Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 EmptySam 14 Sep - 22:49

Le Nirondelle picore à nouveau. Puis après penche la tête buvant vos paroles. Eh il sourit. Vous n'êtes pas méchant, il comprend. Maintenant il faut le capturer, et l'amener au centre pour le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 EmptyMar 17 Sep - 0:10


Le petit Nirondelle avait finalement tout manger ce que je lui avait donner. Il penchait sa tête, m'écoutant on dirait. Je ne sais pas si il pouvait me comprendre, mais ça en avait bizarrement tout l'air. Anko me comprenait maintenant, mais es-ce que tout les pokémons nous comprennes ? Peut-être qu'il ressente simplement nos émotions et ils nous comprennent ainsi. J'en ai vraiment aucune idée, je ne suis pas calé dans ce domaine, je suis qu'un dresseur après tout...

Je vis Nirondelle qui me sourit. Il voulait bien que je l'aide ?! Ce serait vraiment génial... Mais pour l'aider, je devais certainement le capturer, non. Je devais me battre contre ? Peut-être allait-il se laisser capturer facilement puisqu'il est faible. Aucune idée, j'allais essayer par manière douce, puisque j'avais sa confiance. J'aimerais tant qu'il entre dans une de mes balles bicolore, qu'il soit dans mon équipe et que je puisse l'aider en l'amenant au centre pokémon !

Je pris une balle vide qui était accroché à ma ceinture. Elle était si minuscule dans ma main. Je pesa sur le bouton blanc au milieu et la balle grossit rapidement. Elle remplissait désormais toute ma main. Je la lança doucement sur la tête du petit Nirondelle, me demandant si il allait se laisser faire. La balle fit apparaître une lueur rouge qui enveloppa tout le petit oiseau et elle l'inspira à l'intérieur... J'étais encore assis, regardant ce qui allait ce produire...

- Va y Nirondelle... Ai confiance... On ira directement au centre après...




M O D E R A T I O N
♣ Tentative de capturer Nirondelle pour pouvoir l'amener au Centre Pokémon le plus près
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 EmptyMar 17 Sep - 22:14

Après toute la gentillesse dont vous avez fait preuve, Nirondelle ne peut que rester dans la pokeball.
Félicitations, vous avez un nouveau compagnon !

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 EmptyMer 18 Sep - 1:58

[Miss : Nirondelle sera un Mâle avec attaque Repro. Aile d'Acier ^^ Merci !]


Je regardais la balle bouger de droite à gauche, jusqu'à ce qu'elle arrête. Encore assis sur le sol, fixant la balle, je n'avais pas encore réalisé que je venais de capturer Nirondelle. Un mignon petit compagnon volant venait de rejoindre notre équipe ! Enfin dans la balle, je pris celle d'Anko qui était accroché à ma ceinture. Je le fis sortir et je rangea la ball bicolore. Je le regardait et je lui dis, heureux comme tout;

- Regarde ! Nous avons un nouveau compagnon !

Medhyena ne s'approcha même pas de la balle, il s'en fichait... Sale caractère. Je crois qu'il préférait être seul avec moi que de me partager avec d'autre pokémons. Anko regardait au loin, se demandant ce qui c'était passé le temps qu'il était dans la balle. Peut-être se demandait-il comment j'avais bien pu le capturer sans avoir besoin de son aide.

- Med medhyena hyena med... (On fait quoi la...)

Je me releva, prenant la balle de mon nouveau pokémon. Je devais maintenant marcher vers la prochaine ville pour pouvoir l'amener au centre pokémon le plus près. Mais avant, nous devions passer par une forêt... J'allais certainement rencontrer d'autres pokémons par là aussi ! J'étais fier de mon accomplissement avec Nirondelle, j'allais même essayer de lui trouver un surnom... Un pokémon volant... Mâle... Pourquoi pas.. Sky ? Les oiseau vol dans le ciel, non ? C'était bien je trouve. Je rangea la balle à ma ceinture et j'étais enfin prêt à continuer ma route avec mes deux pokémons !


M O D E R A T I O N
♣ Tentative dé shiny, si il est shiny, je choisi Magicarpe qui se serait échoué à Hoenn! (Miss pourrait choisir la raison du pourquoi il serait là XD)
♣ Si il ne l'est pas, je demanderais une mission pour avoir une canne à pêche svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 EmptyMer 18 Sep - 1:58

Le membre 'Zack Kumiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Premier Départ - Page 1 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 EmptyJeu 19 Sep - 23:09

Alors que vous marchiez tranquillement, au bord d'un étang, vous voyez une tache dorée bondir au dessus des roseaux. Mais...qu'est ce ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 EmptyVen 20 Sep - 1:23

[Pour Miss; J'ai oublié de mentionner le surnom de Nirondelle : Sky ^^ Merci !!]



Alors que l'ont marchaient pour se rendre dans la forêt, je vis un truc doré qui bondissait au dessus des roseaux... Je m'approcha tranquillement et je vis un gros poisson avec un air bizarre. Il ressemblait bien au poissons rouge qu'il y avait près de chez moi, mais il n'avait pas la même couleur... Étrange. Anko s'approcha pour le renifler. Il ne l'attaqua même pas, puisqu'il comprenait que c'était un poisson sans défense.

Je me mis à mieux le regarder et je me dis que je n'avais jamais vu cette couleur sur ce pokémon... Je pris mon sac à dos puis je l'ouvrit. Je fouilla un peu avant de trouver mon fameux pokédex. Je le pointa vers le pokémon bizarre tout en l'ouvrant. La voix robotique de la machine s'activa pour me dire;

Premier Départ - Page 1 129
Magicarpe est de type Eau. On raconte qu'autrefois, Magicarpe était beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui. Il ne sait faire que des ronds et des bonds dans l'eau. Il est malheureusement devenu célèbre pour son inutilité…cet étrange Pokémon a poussé de nombreux chercheurs a étudier son cas, mais aucune théorie plausible n'a été avancée.
Je me mis à regarder le pokémon doré me demandant pourquoi le pokédex me montrait une image du poisson en rouge alors que celui devant moi était doré... Je me mis à peser sur divers bouton et soudainement, le pokédex me dit;

Premier Départ - Page 1 129
Magicarpe Shiny. Cette couleur est très recherchée car c'est une couleur très rare.

Rare ? Génial ! Je suis vraiment chanceux d'avoir trouvé un Magicarpe de cette couleur alors ! J'allais bien évidement l'attaquer un peu, puis l'attraper. De toute façon, ce pokémon ne connait pas vraiment d'attaque donc... Ce sera vraiment facile ! Je ne crois pas qu'il connaisse l'attaque charge donc ça ira ! Au fait, si son évolution normalement est bleu, quel est sa couleur d'évolution... Bonne question. J'allais donc l'entrainer pour le voir évoluer et le découvrir !

- Anko, attaque Grondement suivit de Charge !

- Med ! (Ok !)

Mon pokémon ténèbres était prêt à attaquer. Si Grondement marchait, ça allait booster son attaque. Puis Charge allait tout simplement lui enlever de la vie pour que je puisse mieux le capturer. J'avais vraiment hâte de le voir Magicarpe dans une de mes balles bicolore, tout comme mon petit Sky. J'étais tout aussi excité de savoir que j'allais avoir un magnifique Leviator une fois évolué mais je me demandais qu'elle couleur il allait être... J’espère qu'il ne perdra pas sa belle couleur doré ! Bref, je me concentra sur le petit combat qui allait se produire...





M O D E R A T I O N
♣ Medhyena ► Magicarpe : Grondement + Charge
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 EmptyVen 20 Sep - 23:02

Medhyena grogne tandis que Magicarpe... heuu, je ne saurai même pas décrire cela avec des mots... En gros, il utilise cette bonne vieille attaque "Trempette", inutile en tout points (ça réussit juste à le ridiculiser encore plus, même s'il est un poil plus classe que ses autres congénères grâce à sa couleur dorée). Votre pokémon le touche avec Charge sans gros soucis tandis que le poisson utilise la même attaque.

Situation :

Medhyena : Forme Très Bonne, attq +1.

Magicarpe : Forme Très Bonne à Bonne.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 EmptySam 21 Sep - 0:09

Je regardais alors Medhyena qui attendait un peu, voir si le poisson doré allait réagir à sa présence. Mais de toute évidence, il continuait de sautiller dans les airs... Je me demandais si Magicarpe réalisait qu'il allait être bientôt attaquer... Bref, mon pokémon s'élança enfin vers le poisson et il fit son attaque Grognement, ce qui augmentait son attaque. Le poisson fit alors sa fameuse attaque Trempette, qui est vraiment inutile en fait... J'espérais presque qu'il connaisse charge, sinon ça allait être difficile de l'entraîner...

Anko continua avec une belle attaque Charge, qui exécuta parfaitement ! Magicarpe avait perdu un peu de vie, mais nous devions continuer pour l'affaiblir encore plus ! Et puis, peut-être que le poisson allait montrer une nouvelle attaque... j'espérais car ça me faisait presque peur de devoir entraîner un pokémon qui connait que Trempette... Enfin bref, j’imagine que ça s'apprend, sinon les Leviator seraient en voie d'extinction !

- Anko, attaque Charge deux fois sur Magicarpe !

- Med ! (Ok !)

Mon pokémon ténèbres allait bientôt s'activer, j'avais vraiment hâte de voir si le combat allait prendre une autre tournure, ou pas... Peut-être que ce serait un combat vraiment facile, que Magicarpe n'allait pas vraiment nous impressionner avec sa trempette... Es-ce que les Magicarpe peuvent ressentir des émotions ? On dirait qu'ils sont toujours sur une autre planète...




M O D E R A T I O N
♣ Medhyena ► Magicarpe : Charge X2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 EmptySam 21 Sep - 17:23

La résistance que vous oppose Magicarpe est vraiment pathétique, il se reçoit les deux Charges que votre chien lui envoie sans pouvoir se défendre. Il utilise faiblement Trempette... Wouhou ~

Situation :

Medhyena : Forme Très Bonne, attq +1.

Magicarpe : Forme moyenne à faible

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 EmptyDim 22 Sep - 4:42


Anko chargea Magicarpe avec deux charges de suite, qui percuta le pauvre poisson doré sans défense. Je me demandais encore comment j'allais bien pouvoir l’entraîner si je le capturais... Il n'avait pas l'air de connaître autre chose que son attaque Trempette, pauvre lui... Ou plutôt, pauvre moi qui va devoir l'entraîner ! Enfin bref, Magicarpe fit encore une trempette qui devenait moins intense, il devait fatiguer à force de recevoir des charges !

Je regardais encore le poisson s'agiter, prenant mon temps pour demander à mon pokémon ténèbres de l'attaquer encore. Pourquoi ne pas l'affaiblir encore une fois avec un autre charge et tenter de le capturer ? Peut-être que ça allait marcher, c'est bien un pokémon faible de toute évidence. J'allais certainement pas avoir de misère à le capturer, enfin je crois. Je pris une balle bicolore vide qui était accroché à ma ceinture. Je la fit grossir dans ma main en pesant sur le petit bouton blanc du milieu de la balle en disant à Medhyena ;

- Utilise une dernière attaque charge, je vais tenter de le capturer par la suite !

J'attendais qu'Anko utilise charge, je ne crois pas qu'il allait manquer sa cible, puisque Magicarpe n'avait pas l'air de toute évidence à contrer les attaques. Donc j'attendais le bon moment pour lancer ma balle...



M O D E R A T I O N
♣ Medhyena ► Magicarpe : Charge
♣ Tentative de capturer Magicarpe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 EmptyDim 22 Sep - 12:19

Ma-ma-magicarpe. Tel sont les dernière paroles du poisson doré avant de se retrouver enferme dans votre balle d'acier. Bah quoi ?! Il est peut être shiney, mais il est toujours aussi ridicule. N'empêche que si vous le vendiez, c'est bien la première fois que je verrai des gens se battre pour un Magicarpe...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Zack Kumiko


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 EmptyDim 22 Sep - 21:56

[Pour Miss : Magicarpe est un mâle surnommé Osoroshi ^^ Merci !]


Anko s'élança alors vers le poisson doré une dernière fois avec une attaque charge. Le poisson fut percuté de plein fouet, sa vie baissait encore beaucoup. Du coup, je crois qu'il est assez faible pour que je puisse le capturer ! Ma balle en main, je la lança vers le pokémon eau et Magicarpe lança de petits sons avant de se retrouver à l'intérieur. La balle atterrit au sol délicatement, sans se briser. Elle commença a bouger un peu, mais rapidement elle cessa ! Je venais de capturer un Magicarpe assez rare !

Medhyena revient vers moi en ayant prit la balle bicolore entre sa mâchoire. Il la déposa dans ma main droite et je pu admirer cette balle désormais habité par un pokémon. J'avais déjà hâte d'entrainer ce pokémon ! Mais avant, nous devions nous rendre au centre pokémon pour guérir Nirondelle et Magicarpe. Une fois dans la forêt, peut-être que nous allions trouver des pokémons assez faibles pour entraîner Anko. Et puis, mon équipe commençait à bien se dessiner. Je me demandais quel pokémon ferait partit de notre équipe prochainement.

Anko lâcha un gargouillement, il avait sans doute faim... Je fouilla donc dans mon sac à dos, lui trouvant de la nourriture pokémon que je lui donna dans un petit bol que je transportais avec moi. Il mangea à sa faim, même qu'il en redemanda ! Ce combat devait lui avoir ouvert l'appétit ! Surtout qu'il n'avait pas dîné puisque Sky avait peur de lui quand je l'avais nourrit... Bref, une fois terminé, nous étions enfin prêt à partir vers la forêt ! Mais il fallait vraiment que j'aille au centre pokémon pour Nirondelle et Magicarpe...

Je tourna les talons et je couru avec Anko a grande vitesse jusqu'à revenir à Clementi-ville. Nous nous rendions au centre où je confia mes pokémons à l'infirmière. Elle les prit et j'attendis pas plus d'une demi heure qu'elle revint avec Anko et deux de mes pokéballs. Je la remercia, repris mes balles en les accrochant à ma ceinture, puis je sortis avec Medhyena du centre. Nous reprenions notre chemin pour aller vers la forêt, tout en courant pour aller plus vite...

- Aller Anko, nous continuons notre voyage !

- Med ! (Ouai !)




M O D E R A T I O N
♣  Confirmation des soins au Centre pokémon !
♣  Demande du Bilan !! (Merci aux Miss qui m'ont rep' dans ce topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 EmptyLun 23 Sep - 22:26

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +200 p$


Objets perdus : -1 Potion - 2 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Départ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Premier Départ   Premier Départ - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Départ! [1er]
» Premier Départ avec Pichu !
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge
» Premier pokémon est égale a premier défi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: