Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Deux de perdus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux de perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 16:19


Carapuce laisse Marill chargée la première... Et c'est un coup critique qui s'abat sur votre tortue ! Elle est tellement sonnée, que Carapuce a du mal à se remettre les idées en place... Et vlan ! Une deuxième charge de Marill vient mettre vos nerfs à rude épreuve. Carapuce va t-il réussir à lancer sa seconde charge et mettre hors combat Marill ?

.
..
...

Et oui ! C'est une victoire, donc !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 16:55

[Haha ! C'était juste pour le suspense, hein ? ^^ Héhé bien joué, j'ai eu peur.]

Jeft obéit et se concentra. Peut-être un peu trop, car il resta passif devant l'attaque Charge de Marill. Après son petit exploit de tout à l'heure, où il avait esquivé plusieurs attaques d'affilée venant de Marill et d'Evoli, ce fut maintenant tout le contraire : il se mangea l'attaque Charge de plein fouet. A tel point qu'il en fut déséquilibré et faillit tomber sur sa carapace. Et tout le monde sait qu'une tortue renversée sur sa carapace se trouve en position de vulnérabilité pendant un moment. Cependant, même s'il était resté sur ses pieds, Jeft fut un peu sonné. Marill bondit sur lui aussitôt, s'acharnant. Et Jeft ne sut rien faire pour esquiver, et fut de nouveau frappé.

Elias serra les dents et les poings. Non, il ne pouvait pas perdre ce duel ! Certes, il ne considérait la victoire acquise qu'une fois tous les pokemons adverses mis K.O., il criait rarement victoire trop tôt et imposait à ses pokemons d'avoir la même attitude. Mais quand même : Jeft avait pris un tel avantage sur Marill, que s'il venait à perdre maintenant après tous ces efforts et après le beau travail de Sekan – car c'est aussi à lui que Jeft devait son avantage – Elias serait bien dégoûté.

ELIAS – Tiens bon, Jeft !

Et encore cette fois, la tortue resta sur ses pieds, encore en état de se battre. Jeft tint bon. Mieux, il réussit à placer son attaque, et Marill, lui, ne résista plus. Il tomba, inanimé. Enfin, ce combat était fini. Grâce à leur travail d'équipe et à leur volonté, Jeft et Sekan avaient battu Evoli et Marill.

Elias rejoignit son Carapuce et lui frotta la tête.

ELIAS – Bien joué, Jeft ! Bravo, vous avez gagné, Sekan et toi ! Superbe travail ! C'est un beau duo que vous formez.

Il rentra un à un tous ses pokemons dans leurs balls, à l'exception bien sûr de Tadmorv. Les présentations avaient été faites et il devait maintenant passer dans un centre Pokemon, alors inutile de tous les laisser dehors plus longtemps. Enfin, Elias s'approcha de la dresseuse qui l'avait défié et lui tendit la main.

ELIAS – Félicitations. Tes pokemons se sont bien battus.

Au lieu de retourner à Safrania, Elias décida de poursuivre son chemin. Il soignerait ses pokemons dans la prochaine ville. La route était courte. Il marchait maintenant le long de la route 7 en direction de Céladopole. Il ne mit pas longtemps à arriver.

Céladopole était également une grande ville. Elias se demanda si en Kanto, il n'y avait que des grandes villes. Cela dit, Céladopole avait l'air quand même un peu moins importante que Safrania. Elias se dit qu'il en ferait le tour un peu plus tard. Il chercha le centre Pokemon et entra, confiant un bref instant ses pokemons à l'infirmière.


[• Confirmation de soins.
• Demande de bilan, s'il-vous-plaît. ^^
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux de perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 18:08

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :


+ 800 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Dernière édition par Miss Rpg le Mer 11 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 18:51

[Merci !
Cela dit, il y a un pokemon qui n'apparaît pas dans ce bilan : j'ai capturé – plus exactement, récupéré – un Debugant qui appartenait à un dresseur, mais sans le combattre. C'est page 2 du topic. Est-ce que ça peut compter pour le bilan ? Et si oui, est-ce que ça compte 100P$ comme un pokemon sauvage (alors qu'il n'est pas sauvage), ou 200P$ comme un pokemon de dresseur (alors que je ne l'ai pas combattu, mais récupéré) ?
J'en avais discuté sur la chatbox avec je-sais-plus-qui, John je crois. Le modo en question m'avait dit que ça pourrait valoir 200P$, mais je suis pas sûr que ce soit John qui m'ait dit ça.

Je sais, c'est un cas très particulier, je voudrais juste être sûr qu'il ait bien été pris en compte dans ce bilan, même s'il ne doit rien me rapporter. ^^
]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Deux de perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 19:59

J'ai édité, et ajouté le bonus de 200 P$ pour la capture de Débugant et on va dire, un mini-bonus pour une mini-mission.

John
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Deux de perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 20:01

[Merci beaucoup John !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux de perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux de perdus   Deux de perdus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux de perdus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match amical en deux contre deux
» Deux éleveurs, deux Rodrigues
» Perdus dans un endroit sombre..
» Voyage à deux ?
» [EVENT] À la poursuite de deux sbires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: