Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Destins et religions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Destins et religions Empty
MessageSujet: Destins et religions   Destins et religions EmptyJeu 5 Sep - 20:13


pokeball Comment tu t’appelles ? Je me nomme Akuzo Lotaka

pokeball Superbe prénom, et t'as quel âge ? un peu plus de 25 ans

pokeball Dans quel région es-tu actuellement ? Hoenn

pokeball Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je viens de finir des études en religions, et je voyage pour avoir une vision sur le terrain de ce sujet. (vagabond)

pokeball Et quel est ton Pokémon ? Absol ♂ avec feinte par reproduction s’il-vous-plaît (surnom : Fate)



pokeball Okay, et dis-moi à quoi tu ressembles maintenant. J’ai les cheveux plutôt long et noués en queue de chaval basse, et un visage fin qui me donne l’air un peu plus jeune que je ne le suis. Mes yeux verts sont très clairs et virent vers le jaune doré, alors que mes cheveux noirs aux reflets bleus semblent complètement de cette couleur dans l’obscurité. J’ai le teint plutôt pâle, malgré les heures que je peux passer au soleil pendant mes voyages. De taille moyenne, je fais entre 1m75 et 1m80, et de corpulence très modeste (je suis presque maigre, il faut bien l’avouer) je ne paie pas de mine. Je porte une croix en argent au cou, qui a une valeur symbolique pour moi, mais j’y reviendrais plus tard. Je m’arrange pour toujours avoir des vêtements présentables à portée de main à défaut de les avoir sur les épaules, et un lourd manteau de cuir me protège du froid quand il y a lieu. J’ai toujours un stylo ou une des branches de mes lunettes teintées à la bouche, ça m’aide à réfléchir. Vous ne me verrez jamais sans ma chemise de documents, où s’entassent pêle-mêle mes observations sur mes recherches, des dessins et des croquis de paysages et de pokemons, ainsi que quelques pensées jetées sur le papier.


pokeball Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Et bien, je suis parfait, voyons. Bon, soyons plus francs. Mes études en religions m’ont permises de comprendre certaines ficelles du comportement humain. Je me suis d’ailleurs intéressé à toutes les religions, pas seulement aux mythes des pokemons légendaires. Je trouve toutes ces croyances fascinantes, et j’aime beaucoup voir comment les gens vivent avec elles au quotidien. Plus observateur qu’acteur, je peux paraître associal et renfermé.  Je n’ai de marque d’affection que pour mon (mes) pokemon, et ne fait preuve d’enthousiasme que devant un mythe ou son expression. Je peux du coup paraître aussi un peu taciturne et hautain, sûr de mes acquis et ayant tendance à mépriser les avis contraires au mien. Malgré tout, je ne suis pas le mauvais bougre et si une situation me touche je ferais tout ce que je peux pour la résoudre.


pokeball Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je ne suis pas né en Hoenn vous savez. Ma famille est originaire de Johto. Mes parents n’avaient pas de lien avec les pokemons, et nous vivions une vie assez maussade à Mauville. J’étais fasciné par la tour chétiflor et les légendes qui couraient autour. Vint malheureusement le jour où, par un caprice du destin, à la veille de mes 7 ans, nous dûmes déménager. Les aléas de la vie nous menèrent loin de notre foyer, en Kanto, à Carmin sur mer. C’est là que je grandis réellement, jusqu’à mes 18 ans.

Enfin je me rendis à Hoenn pour étudier. Comme cadeau mon père m’offrit une croix d’argent, qui est aujourd’hui mon seul souvenir de ma famille. Il ne fallut que deux ans pour rencontrer Absol pour la première fois. J’étudiais à Nénucrique à l’époque. La première fois nous n’échangeâmes qu’un regard. Il repartit fort vite, après ce qui me sembla être un signe de tête. Dans la soirée une tempête se déchaîna sur la ville. Pendant les années qui suivirent et pendant lesquelles j’apprenais toutes les légendes de la région et de celles qui lui étaient proches, je revis plusieurs fois ce pokemon. Pour être franc, je ne pourrais jamais affirmer que c’était bien toujours le même absol. J’appris de même à me servir d’un sabre, ayant dans l’idée de voyager. Malheureusement je ne pus jamais tenir tête par moi-même à un pokemon. Je me préparai donc à vivre une vie plate comme mes parents. Mais le jour où je reçus mon diplôme, Absol m’attendait devant la sortie. Je crus d’abord qu’un nouveau problème climatique allait se produire, puisque c’était toujours en ces occasions que ces pokemons se montrent habituellement. Je me pressais donc vers mon appartement, avant de remarquer qu’il me suivait.

Je mis une bonne semaine à «l’adopter». Il ne perdit point patience, et au final je vis quel bien je pourrais retirer de le garder auprès de moi. Avec un tel allié je pourrais voyager sans danger, et m’adonner à des recherches par moi-même. Il me fallut du temps pour apprendre à m’en occuper correctement, mais il ne perdit jamais patience. Au final, à l’aube de mes 24 ans, nous étions tous deux prêts à partir.

Par sa simple présence, cet Absol m’avait ouvert la voie d’une vie d’aventures et de découvertes. Il répondait maintenant au surnom de Fate, le destin révélé par les Dieux. Armé d’un boken dont je me servais comme canne de marche, Fate sur mes talons, une chemise de documents sous le bras et un sac sur le dos, je commençai mon voyage.



pokeball As-tu repéré le code dans le règlement ? Ok by Lili

pokeball Comment as-tu trouvé notre forum ? par le bouche à oreille :D

pokeball Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Je n’en ai strictement aucune idée pour être franc. L’image m’a simplement plus et convenait assez bien à l’idée que je me faisais de l’équipe de pkmn que je voudrais monter. Mais si quelqu’un identifie le personnage, je suis curieux de le savoir aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Destins et religions Empty
MessageSujet: Re: Destins et religions   Destins et religions EmptyJeu 5 Sep - 22:18

Okay, comme dit sur la CB, tout est bon, je te valide ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de faire ta carte de dresseur (un lien vers cette dernière te sera demander dans ta signature. Voilà voilà, bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Destins et religions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: