Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qu'une nouvelle vie commence !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qu'une nouvelle vie commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'une nouvelle vie commence !   Qu'une nouvelle vie commence ! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 11:06

Et une seule attaque suffit, votre pokémon étant plus vif et plus fort. Vous venez de gagner ce match.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Qu'une nouvelle vie commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'une nouvelle vie commence !   Qu'une nouvelle vie commence ! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 11:24

Je félicitai Fate tout en lançant un regard de défi au gosse, agitant sinistrement mon boken : s'il avait l'intention de persister avec ses insultes, il finirait avec un coup de bâton dans la tronche, ça lui apprendrait peut-être la politesse. Il se contenta de m'adresser un geste fort peu amical avant de disparaître dans les hautes herbes : quel crétin, j'espérais qu'il allait tomber sur un pokémon sauvage et rentrer chez lui une fois qu'il se serait bien fait tabasser la tronche. J'aime pas les p'tits c**s. En attendant, j'avais gagné mon premier match, et Fate pouvait être fier de lui. Chenipotte aussi, elle avait fait face à un pokémon rare et avait arrachée l'égalité.

Je forçai Fate à rentrer dans sa ball, et au lieu d'accrocher mes pokeballs à ma ceinture je les cachais dans mon sac, évitant ainsi de me faire provoquer en duel par n'importe qui : non seulement je ne cherchait pas l'affrontement, mais en plus ces histoires me faisaient perdre un temps précieux. Je me hâtai de retourner au centre pokémon, et tendis les balls à l'infirmière de tout à l'heure. Elle sembla furieuse en voyant que Chenipotte était K.O, mais quand je lui racontai les exploit de ma petite guerrière, elle s'adoucit un peu. En me rendant mes deux pokémons frais comme des gardons, elle me conseilla tout de même de faire attention à ce que ma partenaire ne tombe pas trop souvent dans les vap' ... Je la saluai d'un geste de la main avant de reprendre ma route.

Dans le sas de Lavandia, le panneau d'affichage annonçait : "Un troupeau d'Evoli a été repéré aux alentours de Poivressel ! Méfiez-vous !". Je posai mes yeux sur la ball d'Absol, et appuyai sur le bouton pour en faire sortir le pokémon désastre. Je lui lus tout haut l'annonce, avant de lui jeter un regard interrogateur.

Fate - Sol ! Ab-sol !

Je sortis mon pokédex pour chercher l'entrée concernant ces pokémons. De sa petite voix informatique, l'engin se mit à déblatérer quelques informations.

Pokédex - Evoli, le pokémon évolutif. Très attachant, il est très apprécié comme animal de compagnie, ce qui fait qu'il n'en existe plus beaucoup en liberté. L'évoli est le pokémon qui a à disposition le plus d'évolutions différentes, chacune d'un type particulier. On recense actuellement 7 formes évoluées d'évoli : elles sont de type eau, feu, elektrik, psy, ténèbre, plante, givre.

Un pokémon rare qui pouvait évoluer en pokémon de type eau ? C'était un signe ! Hochant la tête avec enthousiasme, j'emprisonnai Fate dans sa ball pour la cacher, et me mis d'un pas pressant en route pour Poivressel : en maintenant ce rythme, j'y serais dans la soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Qu'une nouvelle vie commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'une nouvelle vie commence !   Qu'une nouvelle vie commence ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 15:55

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 500 P$


Objets perdus : - 1 Pokéball | - 1 Potion
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'une nouvelle vie commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'une nouvelle vie commence !   Qu'une nouvelle vie commence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'une nouvelle vie commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» Nouvelle identité, nouvelle vie
» Nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: