Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de mon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage EmptyDim 25 Aoû - 23:17

Modèle de présentation


Spoiler:

Comment tu t’appelles ? Je m'appelle Ame
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 13 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? éleveur
Et quel est ton Pokémon ? Évoli

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées
J'ai les cheveux presque mi-long et bleu foncé. Mes yeux sont marron foncés et pas très expressif. J'arrive parfaitement à cacher mes émotions ! Je suis assez grand de taille et plutôt maigre. Mes jambes et mes bras sont assez grands et maigres. J'ai la peau très pâle.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées
Avec les autres, je suis réservé et méfiant ! Je suis très solitaire ! Je fais le maximum pour rester le plus possible à l'écart des autres. Alors que seul, je passe mon temps avec mes Pokémon ! Je joue avec eux, les câline et fait tout pour qu'ils soit heureux et en bonne santé. J'adore surtout mon Évoli, qui ne me quitte pas d'une semelle ! On est très lié tout les deux !


As-tu repéré le code dans le règlement ? Presque
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par recherche sur internet
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Mon personnage est Ame dans l'animation " les enfants-loups Ame et Yuki "

Code
Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées
J'ai eu une enfance assez heureuse en compagnie de ma mère. Mon père, je ne l'ai jamais connu. Par contre, ma relation avec les jeunes de mon âge allait au plus mal. Il me trouvait étrange car je ne faisais rien comme eux... Ils passaient leur temps à raconter des blagues idiotes, à jouer au ballon, à taquiner les filles... Tandis ce que moi, je restais assis seul dans un coin, le regard levé vers le ciel, totalement immobile et silencieux... Certains ont essayé de m'approcher et de me parler. Je baissais la tête, les regardait, au point qu'il était gêné, pendant au moins 3 ou 4 secondes ! Puis, je me remettais à regarder le ciel sans avoir prononcé le moindre mot... J'ai fini par ne plus y aller et passait le plus clair de mon temps à observer les Pokémon ! Voilà mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon personnage
» Mon personnage...
» Un Avatar, un personnage.
» Question sur un changement de personnage
» Questions reconstruction personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: