha les oreilles. Bien qu'elle en était pas la cible, le son était assez aigue pour vous briser les tympans. Elle regarda les jeunes qui allaient recevoir toute une surprise. Son Skitty retenait surement des Chuchmurs de la grotte qu'elle venait de traverser. C'était très probable. Les mélange entre Pokémon leur donnait des forces insoupçonnées. Les Éleveurs le faisait souvent, du moins, ceux qui avait des pensions. Katsuro était encore loin de ce but, si te était sa passion. Il se cherchait avant tout. Elle se cherchait aussi, c'était peut-être cela qui les avaient rapprochés. Ayant différent but, ils avaient décidé de se séparer l'espace de quelque heure pour faire plus ample connaissance avec leur Pokémon, le temps qu'elle prendrait pour rejoindre l'éleveuse contactée plus tôt.

Trois combats, trois Pokémons à jeter dans la gueule du loup. Elle doutait encore du Tenefix et fit mine qu'il n'existait pas. Ce serait mieux pour elle, tant qu'elle ne serait pas rassuré par l'éleveuse de nouveau. Elle avait beau dire que ce serait une bonne étape, la peur la coinçait.

Les pensées de Shika retournèrent vers le combat en cour et regarda le brouhaha que faisait son Pokémon. Malheureusement pour les attaquants, cette attaque durait plus d'un tour de jeu et continuerait un moment.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Sam 4 Jan - 20:51

Arcko réunit ses dernières forces pour attaquer Skitty, mais le bruit est horrible. Le pauvre reptile arboricole s'effondre, incapable de continuer le combat. Le dresseur le rappelle. Victoire pour vous !


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise dans le trou du monde [Katsuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tant pis, je n'veux pas plaire au pire, je préfère ton sourire dans un trou de souris
» *regarde dans le trou de la serrure*
» Haydée de Lopburi - La recluse du trou de souris. [Terminée]
» Une journée pleine de surprise ( Pv Sutekina )
» LE MONDE DE SKYRIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Vergazon-
Sauter vers: