AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 † Rouge comme les flammes et noir comme les ténèbres † - Judal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enma

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: † Rouge comme les flammes et noir comme les ténèbres † - Judal   Ven 6 Sep - 23:49


Comment tu t’appelles ?  Lui c'est Judal. Enfin, c'est comme ça qu'il s'est renommé malgré que Masrur lui répète que sa véritable identité est : Kasai Dai.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17ans d'après Masrur mais Judal pense qu'il est plus vieux alors...
Dans quel région es tu actuellement ? Il est à Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Son métier ? Oh vous savez, personne ne voudrait embauché un timbré. Non, il est vagabond mais heureusement, Masrur le surveille.
Et quel est ton Pokémon ? C'est une Malosse. Ces deux là se sont bien trouvés.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Tenez vous bien. Judal (oui, appelons-le ainsi) c'est un géant. Il fait au moins un mètre quatre-vingt dix voir même plus. Il est tout en muscles alors tenter pas de le frapper, vous risquerez de vous bousiller la main au passage. Il ne passe pas inaperçu dans les villes, vous en voyez souvent vous des types super grands, exhibant son ventre et ses muscles, arborant une tignasse de cheveux noirs ? Ajouter en plus des yeux rougeâtres. Oui, il est flippant. Ces cheveux sont très longs, ils sont attachés en une longue tresse noire comme les ténèbres, ses yeux sont rouges comme les flammes et comme pour contraster, son teint est blanc. Mais vraiment bien blanc.

Judal a pleins de babioles étranges. Des colliers en ors autour du cou, des bras, des boucles d'oreille en ors elles aussi. Ses vêtements sont très étranges, comment les décrire ? En tout cas, ils sont généralement blancs et noirs. Toujours pieds nus, où qu'il aille. Pas de sac, rien. Où range t'il ses affaires ? Eh bien appart quelques Pokéballs dans ses poches, de trois objets dissimulés un peu partout sur lui... Oui, ne cherchez pas, il est étrange.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Alors. En deux mots : Pyromane et fou. En effet, Judal est un pyromane et donc le feu l'obnubile complètement. Il cherche toujours de nouvelles choses à faire brûler et c'est pour ça que Masrur doit le surveiller. En effet, déjà que Judal est pyromane, c'est aussi un gamin. Il est incroyablement joueur mais le truc c'est que pour lui, jouer = sadisme. Du coup, il est capable de faire souffrir quelqu'un pour s'amuser lui-même. Il n'est pas méchant volontairement, il est juste comme ça : brutal. Il est un peu bêta et arbore une expression niaise à tout bout de champ. Il admire tout. Curieux, il est capable de se foutre dans des situations... spéciales mais bon, il s'en sort souvent.

C'est un adorateur de Giratina. Il aime l'histoire de ce Pokémon, son physique tout. Il connaît par cœur cette légende. Par contre, il déteste Arceus car... en fait on ne sait pas. Judal répond simplement : Parce que. Et mieux vaux ne pas le forcer à parler car il est impulsif et son poing part facilement. C'est un goinfre aussi. Il engloutit tout. Il serait même capable de manger des crevettes mélangées à du pamplemousse, marinés dans du coca et servit avec une sauce au nutella. Héhé. Il vous répondra : Ben oui, les crevettes c'est bon, le pamplemousse c'est bon, le coca c'est bon et le nut' c'est bon alors pourquoi ça en mélange ce serait pas bon ?

Il idolâtre logiquement les Pokémon de type Feu. Et Ténèbres. Il veut se faire une équipe avec que ces types et il commence bien avec une Malosse non ? Les deux types réunis ! Judal... c'est quelqu'un d'étrange. Malgré son côté impulsif, il aime donner de l'affection à ceux qu'il aime bien. Un câlin de sa part vous fera sûrement craquer quelques os~ M'enfin, il est pas très poli non plus et le respect, il connaît pas. Oui, il est compliqué.

Offrez lui des cheesecakes pour le calmer, c'est un bon plan. Ah, j'oubliais qu'il est donc tête en l'air et surtout : inconscient & fonce dans l'tas.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Judal est un gosse de riche. Vous êtes choqués ? Il y a de quoi ! Sauf que ses parents ne se sont jamais occupés de lui. Il fut confié à une nourrice qui ne faisait son boulot pour l'argent, s'occupant à peine de Judal. Le brun ne voulait qu'un peu d'affection mais c'était visiblement trop demandé. Il se faisait sans cesse rejeter, insulter... Il était pourtant toujours enfantin mais terriblement triste. Il ne trouvait aucun amour qu'un enfant doit avoir pour être mentalement bien. Petit à petit, il devint... étrange. En fait, c'est à ses six ans qu'il commença à aimer le feu. Quand la maison de sa nourrice brûla avec la nourrice et les deux enfants dont elle s'occupait. Par sa faute car il avait joué avec un briquet.

Il fut donc re-confié à sa famille. Il rechercha l'amour maternel mais ses espoirs furent brisés. On le repoussait encore. Le regard vide, il passait ses journées dans le jardin à faire brûler des branches, des feuilles, des... Pokémon. Oui, il se promenait en permanence avec plusieurs briquet, enflammant une branche qu'il envoyait ensuite sur un Roucool. Ou un Rattata. C'était si jouissif~

Et cinq ans après. Il y eut Malosse. Judal mettait le feu à des branche, comme à son habitude, quand une gerbe de flammes lui fonça dessus. Il esquiva de peu et se redressa en arborant un large sourire niais. Du feu ! C'était du feu ! Il cherchait des yeux d'où venait cela et il tomba sur un petit chiot noire et rouge, étrange. Il le ramassa et le ramena chez lui. Ce fut plus tard qu'il apprit que c'était une Malosse, type Feu et Ténèbres et ce fut à ce moment qu'il se mit à aimer les Pokémon.

Il 'adopta' Malosse et étudia un peu ces drôles de bestioles. Tombant sur la légende de Giratina, il l'admira immédiatement. Ce Pokémon était rejeté de tous, comme lui. Il s'en fout de le rencontrer ou pas. Oui, zarb'. Bref. Ce fut quelques temps après, à ses quinze ans. Que Malosse et Judal mirent le feu au 'château' qu'ils habitaient. C'était beau. Judal était assit sur un muret, écoutant le crépitement des flammes, ses yeux captivés par ces beautés. Entendre les cris de terreurs.. parfait. Il partit. Simplement, le regard emplis de jolies visions.

Il y eut alors Masrur. Judal et Malosse s'apprêtait à enflammer une petite forêt quand Masrur les arrêta, il était accompagné de son fidèle Aquali. Bien sûr, Judal et Malosse se prirent une sacrée leçon. Masrur comprit rapidement que Judal n'était pas normal, un peu taré sur les bords. Il décida donc de le surveiller un peu. Il a bien tenté de rendre Judal normal, en commençant par lui donner une identité mais rien. Judal est difficile à dresser.

As-tu repéré le code dans le règlement ?  Trcbiduchemachinchouette tout ça enroulé dans un slip en peau de banane. Nan je déconne. (oui, mon humour s'est dégradé et alors ?). Eu... J'dois le mettre ? S'mon dixième comptes presque xD
Comment as-tu trouvé notre forum ? Dans la boulangerie au coin d'ma rue (en fait y a pas de boulangerie mais un local pour les poubelles, ça marche aussi ?).
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Judal de The Labyrinthe of Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enma

avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: † Rouge comme les flammes et noir comme les ténèbres † - Judal   Sam 7 Sep - 0:42

Terminus~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
† Rouge comme les flammes et noir comme les ténèbres † - Judal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Rouge comme les flammes et noir comme les ténèbres † - Judal
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]
» Comme un poisson dans un bocal... [pv Aulne]
» «Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende»
» Du bleu dans une sombre nuit [Pv Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: