Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le premier jour du reste de ma vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le premier jour du reste de ma vie. Empty
MessageSujet: Le premier jour du reste de ma vie.   Le premier jour du reste de ma vie. EmptyJeu 29 Aoû - 20:13

Je venais à peine de sortir de cette immense battisse où c'était dérouler ma toute première défaite, que la nuit venait de tomber, je décidai donc de me diriger vers le centre pokémon, la ville était si calme à cette heure si que l'on n'aurait pus la penser fantômes, le seul bruit audible était le ruissellement du petit lac présent non loin de l'arène. Une fois aux portes du centre, je franchis les portes et découvrit un hall aux murs de couleurs roses et d'une grandeur impressionnante, dans cette espace d’accueil, on pouvait distinguer un grands nombres de dresseurs, éleveurs et autres accompagnateurs de pokémons, parmi cette si grande assembler d'inconnus, tous si différents de moi, je me sentis pour la première fois, unique, oui c'est ça unique et c'est tout en analysant chaque individus et pokémons se tenant à proximité de la réception que je m'y dirigea. Une fois devant cette jeune demoiselle aux longs cheveux roses et bouclés, je lui demanda :

-Bonsoir Mademoiselle, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait s'occuper de mes pokémons? Ils auraient besoins de soins et de repos.

La jeune personne qui était debout devant moi, se présenta sous le nom d'infirmière Joëlle et me raconta que son rôle était justement de s'occuper des pokémons, pour leurs prodiguer tout les soins nécessaire et alors que je sortais ma bourse, elle rajouta que se service était gratuit, je lui confia donc mes pokéballs et me hâta vers le coin dit "détente", à cet endroit était disposer divers canapé et fauteuil, parmi tout ces "lit d'appoint" se fut sur un canapé d'une couleurs vert pomme que je jeta mon dévolu, du moins pour cette nuit, je m'allongea donc sur ce canapé et commença à ressentir les quelques courbatures présentes dans le bas du dos, le canapé qui était d'ailleurs si confortable que le sommeil me frappa au bout de quelques minutes seulement.

« Où suis-je ? Je suis entrain de rêver ? »

En effet je venais de me perdre dans les profondeurs de mon subconscient, je vis alors d’innombrable peluche, disparaissant les unes après les autres et au milieu de cette foule de peluche, je reconnus une petite fille aux cheveux blond, je me reconnu moi à un moment précis de mon enfance. Je m’approchai de la petite fille et demanda timidement :

-Où suis-je et pourquoi tu es moi, mais quelques années en arrière ?

La petite fille me regarda avec un large sourire et répondit avec une voix douce et sucré :

-Je ne suis pas toi petite, mais je suis ton âme d’enfant, si je suis là avec toi, c’est que tu n’as plus tellement foi en toi, mais ne t’inquiète pas malgré ta défaite, tu auras appris beaucoup, ainsi que tes Pokémons, on apprend souvent plus de ses erreurs que de ses réussites.

Ce moi miniaturisé, ou plutôt mon âme d’enfant, venait de me faire comprendre que ma défaite n’était pas la fin de ma carrière, mais le premier jour du reste de ma vie. Et c’est au moment où je me décidai à m’interroger que je fus réveillé.

Et c’est au petit matin, que les chatouilles de Flash me tira de mon sommeil, j'ouvris donc un œil, puis le second et vus devant moi Flash, Angel et Spikeur en pleines formes et de bonne humeurs. Je les rappelais donc dans leurs pokeballs et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, mes trois amis disparurent aspirer dans un faisceau de lumière rouge qui lui fut aspirer par trois petites sphères rouge et blanche je remerciai l'infirmière Joëlle et je me décidai donc à partir, pour affronter une nouvelle journée.

Une fois dehors je ne pus m'empêcher de fermer les yeux, car le soleil cognait si fort ce jour là que mes yeux en prirent un sacré coup, coté température cela était parfait ni trop chaud, ni trop frais, avec un petit vent des plus agréable au toucher de la peau. Tout en profitant de ce magnifique temps, je me dirigeai vers une vaste étendue d'herbes pour m'entraîner. Après être arrivé dans ce que l'on pourrait appeler une clairière, j’appelai mes trois compagnons, pour que je ne sois pas la seule à profiter de cette légère brise rafraichissante. Maintenant que tout mes compagnons étaient à mes cotés je leur propose de chercher ensemble quelques petites créatures du nom de Pokémons pour s'entrainer, mais seul mon petit hérisson de flamme du nom de Spikeur décida de me suivre, car les deux autres étaient tellement fasciné par la beauté du lieu qu'ils ne remarquèrent même pas notre éloignement, tout en marchant avec Spikeur et cherchant des pokémons, je mis à jouer avec lui, mais Spikeur étant vraiment mauvais perdant il me lança une attaque Flammèche dès que j'avais le malheur de prendre le dessus, je reconnaissais vraiment bien le mauvais caractère de la bestiole, mais je ne pouvais m’empêcher de rire.

Après plus d’une bonne demi heure de recherche et d’amusement Spikeur me fit comprendre qu’il avait faim, je le regardai en souriant, le prit sur mes épaules et partis rejoindre mes deux autres amies qui bien sur avaient faim aussi, mais elles, trop presser d’attendre mon retour, elles avaient dévalisé mon sac, j’arrivai donc à pas de loup pour ne pas qu’elles m’aperçoivent et ce n’est seulement qu’arriver à leur hauteur que je criai :

-Ahah bande de petites malines, je vous surprends à voler !

Le serpent céleste et le petit écureuil électrique eurent un grand moment de panique et se mirent alors à faire part de leurs tristesse, mais moi trop heureuse de cette situation, je me moquai d’elles, accompagner par les rires moqueur de Spikeur. Après cette scène de fou rire, j’invita mes seuls amis à prendre un bon petit repas avec les fruits trouver sur le chemin et c’est donc sous un beau soleil que nous commencions notre repas.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier jour du reste de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie.   Le premier jour du reste de ma vie. EmptyJeu 29 Aoû - 21:30


Qu'est ce qui pourrait bien briser ce moment de silence ? De calme... Le soleil est à son zénith, il fait beau, une journée idéale pour se promener. Alors que vous commencez à marcher, vous entendez un petit cri perçant. Suivit d'une exclamation. Votre réflexe évidemment, et de se rendre sur les lieux. Arrivé là-bas, vous voyez un gamin qui regarde son Pokémon, prit dans un piège.

Le premier jour du reste de ma vie. 019

Sa patte est prise dans une sorte de piège à ours. Alors que vous vous prépariez à l'aider, le gamin vous devance et libère son petit Pokémon. Il vous remercie tout de même.

_ Merci... J'ai entendu parler de ces pièges, vous savez pourquoi ? Je ne suis pas le premier à qui ça arrive ! Mes copains aussi ! Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais c'est bizarre, au revoir !

Hum, étrange non ? Il y en aurait-il d'autre, peut être faudrait-il l'est mettre hors d'état de nuire.

Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le premier jour du reste de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie.   Le premier jour du reste de ma vie. EmptyVen 30 Aoû - 15:23

Après un long moment de repos bien mérité, moi et mes compagnons décidions de notre prochaine destination, alors que le calme régnait dans cette prairie en plein soleil, un cri perçant se fit entendre non loin de notre position, curieuse et impatiente de découvrir la source du cri, je m’empressai de rappeler Angel et Spikeur dans leurs pokéball respectives et demanda à Flash de me guider en planant au dessus de moi. Alors que je me rapprochais de l’épicentre sonore, une voix se fit entendre, je décidai donc de finir ma course en découvrant la scène, je vus un petit pokémon violet aux longues dents blanches avec une patte coincés dans ce qui semblait être un piège et devant le petit rat, un petit garçon était posté, l’air ahuri. Bien sur en gentil petite fille, je m’apprêtai à l’aider lui et son pokémon, mais le jeune dresseur me devança et libera son pokémon, comme un grand, mais en tant que personne civilisé, il me remercia à son tour et m’expliqua une chose pour le moins étrange :

- Merci... J'ai entendu parler de ces pièges, vous savez pourquoi ? Je ne suis pas le premier à qui ça arrive ! Mes copains aussi ! Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais c'est bizarre, au revoir !


Le petit garçon partit avec son petit pokémon que j’eus à peine le temps de scanner, il s’agissait d’un Rattata, étonnant comme nom pour un Rat, non ?

L’histoire du garçon, m’intriguait et je décidai donc après quelques réflexions spontanées de me charger de cette affaire des plus étranges. Pour commencer mon enquête j’examinai le piège,  mais à part quelques petits poils violet, qui appartenait surement au Ratatta de tout à l’heure, je décidai de le détruire en faisant appelle à Spikeur et en lui demandant d’utiliser une attaque Flammèche pour le faire fondre, comme ça au cas où l’engin aurait un minimum d’électronique, le circuit cramerais. Une fois cela fait je mis à la recherche des autres pièges et après avoir marcher un quart d’heure qui m’aura semblait durée une éternité, je buta contre un de ces fameux pièges et décida de lui faire subir le même sort, je redemandai à Spikeur la même chose que tout à l’heure, mais celui-ci ne crama pas, il n’eut même pas une trace de brulure, ne comprenant pas pourquoi celui-ci ne voulait pas cramer je demanda à Angel d’utiliser une attaque Dracosouffle sur l’attrape pokémon, mais le piège ne subit une fois de plus aucun dégâts, cette fois ci je ne comprenais vraiment plus rien, donc je décida de m’asseoir et d’examiner ce foutu piège, étant tellement occuper à détailler chaque partie de ce piège que je ne remarquais rien de ce qui se déroulait autour de moi.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier jour du reste de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie.   Le premier jour du reste de ma vie. EmptyVen 30 Aoû - 22:39

Finalement, vous parvenez à détruire le piège, vous en reperez un autre, vous vous avancez, mais voilà qu'une autre chose vous surprend. Vous entendez un "crac" vous vous retournez pour voir de quoi il s'agit. Puis d'un coup, un filet se renferme sur vous en vous emmène dans les airs. Vous vous retrouvez à l'intérieur du filet avec seulement votre Héricendre, Draco est resté en bas. Après ça vous entendez des voix, de plus en plus forte on dirait que des hommes se rapproche... Il faut sortir de ce piège, et vite.

Situation :

Vous : Prit au piège dans un filet suspendu, avec Héricendre.
Draco : Paniquée, ne sait pas quoi faire.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le premier jour du reste de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie.   Le premier jour du reste de ma vie. EmptySam 14 Sep - 12:21

Angel lança une dernière attaque et le piège explosa en mille morceaux, je félicitai donc Angel, pour son jolie coup et Spikeur se mit alors à me pousser, je me retournai donc vers le petite hérisson de feu et compris qu’il voulait me montrer quelque chose. Je me mis alors à le suivre et non loin de ma position initiale un autre piège était présent je m’approchai donc de la découverte quand un petit « crac » se fit entendre, je regardais derrière moi et en peu de temps qu’il le faut pour le dire moi et Spikeur fut totalement emporter dans les airs par un filet. Angel était encore au sol, mais complètement paniquer et donc pas très utile pour m’aider, mais j’eus quand même une idée :

-Spikeur aide moi à faire sortir la pokéball de Flash s’il te plait

Le petit hérisson étant positionner au niveau de ma ceinture, se servit de son nez pour libérer la pokéball de son étreinte, je la récupérai au vol et appela Flash et en profita pour donner les consignes :

-Flash et Spikeur écouter moi bien utiliser respectivement vos attaques Lame D’air et Flammèche jusqu’à ce que le filet se brise.

Spikeur commença à bruler le filet, pendant que Flash essayait de le faire tomber, mais il fallait être plus rapide que ça car des voix plutôt masculines se faisaient entendre au loin.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier jour du reste de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie.   Le premier jour du reste de ma vie. EmptySam 14 Sep - 14:15

Le filet craque. Vous êtes bien secoué lorsque vous tombez... Puis des voix s'élève dans la forêt.

« Ouais y a une prise par là, grouille. »

Alors que vous tentez de vous relever, vous avez bien du mal. Deux hommes arrivent devant vous, vêtus de noir. Ils se regardent.

« Plutôt sexy la prise tu trouve pas...
_ Ouais, elle va se laisser faire pour qu'on l'emmène jusqu'au chef...
_ Roh, on peut se la faire nous... »

Sauvez vous, ou défendez vous, mais faites quelque chose...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le premier jour du reste de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie.   Le premier jour du reste de ma vie. EmptyMer 19 Mar - 16:09

Je m'étalai au sol comme une crêpe, la douleur de la chute se fit ressentir immédiatement, le choc me paralysa littéralement au sol. Quand Angel me vis à terre elle se calma un peu et se précipita à mes côtés pour m'aider à me relever, Spikeur quant à lui n'était pas trop secoué par cette dégringolade puisqu'il venait d'atterrir sur mon ventre, Flash arrêta de planer au-dessus de nos têtes pour rejoindre le sol et tenter d'assurer nos arrières au cas où les deux inconnus se pointe. Au loin on pouvait entendre l'un des deux inconnus criés :

« Ouais y a une prise par là, grouille. »

Je décidai donc de me relever au plus vite, mais la douleur était trop présente, j'avais beaucoup de mal à relever mes jambes. Une fois quasiment debout je rappelai Angel et Spikeur dans leurs pokéballs et je demandai à Flash de prendre de la hauteur pour surveiller les alentours.

Je vis arriver en courant deux hommes vêtus de noir, sans vraiment faire attention à moi ils commencèrent à dialoguer à mon sujet :

-Plutôt sexy la prise tu ne trouves pas...
-Ouais, elle va se laisser faire pour qu'on l'emmène jusqu'au chef...
- Roh, on peut se la faire nous...

Non mais j'hallucine, ils veulent « s'occuper » de moi, mais c'est qui c'est deux là ? Bon je n'ai pas le choix va falloir se défendre sinon je sens que je vais passer un sale quart d'heure.

-Flash redescend vite !

Flash déboula en moins temps qu'il en faut pour le dire. Je lui demandai d'assurer mes arrières et dans le cas où ça tournerait mal.

-Vous êtes qui vous deux vous appartenez à une secte ? C'est vous les monstres qui utilisaient les pièges pour capturer les pokémons ?

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier jour du reste de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie.   Le premier jour du reste de ma vie. EmptyJeu 20 Mar - 23:26


[Navré du gêne occasionné, ce RP m'étais sorti de la tête. Je te conseillerais de me contacter par MP dans ce genre de cas ! Encore désolé.]

Les deux hommes toisent d'abord votre écureuil volant en ne pouvant s’empêcher de retenir un léger rire, bien amplifié néanmoins après que vous vous soyez mise à poser des questions. Le plus baraqué des deux hommes se contente de sourire bêtement tandis que son collègue, plus petit mais visiblement plus intelligent, vous répond... Enfin, d'une certaine manière.


- Une secte ? Bah voyons, on t'as d'ja dit que t'étais une p'tite rigolote toi ? Nous, des monstres ?
- Fait gaffe à c'que tu dis !
- J'te conseille pas d'énerver mon camarade, c'est pas un tendre... Du coup, j'te conseillerais de baisser d'un ton, si tu vois ce que j'veux dire, et d'pas t'débattre... ça va bien se passer...


Comme pour appuyer ses propos, le garçon au corps frêle et à la tête de rat sort une pokeball d'une de ses poches, faisant sortir le magnifique Abo qui y était contenu. Le Malabar, lui, regarde toujours, le même sourire planté sur ses lèvres, rigolant allègrement, tandis que son ami s'approche de vous, le regard vicieux, un sourire presque sadique sur le visage. Qu'allez vous donc faire, vous laisser abuser ?

Le premier jour du reste de ma vie. 23


B.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le premier jour du reste de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie.   Le premier jour du reste de ma vie. EmptyVen 20 Juin - 17:10

Les deux hommes ne me regardait quasiment plus ils étaient sans doute trop occupé à rire de l’aspect peluche de ma petite Flash, restant moi-même malgré la peur qui commençais à m’envahir, je mise à crier sur les deux hommes mes questions, qui eurent comme simple réflexe de rire d’avantages à ce qu’ils appelaient des blagues !
Les deux hommes se calmèrent en gardant un léger sourire, le plus petit des deux qui semblait plus intelligent que son pote malabar, se dirigea vers moi pour me répondre :

- Une secte ? Bah voyons, on t'as d'ja dit que t'étais une p'tite rigolote toi ? Nous, des monstres ?


- Fait gaffe à c'que tu dis !

- J'te conseille pas d'énerver mon camarade, c'est pas un tendre... Du coup, j'te conseillerais de baisser d'un ton, si tu vois ce que j'veux dire, et d'pas t'débattre... ça va bien se passer...

Le petit bandit à la tête de rat avait décidé de me faire vraiment peur et comme pour me montrer que j’étais dans de beaux draps il lança une pokéball qui libéra un pokémon, selon mon pokédex ce pokémon des plus vilains était un abo. Autant vous dire qu’à la simple vue d’Abo, j’eu un semblant de vertige, mais je repris vite mes esprits il était impossible que ni Abo ni son maitre à la tête de rat ne m’approche !

-Flash occupe toi d’Abo, utilise une attaque éclair suivi d’une lame d’air !

Flash ne mit qu’une fraction de seconde à exécuter mes ordres et à présent elle se dirigeait vers son adversaire. Si seulement je pouvais avoir une aide, un signe divin ? Quelque chose, mais me laissez pas me faire attraper par ces monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier jour du reste de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie.   Le premier jour du reste de ma vie. EmptyVen 20 Juin - 21:06

Vous pouvez dire que votre Emolga vous sauve la mise sur ce coup là : L'éclair qu'il balance au pokemon poison n'a rien d'une blague, et vous voyez les deux types en face de vous changer de mine. Celui à la tête de rat tout particulièrement... Son pokemon se mange également la Lame d'Air, et ce n'est qu'après cela qu'il arrive à crier ses ordres, le visage déformé de colère et de honte.


- Nan mais tu vas te bouger oui, te laisses pas faire par cette gonzesse ! Mords la !


Le pokemon siffle dangereusement en vous regardant d'un oeil mauvais. Vous le voyez commencer à s'approcher de vous en rampant... C'mauvais ça !


Situation :

Emolga : Forme Parfaite
Abo : Forme Correcte


B.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Jin

Ayla Jin


Région : Johto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le premier jour du reste de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie.   Le premier jour du reste de ma vie. EmptyVen 22 Aoû - 0:22

Comme un coup de feu l’éclair s’abattit sur Abo, la décharge électrique exprimait clairement l’envie que Flash avait de m’aider, la tête de rat et son acolyte n’avaient pas vraiment l’air heureux de ce début de combat et la mine de Mr tête de rat ne s’arrangea pas vraiment quand son pokémon se prit ma lame d’air de plein fouet ! Les deux sbires avaient l’air de deux beau idiots, ils me rappelaient un peu les sbires ratés d’une histoire que me racontais ma nourrice quand j’étais petite, (mais bon ce n’est pas vraiment le propos), c’est le petit teigneux à la tête repoussante qui s’exprima en brayant

-Nan mais tu vas te bouger oui, te laisses pas faire par cette gonzesse ! Mords la !

Le serpent se mit à ramper et siffler dans ma direction, d’un naturel repoussant ce pokémon me montra qu’au-delà des apparences nous pouvons y trouver bien pire. Prise de panique, je ne réussis même pas à réfléchir, la seule chose qui remplissait mon esprit était l’effrayante laideur du pokémon.

-Emolgaaa !!!

Une petite décharge me traversa le corps, mes yeux s’ouvrirent à nouveaux, devant et dos à moi se tenait Flash prête à en découdre avec le pokémon et son dresseur,

-Merci Flash, grâce à toi j’ai retrouvé mes esprits !

Mon regard se tourna alors vers mes adversaires et d’un ton déterminé je lançai

-Bon dans un premier temps nous allons finir ce foutu combat qui pour ma part est gagnée d’avance et ensuite nous irons ensemble voir l’agent Jenny ? Donc soyez sage si vous ne voulez pas avoir trop de dégâts, compris ? Flash si jamais Abo ou l’un des deux bouge tu lui lance un double éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier jour du reste de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie.   Le premier jour du reste de ma vie. EmptyVen 22 Aoû - 21:09

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour du reste de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie.   Le premier jour du reste de ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour du reste de ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour du reste de ma vie...
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Mauville-
Sauter vers: