Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Surprise dans le trou du monde [Katsuro]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 19:45

-STOOOOOOOP !

Cradopaud n'avait de toutes façons pas beaucoup bougé, mais votre Girafarig doit retenir in extremis son attaque. C'est sur ce fait qu'un espèce d'hystérique débarque, en blouse blanche, le souffle court et un paquet de fiches dans la main. Il arrive vers vous en courant, et s'arrête en posant les mains sur ses genoux afin de reprendre haleine.

-Cradopaud...sujet d'études...importé de Sinnoh...pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptySam 18 Jan - 14:24

Elle se projeta devant son Pokémon pour l'empêcher de compléter ce qu'elle avait demandé. Les cornes qui brillaient vaillamment se mirent tranquillement à s'apaiser. Juste à temps il faut dire. Il en fallu de peu pour qu'une erreur soit commise, mais laquelle? La jeune femme passa sa main contre le museau de Girafarig pour l'apaiser. Elle était si prête à commencer ce combat et voila qu'un rigolo en chemise blanche venait interrompre son avancé. Il semblait essoufflé par sa course. Ce Pokémon était peut-être à lui après tout. Elle avait bien fait d'arrêter son Pokémon. Que se soit important ou non, les dommages auraient pu être irréparable. Le plus qu'elle aurait pu faire aurait été de le retenir et de le soigner. Elle ne désirait pas en faire autant pour quelque chose d'inconnu.

La jeune femme s'avança vers l'espèce de scientifique tout en maintenant Girafarig dans un état calme et doux. Elle ne voulait pas qu'un accident se produise aux risques de se faire accuser de négligence. La queue de son grand Pokémon s'agitait dans tout les sens, essayant d'approcher l'inconnu pour le sentir, ou le mordre. Elle laissa l'homme respirer un peu. Ça semblait difficile, il avait du courir de loin.

«Un sujet d'études?»

Si ce Pokémon venait d'une autre région, il devait être rare et précieux. Ça augmentait les chances de la dresseuse pour le capturer. Elle le souhaitait ardemment, mais elle laisserait tomber si ce dernier était déjà à quelqu'un. Elle pourrait proposer un échange car Girafarig ne venait pas de la région. Encore plus incroyable, la jeune femme aurait laissé partir le Tenefix pour un sujet d'étude, à savoir si les criminels rendent les Pokémons aussi violents ou si c'est seulement l'influence d'un dresseur tient.

«Il est à vous?»

Elle en aurait ainsi le cœur net. La simple question pouvait en dévoiler beaucoup sur le Pokémon, que se soit ses habiletés ou bien son maître. Il allait devoir s'expliquer.

«Prenez le temps de respirer et expliquez moi je vous en prit.»

Ses yeux se posèrent sur la grenouille qui ne bougeait pas de sa place. Il était incroyablement calme pour un Pokémon qui allait se faire attaquer. Elle le surveillait aussi pour ne pas qu'il parte au loin. Ça aurait été une catastrophe si il bougeait de là. L'homme semblait y tenir énormément.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptySam 18 Jan - 15:35


L'homme suit vos conseils et se pose. Il inspire, expire. Il a couru pour vos stopper dans vôtre action apparemment. Il continue donc son explication, il reprend même sa précédente phrase qui avait perdus quelques morceaux.

« Ce Cradopaud est un sujet d'étude, originaire de Sinnoh, nous voulions voir comment il s'adapter en lieu hostile. Mais quand j'entends parler de lieu hostile je parle d'un lieu nouveau pour lui, pas de combattre dès qu'il pose le pied ici... »

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 15:09

Il disait exactement la même chose, mais avec un peu plus de détail. Pas assez pour la jeune femme qui s'attendait à plus de sa part.

«Mais à part cela? Tous les lieux naturels non protégés, surtout aussi près de la ville, peuvent être rempli de dresseur comme moi. Autant qu'il soit à l'abri et protégé par un dresseur plutôt que de partir libre ainsi. Vous avez failli le perdre de vue d'ailleurs. Il n'en fallait pas beaucoup pour qu'il subisse un assaut. Vous devriez faire attention à vos expérimentations.»

La jeune femme commençait à se lasser de l'homme qui tentait d'expliquer son histoire. Autant dire qu'il gardait trop d'informations pour lui. Girafarig semblait sentir son énervement. Il piaffa deux fois le sabot contre le sol et la regarda. Les signes d'impatience commençait à se montrer.

«Si il ne connait pas la vie contre les dresseurs, je lui donne peu de temps avant qu'il ne tombe. Si vous voulez mon avis, vous ferriez mieux de le confier à un dresseur expérimenté avant qu'il ne se fasse blesser.»

Elle aurait aimé rajouté qu'il pourrait lui appartenir, mais elle s'en préserva. Il devait sans doute ne pas vouloir continuer dans cette voie.

«J'ai peut-être une solution à vous proposer.»

Elle quitta son Pokémon pour s'approcher du scientifique. En même temps, elle ne regardait plus le Pokémon tant espéré. Dans sa tête trottait une idée que le scientifique pouvait difficilement laissé tomber.

«Je pourrais l'emmener avec moi en voyage et je vous donne des nouvelles à toutes les semaines pour regarder son évolution. Ainsi, il ne pourra pas vous fuir et il aura quelqu'un de fort avec lui. Le dressage est selon moi la meilleure méthode pour qu'il évolue dans un milieu hostile.»

Des rapports pour satisfaire la curiosité du drôle de personnage. C'est ce qu'elle proposait pour avoir le meilleur compromit possible. Il devait absolument accepter cette requête. Elle était de bonne fois après tout et avait arrêté ses manœuvres à temps.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 21:43

C'est qu'il ne sera pas facile à convaincre le bougre !

« J'aimerai que vous présentiez un gage de votre bonne volonté alors ! Si je vous le cède, j'aimerai que vous me prouviez que vous sachez vous occuper de ce pokémon, la solution que vous me proposez me va bien, mais je n'aurai plus de sujet d'expérience... Alors si vous me trouvez une nouveau sujet intéressant dans les parages, je vous le cède volontiers ! »


John.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 15:02

Elle fut septique, mais il était près à le lui laisser en échange de quelque chose. Elle pouvait prouver qu'elle était une bonne dresseuse en faisant apparaître tous ses Pokémons, seulement, il y en avait un qu'elle craignait. La jeune femme Prit ses Pokéballs dans ses mains et les montra au scientifique encore fatigué de sa course.

«Je peux vous montrer que je suis une bonne dresseuse. Seulement, ce n'est aucun d'entre eux que je vous cèderait.»

Elle les lança dans les airs en les appelant chacun leur tour. Les balles cédèrent à la demande et fit apparaître trois rayons de couleur rouge qui visait vers le sol. Poussifeu apparu aussi enjoué que d'habitude, Skitty licha sa patte tranquillement et fixa de ses yeux tendre le scientifique. En dernier et non le moindre, Girafarig apparu dans toute sa splendeur.

La jeune femme avait encore une Pokéball dans ses mains. Elle la garda précieusement en hésitant encore à la lancer. L'éleveuse à qui elle avait écrit lui avait dit que tout allait bien aller, mais elle ne pouvait pas laisser sa chance s'évaporer devant un tel cadeau du ciel. Elle était certaine que le crapaud sur le sol pourrait devenir un allier de choix.

«J'ai ici un dernier Pokémon mais la police me l'a confier. En fait, je suis policière, vous avez tout intérêt à me faire confiance. Voici un billet de ma responsabilité envers ce Pokémon. »

Elle lui tendit le papier qu'elle avait soigneusement gardé après sa rencontre avec son propre chef de secteur. Elle ne pensait pas qu'il serait utile un jour de le montrer, mais cette fois, elle pouvait montrer sa bonne foie. Même la police lui faisait confiance.

«Je suis certaine que vous pouvez me le confier sans problème. Pour votre autre sujet d'étude, je vous propose un voyage vers Sinnoh. Vous trouverez un Pokémon qui vous intéresse vraiment et vous pourrez le faire évoluer dans un environnement confiné mais sauvage. Cela vous donnera l'opportunité de choisir votre prochain sujet au lieu de vous en imposer un aussi ignare. Regardez, il ne bouge même pas d'un poil.»

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 18:11

Le scientifique vous regarde, hésitant... On dirait bien qu'il est toujours pas convaincu le bougre, et se montrerait peut être même plus méfiant qu'avant.


« Hmmm, écoutez Mademoiselle, c'est pas que je ne vous croie pas, mais comprenez bien que pour avoir de quoi subsister, moi, m'faut de quoi étudier ! Comment je le paye, mon voyage à Sinnoh ? Comment je me loge là bas ? J'l'emmène comment mon matériel ?... Et puis... D'abord, pourquoi d'un coup, vous traitez le sujet 05C22 de Sujet ignare ? C'est méchant envers le Sujet 05C22 ...»

B.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 21:46

Il ne prit pas le papier avec l'écriture de son chef de secteur. Il était pourtant policier. Ce qui lui donnait le droit de garder un œil bien averti sur le Pokémon à l'intérieur de la Pokéball. Les autres ne semblaient pas l'impressionner plus que ça non plus. La jeune femme commença à être exaspérée en voyant ses plans ne pas marcher un et l'autre. Elle relança les Pokéballs dans les airs et les accueillit en ses bras. Ça ne servait à rien d'effrayer le Pokémon sauvage pour seulement impressionner le scientifique. Il ne la croyait pas de toute évidence. Il était si borné!

Les trois Pokémons sur la piste disparurent aussi vite qu'ils étaient apparu. Elle tenta quand même de ne pas avoir l'air enrager même si ses sentiments commençaient à pencher de ce côté. Il ne voulait rien écouter en plus d'ignorer ses propres dires. Comment le convaincre?

«J'ai la responsabilité de veiller sur chacun de mes Pokémons comme si ma vie en dépendait. Ca ne vous servira à rien d'observer un Pokémon dans la nature si celui-ci n'en connait rien. Vous devez savoir que les Pokémons doivent évoluer dans leurs environnements respectifs. De plus, votre voyage peut être subventionné. Le mien ne l'est pas et je désire grandement l'affecté à mon équipe.»

Elle devait se ressaisir. Shika devait quand même agir de la bonne façon. Ce n'était pas dans ses valeurs d'arnaquer un pauvre comme ça. Mais maintenant qu'elle avait vu cet incroyable Pokémon, elle le désirait. Elle ne se battait pas pour rien.

«Aller, prenez mon papier. Il vous indiquera que je suis digne de confiance.»

Elle le lui tendit une nouvelle fois après avoir rangé tous ses amis un peu partout autour de sa taille. Elle insista en promenant la feuille devant son visage. Elle l'arrêta soudainement, la signature et le poste de la personne qui l'a écrite juste sous les yeux du scientifique.

«Je viens de Mérouville où j'ai quitté mon poste de policière pour me rendre auprès des Pokémons et leur donner le meilleur de moi-même. Et même si il peut paraître ignare, je veux qu'il fasse parti de mon équipe. Je vous propose un duel.»

C'était ça ou de l'argent. Elle attendrait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 13:58

Le scientifique réfléchit longuement, puisse hausse les épaules. Après tout, ce Cradopaud n'est pas si génial et intéressant que ça.

- Bon, j'accepte de m'en séparer, mais il faudra affronter mon fidèle partenaire d'abord ! Porygon, en avant !

Et le voilà qui dévoile son fameux Pokemon, qui lui colle bien à la peau d'ailleurs.

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 137

Montrez lui que vous êtes digne d'avoir Cradopaud !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 15:16

Il réfléchissait longtemps comme si elle avait enfin trouvé la solution qui lui permettrait de gagner ce Cradopaud qui vaquait encore à rien faire à côté des deux adultes. Elle avait au moins pas à céder à une mise en prix. Elle n'était pas très riche pour se permettre d'échanger un Pokémon, surtout qu'un de ceux-là s'en venait sur le périphérique. L'éleveuse lui avait promit un Pokémon qui pourrait lui permettre de passer outre la prochaine arène sur le chemin. Elle se demandait toujours ce que ça serait.

Quoi qu'il en soit, il accepta la demande de duel. Une bonne chance pour Shika qui malgré les nombreux combats, avait un Pokémon en très grande forme. Elle n'aurait qu'à utiliser une potion en cas de problèmes pour bien maîtriser ce qui allait se dérouler. Elle regarda le Pokémon rose et bleu apparaître sur le champ de combat dans la clairière. Il bougeait de manière particulière. Le petit canard allait en prendre plein la gueule avec son Girafarig. Il faut dire que c'était son dernier Pokémon qui pouvait se battre aisément. Il gagnait à coup sûr tous ses combats. Elle était certaine qu'il allait encore réussir de manière spectaculaire.

«Go Girafarig! Nous somme donc enfin d'accord sur une solution. Que le meilleur gagne!»

Le scientifique l'avait surement déjà vu, mais comme elle s'en doutait, il ne venait pas de ce monde-ci comme ce dernier non plus n'y appartenait pas. Ils étaient donc à armes égales. Elle devait faire de son mieux pour le convaincre qu'elle était une dresseuse hors pair. Shika pouvait mener le combat facilement grâce à son expérience, du moins, elle le souhaitait ardemment. La jeune femme rangea le bout de papier de la police sous son veston noir et regarda son adversaire, l'air complètement sûr d'elle.

«Étonnement!»

Cette attaque était l'une de ses préférée à lancer avant tout. Elle permettait de faire le saut à la cible tout en l'apeurant pour un tour définitif. Il pouvait ainsi avoir des chances que ce dernier n'agisse pas immédiatement et perdait donc un grand avantage devant son ennemi.

«Écrase-le!»

La jeune femme était prête à tout pour affliger de la peur à son ennemi et l'empêcher de se mouvoir à volonté. Le scientifique allait devoir jouer avec de la persuasion pour faire bouger son Pokémon sans que ce dernier n'est à craindre son adversaire.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 16:17

Tinlinlinlinlinlin - Toum - Toum - ToudoutouTOUM - ...

Comment cela, je fais mal la musique de combat des jeux pokemons ? Vous avez reconnu, avouez le ! Bref, c'est un nouveau combat que voila. Mais votre adversaire est malin. Votre pokemon use d’étonnement, qui de par son type, ne semble pas particulièrement affecté la bête informatique. Pire, il n'est pas affecté par la peur, et du coup, il use de... Adaptabilité ! Le voila maintenant de type Normal et Spectre (Atypique, hein ?). Du coup, votre Écrasement passe au travers de son corps. Il contrebalance en vous envoyant une Charge. Il va être chiant, celui là !


Situation :

Porygon : Forme parfaite à très bonne, désormais de type Spectre/Normal
Girafarig : Forme bonne à correcte


B.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 14:49

Pas si chiant que ça, il allait goûter au type normal suite à son invisibilité.

«Flair!»

Elle souri devant l'audace du scientifique qui croyait emporter des points en se rendant complètement hors de porté. Il ne fallait pas sous-estimer les Pokémon de type normal, surtout ceux dont les pattes pouvaient vous écraser comme si rien n'était. Girafarig écarta ses pattes avant et sentit le nouveau spectre. Il ne fut pas dupe quand même, il pouvait reconnaître rapidement son adversaire ainsi.

«Cette tentative était magnifique. Je dois vous l'avouer. Cependant, j'en ai pas fini. Girafarig peut vous donner plusieurs surprises. Vous ne le connaissez sans doute pas, mais il peut vous réserver bien des choses. Il ne faut jamais le sous-estimer. Ses adversaires précédents l'ont payé de leur victoire.»

Elle s'attendait à une réplique de la part de ce dernier. Peut-être parce qu'elle aimait le provoquer. Il l'avait fait lui aussi et donc elle avait légitimement le droit elle aussi.

«Je vous ai montré les papiers. Même la police me fait confiance à me donner un Pokémon fort dangereux pour la vie des citoyens. Je suis digne de ce Pokémon!»

Le Cradpaud restait encore là sans bouger, étirant sa patte vers l'avant et regardant les deux combattants.

«Girafarig, Étonnement!»

Elle allait pouvoir le surprendre de nouveau.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 16:45

Girafig lance Flair et pourra retrouver facilement le Porygon désormais, d'ailleurs sans même vraiment regarder le Pokémon lance Etonnement, Porygon ne voit pas venir le coup et se le prend de plein fouet !

Le Porygon quand à lui se reprend rapidement, il utilise Converstion 2 ! Et lance de suite après Rafale Psy !

Situation :

Porygon (Spectre) : Forme Très bonne à Bonne, résiste aux attaques Spectre.
Girafarig : Forme Correct à Moyenne.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyMer 5 Mar - 14:56

Elle se devait d'user de la force pour vaincre ce Pokémon. Il pouvait à tout coup changer de forme à volonté. Heureusement, il ne pouvait pas faire grand chose contre son Pokémon. Ce dernier était une bête en psy, il n'avait seulement pas encore d'attaques pouvant le prouver. La jeune femme avait quand même du choix quant-à l'avenir du duel présent. Son plan était maintenant de frapper en continu jusqu'à ce que l'autre Pokémon tombe au sol et ne bouge plus. À ce moment, elle aurait prouvé qu'elle méritait amplement son dut. Le Cradopaud serait à elle coûte que coûte, et ce, même si elle devait attaquer sans relâche.

Maintenant presque transparent, Shika avait de la difficulté à voir le Pokémon adverse. Une chance qu'elle avait joué la carte pour Girafarig. Ce dernier pouvait suivre sans problème son ennemi du moment et attaquer dans des rafales de coups.

«Écrase le avec tes sabots Girafarig! Écrasement encore et encore!»

Elle sentait monter la colère, mais elle devait se contrôler. Son visage restait paisible même si ses ordres devenaient de plus en plus dur. Elle voulait gagner ce combat. Surprise de son attitude, elle prit le contrôle d'elle-même en respirant tranquillement par les narines et expirant par la bouche. Shika aurait aimé crié à son Pokémon que tout allait bien et qu'ils allaient gagner, mais Girafarig avait commencé ce combat déjà épuisé. La chance devait être de son côté sinon elle allait devoir user d'une autre stratégie : les potions.

De plus, ses tentatives pouvaient apeurer le Pokémon spectre. Elle pourrait bénéficier d'un moment de répit pendant que son Pokémon attaquerait sans relâche son adversaire. Elle croisa automatiquement les doigts le long de sa cuisse. Les combats pouvaient aussi compter sur la chance, et cette dernière la demandait de tout coeur.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 23:17


Porygon s'affute, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Et vous, vous l'écrasez sans pitié ! Il vous charge tout simplement dessus pour se venger.

Situation

Porygon (Spectre) : correct à moyenne, résiste aux attaques Spectre. Att+1
Girafarig : Forme faible.


Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptySam 8 Mar - 14:16

Décidément, ce Pokémon était plus puissant que le sien. Elle avait beau charger en puissance, il ne s'affaissait pas comme il se devait. La jeune femme allait devoir continuer d'attaquer sans relâche pour pouvoir avoir un résultat potable. Même si son Pokémon possédait la vitesse et la puissance d'attaque, il ne pouvait réagir encore contre le Porygon. Elle espérait quand même que ce dernier agisse encore en augmentant ses capacités. Ainsi, elle pourrait lui voler tous les efforts qu'il avait fait et augmenter la puissance brute de son Pokémon. Comment le forcer à le faire?

«Même si tu forces ton Pokémon à devenir plus précis dans ses attaques, il ne pourra pas rivaliser avec mon Girafarig. Fait donc encore! On verra le résultat!»

Elle espérait avoir pilé sur son orgueil pour qu'il agisse à sa volonté. Si il faisait ce qu'elle voulait, elle n'aurait qu'à utiliser sa Permuforce et lui voler tous ses efforts en un seul mouvement gracieux. C'était là les secrets de la girafe à deux têtes. Elle serait contente d'enfin tester ce genre de défensive qui lui permettrait surement de gagner ce combat. Si jamais elle perdait, elle s'attendait à payer le prix fort pour l'avoir. Elle prouvait néanmoins qu'elle était digne de ce Pokémon. Il ne faut pas nécessairement gagner pour le prouver, cela elle en était sûr. Shika garda ses commentaires pour elle-même et sorti de sa poche une potion. L'option n'était plus discutable si elle voulait gagner un temps soit peu.

«Voila mon petit»

Elle chuchota à son oreille pendant que le Pokémon avait la tête baissée.

«Tu l'écrase comme avant, sauf si il augmente encore sa force. Utilise Permuforce si il le fait.»

Elle laissa son Pokémon partir, près au combat. Son petit secret allait bientôt surgir sur le champ de bataille.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 0:41


Porygon ne répond nullement à vos accusations, se contentant de charger, encore et encore, votre Pokemon. Conformément à votre demande, celui-çi use donc d'un nouvel Ecrasement. 

Situation :

Porygon (Spectre) : Forme Moyenne à Faible, résiste aux attaques Spectre. Att +1.
Girafarig : Forme Faible à Critique


- 1 Potion !




B.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 21:42

Elle avait beau l'intimider, le forcer ou le reculer au mur, il continuait de faire mal à son Pokémon. Il ne l'écoutait même pas en plus. C'était une honte! Ce scientifique ne méritait pas un tel Pokémon, ni l'un ni l'autre en fait. Il était destiné à faire partie d'une équipe de dresseur et non pas quelqu'un qui ne faisait que l'étudier en pleine nature. Elle devait l'écraser, le marteler et l'humilier. Non, elle devait surtout garder son calme en attendant de trouver une solution qui pourrait la sortir de cette situation humiliante. Elle ne pouvait se laisser allé à une émotion aussi violente que la colère. Elle était en séjour pour améliorer ce passage de vie. Shika respira profondément en gardant son regard fixé sur le scientifique maigrichon.

«Girafarig...Écrasement.»

Elle n'avait pas d'autres idées pour le moment, il ne montait pas sa capacité et elle ne pouvait que le lui voler. Son état de spectre l'empêchait de faire des chocs mentaux efficaces. Ce type de Pokémon elle le connaissait car elle avait affronté le Tenefix qui pourtant était matériel.

«Encore...»

Shika ne voulait pas se tenter sur quelque chose de pas certain. Elle ne voyait pas comment aborder le problème autrement.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 13:10

LEs deux pokemons se foncent dessus, bien décidés a en finir, Porygon devient materiel, alors que Girafarig se redresse sur ses pattes, et lui éclate le nez d'un coup de sabot, alors que le pokemon fonce la tête la première dans les épaules de la bête. Alors girafarig rassemble ces dernières forces, et se tourne vers le pokemon virtuel. APrès quelques seconde, elle lui fonce dessus, et réitere ses attaques, et cette fois, Porygon comprends qu'il a pas affaire a n'importe qui !

Situation :

Porygon (Spectre) : Forme Critique, résiste aux attaques Spectre. Att +1, apeuré
Girafarig : Forme Critique a KO

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 13:45

La situation était maintenant critique. C'était un ou l'autre qui allait gagner, tout dépendait des coups qui allaient être donnés. La jeune femme voyait enfin de l'espoir au bout du tunnel. Elle pourrait gagner ce duel et mériter ce Pokémon. Combien de temps s'était-il écoulé depuis cette rencontre? Elle ne voulait surtout pas être en retard pour le rendez-vous où elle obtiendrait son nouveau Pokémon. Shika avait le temps devant elle, seulement, il y avait d'autres personnes qui passaient avant ses propres buts. Elle s'était engagée à deux endroits en même temps, ce qui allait sans doute chambouler ses entraînements. L'arène lui faisait quand même une frousse incroyable. Elle ignorait si elle était vraiment prête à affronter le champion. Le doute s'installait, mais il y avait mieux à faire pour le moment, battre ce foutu scientifique à la noix.

Elle devait lancer son Pokémon encore même si elle ignorait le résultat de ce carnage. Elle avait un avantage cuisant, l'autre Pokémon était apeuré et fuyait sans doute le sien. La condition la maintenait dans une bonne situation, elle devait en profiter. Elle serait folle de ne pas le faire.

«On recommence Girafarig. Ne me laisse pas tomber. On peut l'avoir! Attaque Écrasement!»

Girafarig semblait sur le point de foncer. Il était près encore à exécuter la même commande encore et encore si elle le souhaitait.

«Si il n'est pas tombé, fait le encore!»

C'était son assurance pour gagner le combat. Elle se doutait qu'un coup serait suffisant, le Porygon avait de la difficulté à resté debout, tout comme son Pokémon.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 13:01


Les deux Pokémon fonce l'un sur l'autre et vous ne devinerez jamais.... Et bien, la fatigue vient à bout de Girafarig qui tombe K.O.... Mais Porygon ne tiens pas le choque non plus et tombe lui aussi K.O ! Le scientifique vous regarde, il regarde Cradopeau et puis vous regarde encore... Vous allez faire quoi maintenant ? Et oui, car c'est une égalité...

Situation

Porygon (Spectre) : K.O
Girafarig : K.O

Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 14:32

...Elle resta boche-bé devant l'issu du combat, elle qui était certaine de réussir ce coup. Alors là, elle avait un sérieux problème pour le convaincre de lui donner ce fichu Pokémon. Quelle aventure elle avait à donner à Katsuro après! Elle allait devoir expliquer le nombre de temps perdu à essayer de négocier le Pokémon et surtout le combat qu'elle avait emporté. Oui oui, elle l'avait remporté. Son Pokémon était plus faible que l'autre en commençant car il avait surmonté un combat fort dérangeant pour sa condition.

La jeune femme attira à elle son Girafarig couché sur le sol. La Pokéball s'ouvrit en laissant passer un rayon de lumière pourpre. Girafarig disparu dans le faisceau et fut attiré par ce dernier. La jeune femme le rangea à sa ceinture en baissant la tête. Le moment laissait place à la gêne. Elle coupa alors le silence afin de prendre la parole en premier et convaincre cet homme de le lui léguer.

«Je vous ai démontré que j'étais digne de ce Pokémon. Le combat aurait pu se passer tout autrement. Vous aviez l'avantage dès le début et pourtant, nous avons fini ce dernier ensemble.»

Elle laissa passé les ''je crois'' et ''je pense'' afin de resté le plus convaincante possible. Il en allait de son dernier membre de son équipe afin de participer à l'arène de Lavandia. L'autre allait le rejoindre juste après ceci. Le temps allait lui manquer si elle devait encore s'obstiner avec cet homme borné.

«Je vous propose donc de me laisser entraîner ce Cradopaud. J'ai les qualification requise pour ce genre d'apprivoisement. Vous n'aurez pas d'autres meilleures chances pour le voir grandir. Comme je vous ai déjà mentionné, je pourrai vous donner des nouvelles à toutes les villes que je croiserai afin de vous montrer comment il va et son évolution auprès d'un dresseur.»

Elle ne voyait plus trop quels mots utiliser pour essayer de capturer ce Pokémon spécial aux couleurs vibrantes. Il était curieux que le scientifique le laisse aller dans une forêt plutôt qu'un coin d'eau. La grenouille aurait mieux été apprivoisé dans ce genre de milieu. Les petites joues roses de ce dernier s'harmonisaient parfaitement à la couleur de  son Skitty. Elle pouvait se vanter d'être une vraie fille comme ça. Assembler son équipe par couleur, franchement!

«Comme ni vous ni moi avez gagné, je propose ceci comme compromis. Je ne vois pas d'autres solutions possibles qui pourrait satisfaire les deux parties.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 21:58


Le sientifique ce rends bien compte que c'est peine perdue avec vous... Il baisse la tête et vous montre le Pokémon en le pointant du doigt...

J'accepte de te le laisser... Mais alors promets moi de prendre des notes sur son comportement et que lorsqu'il sera devenue plus puissant... De venir me le montrer pour que je puisse l'examiner... D'accord...?

Vous pouvez donc désormais capturer le Pokémon si vous remplissez les conditions !

situation: La capture est obligatoire si elle remplit les conditions. Merci pour le modo suivant !

Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 13:56

Elle sentit la fierté l'envahir. La jeune femme avait atteint un but fort loyal sans user de force, mais bien de conviction. La preuve était là, elle était apte à garder ce Pokémon et le faire évoluer au sein de son équipe sans obstacle. Le Pokémon était sien maintenant. Elle ne fit pas de cérémonie grandiose, ni de saut spectaculaire dans les airs. Une simple révérence conclu leur marché. Elle démontrait le respect et les manières d'une bonne gagnante. En plus, elle n'avait pas eu à céder rien, seulement faire preuve de maturité, chose qu'elle métrisait parfaitement.

«Vous pouvez lui dire au revoir pour le moment. Il vous en serra grès et vous le reverrez sur les écrans comme nous avons négocier.»

Shikamaru le laisse saluer le projet d'expérience. Ce fut court et simple, bien que cet homme avait les larmes aux yeux. Il y tenait vraiment à ce Pokémon. D'autant plus que maintenant, il lui appartenait. Elle devait absolument le capturer, mais elle devrait user de stratégie car tous ses Pokémons, ou presque, était hors d'état de nuire. Ses yeux se tournèrent vers ce singulier Pokémon. Elle souhaitait ardemment que ce ne soit pas difficile. Autant voler les manières de Katsuro pour ce qui était de la capture maintenant. Elle se pencha à la hauteur de la grenouille bleue pâle et rose et lui tendit de la nourriture pour Pokémon.

«Tu as vu le combat? Tu aimerais faire parti de mon équipe et gagner des badges? Tu sais, je ne suis pas très bonne au jeu de persuasion, mais je veux quand même tenter l'expérience avec toi. De nouvelles méthodes et des soins appropriés seulement pour ton petit plaisir. J'ignore en fiat tout de toi, mais je veux que tu me permette de découvrir la lune. Nous ferrons une bonne équipe toi et moi, je te le promets.»

Elle sortait tout son attirail de provocation positive afin de le convaincre. Elle avait fait tant d'effort jusqu'à présent pour ne pas l'obtenir facilement.

«Écoute, je te lance la Pokéball, je recule et tu fais ce que tu veux. Mais sache que je suis une très bonne dresseuse et que je ne m'arrêterai pas qu'à ça. Tu as ma promesse.»

Une Pokéball se fit déposer au sol. En fait, ce n'était pas une Pokéball ordinaire. C'était une de ses balles spéciales qu'elle avait trouvé au magasin. Il s'agissait d'une RapideBall. Elle capturait plus facilement les Pokémons en début de combat. En outre, il y en avait pas pour le moment. Ça allait peut-être bien fonctionner. Sans attendre le consentement du Pokémon, elle prit la balle sur son pied et la lança vers le Cradopaud. Elle avait été autrefois championne de Aki.

Elle regarda la balle faire un vol plané vers sa cible. La jeune femme regarda l'objet redescendre et atteindre le Pokémon.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 21:52


Le scientifique part bredouille vous laissant un numéro pour pouvoir le joindre sur les ordinateurs ou par téléphone.

Le Pokémon lui, est bel et bien décidé à entré dans la rapide ball ! Félicitation ma chère il est enfin dedans une bonne fois pour toute !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans le trou du monde [Katsuro]   Surprise dans le trou du monde [Katsuro] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise dans le trou du monde [Katsuro]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue dans un vaste monde.
» L'arriver de Keila Douyouni dans son monde. !
» Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]
» Ruine Alpha : Son entrée dans le monde. [Réservée Thelos]
» Perdu dans un trou perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Vergazon-
Sauter vers: