AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Surprise dans le trou du monde [Katsuro]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 16:16

«Arcko Écras'Face!»

Il avança difficilement jusqu'à sa cible. Le son que Skitty produisait l'empêchait de faire tout mouvement brusque qui pourrait affecter le Pokémon rose. Il s'élança dans les airs pour retomber sur le sol, incapable de faire un mouvement de plus. La victoire venait de sonner. Il ne pouvait plus rien faire. Le jeune garçon qui accompagnait ce dernier s'avança et baissa sa main dans un geste théâtral.

«Arcko est incapable de se battre, Skitty gagne!»

Le jeune homme ne se précipita pas vers son Pokémon comme certains faisaient. Il ne fit que le rappeler dans sa Pokéball et accepta la défaite. Le combat avait été très serré tout le long. Ils avaient fait preuve de beaucoup d'imagination et de stratégie. Elle acceptait sa victoire avec indifférence. Elle ne pouvait se réjouir de manière exagéré. Deux combats l'attendait encore contre les enfants. Le jeune homme se proposa encore comme arbitre. Son rôle n'était pas compliqué puisqu'ils respectaient le règlement utile pour les dresseurs. La jeune fille tant qu'à elle se plaça à la place de son ami et sorti timidement sa Pokéball.

Shika rappela Skitty dans sa Pokéball. Elle ne désirait pas l'utiliser une autre fois, ça aurait été injuste pour lui. De retour dans sa balle, la jeune femme la rangea à sa ceinture. Elle prit dans ses mains une autre balle de la même couleur pour la projeter vers le terrain de combat. Contre la jeune fille devant elle, Shika comptait utiliser un de ses nouveau Pokémon qui avait une double personnalité. La Pokéball s'ouvrit magiquement et revint vers sa porteuse pour dévoiler la silhouette du prochain Pokémon utilisé. La lumière se dissipa, laissant apparaître Girafarig qui hennit de plaisir. Ça faisait un moment qu'il était enfermé dans son petit monde.

«Je te propose mon Girafarig pour le combat. Quel Pokémon vas-tu utilisé?»

«Je choisi...»

Elle lança sa balle dans les airs à son tour pour dévoiler son Pokémon.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 16:37

[Girafaring apprend une attaque]

Elle fait durer le suspens, et il vous semble qu'il se passe une éternité entre le moment où elle a parlé, et ou la Pokéball touche le sol. Sauf que lorsque que la Pokéball touche le sol, et bien il ne se passe rien. Elle devient toute rouge et vous demande de patienter. Elle se retourne en murmurant, est-ce qu'elle parle à sa Pokéball là ? Enfin bref, elle arrive enfin à faire sortir le Pokémon, qui est...

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 293

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 22:28

Ça prit du temps entre l'envoie de la Pokéball vers le terrain de combat et le moment où le Pokémon sorti. Certes, il semblait qu'elle avait quelque problème avec. La rougeur sur ses joues ne démentait pas le petit soucis. Les deux autres jeunes gardaient leur calme et soupiraient comme si c'était un problème récurent. Ils étaient au courant de ce qui allait se passé et l'avait laissé s'humilier devant un autre dresseur. Loyauxou pas, ils n'étaient pas vraiment gentil de la laisser faire comme ça. Les dresseurs se devaient d'avoir de forte habileté, surtout de faire sortir les Pokémons de leur Pokéballs. C'était la base quoi.

Du moins, la jeune femme reconnu rapidement le Whismur. Elle doutait que la jeune femme utilise le Brouhaha comme elle l'avait fait précédemment. Ça l'effrayait un peu, mais elle garda quand même son sang froid. Elle pouvait faire de nombreux coups fourrés avec Girafarig. Il était assez varié comme Pokémon et pouvait surprendre ceux qui ne le connaissait pas. Elle pouvait le faire passer pour un Pokémon normal, psychique ou spectre. De plus, si l'adversaire s'approchait trop de la queue, cette dernière mordait sans savoir si c'est gentil ou mauvais.

«Ne t'inquiètes pas, ça arrive ce genre de comportement parfois.»

La jeune fille récupéra sa Pokéball qui revint rapidement dans sa main. Shika, elle, avait marre de voir des Whismur. Elle souhaitait quitter la région pour éviter d'en voir d'autres. La grotte avait été un passage obligatoire pour se rendre jusqu'ici, mais après ça, cette créature pouvait bien disparaître. En quelque sorte, elle était contente de ne pas avoir capturé ce Pokémon et de l'avoir laissé à sa petite famille. Il avait été utile le temps d'une mission.

«Va-t-il t'écouter?»

Elle pouvait se permettre de douter de la jeune dresseuse. Ses amis se mirent à faire un rire léger. Elle pourrait donc avoir quelque problème durant le combat. L'ex-policière pouvait y aller doucement. Malgré tout, elle resterait sur ses gardes car elle connaissait la capacité du cri de ce dernier. Katsuro aussi en avait un, elle avait donc une très bonne connaissance de ce Pokémon. Le combat allait être facile ou se montrer compliqué.

La jeune femme se redressa et donna son premier ordre.

«Surprend le avec Étonnement!»

Une surprise allait peut-être lui causer préjudice pour les prochain mouvement. Il pouvait avoir la frousse et être paralysé de peur. Ce mouvement fantomatique lui permettait d'avoir l'avantage au départ.

«Continue de lui faire peur avec ton Rugissement.»

La jeune femme avait prouvé l'utilité de cette défense contre les deux Pokémon sauvages qu'elle avait rencontré avec Katsuro sur le chemin, tout près d'ici.

«Le combat précédent à peut-être été serré, mais cette fois, j'ai un Pokémon d'attaque et non de défense. Prend de bonnes décisions, car je ne te laisserai aucune chance.»

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 21:45

La première attaque étonnement est la bonne car elle apeure le pokémon adverse, qui est tétanisé, on ne sait pourquoi. Du coup, Girafarig en profite pour rugir de fierté !

Situation

Girafarig : Forme parfaite
Chuchmurr : Forme très bonne, att -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 18:58

Le Whismur ne bougea pas de sa place malgré les lamentations de sa dresseuse à le faire se mouvoir. Girafarig était effrayant à chacune de ses apparitions et empêchait les autres de l'attaquer. La girafe était d'un tempérament assez enragé que même son rugissement faisait reculer les autres Pokémons. Celui-ci était du même caractère que sa maîtresse lors des combats, sauf un tantinet plus expressif. Les sabots en l'air, le Girafarig tétanisait l'autre Pokémon. Le Whismur n'écoutait pas sa dresseuse et reculait même devant ce dernier. La jeune fille avait beau répéter les ordres, son Pokémon n'obéissait pas.

Shika sourit devant ce manque de coordination. Malgré les deux têtes de son Pokémon, ils savaient vers quoi s'en aller. Seulement, il y avait tant d'option à considérer. Il fallait vite dicter un ordre sinon elle se ferrait surprendre par la jeune fille devant elle. Elle devait absolument garder le Whismur loin de son Pokémon et surtout l'empêcher de crier à plein poumon.

«Choc Mental!»

Avec cela, elle pourrait encore plus l'effrayer et gagner un peu de temps pour prendre de l'avance dans le combat. La jeune femme jouait ses cartes de manière très personnelle et en cette occasion où une dresseuse n'avait que peu de contrôle sur son Pokémon. Elle ne l'agaça pas pour autant. Ce n'était pas utile de la rabaisser encore, ça n'aurait pas été loyal et elle aurait perdu la face en fin de combat. Shika était bonne gagnante. Elle ne se laisserait pas emporté par ses sentiments à cause de cela. Elle prenait ces combats pour un entraînement à haut niveau afin de combattre le champion de la prochaine ville. Son premier badge n'était plus si loin, quelques heures tout au plus. Elle regarderait le prochain plan avec Katsuro afin de s'assurer de sa participation. Elle aimait bien sa présence.

«Met le à terre avec Écrasement! Agit rapidement Girafarig!»

Après avoir penché la tête pour faire briller ses cornes rondes pour lancer son choc mental, il ne perdit pas de temps pour foncer droit sur le Whismur en panique et leva les sabots au-dessus de la tête de ce dernier. Il ne résisterait pas longtemps.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 21:03

C'est sans pitié que la girafe écrase l'atrocité rose, et que ce dernier tente de faire mal avec un p'tit ecras'face. Bon ça fait pas grand mal, tout comme le second. Par contre, le choc mental...

Situation

Girafarig : Forme très bonne
Chuchmurr : Forme correcte, att -1, confus

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:13

C'était magnifique. Le Choc mental avait totalement désarçonné le Pokémon rose qui sautait partout en essayant d'écraser son adversaire trop grand. La jeune fille semblait totalement déstabilisé par le ridicule de la situation. Elle n'était surement pas habituée aux combats. Malgré tout, Shika non plus n'en était pas à son centième. Elle doutait encore de ses capacités, surtout qu'il lui restait l'arbitre à vaincre ensuite. Les deux garçons riaient de leur compagne sans retenu maintenant. Elle pliait les genou comme pour soulever le Pokémon qui s'écrasait contre le sol. Bien sûr, ceci ne marcha pas, pas plus que ses paroles qui n'encourageait pas vraiment ce petit à se relever.

«Lèves-toi Chuchmur...allez...revient à la raison.»

«Il est confus. Tu peux espérer un peu de chance pour qu'il ne se frappe pas lui-même. Mais sinon, tu dois continuer à l'encourager.»

La jeune fille fit un signe de tête pour que son adversaire comprenne qu'elle avait compris. Elle le savait surement déjà. Shika remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux. Ils brillaient comme les cornes du Girafarig pendant son Choc Mental. La pauvre allait surement laisser échapper un sanglot sans le vouloir. L'ex-policière ne lui en voulait pas. Elle ne connaissait pas la défaite, mais pouvait bien se mettre à la place de cette jeune fille. Elle aussi était assez fébrile à cet âge.

«Fait de ton mieux, tu es capable.»

La voilà qui encourageait son adversaire. Elle se reprit en se redressant et décida de reprendre le combat comme si la jeune fille n'était plus sur le point de craquer. Il le fallait, sinon elle perdrait le dangereux avantage que son équipe avait gagné sur ce combat improvisé au milieu de Vergazon.

«Si tu es prêt Girafarig, on se lance sur un autre Choc Mental.»

Les perles au bout de ses cornes brillèrent de mille feux. Un genre de bouclier mauve s'avança à grande vitesse sur le Chuchmur qui baissait les oreilles. La jeune femme méprisait déjà de l'entendre crier. Plus il aurait mal, plus l'attaque viendrait facilement. Autant plus tard que maintenant.

«Encore!»

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 15:36

Confusion et arbre font rarement bon ménage. Il ne vous touche que d'un petit écras'face, avant que nous n'usiez de vos chocs mentaux.

Situation

Girafarig : Forme très bonne à bonne
Chuchmurr : Forme critique, att -1, confus

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 14:43

Les jeunes femmes regardèrent le Chuchmur dévier de sa route pour foncer presque droit dans un arbre. Le pauvre était sous l'effet de la confusion qui l'habitait à cause du premier choc mental qu'il avait subi. Il faut dire que ça ressemblait à l'Écras'face demandé par sa dresseuse, seulement pas contre son ennemi du moment. Shika souri bien malgré elle à ce petit étourdissement sans s'esclaffer. Ça aurait été impoli de rire de la jeune fille désemparée. Après s'être bien congé contre le tronc de l'arbre, il finit par se diriger vers la girafe et s'écraser contre son flanc. Ça ne fit pas vraiment bouger le Pokémon puissant. Il restait vaillamment droit. Après s'être retourné à sa place, la chose rose s'immobilisa l'espace d'un soupir pour divaguer encore. C'est à ce moment-là que Girafarig décida d'agir et d'obéir à sa maîtresse. Prenant toute la concentration qu'il pouvait accumuler, il pencha la tête en visant de ses cornes le Pokémon confus. Un premier choc parti en sa direction pour frapper de force le Chuchmur. Un deuxième choc parti presqu'après l'autre pour frapper le malheureux déjà dans un grand état d'âme.

Shika mit sa main devant sa bouche pour ne pas rire de ce qui arrivait. L'autre jeune fille pleurait maintenant. Elle constatait que ses efforts étaient vains. Le résultat du combat était décidé d'avance, tout le monde pouvait le voir. Il n'y avait plus de doute possible sur la gagnante. Il fallait quand même finir ce qu'elles avaient commencé.

«Ne pleure pas. Ce genre de chose peut arriver à n'importe qui.»

«Oui, mais pourquoi toujours moi?»

Elle ne savait que répondre à ce désespoir. Son sourire s'effaça car la situation n'était plus vraiment cocasse, même si les deux garçons riaient à pleins poumons. Même l'arbitre savait que la situation était désespérée et il ne pouvait se contenir devant son amie.

«Tu es mieux d'abandonner.»

«Non, je continue!»

Shika se posa. Elle ignorait si elle devait lancer un ordre ou attendre que la petite se ressaisisse. Il y avait deux possibilité, soit elle allait se lancer en furie et tenter de blesser le Pokémon adverse, ou soit elle se raviserait de ses plaintes et terminerait le combat, laissant la victoire à Shika. Elle prit la première option et se lança dans la rage. L'ex-policière réagit tout de suite au lancement d'ordres et revint dans le jeu. C'était peut-être qu'un détournement d'attention après tout.

«Esquive. Fait attention Girafarig, ils peuvent être dangereux. Prépares-toi à lancer un choc mental.»

La jeune femme resta sur ce dernier ordre. La fin était proche et elle ne voulait pas trop bousculer la jeune fille en pleure.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 21:06

C'est une éclatante victoire sur cette mocheté de pokémon rose !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 23:27

«J'ai perdu..»

«Chuchmur ne peut plus se battre. Girafarig gagne!»

La jeune fille ne face baissa la tête en signe de soumission. Elle ne pouvait plus rien faire pour changer le cour du combat car celui-ci venait de finir. Elle essuya ses larmes et quitta pour se réfugier hors de la scène. Shika la prit en pitié et quitta elle aussi la zone où les combats se déroulaient depuis un moment. Les deux garçons continuaient de se tordre de rire. Elle les dépassa et rejoignit la jeune fille.

«Ce n'est pas grave tu sais...»

«Tu dis ça car tu as gagné.»

«Non. Je connais le potentiel d'un dresseur et il te manque juste un peu d'expérience. Un éleveur m'a dit qu'il fallait surmonter nos craintes et prendre le tout avec un calme absolu. Cet échec est un moyen pour toi de remonter la pente et continuer. Tu as vu tes erreurs aujourd'hui, tu pourras les corriger en prenant du temps avec ton Pokémon. Vous apprendrez l'humilité et vous pourrez alors gagner en assurance. Ne t'inquiètes pas, tu peux réussir.»

«Oui...»

La jeune fille envala un sanglot. Elle n'était pas vraiment convaincu. De toute façon, Shika n'était pas la meilleure diplomate. Elle voulait seulement que la jeune fille revienne avec ses amis pour la suite du petit tournoi. Il ne lui restait que Poussifeu à sortir. Elle vint pour se retourner et Girafarig était là derrière elle. Shika avait oublié de le ramener dans sa Pokéball à la fin du combat et ce dernier l'avait suivi jusqu'en arrière du bâtiment. Elle glissa la Pokéball vers l'arrière et laissa son Pokémon y entrer de plein grés. Ensuite, l'ex-policière tendit la main à l'autre jeune fille pour la relever.

«Accompagne-moi jusque là-bas. J'ai encore un combat à faire avant de vous laisser partir. Et tu pourras rire de ton ami si tu le désire. Je compte ne pas lui laisser de chance.»

«Ok»

Elle prit sa main et se leva sans insister davantage. Elle essuya d'autre sanglot et la suivit vers le terrain du combat. Les deux garçons s'étaient calmés depuis et les regardèrent arrivé.

«Bon l'Arbitre. Tu es prêt à commencer ton combat?»

Shika joua avec une Pokéball. Le jeune homme la regarda. Il avait un peu peur du résultat vu qu'elle avait gagné les deux derniers avec une facilité déconcertante. Il se plaça quand même à l'endroit où il le devait et sorti une Pokéball de sa poche. Il ignorait ce qu'elle allait jouer ce tour-ci. Elle avait usé de deux Pokémon d'aspect totalement normal. Cependant, la jeune femme cachait le dernier des adversaires. Maintenant qu'il avait fait son choix, elle lança sa dernière Pokéball dans les airs. Un Poussifeu apparu en s'ébrouant les plumes et criant sa joie. La jeune femme attendit de voir ce qui allait se présenter contre elle, en espérant que ce ne soit pas un Pokémon d'eau.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 13:35


Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 351

Le voilà le Pokémon que vous allez devoir affronter !


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 15:38

La jeune femme sorti son Pokédex pour le pointer vers le Pokémon à l'allure spectral. Elle doutait de ses connaissances sur celui-ci. Il y avait tant de Pokémon partout qu'elle ne pouvait les connaître tous. Le Pokédex s'alluma et laissa entrevoir l'image enregistré du Pokémon blanc qui flottait dans les airs. C'était un Morphéo. Le Pokédex dicta son petit message comme quoi ce dernier pouvait changer de forme selon la température. Elle regarda le ciel en fermant son appareil. Le ciel était radieux. Ils allaient surement apercevoir un changement dans l'apparence du Pokémon du jeune dresseur qui jouait l'arbitre depuis le début des combats.

«Intéressant ton Pokémon. J'ai hâte de le voir combattre. Où l'as-tu trouvé?»

«Au Nord-Est d'ici. Il y a une station météo et plusieurs Pokémon s'y réfugie. Ils sont plutôt rare.»

«J'imagine très bien ce que tu veux dire.»

Son Poussifeu était aussi reconnu pour être rare dans la région. On ne pouvait pas en trouver vraiment a l'état sauvage. Les éleveurs étaient les premier à bénéficier de sa présence. Seuls quelque dresseurs pouvaient se vanter d'en posséder certains.

«Si tu es prêt, je le suis aussi.»

«Disons que ce combat va être plus corsé que les autres. J'ai plus d'expérience que mes deux amis ensemble.»

«Sache que mon Poussifeu fut mon premier Pokémon. Il est bien entraîné.»

Ils se regardèrent longuement et ce fut le garçon qui amorça le combat. Il dicta son ordre à son Pokémon alors que Shika donna le sien à son tour. Elle ne savait pas très bien comment aborder le combat. Elle ignorait la forme que prendrait le Pokémon adverse. Et de ce fait, elle ne pouvait compter sur ses pouvoirs de feu. Les attaques normales allaient peut-être être la meilleure option pour commencer. Elle ignorait aussi sa force.

«Rugissement!»

Ses options étaient limitées même si elle avait entraîné son Pokémon plusieurs fois. Skitty était meilleur pour contre les créatures inconnus. Elle espérait gagner ce dernier combat afin d'aller se reposer avant de rencontrer l'éleveuse. Il lui restait environ une grosse heure avant le rendez-vous. Du reste du temps, elle rechercherait Katsuro qui était quelque part tout près d'ici. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire de son temps libre.

«Puissance!»

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptySam 11 Jan - 21:13

up

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptySam 11 Jan - 21:27

Poussifeu est plus rapide et baisse le pantalon l'attaque de son adversaire. Sauf que Morphéo n'utilise pas une attaque physique, mais une attaque spécial qui est Pistolet à O, elle est super efficace ! Par la suite votre poussin rassemble ses forces pour faire plus mal, avant de se recevoir un nouveau Pistolet à O.

Situation :

Poussifeu : Forme Correcte, CC +2.

Morphéo : Forme Parfaite, att -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 15:57

Elle fronça les sourcil devant une telle démonstration. Si il utilisait encore pistolet à O, son Poussifeu ne serait que des cendres fumantes. Le combat était débalancé avec ce type d'attaque. Pourtant, le Pokémon semblait plus spectral que d'eau. Il n'avait pas du tout l'air d'un poisson. Elle regretta aussitôt son choix et aurait du garder Girafarig sur le plan. Elle n'abandonna pas pour autant. Elle ne se laissa pas emporté par les larmes non plus comme la jeune fille qui hoquetait encore sur le bord de la piste.

«Picpic!»

Peut-être qu'une attaque aérienne allait lui permettre d'éviter les attaques d'eau. Elle ne doutait fortement et ne pouvait se résoudre à faire endurer cela à son Poussifeu. Il faisait de son mieux mais les attaques répétées du petit fantôme venait tout bousculer. La jeune femme se mit sur l'attaque elle aussi vu que la défense ne servirait à rien. Celui qui frapperait le plus fort gagnerait ce défi.

«Coups de griffes Poussifeu. Fait attention à ses jets d'eau!»

L'avertissement était parfaitement inutile, mais ça rassurait la dresseuse. La panique s'installait tranquillement, laissant place à un visage bouche-bé. Elle ignorait ce qu'elle ferrait si le jeune abuserait de sa force d'eau. Surement qu'elle se pencherait pour faire la révérence. Ce type d'attaque n'était pas très légal dans sa tête. On ne pouvait pas se fier sur une seule force de son Pokémon. Peut-être que ce type de pensé allait causer sa perte. Au moins, elle aurait défendu son équipe dans différent style.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 17:34

En effet, votre avertissement est inutile, car après avoir lancé Picpic, vous savez ce que va faire Morpheo et ça touche avec le même effet. Ce qui a été inutile surtout, c'est d'avoir baissé l'attaque de Morpheo. Si vous aviez su...
Poussifeu réussit quand même à griffer Morpheo ultra violemment dans un geste désespéré, coup critique ! Mais il résiste difficilement au Pistolet A O suivant.


Situation :

Poussifeu : Forme critique, CC +2

Morpheo : Forme correcte, att -1


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 19:18

Poussifeu arrivait à peine à respirer. Il était totalement épuisé après seulement quatre pistolet à O. Il ne pourrait tenir encore et elle ne pouvait pas sortir un autre Pokémon pour venir à son secours. Elle maintint quand même le rythme du combat même si elle voyait ses chances s'évaporer dans le ciel.

«Reste debout Poussifeu.»

C'était maintenant à son tour de se faire battre sans chance de son côté. Disons que c'était un retour qui faisait mal. Elle n'attendait pas ça de la part de l'arbitre des deux autres combats. Elle avait souhaité avoir un trois sur trois et gagner tout ses combats afin de pouvoir s'en venter auprès de Katsuro. Avec cela, elle aurait pu démontrer qu'elle méritait de passer voir un champion. Maintenant elle doutait. Si seulement elle avait eu le Racaillou comme le lui avait dit l'éleveuse. Il n'aurait pas supporté les attaque d'eau lui non plus. La jeune femme était dans un dilemme qu'elle devait surmonter. Aucune ingéniosité ne pouvait l'aider contre les Pistolet à O, sauf si Poussifeu les évitait.

«Esquive Poussifeu!»

Ça donnerait un peu de temps pour penser à autre chose, mais quoi?

Shika serra le poing et le monta près de son cœur. Elle baissa la tête en signe de soumission, bien qu'elle voulait continuer. Elle releva les yeux pour voir la situation. Poussifeu était assez rapide, mais il ne pourrait jamais battre ce petit fantôme flottant. Elle ne faisait que retarder ce qui devait arriver. Il fallait quand même tenter une dernière attaque avant qu'il ne s'évanouisse. Il devait être capable de faire cette dernière et montrer sa puissance avant de s'éteindre.

«Coup de griffes...»

Elle manquait un peu de volonté dans sa voix. Il n'y avait plus d'illusion à se faire, elle allait perdre ce combat. Elle remercierait quand même le dresseur du Pokémon de lui avoir donné cette opportunité.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 21:17

C'est un tour chanceux, car votre tentative d'esquive réussi, et votre attaque touche l'adversaire, qui loupe sa deuxième attaque également.

N.B : L'esquive n'est pas sûre à 100 % et ne compte pas comme une action, tu peux donc user d'une autre attaque.

Situation

Poussifeu : Forme critique, CC +2

Morpheo : Forme moyenne, att -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 14:18

Poussifeu avait passé son tour à esquiver les attaques continuelles de son adversaire avec une élégance hors du commun. Il réussissait chaque mouvement dans une grâce étonnante et nuisant à son adversaire du même coup. Le Morphéo ne fut pas capable de toucher une seule fois le Pokémon orange alors que ce dernier réussi à lui lancer un coup de griffe entre les yeux. Mais ce n'était que pour allonger l'inévitable. Elle savait très bien qu'elle était au bord de l'échec et s'y résignait par le fait même. Elle avait beau jouer avec le destin, il ne lui laissait pas d'autres portes que la défaite. Elle le prendrait bien quand même. Shika avait donné de son meilleur avec les pouvoirs qui étaient mit en jeu.

Elle enleva ce visage de résignation et elle était prête à combattre jusqu'à ce que les pouvoirs de son jeune ami ne soient inutiles et qu'il pointe le nez vers le sol. Elle ne prépara pas la Pokéball qui était prête à l'accueillir. Shika voulait lui donner une dernière chance et au moins démontrer sa force. Il avait déjà accompli plus que le Chuchmur de son adversaire avant devant le Girafarig. Mais elle devait se rendre à la raison, le combat finirait, mais pas de son côté.

«Attaque Picpic et coup de griffes!»

Les secondes étaient importante à la réussite de cette double attaque. Il devait agir rapidement pour surprendre son ennemi bien que le combat était totalement inégal. Ils auraient agit de compère jusqu'à la fin.

La jeune femme regarda son Poussifeu prendre d'assaut son adversaire. Il devait réussir au moins une des attaques avant de flancher sur le sol. La jeune femme comptait sur son ami pour réussir ce coup là.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 17:36

Poussifeu arrive à utiliser Picpic, mais même si c'est un coup critique il tombe hors-combat suite à l'attaque de Morpheo...
Situation :

Poussifeu : K.O.

Morpheo : Forme Faible à Critique.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 20:03

Shika baissa la tête et les épaules suivirent. Elle se planta en révérence devant la puissance du dresseur adverse. Elle resta ainsi d'interminables secondes avant de se relever, les yeux étincelants. Il y avait quelque chose qui s'étai passé entre le moment où le Poussifeu flotta un moment dans les airs et celui ou le jet d'eau le fit atterrir sur le sol durement. Il ne bougea plus, laissant croire aux dresseurs que le combat était fini. Ce fut le cas. Plus rien ne se produisit suite à cela. Le jeune garçon aux cheveux de feu s'avança vers le centre et leva la main pour la redescendre aussitôt.

«Poussifeu est incapable de continuer. Morphéo gagne! Bravo Trype!»

Au bout du terrain, Shika se releva doucement et sourit à son adversaire qui sautait dans les airs, imitant son Pokémon. Les deux se rejoignirent au centre du terrain. Le dresseur prit son Pokémon dans ses bras et se calme aussitôt.

«Je croyais gagner facilement après mes deux premiers Pistolet à O. Mais tu as été une adversaire de force. J'ai été content de combattre contre une dresseuse si forte.»

«Je te remercie de tes compliments et je te renvoie l'appareil. Tu avais l'avantage tout le long du combat. Je n'aurais pu gagner même si ce fut serré. Bravo. Poussifeu, revient.»

Un rayon de lumière sortit de la Pokéball et la silhouette du Pokémon de feu disparu. Elle rangea la Pokéball contre sa ceinture et rejoignit les autres. Ils discutaient de partir vers le sud après Lavandia. Ils n'étaient que de passage ici. La jeune femme les remercia et les quitta aussitôt. elle ne pouvait s'imposer à eux plus longtemps. Ils avaient leur voyage et elle avait le sien, et il impliquait Katsuro. La jeune femme s'avança vers le Centre Pokémon, mais elle ne le voyait nul part. Il s'était surement isolé quelque part autour en attendant que le temps passe. Elle devait trouver où.

La ville était assez petite si on comparait à Mérouville. La policière en fit vite le tour sans questionner personne. Elle désirait le trouver seule et ne pas déranger personne pour cela. Ne trouvant pas Katsuro, elle s'enfonça un peu dans la forêt. Elle fut vite déçue de ne pas le trouver là. Elle osa quand même l'appeler au cas où il serait près de là.

«Katsuro?»

Elle n'eut aucune réponse de sa part, ni non plus un son. La forêt était calme. Sa montre indiquait qu'il lui restait environ une grosse heure avant le rendez-vous tant attendu. Elle prit place auprès d'un arbre, une place où elle pouvait voir le Centre Pokémon de ses yeux. Si Katsuro revenait plus tôt que prévu, elle pourrait le rejoindre facilement de cet endroit.

Soudainement, une branche craqua dans son dos.

«Katsuro?»

Elle n'eut aucune réponse en retour. Elle se releva pour regarder en arrière de l'arbre sur lequel elle s'était appuyé. La jeune femme jeta un coup d'œil et fut surprise de voir un Pokémon. Se plaçant loin de son appuie, elle retira une Pokéball de sa poche pour faire face à ce Pokémon. Le Pokédex aussi était sortit. Elle l'écouta.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 19

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 20:03

Le membre 'Shika Natsumiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 19:21

La chose sort des buissons et vous regarde sans la moindre expression sur le visage. Ses deux grands yeux sont fixes, un peu vides, et alors qu'on aurait pu le croire statufier, ses joues se gonflent d'un coup avant de revenir à une taille normale. Et de recommencer.

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 453
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 13:26

«Cadopaud, Le Pokémon Toxique. Les joues de Cradopaud renferment du venin qu'il pulvérise par l'extrémité de ses doigts. Il émet des sons en gonflant ses joues.»

Elle regarda le Pokémon qui restait stoïque malgré sa présence. Il semblait même ennuyé par ce qui se passait. Les joues du Pokémon se gonflaient puis revenait à leur taille normale. La jeune femme maintenant averti du danger, n'osa pas toucher la grenouille bleu. Un risque d'empoissonnement la conduirait directement au Centre hospitalier le plus près. Tel n'était pas son intention. Elle regarda le Pokémon avec admiration. la jeune femme aimait bien sa silhouette et il semblait puissant même si il était terne.

«Toi, tu vas rejoindre mon équipe.»

Elle n'avait pas eu beaucoup de choix depuis son départ de Mérouville. Il y avait aussi des Pokémons qui avaient décliner son invitation à rejoindre son équipe. Malheureusement, elle devait penser au futur et approcher le Cradopaud de la manière la plus violente possible. Elle ne pouvait pas lui donner de chance au risque de perdre encore. Elle lança la Pokéball qui était dans sa main.

«Go Girafarig!»

Avec ce dernier, elle était sûre de pouvoir le blessé assez pour lancer une Pokéball. En même temps, elle avait hâte de voir les capacités de ce Pokémon à se défendre. Elle copierait ensuite les mêmes mouvement pour plus tard. La girafe apparue près de l'autre Pokémon. Il piaffa comme à son habitude, faisant apparaître des nuages de poussière. Shika ne pouvait pas se permettre d'attendre. L'apparition surprenante devait resté concentré sur Girafarig et ne pas fuir. D'une manière ou d'une autre, elle était prête à le suivre pour ne pas le laisser disparaître. Elle pourrait ainsi montré deux nouveaux Pokémon à Katsuro. Elle se sentirait aussi moins prise avec le Tenefix qui reposait encore dans sa Pokéball. Plus elle avait de choix, plus elle en profiterait.

«Choc mental»

Cette attaque avait déjà fait ses preuves dans le passé. Les chances que ça réussisse étaient élevées. Elle ne se doutait pas encore de la force que pouvait affliger cette attaque contre un Pokémon de ce type. Il pouvait arriver n'importe quoi, mais surtout de lourdes blessures.

«Encore! Je veux ce Pokémon Girafarig!»

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise dans le trou du monde [Katsuro]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Vergazon-
Sauter vers: