AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 amber lydia hopkins + summertime sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: amber lydia hopkins + summertime sadness.   Lun 2 Sep - 18:30



amber lydia hopkins




Comment tu t’appelles ? Amber Lydia Hopkins.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Vingt ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Unys, à Pavonnay.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse.
Et quel est ton Pokémon ? Ptera mâle. Attaque repro. Dracosouffle.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Une peau blanche, ne rappelant guère la candeur des héroïnes pures et compatissantes de ces bouquins à l’eau de rose. Sa peau, quoique claire, avait ce léger voile halé, qui disait-on, faisait ressortir le rose de ses longs et splendides cheveux. Amber, depuis son plus jeune âge, a toujours eu ces longs cheveux roses, légèrement bouclés. Certains les décrivent comme une mer éclairée par l'aurore, aux vagues dégringolées et furieuses. Ils n’ont pas tord. La crinière de la demoiselle est luxueuse, épaisse et tombe le long de son dos avec une grâce que son ombre ne pourrait que rêver de posséder.

Amber possède un regard saisissant. Ses yeux bleus percent en vous dans une facilité déconcertante telle une lame dans du beurre de par le simple fait qu’elle sait se maquiller justement. Sans jamais se farder extravagamment. Ses lèvres pulpeuses ne sont pas affublées d’une minceur acariâtre. Au contraire, elles sont suffisamment replètes, bien souvent rosées à la perfection, telles des framboises.

Ce n’est pas la seule invocation aux fruits et arbres que l’on fait quand on rencontre Amber. En effet, on dit aussi que la jeune femme dispose d’une odeur que l’on décrit comme apparente à celle de la cannelle, à celle des doux et tendres, mais à la fois percutants et captivants parfums exotiques. On brossait une définition similaire à la senteur de sa longue chevelure rosâtre.

Cette belle créature n’était pas simplement dotée d’un éclat splendide et d’une beauté renversante, elle avait aussi tout de la femme dite « fatale ». Ce long corps élancé, mince, aux allures si frêles et douces, mais qui cachait une sensualité infernale. Une sensualité ainsi complimentée par ces longues jambes, fermes et fines, ces hanches comme dessinées par des artistes de la Renaissance, sans oublier cette poitrine pleinement généreuse pour une demoiselle de cette légèreté.

Sa démarche, digne d’une féline, pire encore d’une prédatrice, résonnait dans une totale coordination avec sa personnalité et sa façon de penser. Féminine, mystérieuse, lente, élancée, fluide, sa démarche en mystifiait plus d’un. Elle n’annonçait tout et à la fois rien de bon. En effet Amber est capable de faire preuve narquoiserie, d’une moquerie, d’une espièglerie et d’une froideur sans égale.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Cette allure dite de femme fatale, aux accents de jeune fille manipulatrice n'est pas qu'un leurre. Bien qu'Amber puisse faire tourner les têtes au premier regard, on finit vite par se heurter à ses talents de stratège et de manipulatrice. Même si la jeune femme s'efforce de paraître gentille et compatissante, elle ne peut contenir sa réelle personnalité. Amber est une femme d'action, qui ne peut rester en place une seule seconde. Son seul et unique mot d'ordre, est de vivre la vie au jour le jour. Sa lunaticité en effraie plus d'un, de par ses changements d'humeur incessants. Malgré une force de caractère inouïe, Amber peut parfois se révéler être une jeune femme aimante et généreuse, ne se prenant pas réellement au sérieux.

A propos de sérieux, Amber n'en est pas réellement munie. Elle ne peut s'empêcher de rire, et de s'amuser, en toutes circonstances. Mais bien vite, son côté lunatique prend le dessus. Bien qu'elle soit étrangement agréable à regarder, Amber peut vite devenir une garce manipulatrice et froide. La seule et unique chose à ne pas faire, est d'aller contre sa volonté. Sinon, la jeune dresseuse pourrait vite devenir désagréable. Il n'est pas rare de voir des personnes décontenancées par les sautes d'humeur de la jeune femme. Même si elles sont relativement rares, et discrètes, elle ne sont pas inexistantes, bien au contraire. Bien sur, nous n'irons pas à dire que la jeune femme est capable de pleurer en réprimandant quelqu'un, mais elle peut passer d'un extrême à l'autre avec une facilité déconcertante.  


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je regarde devant moi, pour voir quelques photos sur mon bureau. Des photos qui retracent les plus grandes étapes de ma vie. Je prends la première, pour me voir en compagnie de mon père, alors que je m'amusais avec lui à un match Pokémon. Je n'ai jamais été forte dans ce domaine là, jusqu'à ce que j'aille à l'école de dresseurs. A présent, on peut dire que je me débrouille. Sauf que les Pokémon avec lesquels je me bats appartiennent à mes parents, il m'est donc impossible de partir en voyage avec eux. Et puis, j'ai vingt ans aujourd"hui, on peut dire que j'ai encore toute la vie devant moi. Je descends les escaliers à toue vitesse, puis découvre une petite sphère rouge et blanche sur la table de salon. Dessus, un petit ruban est déposé, avec un papier accroché sur lui. Mon nom y est inscrit, avec de petites lettres rondelettes de couleur dorée. En dessous est inscrit « Pour l'ouvrir, va à l'extérieur. » Je soulève un sourcil, et fonce dehors. Délicatement, j'enlève le ruban et prends la sphère dans mes mains. Un mélange d'incompréhension et d"excitation me submerge, tandis que je tends le bras. Une légère pression sur le petit bouton au centre de la Pokéball, et un laser rougeâtre se répand dans les airs. Une forme énorme apparaît doucement, puis un Pokémon se pointe devant moi. Il a des ailes, et deux énormes rangées de dents. Un Ptera. Je lance une exclamation, et ma mère arrive près de moi. « Ton père t'a envoyé cela depuis la région de Kanto. Il a travaillé dessus pendant des semaines avec ses collègues scientifiques. » Je lui lance un regard émerveillé, et l'enlace. « Joyeux anniversaire ma chérie. » lance t-elle, des étoiles dans les yeux.

Bien vite, je comprends que Ptera m'appartient. Pourtant, je n'arrive pas vraiment à me faire à cette idée. Un tel Pokémon est difficile à dresser, et demande beaucoup de patience. De plus, je n'en ai jamais rencontré. Normal, puisque c'est un Pokémon créé à partir d'un fossile d'une ancienneté rare. Avoir un père scientifique, ça aide. Ptera s'approche doucement de moi - enfin, doucement pour lui - et me regarde avec interrogation. Il ne sait pas qui je suis, mais voir la Pokéball dans ma main suffit à lui faire comprendre que nous allons faire un bon bout de chemin ensemble. Il lance un cri strident, et fait battre ses ailes - me renversant au passage - puis s'envole pour se poser sur le toit de la maison. Pas mal la première rencontre.. Ma mère le regarde en riant, et me fait signe de rentrer. Elle me donne des affaires, et m'enlace à nouveau. Mon départ à l'aventure est imminent.. il ne me reste plus qu'à récupérer Ptera quoi..


As-tu repéré le code dans le règlement ? *Validé par Pertti*
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par Google. :3
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Lightning de FFXIII.


Dernière édition par Amber L. Hopkins le Mer 4 Sep - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: amber lydia hopkins + summertime sadness.   Mar 3 Sep - 10:31

    Je lance le dé shiney avant d'écrire, pour avoir une base. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: amber lydia hopkins + summertime sadness.   Mar 3 Sep - 10:31

Le membre 'Amber Hopkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: amber lydia hopkins + summertime sadness.   Mar 3 Sep - 23:46

Bienvenue Amber,

A part un morceau du code qui manque, il n'y a rien pour m'empêcher de valider la fiche. Sinon j'ai pris pas mal de plaisir à lire cette fiche.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: amber lydia hopkins + summertime sadness.   Mer 4 Sep - 15:14

    Et voilà, le dernier code. J'étais passée dessus dans même le voir.  
    Et merci pour les compliments sur ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: amber lydia hopkins + summertime sadness.   Mer 4 Sep - 20:00

*validée*



Ptera a pour attaques Crocs Givre / Crocs Eclair / Crocs Feu / Cru-aile / Grimace / Morsure / Ultrason plus son attaque par reproduction au choix.

Je te laisse faire la carte plus rencenser l'avatar . Bon jeu et amuses toi-bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: amber lydia hopkins + summertime sadness.   

Revenir en haut Aller en bas
 
amber lydia hopkins + summertime sadness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» summertime sadness, le 01/JUILLET à 05h20
» lydia w. stark + summertime sadness.
» Oliver - Summertime Sadness
» I got that summertime sadness ? TERMINEE
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: