Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blitzkrieg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Blitzkrieg   Blitzkrieg EmptyMer 28 Aoû - 17:36


De retour à Poivressel, Thelos était passé au Centre Pokemon chercher Mangriff, les oeufs qu'il avait à vendre, et quelques Pokemon qu'il comptait emmener jusqu'à sa prochaine destination : La Grotte Granite. En effet, un Maitre des Capacités s'y était installé il y a peu et proposait des attaques des plus intéressantes. Mais en plus de cela, il comptait laisser Mangriff, Coupenotte, Chapignon et Gobou à un jeune Dresseur, lui aussi d'Hoenn. Il commençait à se faire un nom solide dans la quête des badges et avait offert un service d'entrainement. La somme serait rondelette; 2000 pokedollars, mais elle valait le détour. Et puis la vente des oeufs lui permettrait de contrebalancer le cout. Ainsi, Thelos attendait les premiers clients dans son coin habituel du Terminal Mondial.

Mangriff, à ses pieds, faisait des allers et venus comme un tigre en cage. Sa queue panachée voletait dans l'air nerveusement, et il lançait un regard noir et assassin à tout les passants qu'ils croisaient. Il était ainsi depuis qu'il avait appris que ton ami avait risqué sa vie par la faute d'une humain, et sans lui pour le protéger. Kirlia était le seul autre Pokemon en qui il acceptait de confier Thelos mais ça l'avait tout de même mis sur les nerfs. Avec un petit soupir, le jeune homme se dit que Benjamin aurait bien du mal à lui enseigner les trois Poings Elementaires dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg   Blitzkrieg EmptyMer 28 Aoû - 21:48

Kiyonari était à présent dans la ville de Rosalia. A peine arrivé. Il reçoit un mail. Il fut surprit de voir, que c'était l'éleveur Thélors chez qui il avait récemment commander un oeuf de Mangriff, qui le contactait. Le mail indiquait précisément qu'il était disponible, et actuellement en train d'attendre au terminal mondial. J'étais si près du Centre Pokémon, que je ne pouvais passer à côté. La jeune Eden n'était pas encore présente à l'intérieur du centre. Je m'empressai d'utiliser un des téléporteur qui était à disposition. Je n'aimais pas tellement la sensation de traverser plusieurs kilomètres sans s'en rendre compte. Enfin, je ne connaissais personne qui pouvait aimer ça.

Arrivé à l'intérieur de la grande salle, de nombreux dresseur s'y trouvait en train d'échanger des Pokeballs contre des liasses. Je devais trouver mon vendeur. J'avais tellement hâte de prendre de nouveau possession d'un oeuf. De plus, Mangriff était un Pokémon que j'adorais. Enfin, je vis un dresseur, à côté d'un Mangriff. Il n'était avec personne et semblait attendre. Bon, je devais demander, si c'était lui. Je m'approchai de lui qui leva la tête à mon arrivé.

_ Bonjour vous êtes bien Thélos, je suis Kiyonari, l'acheteur de vôtre oeuf de Mangriff, je supoose que c'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg   Blitzkrieg EmptyJeu 29 Aoû - 0:26

A l'approche du client qui arrivait, Mangriff se dressa sur ses pattes arrières et suivit la démarche du Criminel avec méfiance. Ses oreilles étaient couchées sur son crâne et un feulement rauque et bas menaçait de sortir de sa gorge. Ses griffes n'étaient pas encore pointées, mais la tension montait en lui. Thelos se leva et siffla brièvement le Pokemon, qui se radoucit légèrement avant de retomber sur ses pattes. Le regard violet sévère que lui lança son maître le fit grimacer mais il recula de quelques mètres.

Après un soupir, le jeune homme aux cheveux blancs revint à son client. Il venait pour l'oeuf de Mangriff selon ses dires, mais l’accueil manquait cruellement de professionnalisme. D'un air impassible, Thelos tendit sa main vers Kiyonari.

-C'est effectivement moi. Je suis navré de la réaction de mon partenaire, il est à cran en ce moment. J'espère que ça n'entachera pas l'impression que je pourrais vous offrir de mes services. Vous aviez commandé un oeuf de Mangriff, il me semble ? Le voici.

D'un pas souple, l'Eleveur prit sur le bureau l'oeuf de Mangriff, prisonnier de son épais cylindre de verre et d'acier. Il le tendit à son interlocuteur avec son air coutumier, concentré et ferme, lui présentant la marchandise pour laquelle il était venu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg   Blitzkrieg EmptyJeu 29 Aoû - 12:25

Arrivé à la hauteur de l'éleveur, le Mangriff à ses côtes s'avança vers moi d'un air menaçant. Un feulement à peine sonore, les oreilles rabattues, je me demandais si je ne m'étais pas trompé de personne. Cependant le chat se calma après que son dresseur l'ai fusillé du regard. On ne pouvait pas trop le confondre avec d'autres personnes. Les cheveux blancs, les yeux violets, la première fois pour ma part que je voyais une couleur pareille. Enfin, après avoir l'aborder, il me répondit enfin.

- C'est effectivement moi. Je suis navré de la réaction de mon partenaire, il est à cran en ce moment. J'espère que ça n'entachera pas l'impression que je pourrais vous offrir de mes services. Vous aviez commandé un oeuf de Mangriff, il me semble ? Le voici.

Bon, bonne chose, je n'allais pas passer un abruti au moins. Même si le Mangriff était à cran, selon moi, ce n'était pas une raison pour agresser chaque client. M'enfin bref. Il partit chercher un oeuf, à l'intérieur d'un cube en verre. Cette sensation, je la connaissais déjà, prendre possession d'un oeuf était la deuxième fois pour moi. Ne voulant pas m'attarder, je lui tendit une liasse de billet, la somme exact s'élevait à 1600. Ce qui était cher mais pour un Mangriff, cela ne m'importait peu. D'un geste bref de la main, je le salua et retourne vers le téléporteur.

Bilan :

Kiyonari > + Oeuf de Mangriff / - 1600 Poké$
Thèlos > - Oeuf de Mangriff / + 1600 Poké$
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg   Blitzkrieg EmptyJeu 29 Aoû - 18:06

C'est au pas de course que Gaku et Riolu traversent Féli-Cité pour la seconde fois. Inutile de s'attarder, il s'agit de ne pas se faire attraper par le maire de la ville dont le fils s'est tantôt fait remettre en place par le karatéka arrogant. Mais alors qu'ils passent devant le centre pokémon, son téléphone sonne, le prévenant qu'un message vidéo lui est parvenu. Une petite halte s'impose, Gaku et Riolu stoppent leur lancée et le dresseur au kimono rouge tchek son portable. Un jeune homme aux cheveux blancs se présente sous le nom de Thélos, éleveur de pokémon, et lui adresse une invitation. Un rendez-vous au Terminal Central est prit, pour selon ses dires lui remettre une commande de la part de Chuck d'Irisia.

Intrigué, Gaku se demande bien de quoi il est question. Il faut absolument vérifier ça!

Tel un Tauros lâché dans un souc, Gaku déboule dans le centre pokémon de Féli-Cité, bouscule les quelques personnes sur son chemin jusqu'au gichet. Joëlle lui indique où prendre le téléporteur du terminal central, le karatéka s'y précipite et c'est parti! Ce premier voyage est rapide, quelques secondes après son départ, Gaku et Riolu atterrissent dans une vaste salle où des tas de dresseurs et autres commerçants font affaire. Aussitôt le diable rouge d'Irisia se met en quête du fameux Thélos. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour le repérer, ses cheveux blancs ne trompent pas. A côté de celui-ci, un Mangriff, alerte, l'oeil perçant. Gaku rappelle Riolu, car ce-dernier ne saurait s'empêcher de provoquer le Mangriff, aimant combattre des adversaires forts. Enfin le grand balèze arrive au niveau du stand de Thélos.


Gaku - Salut. Y paraît que t'as une commande pour moi de la part de Chuck. De quoi s'agit-il?

Confiant, Gaku bombe le torse, fier de recevoir un cadeau de la part d'un Champion et néanmoins mentor. Le fighter est loin de se douter qu'il va devoir débourser une certaine somme pour honorer ce que Chuck s'est engagé à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg   Blitzkrieg EmptyVen 30 Aoû - 0:34


Une fois que le premier client se fut éclipsé, laissant derrière lui un joli petit paquet d'argent empoché par Thelos, ce dernier put avoir une petite discussion avec Mangriff. Il lui assura qu'agresser les gens était le meilleur moyen de déclencher un affrontement, et que ce n'était pas bon du tout pour leur rêve. L'Eden devait se construire, et nuire aux affaires n'était pas une riche idée. Il accepta de s'apaiser un peu, de mauvaises grace, et les minutes s'égrainèrent avant qu'un nouveau client fasse son apparition. Et quel client !

C'était un géant, tant en taille que qu'en muscles. Ses bras faisaient la taille des cuisses du jeune Eleveur aux cheveux blancs, et les gens s'écartaient sur son passage pour le laisser accéder rapidement au stand de Thelos. Il se planta devant le jeune homme, visiblement fier de sa puissance physique. Seulement, habité par un professionnalisme et une impassibilité parfaite, Gakku n'impressionna nullement son interlocuteur. En revanche, son entrée en matière fit entrer une légère perplexité au sein de l'esprit du marchand.

-Salut. Y paraît que t'as une commande pour moi de la part de Chuck. De quoi s'agit-il ?
-Bonjour, monsieur Gaku.Thelos planta ses yeux violets et froids dans ceux de son gigantesque interlocuteur. J'ai effectivement une commande pour vous de la part d'un certain Chuck. Il s'agit d'un oeuf de Balignon, qui vous donnera un puissant Chapignon, ce que je crois que vous apprécierez. Il se trouve actuellement dans sa cage de verre et d'acier, et vous devrez le traiter avec toute la délicatesse que requiert cet oeuf.

Tout en parlant, il s'était dirigé vers son sac pour en extirper le deuxième oeuf avec beaucoup de soin et le présenter à son interlocuteur martial à mesure qu'il parlait. Une fois fini son exposé sur le fait qu'il fallait prendre soin de la descendance de ses Pokemon, il crut bon de devoir préciser quelque chose à cet homme qui semblait attendre d'avoir l'oeuf sans débourser un seul sous.

-Hm...mon commanditaire vous a prévenu de mon prix ? 800 pokedollars, puisque c'est votre premier achat dans notre établissement ou celui de nos partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg   Blitzkrieg EmptyVen 30 Aoû - 18:32


Thélos - Bonjour, monsieur Gaku. J'ai effectivement une commande pour vous de la part d'un certain Chuck. Il s'agit d'un oeuf de Balignon, qui vous donnera un puissant Chapignon, ce que je crois que vous apprécierez. Il se trouve actuellement dans sa cage de verre et d'acier, et vous devrez le traiter avec toute la délicatesse que requiert cet oeuf.

Ô joie! Un nouveau pokémon! Sous forme d'oeuf, il s'agit d'un futur pokémon de type combat. Bien qu'il préfère capturer lui-même ses pokémons, Gaku est ravi, pas besoin d'acheter des pokéballs quand Chuck se charge de remplir son équipe. Tandis qu'il parle, le dénommé Thelos transmet l'oeuf à Gaku, protégé par une coque de verre. Le grand karatéka s'en empare et le range soigneusement dans son baluchon, tandis qu'il se redresse pour dire au revoir au revendeur, ce-dernier ajoute:

Thélos - Hm...mon commanditaire vous a prévenu de mon prix ?

Gaku se fixe. Un prix? Dans un premier temps il ne comprends pas.

Thélos - 800 pokedollars, puisque c'est votre premier achat dans notre établissement ou celui de nos partenaires...
Gaku - Qu...?! 800 p...?! Me dites pas que Chuck n'a pas payé d'avance!

Le visage de l'éleveur est explicite. Visiblement, le Champion d'Irisia a commandé cet oeuf pour Gaku sans même l'avoir averti que c'était au dresseur de payer. Et s'il n'avait pas eu l'argent? Le diable rouge comprends le petit manège de Chuck. De cette manière il devra combattre sans cesse pour toujours avoir de l'argent sur lui, au cas où une commande impromptue lui serait adressée. Il se résout à payer, sortant une belle liasse de billets, en imaginant Chuck se marrer comme un petit fou.



Gaku - Merci à vous, Thelos. A une prochaine fois peut-être.

Et le dresseur au kimono se retire du Terminal Central.

----------------------------
Gaku > + oeuf de Balignon ; - 800 pokédollars
Thelos > - oeuf de Balignon ; + 800 pokédollars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg   Blitzkrieg EmptyLun 2 Sep - 18:36

Après la mine déconfite du grand monsieur, Thelos craignit un moment qu'il n'eut pas de quoi passer affaire. Toutefois, la commande venant d'un Champion, il se doutait bien qu'il n'y aurait nul problème aussi trivial. Et effectivement, après avoir fait don à Thelos d'une liasse de billets, Gaku se retira du Terminal Mondial. L'Eleveur attendit encore un peu, puis devant l'heure qui tournait, il s'étira. Mangriff, à ses côtés, l'imita avant de réintégrer sa Pokeball après un soupir las. Son partenaire bipède était bien d'accord avec lui : Trop de Terminal, beaucoup trop. Ils comptaient s'en passer pour un moment, mais tout d'abord : Récupérer un des oeufs de l'Eden, nouvellement pondu tandis que ses Pokemon étaient en repos chez eux. C'est donc d'un pas décidé que Thelos sortit du Terminal en retrouvant l'air frais et iodé de Poivressel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blitzkrieg Empty
MessageSujet: Re: Blitzkrieg   Blitzkrieg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blitzkrieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: