Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le marché des attaques

Aller en bas 
+4
Erik Anima
Jack Frost
John Snow
Benjamin Makuno
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyLun 19 Aoû - 14:39


Bien : J'reviens aux affaires, car comme me l'a fait remarqué Nana, c'est le moment. Donc, en ce qui me concerne, "j'offre" un service d'apprentissage d'attaques MC, en ayant quelques unes en stock. D'ailleurs, voilà ce que je peux apprendre (Pour l'instant) :

- Poinglace
- Poing-Eclair
- Poing Feu
- Vent Glace
- Hydroqueue

Vous avez peut être connu mon ancien système, avec des histoires de cartes points, de prix, de packs, de réductions, et de tout un tas d'autres conneries : Tout ceci n'est que bien trop compliqué, et je suis un homme ouvert d'esprit. Aussi, je suis ouvert à toutes propositions (SAUF LES OEUFS) : Que cela soit de l'argent, de l'apprentissage de vos propres MC, des CTs, des objets, que sais-je encore ? Proposez et nous verrons ce que nous pourrons faire.


Bonne journée.









Dernière édition par Benjamin Makuno le Mar 17 Jan - 6:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyMar 20 Aoû - 17:51

Quand Farfuret aura éclos je serais fortement intéressé par Poinglace et Vent Glace. :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyMar 20 Aoû - 19:43

Nous partirions donc sur un Pack "Grand Nord", pour une valeur de 800 P$. C'est noté, au plaisir que vous ameniez d'autres clients avec votre venue ! o/

On se tient au courant de l'éclosion de ton petit Farfuret... Il recevra sans doute même l'apprentissage du mien !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptySam 24 Aoû - 15:55

Edit de la boutique : Ajout du système de "Carte de Fidélité".
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyLun 26 Aoû - 19:59

Edit de la boutique : Arrivée d'une nouvelle capacité : Hydroqueue ! \o/
+ Ajout d'un nouveau pack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyMar 27 Aoû - 10:10


Bien le bonjour ! Une nouvelle cargaison d'oeufs va bientôt être vendue, et l'afflux d'argent me permettra de commander un Pack Elementaire pour Mangriff ainsi que deux Hydroqueue, une pour Gobou et l'autre pour Armaldo. Et puisque ça fera l'achat de la 5eme, je te demanderai également un Poing Eclair pour Chapignon gratuit. Ce qui ferait un total de...2000p$ tout pile ! Dès que j'ai cette somme, je te recontacte. Merci pour le super service,

Thelos.


Dernière édition par Thélos Aeterna le Sam 21 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyMar 27 Aoû - 15:06

Heureux de voir que tes affaires arrivent à perdurer malgré le flux peu stable des membres !

Tu me vois ravi de cette commande, tu t'en doutes ! Tu one shot ainsi ta première carte de fidélité, débloquant la deuxième : Seulement quatre attaques te seront désormais demandées pour en avoir une gratuite.

Encore merci de commande chez moi, on se tient au courant pour procéder aux opérations ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyDim 1 Sep - 10:15

Coucou =)
Moi j'aimerai avoir le pack Aqua and Ice pour mon Lokhlass, Et j'aimerai savoir si c'ets possible de mettre Hydoqueue a la place de Poing Glace, vu que Lokhlass ne pourra pas l'apprendre ?
Et c'est faisable si j'ai qu'un seul pokemon ? 
Et je peux te payer en pokemon (Genre, j'ai deux piafabec qui m'embetent, si je parviens a les capturer, j'te passe un (~500 poké ?)) et je paye la différence ?

Merci beaucoup Benji =)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyVen 6 Sep - 22:19

Welcome, dear Jack !

Navré pour le temps de réponse, j'étais absence pour raison de kidnapping par un appartement sans connexion à la fac, mais j'ai réussi à obtenir un sursit communément appelé Week-end, ou retour au bercaille pour les intimes.

Alors concernant tes premières questions, après réétude de mon pack, je vais de ce pas l'éditer : En effet, contraindre l'apprentissage de ce pack sur un seul pokemon est assez bête, tout comme le fait de monter son prix si Hydroqueue diffère d'élève. De ce fait, le Pack Aqua and Ice est désormais disponible pour 1.000 P$.

Cependant, il semblerait que ce n'est pas le pack qui t'intéresse : Tu serais surement plus tenté par l'apprentissage de Vent Glace et Hydroqueue uniquement à ton Lokhlass ? Je suis au regret de t'annoncer qu'il n'existe pas de pack pour ce genre de cas de figure. Le prix d'un tel apprentissage à ton Lokhlass serait ainsi de 800 P$, somme qui est bien sur un investissement, malgré son coup qui me semble plus que raisonnable.

Il y'a aussi un hic avec ta dernière demande : Celle de payer à l'aide de pokemons. Benjamin en possède déjà plus que de raison pour pouvoir tous les entrainer, ce genre d'échanges ne lui plaira de ce fait pas (Et il estime qu'un pokemon, en tant qu'être, n'a pas de valeur).

Pour résumer, ta commande serait donc élevée à un coup de 800 P$, pour l'apprentissage de Vent Glace et Hydroqueue à ton Lokhlass. Je te laisse réfléchir sur le coût d'un tel investissement, et je t'invite à me faire parvenir ta réponse dans ce topic.






___________________________________





Mise à jour des cartes de fidélité : Ajout de Thélos et édition du pack Aqua and Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptySam 28 Sep - 11:15

C'est encore moi ! Je rajoute à ma précédente liste de commandes un pack Bivalence pour mon Metang, qui devrait avoir évolué lorsque nous nous rencontrerons puisque Terhal est dans les évolutions rapides. 900 Pokedollars, 2900 pour toi au final ! Tu vas avoir du monde à entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptySam 28 Sep - 15:19

J'accepte avec plaisir ! Comment souhaites-tu réalisé cet apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptySam 28 Sep - 15:54

Thélos > Commande notée, tout cela sera bientôt fait désormais !

Jack > Parfait ! L'entrainement se déroulera de la façon suivante : Nous ferons un RP au terminal mondial où nous signerons un contrat : Celui ci m'engagera à ne pas te dérober tes pokemons, sous peine d'avoir les flics au cul (En vérité, je ne peux juste pas, c'est le bannissement sinon). Tu me confieras le(s) pokemon(s) à entrainer (en l'occurrence, juste Lokhlass). J'irais alors faire un post dans la ville où j'ai été au centre pokemon pour décrire l'entrainement et le valider, avant de revenir au terminal mondial. Là aura alors lieux la transaction contre l'argent. Voilà voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyMar 1 Oct - 18:34

Et c'est encore moi ! Ce serait pour profiter de l'occasion pour que tu apprennes à Tenefix les trois Poings. Mais pas sous forme de Pack Elementaire, j'ai pas assez. Ce serait pour l'achat du pack Bivalence, ce qui me débloque normalement une attaque gratuite, et qui serait le troisième point. Voilà voilà, je t'attends au Terminal !
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyMer 9 Oct - 22:30

Une fois que je me serai refait niveau thunes et que tu auras fini de disputer le titre de champion d'Hoenn, peut-être pourrons nous nous donner RDV pour finaliser l'achat du Pack Grand Nord :p
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyJeu 10 Oct - 3:19

Mais c'est avec grand plaisir que j'accepte à votre requête, cher client ! Le temps pour moi de neturaliser ce gringalet à la crinière bleu, et je suis tout à vous ! Comment se porte l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyJeu 10 Oct - 21:38

Parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyDim 20 Oct - 16:37

Erik parcourait le terminal mondial, Mind à ses côtés, un peu perdu dans toutes ces histoires. Il faut dire qu'il se retrouvait ici un peu par hasard, et par curiosité surtout. Alors qu'il déambulait au milieu des stands, des boutiques et des panneaux d'affichages en tout genres, il sentait peser sur sa cuisse son portefeuille exceptionnellement plein. Il avait eu un très TRES bon public il y a deux jours, et les gains avaient été proprement faramineux, ce dont il ne se plaignait pas, bien au contraire.

Et pour le coup, il était bien décidé à profiter de son argent fraîchement acquis. C'est là qu'il avisa le "stand d'entraînement" des pokémons. Restant en arrière de la foule, il prit la peine de se renseigner d'abord via les petits panonceaux annonciateurs. Un regard à son pécule, un échange de pensées avec Mind, et sa décision était prise. D'un pas décidé et conquérant il se planta devant le tenancier ... avant de lui parler d'une toute petite voix timide, perdant toute sa confiance d'un coup.

" Bonjour monsieur ... heu .. je voudrais ... heu ... un pack ... heu ... élémentaire pour ... pour Mind ... heu ... s'il-vous-plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyMar 22 Oct - 0:31

Benjamin, flânant au terminal mondial entre deux entraînements, tentait de faire fructifier ses affaires à l'aide d'un stand monté rapidement, un peu n'importe comment. Il aguichait les clients à l'aide de ses prix tape à l’œil, et cela ne tarda pas à faire son effet, car bientôt un jeune garçon se présenta devant lui, accompagné d'un pokemon que Benjamin connaissait fort bien : Tarsal. Le jeune garçon demanda un pack élémentaire pour "Mind"... Le Tarsal sans doute. Un grand sourire commercial et bienveillant sur le visage, Benjamin s'empressa de répondre à la demande de son interlocuteur.



- Un pack élémentaire t'interesserait ? Tu as l'air de débuter dans le monde du dressage, vu ta timidité... Il est vrai que ce pack peut être un bon atout de départ pour toi ! Ca coute 1200 P$, coquette somme j'en conviens, mais ça te fait aussi avancer dans ta carte de fidelité ! Encore deux attaques commandées de plus en t'en auras une gratuite !

Tu t'en doutes donc, j'accède à ta requête... Mais actuellement, je ne peux pas vraiment. Ca ne devrait pas tarder cependant, et je pourrais très bien m'occuper de ton ami en même temps que les pokemons de mes autres clients.





(Je suis en combat actuellement, arrivé à la moitié. Je te ferais signe quand celui-çi approchera de la fin, et nous pourrons alors procéder à ce service. Encore merci de faire confiance à la boutique des attaques ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyMar 22 Oct - 9:02

Garçon ! Par ici siou plait ! Ah voilà, j'aimerais commandez un poing glace pour mon Ouvrifier, et un Hydroqueue pour minidraco. Merci o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyMar 22 Oct - 18:19

Une fois de plus, aucuns soucis, il va juste falloir attendre que je termine mon combat à la tour de combat d'Hoenn :/... Ca ferait 900 P$, cela te semble-t-il respectable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyMar 22 Oct - 18:53

Nah, alors j'vais te braquer =P .

Nah c'est cool comme ça. :) moi j'ai bientôt finis mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xehanort

Riku Xehanort


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyMer 6 Nov - 1:48

"Farfouillant parmi les petites annonces, je trouvais celle d'un dresseur nommé Benjamin Makuno qui proposait l'apprentissage de capacités héritées de maîtres de capacités. Intrigué, je me penchais sur son offre, les garanties proposées. Quelques dresseurs avaient déjà profité de ses talents, et je savais très bien ce qui me serais utile. Du moins, pas dans l'immédiat. J'envoyais donc un mail, en pré-commande."

Bonsoir à vous !

Je me présente, mon nom est Riku Xehanort, débutant dresseur.

J'ai très récemment eu l'honneur de me voir accompagné d'un Abra, qui m'a rejoint de son plein gré, et votre petite annonce a retenu toute mon attention. Je souhaiterais lui faire profiter de vos talents, cependant il n'est encore capable que de se téléporter. Aussi, lorsqu'il évoluera en Kadabra, je ferai appel à vous pour une commande : le pack élémentaire, donc poing glace, feu et éclair, à 1200p$. Les trois attaques iront au même Pokémon.

Merci de me confirmer que cette offre est encore en cours, et que vous proposez toujours vos services. Si cela vous convient, je vous recontacterai une fois l'évolution effectuée, pour reprendre contact avec vous, et rendez-vous.

Si cela est possible, je souhaiterais assister à l'apprentissage des capacités, par totale curiosité. Étant dresseur novice, j'ai encore tout à apprendre, et ceci serait une expérience nouvelle. Si pour quelque raison cela n'est pas possible, je n'insisterai pas, et vous confierai mon Pokémon le temps du triple apprentissage.

En vous souhaitant bonne continuation,

Riku Xehanort.

Précision:
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyMer 6 Nov - 8:20

Encore en plein combat au sommet de la Tour de Combat, Benjamin était tout de même en train de check sa boite mail via son téléphone portable : Eh oui, même en combat, on ne peut pas s'en passer ! Aussi remarqua t'il rapidement qu'il venait de recevoir un nouveau mail : Un client interessé par l'apprentissage des trois poings élémentaires à son Abra, du moins lorsque celui-ci aurait évolué. Heureux de constater un nouveau client dans sa boutique, Benjamin répondit rapidement à sa demande...



Bonjour, Bonsoir et Merci de choisir mes services.

C'est avec une grande joie que je réponds positivement à votre demande, étant de toutes manières indisponible à l'heure actuel (HRP : J'vais partir en RP Event dès que mon combat est fini). Cependant, j'ai une petite question : Pourquoi attendre qu'il soit un Kadabra, alors que justement les Poings Elementaires ne seraient pas en trop pour cet Abra dont le Movepool semble limité ?

Concernant la possibilité de pouvoir assister à l'entrainement, elle risque d'être nulle, navré : Cela ne tiendrait qu'à moi, cela serait fort volontier, mais j'ai des directives de la hiérarchie, m'voyez ?

Bref, au plaisir de bientôt traiter ensemble ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyMer 20 Nov - 15:49

Hello, je viens légèrement modifier ma commande, vu que j'ai gagné plus de sous o/

donc on aurait toujours un pack élémentaire pour Tarsal (1200 p$)

mais en plus, je voudrais un pack bivalence (poing feu et éclair) pour mon petit abra =) (900p$)

Cela me porte à 5 attaques, m'en offrant une gratuite (carte de fidélité, te voilà flinguée), qui serait un vent glace pour Tarsal.

cela fait donc 2100 p$ au total (j'en aurai 2500 dès que le bilan sera validé ^^)
Voilà, au plaisir de dépenser encore plus d'argent pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Valéria Viridia

Valéria Viridia


Région : Kalos
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques EmptyMer 20 Nov - 23:07

Mais tout le plaisir est pour moi, penses tu ! Je prends donc note de la commande, je traiterais d'ailleurs les différentes commandes dès le RP d'event dans lequel je suis engagé clos. Encore merci à vous pour votre confiance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché des attaques Empty
MessageSujet: Re: Le marché des attaques   Le marché des attaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché des attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le marché des oeufs
» Niveaux et Attaques. [PROVISOIRE]
» [Terminé]Entrainement : Attaques
» Le marché parallèle
» Marché noire de Kimblee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les petites annonces-
Sauter vers: