Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyLun 2 Sep - 15:36


- Je pars ! Je reviendrais dès que je le peux, merci papa, merci maman. Dis-je tout en les saluant d'un simple signe de la main.

Je savais bien que cette femme que j'appelais "maman" n'était pas ma vrai mère, mais pour moi c'était la seule que j'avais connu. Abyss qui était à mes côtés laissait entendre un "- Absss" légèrement tristounet pour leur dire au revoir. Elle avait l'air plus triste que moi de quitter notre maison. D'un côté, j'étais assez vielle pour faire un bout du chemin seul, certes j'étais un peu triste, mais ça allait. J'étais contente d'enfin pouvoir partir, partir voyager. Levant la tête vers le ciel un instant. Cette vaste horizon qui aujourd'hui avait décidé d'être légèrement couvert, mais d'un doux duvet blanc qui annonçait point de pluie.

Sortant de Bourg-En-Vol calmement, regardant l'Absol courir d'un bord et de l'autre toute contente. Ouaip ! Elle en avait de l'énergie cette petite ! Je me demande bien comment elle se débrouillerait en combat ! M'enfin, je verrais tout ça quand le temps viendrait. Continuant ma route calmement, je n'étais jamais vraiment sorti du petit village où j'avais grandi, du coup j'étais un peu curieuse. Arrêtant de marcher un instant.

- Abyss fait attention de ne pas trop t'éloigner, d'accord ? Dis-je en souriant envers l'Absol.

- Sol... Absol ! Ab'abss abols ! (Hum... D'accord ! J'fais attention !) Répondit-elle, tout en arrêtant de courir pour me regarder, puis ensuite repartir se rouler un peu dans un petit tas de feuille morte qui était sous un arbre.

Rigolant un peu en la regardant faire, pour ensuite me remettre à marcher sans vraiment porter mon attention sur mon entourage, prise dans mes pensées. Arrêtant de rêvassé quand j'entendis ma Absol lancé un léger "- Soll..." confuse, en même temps qu'un léger cris d'un autre Pokémon... Courant pour arrêter quand j'aperçus ma Pokémon ténèbres qui venait de  trébucher dans un autre Pokémon... Soupirant sur le coup.

~ Modération ~
~ Apparition d'un Pokémon sauvage dans lequel ma Absol vient de trébucher (rentrer dedans) sans le vouloir. xD

Merci d'avance ! o/


Dernière édition par Yuriko S. Murasaki le Mer 18 Sep - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyMar 3 Sep - 13:03

Et votre Absol vient de trébucher sur...
Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] 265
Un tout petit Chenipotte qui se met à pleurer à chaudes larmes.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyMar 3 Sep - 21:56


Ohhh ! Un petit insecte !? Sortant mon Pokédex, idée de prendre des informations nécessaires sur ce dernier. M'enfin, j'avais pas vraiment le temps de le contempler, non plus... Le Chenipotte se mit à pleurer, est-ce que Abyss lui avait fait mal ou est-ce qu'il avait eu plus de peur que de mal ? Je ne pouvais le dire... M'approchant un peu calmement, puisque mon but n'était pas de lui faire peur, non plus. Laissant quand même quelques mètres entre moi et l'insecte pour me pencher un peu, idée d'être un peu plus à sa hauteur. Je me sentais un peu mal sur le coup, même si c'était pas complètement de ma faute, c'était quand même ma Pokémon qui venant de trébucher dessus. Soupirant.

- Ça va petit ? Excuse-nous de t'avoir bousculer... Commençais-je légèrement contrite, tournant ensuite mon regard vers la Pokémon ténèbres. - Abyss excuse-toi aussi ! Tendit que cette dernière ce rassis où elle était tombé.

- Soll... Absol... Ab absol... Sooll absol abss...  ( Euh... Désolé... C'ma faute... Je regardais plus où j'allais...) Continuât l'Absol en penchant légèrement sa tête vers le sol, gêner ou plutôt se trouvant stupide sur le coup.

A voir la réaction de cette dernière, je plût comprendre qu'elle venait de s'excuser ou un truc du genre. Levant la tête vers le ciel, je pouvais sentir le doux vent venir se perdre dans ma dense chevelure. Pour après quelques secondes reporter mon regard vers le petit insecte, plus ou moins sûr de quoi dire ou faire envers ce dernier.

- Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour se faire pardonner Chenipotte ? Demandais-je sans vraiment penser avant envers le petit Pokémon insecte. C'était pas comme si je pouvais comprendre ce qu'il allait dire, mais il y a toujours une façon de se comprendre, nan ?

~ Modération ~
~
Réaction du Chenipotte face au excuse et à la demande de si on peut faire quelque chose pour se faire pardonner.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyMer 4 Sep - 16:43

Le Chenipotte s'arrête légèrement de pleurer lorsqu'Abyss prononce ses excuses et elle vous écoute parler d'une oreille attentive, les yeux ruisselants toujours de petites larmes. Ce que vous pourriez faire ? Eh bien... Il y aurait bien quelque chose... Après un rapide séchage de larmes, elle lève la tête vers le ciel et vous désigne une grosse pomme bien rouge au bout d'une fine branche haute perchée du regard. Je crois bien que c'est ce qu'elle veut... Allez-vous l'aider ?

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyMer 4 Sep - 18:39


Attendant la réaction du petit insecte d'un air calme. Abyss faisait de même, assise. Au moins, il n'avait pas l'air hostile et avait aussi l'air de bien prendre les excuses ! Ah ! Je... On pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner ? Levant la tête quand Chenipotte leva la sienne pour voir où ce dernier regardait. Hum... ? Une pomme ? Il voulait la pomme ? Visiblement... Euh... L'était bien placer ce fruit en plus... Et bien, j'étais pas pour lui dire non, après tout c'était moi qui lui ai demander s'il voulait quoique se soit !

- Tu veux la pomme ? Hum. D'accord ! Je vais voir ce que je peux faire ! M'exclamais-je en lui souriant.

Je ne crois pas que je pourrais m'y rendre directement... Tendant les bras vers le fruit rouge, mais en vaine... J'étais pas assez grande pour m'y rendre... Comment faire ? Regardant l'arbre, je n'avais pas vraiment d'autre choix que de grimper, nan ? Abyss connaissait aucune attaque à distance qui pourrait couper la branche où était accroché la pomme. Commençant a grimpé à l'arbre via les branches solides et accessibles que j'avais à porter, arrêtant un niveau sous la pomme, collé contre le tronc alors que le fruit se trouvait sur une branche légèrement plus haute, trop fine pour que je puisse aller dessus complètement à l'opposer de moi. Soupirant sur le coup, assise sur une branche... J'avais pas vraiment le choix...

M'avançant vers la pomme doucement, m'agrippant après les branches les plus solides que je pouvais trouver. Tendant une main vers le fruit rouge, me tenant avec l'autre. J'eus à peine le temps de choper la pomme que la branche où j'étais craqua... Réussissant à m'agripper de ma main libre sur une autre branche idée de ralentir ma chute, mais terminant quand même sur le derrière contre le sol, à environ un mètre du Pokémon insecte... "- Outchy... x.x" J'étais sûr d'avoir quelques bleus bien placé-là... L'Absol ne plût s'empêcher d'éclater de rire en me voyant tomber.

- Merci Abyss... C'est gentil de ta part... Grommelais-je envers Abyss, pour ensuite me tourner vers Chenipotte. - Est-ce que c'était ça tu voulais ? Continuais-je tout en lui tendant la pomme, pour la déposer devant lui. Levant la tête vers le ciel, toujours assise. - Euh... Dit ? Aimerais-tu venir avec nous ? Venir découvrir cette vaste région ? Voir même, les autres régions ? Reportant mon regard vers ce dernier. - Bien sûr, si tu ne veux pas, je ne te forcerais pas. Terminais-je en lui souriant paisiblement.

~ Modération ~
~
Réaction de Chenipotte quand je lui donne la pomme voulue, puis à ma demande de m'accompagner dans mon voyage !
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyMer 4 Sep - 23:33


La chenille a un long moment d'hésitation. Puis elle se met à bouger partout, vous signifiant qu'elle a trouvé une solution ! Elle veut bien vous suivre dans votre voyage, mais elle veut une "période d'essai". En somme, elle veut savoir si ça lui plairait de voyager à vos côtés pendant quelques temps... Sans pour autant être capturé ! Le temps de voir si cette vie lui convient certainement.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyJeu 5 Sep - 14:27

Question HS : Pour l'instant, puisque je n'ai pas capturer Chenipotte, mais que celui-ci se ballade avec moi, est-ce que c'est à Miss de s'en occuper hors combat (Le faire bouger, action/réaction et autres.) ? oô


Restant assise calmement en attendant la réaction de Chenipotte. Après tout, c'était une grande décision à prendre pour elle... Je pouvais que la laissée bien y penser avant. Oh ! La regardant bouger d'un bord et de l'autre ! Elle avait décidé ou trouver quelques choses ? T'en que c'était pas une autre pomme ou truc du genre à aller chercher dans un arbre x, ça m'importait peu.

Euh... Je n'avais pas tout compris là, par contre... Abyss vit me rejoindre, elle me montra mes Pokéballs en me faisant un signe de "non" de la tête. Euh... Regardant l'insecte quelques secondes, elle voulait venir, mais sans pour autant être capturé ou voulait-elle voir si elle allait aimer ? Je ne pouvais être sûr... M'enfin, d'un côté ou de l'autre pas touche au Pokéball ! Pour moi, c'était correcte !

- Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais tu veux faire un bout de chemin avec nous pour essayer ? Demandais-je pensif. - Mais si c'est cela, je veux bien ! Merci ! Lui souriais-je.

Laissant la petite chenille manger la pomme ou pas. Pour après quelques minutes, finalement me relever, dépoussiérant mes vêtements d'une main pour enlever un peu la poussière, ainsi que les feuilles et branches qui s'y étaient ramassés durant ma chute. Mouin, j'avais pas que le fessier en compote... J'avais aussi quelques écorchures par-ci et par-là.

- Vous êtes prêt à partir ? Demandais-je envers les deux Pokémons. Ceux-ci me répondit positivement. J'allais repartir quand on plût entendre des sons se rapprocher rapidement. Abyss se plaça rapidement devant moi en position de défense.

~ Modération ~
~
Apparition de un ou deux Pokémons (Deux, si vous faites en sorte que Chenipotte veut ce battre. xD) sauvages agressifs, enfin du moins qui cherche à ce battre.
Merci d'avance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyJeu 5 Sep - 19:55

[Pour répondre à ta question, tu peux le faire intervenir dans tes rps, lui faire faire quelques actions basiques qui ne le mettent pas en danger sauf si on dit clairement qu'il accepte de t'obéir.]

Les deux pokémons qui font leur entrée sont un Medhyena et un Nirondelle, et en ce qui concerne Chenipotte on dirait bien qu'il vous aime bien et qu'il a l'intention de se battre si il doit vous protéger de ces deux petits hargneux !
Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] 261Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] 276

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyVen 6 Sep - 14:21


Après à peine quelques secondes, on plût voir sortir un Medhyena, ainsi qu'un Nirondelle qui étaient visiblement plus agressif que quand j'avais rencontré Chenipotte... Je ne crois pas que je pourrais moyenner avec ses deux-là. Sortant mon appareille rouge pour prendre quelques informations surement utile à propos des deux Pokémons. Un type ténèbres comme Abyss pour le loup noir, ainsi qu'un type normal et vol pour l'oiseau bleu...

Abyss était toujours devant moi en position défensive et pour la petite chenille... Euh... ? Elle comptait se battre aussi ? Je ne doutais pas qu'elle en était capable, mais cela m'inquiétait un peu. Si, c'était ce qu'elle voulait, je n'allais pas lui dire non et puis un peu d'aide n’était pas de refus. Je pouvais toujours demander à Abyss de la surveiller un peu, seulement au cas ou ! Oui, c'était une bonne idée !

- Tu veux te battre aussi Chenipotte ? D'accord, mais fait attention et merci de nous aider... Commençais-je envers le petit insecte, légèrement inquiète. - Abyss protège-le si nécessaire, surtout du Nirondelle, d'accord ? Continuais-je envers l'Absol, qui me répondit d'un simple signe positif de la tête, approuvant.

J'en profitais pour regarder un peu les alentours. Des arbres, de l'herbe... Rien de bien utilise pour Abyss, par contre les arbres pouvaient l'être pour Chenipotte, mais bon... Pour l'instant il fallait que je m'occupe des deux devant moi. Enfin, surtout l'hirondelle... Je ne savais pas s'il connaissait des attaque vol, mais si oui, cela allait être dangereux pour Chenipotte. Bon... J'avais assez pensé pour aujourd'hui.

- Abyss, Nirondelle est plus dangereux pour Chenipotte et toi, alors essaye de te concentrer sur ce dernier ! Utilise Groz'Yeux, puis enchaine avec Griffe !

- Absol ! Soll absss ! ( D'accord ! C'est parti ! ) S'exclamât Abyss énergiquement.

~ Modération ~
~
Absol ; Groz'Yeux + Griffe sur Nirondelle.
~ Action de Chenipotte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyVen 6 Sep - 20:50

Absol montre ses beaux yeux à l'oiseau, qui le rend moins à l'aise d'un coup. Cependant cela ne l'empêche pas d'attaquer d'un Picpic sur la chenille ! On pique tic tac tic tac, de jour en jour ! Ok je sors è_é bon je reste pour vous moder hein. Donc Après ça Absol griffe l'oiseau, et Chenipotte l'empoisonne au bout de son deuxième Dard-Venin ! Medhyena voyant que personne s'intéresse à lui, regarde le combat, assis tranquillement.

Situation :

Absol : Forme Parfaite.
Chenipotte : Forme Très bonne à Bonne.

Nirondelle : Forme Correct, empoisonné, def -1.
Medhyena : Forme Parfaite. Regarde le combat assis puisque personne ne s'intéresse à lui.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptySam 7 Sep - 3:53

[HS : Eleven ; T'as mod' ma bien faire rire. bravo. xD]


C'était parti ! Comme demander Abyss commença avec Groz'Yeux envers l'oiseau diminuant légèrement sa défense ! Par contre, l'hirondelle commença aussi en utilisant Picpic sur la petite chenille...Outch ! Comme à ma plus grande crainte, l'oiseau connaissait des attaques de types vols, enfin du moins une attaque de type vol... Mes deux amis repris ensuite la situation bien en main, l'Absol continua en allant griffer le Nirondelle, tendit que Chenipotte utilisa une double attaque Dard-Venin sur ce dernier, l'empoissonnant par la même occasion ! Ah ! Cela allait être pratique pour la suite ! Euh... Pendant ce temps le loup noir faisait... Euh... Okay... Il était assis à nous regarder taper sur l'oiseau ! Wow, belle considération et encore plus beau travail d'équipe entre les deux, dit donc. Bon, j'allais pas m'en plaindre non plus.

- Oh ! Bien jouer Chenipotte, très beau coup ! Abyss aussi !

On ne devait pas se relâcher, non plus ! Aussi bien continuer ainsi idée de finir l'hirondelle comme ça le plus gros problème allait être réglé, non ? Enfin, surtout pour Chenipotte. J'espérais que Chenipotte continu aussi d'attaquer Nirondelle, mais s'il décidait d'attaquer Medhyena cela ne serait pas plus mal. Euh... Quoi faire ensuite ? Bon, c'était pas comme si j'avais beaucoup de choix dans les attaques d'Abyss, non plus...

- Abyss on continue utilise Griffe sur Nirondelle, puis réveille Medhyena avec Groz'Yeux !

Si on pouvait en finir avec le Pokémon vol, cela allait être un plus, il ne resterait que le loup des ténèbres. M'enfin, on verrait bien en temps venu, qui allait surement être bientôt... Ou pas. Qui sait ? Il me restait plus qu'à attendre et voir la suite !

~ Modération ~
~
Griffe sur Nirondelle.
~ Groz'Yeux sur Medhyena.
~ Action de Chenipotte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptySam 7 Sep - 15:43

[HS : Mouah ah je suis trop fort Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] 2978116471 *sort*]

Absol griffe l'oiseau qui est touché à l'aile. Du sang s'écoule il ne pourra pas voler d'aussitôt. Je pense que vous aviez compris que pour que ça fasse aussi mal c'est un coup critique. Alors que le mini loup s'apprête à partir, votre Absol le fixe des yeux. Alors là... Ca ne le plait pas et il court sans réfléchir vers votre Absol qui esquive. Lancé dans sa poursuite le pauvre Medhyena se prend un arbre. Il est assommé =o
Lui Chenipotte s'en prend à l'oiseau qui réplique d'une Tornade.

Situation :

Absol : Forme Parfaite.
Chenipotte : Forme Correct.

Nirondelle : Forme Critique à K.O., empoisonné, def -1, une aile ensanglantée.
Medhyena : Forme Très bonne, def -1, assommé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptySam 7 Sep - 16:36


Regardant mon Pokémon aller griffer l'oiseau, le touchant sévèrement à une aile. Wow ! Un coup plus fort que normal. Je ne croyais pas qu'Abyss pouvait taper si fort. Ah ! Surement un coup critique, oui ça devait être cela. C'était un grand avantage pour moi, mais d'un côté ça me rendait triste et inquiète pour l'hirondelle. Pauvre petit... M'enfin, est-ce que j'avais vraiment le temps de m'en faire pour ce dernier ? Pas vraiment... M'enfin, peut-être un peu...

Bref, alors que le loup noir s'apprêta à partir, Abyss commençant à le fixé les yeux, diminuant ainsi sa défense. Ah ! Visiblement cela ne l'avait pas plus... Impulsif le petit loup-loup, dit donc ! Celui-ci chargea vers Abyss, qui se contenta de faire un rapide saut par-dessus ce dernier pour l'éviter ! C'était bien joué ! Il se prit directement un arbre en plein poire. J'haussais un sourcil... Euh... Tout ce que je pouvais dire était bravo ?

La petite chenille alla ensuite s'en prendre à l'oiseau qui répliqua en lui envoyant une bourrasse de vent. Oucth, il devait faire attention... M'enfin, fallait continuer ! Que faire ensuite ? J'avais d'un côté la petite hirondelle qui ne pourrait surement plus voler pour l'instant très faible, ainsi qu'un louveteau qui était allé faire copain-copain avec un arbre... Euh... Je pouvais toujours essayer de capturer le Nirondelle, après tout il me serait bien utile dans l'avenir.

- Fait attention Chenipotte ! Abyss utilise Griffe sur Medhyena ! Je vais essayer de capturer Nirondelle. J'aime pas le voir souffrir ainsi... Dis-je envers mon Pokémon. C'était un peu étrange comme tournure de phrase, surtout que j'étais celle qui tapait sur l'hirondelle, mais bon...

Sortant une petite Pokéball, pour appuyer sur le bouton au centre le la balle, la faisant ainsi grossir. Sans plus attendre lançant la balle bicolore sur le Pokémon vol. Attendant les résultats de tout ceci !

~ Modération ~
~
Tentative de capture du Nirondelle.
~ Profitons-en pendant que Medhyena est assommer, pour utiliser Griffe sur ce dernier. xD
~ Action de Chenipotte.
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyDim 8 Sep - 16:50

La pokéball se referme sur le pokémon oiseau, bien trop affaibli pour résister à sa capture, c'est un succès. Et votre Griffe a été très efficace mais elle a aussi eu pour effet de faire sortir le pokémon ténèbres de sa léthargie et il s'en prends à Chenipotte avec une attaque Charge. Ce dernier, loin de vouloir se laisser faire, réplique avec une succession bien pensée de Secrétion et Dard-Venin.

Situation :

Absol : Forme Parfaite.
Chenipotte : Forme Moyenne à Faible.

Nirondelle : Capturé.
Medhyena : Forme Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyLun 9 Sep - 1:17

[HS : Le "def -1" de Medhyena à disparu ! =o
M'enfin, Nirondelle sera un mâle, surnommer Sylph, avec comme attaque par repros' Pique.
Merci d'avance ! ^^]

Aussitôt que la petite boule bicolore vit toucher le Pokémon vol, celui-ci se fit aspirer à l'intérieur d'une lumière rougeâtre, tombât ensuite au sol, pour commencer à bouger de droite à gauche doucement pendant quelques secondes... Enfin, longues secondes pour moi... Est-ce qu'il allait y rester ou allait-il en ressortir ? Ah ! La Pokéball arrêta finalement de bouger, restant inerte au sol ! J'avais réussi ? Owi ! Visiblement, je venais de capturer mon tout premier Pokémon ! J'aurais bien sauté de joie, mais est-ce que j'en avais vraiment le temps en ce moment ? Je ne crois pas...

De son côté, Abyss utilisa griffe sur le louveteau des ténèbres, ce qui fit en sorte de le faire sortir de sa léthargie, mais lui causa quelques dégâts par la même occasion. Celui-ci chargea ensuite vers le petit insecte qui se pris un coup en plein poire... Pauvre petit... Pourquoi devait-il tous s'en prendre à-lui... ? M'enfin, loin de vouloir se laisser abattre celui-ci répliqua à l'aide de Sécrétion, puis Dard-Venin. C'était bien pensé ! Il n'y avait rien à dire, autre qu'elle était bien intelligente cette petite chenille ! Je devais faire quelque chose pour que Medhyena arrête de s'en prendre à Chenipotte, mais quoi ? Arf... Aussi bien essayer d'attirer son attention.

- Abyss utilise Groz'Yeux pour essayer d'attirer son attention sur toi, faut absolument éviter que Chenipotte prenne plus de dégâts... Puis enchaine avec Griffe ! Demandais-je légèrement inquiète pour Chenipotte.

- Absol ! ( Compris ! ) Répondit-elle déterminer.

~ Modération ~
~
Utiliser Groz'Yeux pour provoquer et espérer que Medhyena arrête d'attaquer Chenipotte et vise Absol. Puis terminer en utilisant Griffe sur Medhyena.
~ Action de Chenipotte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyLun 9 Sep - 21:11

Medhyena luttera jusqu'au bout, même avec cette bosse sur le crâne ! Il use de Charge deux fois sur la chenille, qui ne la met pas K.O. mais bien faible... Chenipotte use de Dard-Venin, seulement Absol provoque le loup, et use de Griffe. Coup Critique, le féroce loup est K.O. Félicitations, vous avais sauvé une chenille, quelle héroïne o/

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyLun 9 Sep - 23:00


Visiblement ces Pokémons en voulaient vraiment à la petite chenille ou quoi ? Du début à la fin, elle s'était fait viser. Le louveteau des ténèbres utilisa une rafale de charge sur Chenipotte, qui répliqua à l'aide de Dard-Venin ! Si Medhyena réussit à passer ce tour, je pensais grave à demander au Pokémon insecte de se retirer avant qu'il tombe hors combat... Elle était déjà bien gentille de nous aider, mais je ne voulais pas qu'elle y passe, non plus. Sans plus attendre Abyss utilisa Groz'Yeux sur son adversaire, diminuant ainsi encore un peu sa défense, puis enchaina en allant le griffer. Une fois de plus son coup avait été plutôt fort comparait à la normale ! Elle réussit même à terminer le louveteau !

On avait réussi alors ? Visiblement. On pouvait se reposer un peu, maintenant... M'enfin, Medhyena pourrait peut-être faire un bon compagnon, nan ? Certes, il était un peu paumer, mais d'un côté, on l'est tous à un moment ou l'autre de notre vie, nan ? x) Sortant une seconde boule bicolore pour l'envoyer en direction du Pokémon ténèbres qui était ko. Dès que celle-ci vit heurter le Pokémon, il se vit aspirer d'une lumière rougeâtre, comme la Nirondelle plutôt. Laissant la Pokéball bouger de droite à gauche... Après tout, je doutais fort bien qu'il réussis à en sortir.

- Merci à vous deux ! M'exclamais-je envers les deux Pokémons, tout en m'approchant de la petite chenille. - Merci beaucoup de ton aide, sans toi on n'y serait surement pas arrivé ! Je vais te porter si tu veux, alors repose-toi un peu, d'accord ? Terminais-je en lui souriant gentiment, tout en la prenant doucement.

Reprenant ensuite la route tranquillement. Abyss me suivait légèrement plus calme qu'au début de la journée ! C'était presque étrange de la voir ainsi ! Faut croire qu'elle avait dépensé amplement d'énergie depuis que j'étais parti de la maison.

~ Modération ~
~
Tentative/capture du Medhyena ! Qui sera une femelle, surnommer Amiella avec comme attaque par repro' Crocs Givre. ^^
~ Tentative du dé Shiney.
Si réussite ; je veux bien un petit Zigzaton. (Pas de commentaire sur nom choix. xD) J'ai pas vraiment de trame en tête, donc à vous de voir.
Si raté ; je veux bien un dresseur pour un combat 1 versus 1.

Merci d'avance ! ^^


Dernière édition par Yuriko S. Murasaki le Lun 9 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyLun 9 Sep - 23:00

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyMar 10 Sep - 21:01

Voilà que le loup se retrouve enfermé dans une Pokéball. Et un gamin vient vous voir dans la seconde qui suit. Hey toi ! Donne moi ce Medhyena ! J'en cherche un depuis longtemps ! Il rêve ou quoi ? Et il envoie un de ses Pokémon pour se défendre.

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] 258

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyMar 10 Sep - 23:16


Euh... Même pas le temps d'aller chercher la boule qui contenait le louveteau des ténèbres qu'un gamin voulait me le prendre ? M'enfin, il voulait le Medhyena que je venais de capturer... Je ne sais pas où il cherchait, puisque si je me rappelle bien ce n'était pas une espèce de Pokémon très dure à trouver... Soupirant en le voyant lancer directement un Pokémon prêt à se battre... Euh... Je n'avais pas mon mot à dire là-dedans ? Visiblement non...

Je ne pouvais pas utiliser Nirondelle puisque celui-ci était déjà assez mal en point, pareil pour Medhyena, surtout que c'était lui qui était en jeu. Je n'étais pas pour demander à Chenipotte, il avait déjà amplement fait pour nous aider, sans oublier que ceci n'était pas son problème. Pointant mon Pokédex sur le Pokémon bleu du gamin. Ah ! Un Gobou, un des trois starter de notre vaste région, un type eau.

- Tsss... Tu rêves, t'as qu'à aller t'en trouver un tout de seul, si tu en veux un ! Ronchonnais-je envers le gamin. - Abyss on... J’eus même pas le temps de continuer ma phrase que la Pokémon désastre était rendue devant le Gobou.

- Ab absol ! ( Bien sûr ! ) M'interrompit-elle d'un air et ton sérieux.

Je me doutais qu'un combat contre une personne devait être totalement différent que contre des Pokémons sauvages... M'enfin, comme on dit "il y a un début à tout", nan ? Et pour moi, c'était aujourd'hui visiblement pour ce point. Aussi, bien commencer pour en finir le plus vite, non ? Je devais gagner... Je ne voulais pas lui remettre Medhyena ainsi, j'allais me battre jusqu'au bout !

- Abyss commence avec Groz'Yeux pour diminuer un peu sa défense, puis enchaine avec Griffe !

~ Modération ~
~
Absol ; Groz'Yeux, puis Griffe sur Gobou.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyMer 11 Sep - 16:26

Absol fixe Gobou de ses gros yeux avant que celui-ci ne lui envoie un jet de boue dans la face. Sa tête a beau être maculée de boue, cela n'empêche pas votre pokémon de s'avancer vers son adversaire pour lui infliger un bon gros coup de griffe. Mais au moins, Gobou a la délicatesse d'offrir une petite douche à Absol avec Pistolet A O...

Situation :

Absol : Forme Très Bonne, pré -1.

Gobou : Forme Très Bonne à Bonne, def -1.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyMer 11 Sep - 22:42


Comme demander Abyss fit descendre un peu la défense de son adversaire, tendit que celui-ci répliqua en lui envoyant de la boue en pleine poire... Moi, je dis coup-bas... C'était déloyale ça... Ou pas... Malgré cela, le Pokémon ténèbres réussi à aller griffer le Gobou, qui lui répliqua en utilisant une belle attaque Pistolet A O, qui n'avait pas dû lui faire de bien, quoique pour enlever la boue c'était assez pratique, nan ? Un coup remit de l'attaque l'Absol se secoua un peu pour enlever le plus d'eau, ainsi que de boue de sur elle.

J'espérais que tout ça tourne pas trop mal pour nous ! Pour l'instant, ça allait, donc il ne me restait qu'à espérer que cela continue ainsi. M'enfin, j'avais pas vraiment le temps de pensée à tout ça là, nan ? Je devais continuer ! Je ne pouvais abandonner Abyss, je savais qu'elle comptait sur moi ! Caressant legerement la petite tête de Chenipotte qui dormait dans mes bars. Le pauvre petit, il avait dû tout donner dans son combat précédant.

- Abyss enchaine avec deux attaques Griffe ! Demandais-je à ma partenaire de combat !

Je savais que sa précision avait diminué à cause de la boue qu'elle avait reçue, mais j'avais pas grand choix d'attaque après tout. Groz'Yeux ou Griffe, puisque Ruse était inutile ici, de même que Requiem... J'étais pas pour finir ce combat en un match nul, après tout. Quoique c'était surement mieux si tout ça se terminait à égalité que je perde complètement. M'enfin, arrêtons de penser à tout ça, mon but principal était de gagner, après tout !

~ Modération ~
~
Griffe x2 sur Gobou.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyJeu 12 Sep - 17:59


Alors, alors. Bien, la première tentative de votre Absol est un lamentable échec, je lui donne 5/20. Bah oui, il griffe un tronc d'arbre à la place de Gobou... Ce dernier d'ailleurs en profite pour utiliser Coup'boue ! Encore ! Cela baisse davantage la précision de votre Absol.

Mais là... C'est un 15/20 que je donne à Absol pour sa splendide griffe retournée alors que Gobou chargeait dans le dos ! Moyenne de 10 ! Peut mieux faire.

Situation

Absol : Forme Très Bonne à bonne, pré -2.

Gobou : Forme bonne à correcte, def -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyVen 13 Sep - 4:06

Arf... Pas très belle performance de la part d'Abyss comme première attaque de se tour. L'Absol griffa un tronc d'arbre, surement dû à sa baisse de précision... Lamentable, certes même si cela n'était pas totalement de sa faute. Le Gobou en profita pour utiliser une fois de plus Coup'boue envers la Pokémon ténèbres. Ce qui eut une nouvelle fois l'effet de diminuer la précession de mon compagnon, si on continuait ainsi on allait avoir des ennuis très bientôt... Tsss...

Abyss réussi à se reprendre de peu, cette fois son attaque Griffe toucha la cible voulue, c'était pas le meilleur coup qu'elle avait fait, mais au moins elle avait réussi à touche le Pokémon aquatique du gamin. Si on voulait avoir une chance de gagner on devait faire vite, avant qu'il soit trop tard ! Merde... J'avais pas trop le temps de pensée... M'enfin, c'était pas comme si j'avais beaucoup d'attaques à réfléchir sûr, ni comme si j'avais un terrain qui pouvait m'avantager. Au moins, il n'y avait pas de lac dans les environs, du coup je ne crois pas que ce terrain était très avantageux pour un Pokémon aquatique.

- Abyss prends ton temps pour essayer d'analyser où est Gobou sur le terrain ! Puis recommence avec Groz'Yeux, puis Griffe une nouvelle fois !

Je ne savais pas si elle arriverait à toucher Gobou, mais je devais croire en elle. Après tout, si je l'abandonnais ou me décourageais c'était fini pour nous. J'avais confiance en elle ! Il ne me restait plus qu'à attendre le résultat, ainsi que les performances d'Abyss ! J'espérais de tout coeur que tout ça fonctionne, mais ceci seul le temps pouvait nous le montrer, nan ?

~ Modération ~
~
Groz'Yeux + Griffe sur Gobou.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] EmptyVen 13 Sep - 23:06

Bon Absol en a un peu marre de se louper comme ça, donc le Groz'Yeux que vous lui demandez de faire ne lui coûte pas grand chose : ça ressemble fortement à une mise en garde pour le Gobou. Celui-ci, nullement impressionné pour le moment, charge votre pokémon qui... esquive ! Muhaha, Absol le retour ? (Enfin, l'était pas vraiment partie, mais je trouvais la phrase sympa alors bon...)
Sa deuxième attaque est également un succès, celle du Gobou aussi mais on s'en fou de lui, parce que Absol c'est l'meilleur t'façon.

Situation :

Absol : Forme Bonne à Correct, pré -2.

Gobou : Forme Moyenne, def -2.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]   Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il y a un début à tout ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a un début à tout !
» Il y a un début à tout !
» Parce qu'il faut bien commencer un jour...
» Craig Jones, tout simplement. [ FINI ]
» [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: