Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pêcheur Antoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Pêcheur Antoine Empty
MessageSujet: Pêcheur Antoine   Pêcheur Antoine EmptyJeu 22 Aoû - 20:26


Comment tu t’appelles ? Antoine Fisher, pardi ! Mais crénom, qu'est ce tu m'veux gamin ?
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 22 ans et toute mes dents !
Dans quel région es tu actuellement ? Dans la plus belle bien sûr, Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Pêcheur, crénom ! Tu crois que je fais quoi avec ma canne à pêche ?! De façon plus large, on peut dire que je suis un vagabond.
Et quel est ton Pokémon ? Un Magicarpe, frais de c'matin !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Ah j'comprends, t'es aveugle en fait crénom ! Pour tout t'dire, j'suis frais comme un gardon, musclé t'imagine même pas ! Mes cheveux sont bleus, pareil que la mer fiston ! Je les laisse voguer au grès des vents, ça m'donne un air rebelle, si tu vois ce que j'veux dire. J'suis pas mal grand gamin, j'te dépasse bien de deux têtes, sans me mettre sur la pointe des pieds hein ! La taille exacte ? Boarf, j'dirais bien dans les 1m80, tu vois ? Mais dis moi p'tit gars, pourquoi tu m'pose toutes ses questions ? Crénom, si tu voyais mes yeux, tu retournerais d'où tu viens ! Ils sont rouge fiston, rouge comme le sang, rouge comm le soleil couchant. J'suis beau garçon, qu'elles disent les donzelles que j'croise sur le port. Elles me font de l'oeil, mais j'suis fiancé à la mer gamin...

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Crénom, mais t'es curieux toi, par les sept mers ! J'suis pas un mauvais garçon, ça c'est sûr. J'aime parler avec les gens que j'rencontre, raconter des blagues, chanter sur ma barque aussi, ça c'est la belle vie ! Mais attention, quand je m'énerve, faut pas me chercher des noises ! J'suis loin d'être un timide, y'a pas plus extraverti qu'moi au monde. J'suis patient aussi, pardi. Pour la pêche, c'est une qualité obligatoire tu sais ? Ce que j'aime ? Les Pokemons eau bien sûr ! Ils sont si beaux, si gracieux, si rapides, si élégants... Y'a rien d'mieux qu'un Pokemon eau, j'te l'dis moi fiston ! Quand j'suis seul, je rêvasse, je refais l'monde dans ma tête. Au fond, ça m'déplaît pas d'voyager sans camarade, ça me permet d'faire le point, de m'retrouver. Mon rêve, c'est d'capturer tous les poissons qu'on trouve en mer ou en eau douce ! J'y arriverais, crénom, crois moi. J'ai une détermination de fer, quand j'ai un objectif, je n'abandonne jamais ! Même quand ça semble impossible, je fonce comme un bourrin. D'ailleurs, je prends toujours la solution la plus compliquée et difficile, pour répondre à un problème. C'st pour ça que j'ai choisi Magicarpe comme partenaire. Je sais que ça s'ra pas facile de faire de lui un puissant Pokemon, mais crénom, il deviendra le meilleur, je le jure !

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?


Tu veux connaître mon histoire maintenant ? C'est qu'j'ai pas grand chose à t'raconter gamin, j'ai pas un passé incroyable... M'enfin, regarde un peu ça, s'tu veux tout savoir.


Nous sommes en mer depuis trois semaines déjà, et la femme de Gérard est sur le point d'accoucher. Je savais qu'il ne fallait pas l'emmener alors qu'elle était enceinte, mais mon fils refusait de partir sans sa dulcinée. J'ai tant voyagé, surtout depuis la mort de ma douce Colette. J'ai du changer de cap, nous allons accoster au port le plus proche, en espérant que le marmot ne naisse pas avant l'heure. Je crains que nous n'arrivions pas à temps. Qu'adviendra-t-il de mon petit fils ? Gérard m'appelle. Je sens l'excitation et l'inquiétude dans sa voix.

...

Ca y est, il est naît. Dans son dernier souffle, sa mère a demandé qu'on l'appelle Antoine, puis elle nous a quitté. Je savais qu'il ne fallait pas l'emmener. J'aurais du l'en empêcher, mais que voulez-vous ? Les jeunes sont inconscients. Gérard est anéantit. Nous avons de nouveau changé de cap, direction la maison, pour organiser les obsèques de Clémentine. J'ignore ce que va faire mon fils, avec un gamin sur les bras sans femme pour l'élever. Il s'est mis à pleuvoir. On dirait que le ciel pleure.

Extrait du journal de Barthélémy Fisher



"Un petit garçon d'une dizaine d'années et son père descende du voilier amarré au port. L'homme a des bras épais, il finit d'attacher les cordages pendant que son fils regarde la mer, au loin. Le bruit des vagues qui viennent à la rencontre du bateau fait un doux bruit de fond, accompagné des cris perçants des Goelises volants entre les mats.

- P'pa ?
- Oui fiston ?
- On r'tournera faire du bateau quand ?
- Quand tu voudras.
- Demain ?
- Si tu veux.
- Et j'pourrais pêcher ?
- Pourquoi pas ?
- Et attraper un Pokemon ? Un Pokemon rien qu'pour moi ?
- Non pas encore fiston, t'es trop p'tit.
- Quand alors ?
- Quand tu s'ras prêt.

Le garçon reste silencieux quelques secondes, les yeux perdus dans le vide.

- P'pa ?
- Oui fiston ?
- Où elle est m'man ?
- J'te l'ai déjà dis, m'man est partie y'a très longtemps. Elle aux cieux maint'nant.
- Pourquoi t'retrouve pas une femme, comme les autres messieurs ?
- J'suis fiancé à la mer fiston, depuis qu'ta mère est plus là.
- Et moi aussi j'pourrais être fiancé à la mer p'pa ?
- Pour sûr ! Tu trouv'ra pas une donzelle qui soit aussi douce et sauvage qu'la mer !
- Quand je s'rais grand, j'deviendrais marin comme toi ! J'parcourais l'monde avec ma canne à pêche et j'attraperais plein d'poissons ! Ce s'ra la belle vie, hein p'pa ?
- La meilleure des vies fiston."


Je me suis rendue compte que je vieillissais lorsque j'ai vu mon fils m'annoncer qu'il voulait partir en mer. Ca fait quelques années que je ne voyage plus, je me contente de faire des ronds dans l'eau et de pêcher avec mon cher petit fils, Antoine. Il a bien grandit, du haut de ses dix-huit ans, il est devenu un homme. Gérard n'est pas idiot, il a attendu que son garçon soit grand pour le laisser à son sort. Mais il n'est pas tout seul, il va vivre chez son oncle, qui tient une poissonnerie à Carmin sur Mer. Je ne me fais pas trop de soucis pour lui, il va s'en sortir. Et quand il sera prêt, il reprendra les flots, comme son grand père, et son arrière grand père, avant lui. Peut être se mettra-t-il à la hauteur de notre prestigieux ancêtre Archibald Fisher, un des plus grands marin de son temps. Il traversait les sept mers sur le dos de son Leviator, et mettait en déroute les pirates et les malfrats. Quel sera l'avenir d'Antoine ? Je me demande si je vivrais assez vieux pour le voir.

Extrait du journal de Barthélémy Fisher



"Le soleil était en train de se coucher sur Kanto, le ciel prenait une délicieuse teinte orangé, les Goelises se faisaient plus rares entre les nuages et un groupe de Krabby s'était rassemblé sur la plage pour cracher des bulles. Un jeune homme à la longue chevelure bleue était assis à leur côté, le regard rivé sur la frontière que formait l'horizon, ses doigts s'enfonçaient dans le sable et un vent léger lui apportait l'odeur du sel. Quatre années s'étaient écoulées depuis que son père était parti sur un voilier, l'abandonnant à son oncle pour qu'il travaille dans sa poissonnerie. Il s'était plié à la volonté de son géniteur car il était alors trop jeune pour savoir ce qu'il voulait faire de sa vie. Mais à présent, il avait eu le temps de réfléchir et il était prêt. Le garçon se leva et ramassa la canne à pêche qui gisait à ses pieds. Il s'éloigna de la mer et se dirigea vers un amas de rochers qu'il escalada sans mal. Le travail physique qu'il exerçait, lever de lourds filets chargés de poissons, l'avait rendu fort. Il jeta sa ligne dans les flots et attendit, les yeux posés sur le bouchon. Ce dernier s'enfonça enfin dans l'eau et le jeune homme leva la canne d'un geste sûr. Une grosse carpe rouge était accrochée au bout. Antoine tira une des Pokeballs que lui avait confié son père avant de le quitter et fit rentrer la créature qu'il venait de pêcher à l'intérieur. La sphère s'immobilisa sans faire trop de remous, au bout d'une poignée de secondes.

- Mon premier Pokemon..."


Et voilà comment j'ai décidé de devenir un pêcheur itinérant. J'ai attrapé mon brave Magicarpe y'a deux jours et j'ai commencé à faire mes préparatifs. Maint'nant, j'suis prêt à mett' les voiles ! Souhaite moi bonne chance fiston, j'vais commencer la plus belle mais la plus dure des vies !

As-tu repéré le code dans le règlement ? *Pertti approved*
Comment as-tu trouvé notre forum ? Ce compte est un DC de Lilianne O'Connord.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Lancer de Fate/Stay Night
Autre : J'aimerais remplacer mon Pokedex par une canne à pêche si c'est possible. Vala, fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Pêcheur Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur Antoine   Pêcheur Antoine EmptyVen 23 Aoû - 10:28

Lancé de dé, essayons d'avoir la carpe dorée o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Pêcheur Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur Antoine   Pêcheur Antoine EmptyVen 23 Aoû - 10:28

Le membre 'Antoine Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Pêcheur Antoine FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pêcheur Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur Antoine   Pêcheur Antoine EmptyVen 23 Aoû - 19:44

C'est validé!

Magicarpe a pour attaques Trempette et Charge.

La carte sous le profil a été réinitialisée, il ne reste plus qu'à faire la carte de dresseur ( qui ne sera pas longue vu le nombre d'attaques de Magicarpe ). Bon jeu et amuses toi bien parmi nous sur ce compte. Pêcheur Antoine 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcheur Antoine Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur Antoine   Pêcheur Antoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheur Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver le Maitre Pêcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: