Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche du troupeau de Poivressel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptySam 7 Sep - 17:14


J'étais maintenant à Poivressel. Arrivé à destination tard dans la nuit, je m'étais rendu au centre Pokémon et avait passé une courte nuit, mais reposante. J'étais d'attaque à chercher frénétiquement les Pokémon issus d'un troupeaux qui se nommait Evoli. Le fait de trouver de nombreux dresseurs dans les hautes herbes, indiquait que ce troupeaux était rare. C'est pour ça que je me reculai, dans des contrés plus sauvages, là où aucun dresseur en herbe n'irait s'aventurer. L'activité là-bas, devait repousser les Evoli ailleurs, où j'étais en l’occurrence. La recherche commença. Le même schéma que le Absol, cette fois-ci je cherchai dans un espace plus délimité, et je mis beaucoup plus de temps. Je n'avais toujours rien trouver, au moins une demi-heure avait dut s'écouler, j'avais dut faire un tel beaucoup qu'aucune bestiole ne se situait dans les alentours maintenant. Je changeai donc d'endroit, mais alors que j'allais quitté ces contrés, un bruit me fit revenir en arrière. Des Pokémon j'espère et pas le vent qui me joue des tours en faisant bouger le herbes. Même s'il n'y avait pas un minuscule zéphyr en ce moment, mais partir pessimiste était dans mes habitudes.

Modération

- Apparition de deux Pokémon sauvages =D
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptyDim 8 Sep - 8:13

Oeuf chance =3
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptyDim 8 Sep - 8:13

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
A la recherche du troupeau de Poivressel FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptyDim 8 Sep - 17:10

Attention roulement de tambour...
....
.....
Et il me semble que vous avez deux fois plus de chance que prévu...
Spoiler:

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptyLun 9 Sep - 20:07

Un petit Pokémon bien familier sortit des herbes. Oui c'était un Eovli. Oui j'avais beaucoup de chance. Oui cela faisait le même schéma qu'Absol. Oui il y a beaucoup trop de "oui" dans mes pensées. Mais je ne pouvais rester que bête. Puis je remarquai qu'un autre Pokémon volait au dessus de lui. Mon premier réflexe fut de me frotter les yeux à sa vue. Tic de gestuelle d'hallucinations, mais non, un Tylton se présentait devant moi. Le deuxième Pokémon m'avoir marqué après Absol. Ce mini-dragon, bien que son physique ne le laisse pas parraitre, était dans mes attentes de team. Et là, il y en avait un devant moi. Je me contenais, de sauter dans tout les sens pour exprimer ma joie, et voyant que ces Pokémon n'était non effrayé par ma présence, mais intrigué, je tentai l'approche douce.

«
Salut vous ! »

Je disais ces simples mots, pour ne pas les laisser partir, le temps que je sorte un paquet de nourriture. Je servais le contenu dans des gamelles, et les poussa vers eux.

«
Tenez, c'est cadeau, je suis un éleveur, je ne vous veux aucun mal, je cherche des compagnons, et j'aimerai bien que vous rejoignez tout mes amis derrière moi. »

Sur ce j'ordonnai à Absol de montrer aux nouveaux venus que je n'étais pas dangereux. Etant un protecteur, il était apte à cette tâche. Mystherbe le gourmand, regardait les gamelles avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptyLun 9 Sep - 21:09

Pfeuh, vous croyiez vraiment que vos belles paroles suffiraient à appâter Tylton et Evoli ? Ces deux pokémons ne sont pas courants et ils le savent bien, ne l'oubliez pas. Ils ont beau avoir écouté Absol et mangé la nourriture que vous leur avez proposé, ils ne comptent pas se laisser capturer si facilement, si vous voulez mon avis...

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptyMer 11 Sep - 16:03

Voyant le refus catégorique des deux Pokémon de se joindre aussi facilement à moi, je compris que j'allais être obligé de passer par la case combat, et donc sautons des étapes inutiles, et passons au vif du sujet. Il fallait choisir les combattants, et c'était tout fait, je devais voir la force de mes nouveaux compagnons récemment acquis. Bien que Mystherbe soit désavantagé face à Tylton, il ne l'était pas face à Evoli.Absol se chargerai de Tylton. Lui je savais qu'il était assez fort, l'ayant déjà combattu. Parfait, établissons une stratégie maintenant. J'avais pris connaissance des attaques de reproduction, Mystherbe lui, s'était Danse-Lame, idéal pour les stats, Absol Psykoud'Boul, puissante attaque psychique. Voyons voir, je pouvais baisser la défense de Tylton avec Groz'Yeux, Psykoud'Boul... Oui j'avais une bonne stratégie.

«
Mystherbe, commence avec Danse-Lames puis Vol-Vie sur Evoli. Absol toi utilise Groz'Yeux sur Tylton, puis Psykoud'Boul ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptyMer 11 Sep - 16:53

Absol Groz'Yeute Tylton juste avant qu'il ne pousse un Rugissement sonore, baissant l'attaque de votre équipe. Son comparse use de Mimi-Queue sur la petite plante qui use de Danse-Lame. Un tour de changement de stats on dirait bien !
Absol envoie Psykoud'Boul sur l'espèce de nuage de coton, l'apeurant au passage. Evoli se contente d'un Jet de Sable sur le pokémon Désastre tandis que Vol-Vie vient le toucher.

Situation :

Absol : Forme Parfaite, att -1, pré -1.
Mystherbe : Forme Parfaite, att +1, def -1.

Evoli : Forme Parfaite à Très Bonne.
Tylton : Forme Très Bonne à Bonne.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptyMer 11 Sep - 18:24


Ce tour-ci, tout le monde augmentait, baissait les stats. Pas très passionnant, mais c'était une sorte de préparation avant la charcuterie. Personnellement, ce tour-ci, je passe à l'offensive. Absol avait effrayé Tylton d'un Psykoud'Boul, ce qui était une excellante chose car je ne savais pas que l'attaque psychique avait des effets secondaires comme ce dernier. J'allais tout de même causé des problèmes de statut avec Mystherbe, Poudre Toxik affaiblirait Evoli, et je me soignerai avec un nouveau Vol-Vie, très pratique. Ne nous attardons pas donc, le problème était bien évidemment, que Absol avait une grande chance de louper ses atttaques. Qu'importe, continuons, puis si vraiment cela se montre désastreux, j'échangerai.

«
Mystherbe, Poudre Toxik sur Evoli et Vol-Vie, après t'être fait attaquer, c'est toujours bon de récupérer de l'énergie. Toi Absol, deux Psykoud'Boul sur Tylton. »

J'étais vraiment motivé par son combat, je n'en revenais toujours pas de ce qui se présentait sous mes yeux, un Tylton et un Evoli. Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptyMer 11 Sep - 18:49


Le combat fait rage et les sauvages (rime) ne se laisseront pas faire facilement ! Le petit pokémon nuage utilise un Picpic sur votre Mystherbe, après que celui-ci ait utilisé Poudre Toxik sur l'Evoli. Il utilise donc vol-vie sur Tylton et c'est peu efficace...

De son côté, Absol loupe sa première attaque et se prend les deux vive-attaques d'Evoli, avant de pouvoir placer sa seconde attaque !

Situation

Absol : Forme bonne, att -1, pré -1.
Mystherbe : Forme très bonne à bonne, att +1, def -1.

Evoli : Forme bonne, empoisonné.
Tylton : Forme Très Bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptySam 14 Sep - 10:41

Ce tour-ci, une seule bonne nouvelle, l'empoisonnement d'Evoli. Malgré le fait que Absol s'attaque à Tylton, le nuage avait envoyé une attaque Vol sur Mystherbe, ce qui était doublement efficace, mais surtout doublement dangereux. Lui Absol n'avait put placer qu'une attaque, et s'en était prit deux de la part d'Evoli. Bon, maintenant que l'un était empoisonné, pourquoi l'autre en y réchapperait ? Ce tour-ci, les attaques de Mystherbe étaient choisie. Absol lui, c'était plus compliqué étant donné qu'il avait sa précision troublé, et Psykoud'Boul qui déjà à la base n'a pas une précision à envier, il fallait donc trouver une autre attaque. Et quoi de mieux que d'attaquer en premier avec l'attaque la plus rapide, évidemment Vive-Attaque. Précision normale, bien plus que Psykoud'Boul. Bon, ne perdons pas de temps.

«
Absol, utilise Vive-Attaque, venge toi d'Evoli en l'attaquant deux fois ! Et toi Mystherbe, essaye d'empoisonner Tylton, puis récupère de la vie sur Evoli. »

Ma cible de ce tour était Evoli, il ne devait pas empêcher Mystherbe d'empoisonner son coéquipier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptySam 14 Sep - 10:56

Petits petits shiney, venez voir tonton 12 =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptySam 14 Sep - 10:56

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche du troupeau de Poivressel FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptySam 14 Sep - 12:42

Absol s'élance vers Evoli, le frappe et retourne bien gentiment à côté de son équipier qui se fait charger par le pokémon Evolutif. Tylton vol ensuite vers Absol, le picpicote, pendant que Poudre Toxik de Mystherbe vient le toucher.
Absol fonce à nouveau vers Evoli, usant de Vive-Attaque. La bestiole réplique avec Charge sur lui, tandis que Mystherbe essuie le coup de bec de Tylton, utilisant Vol-Vie juste après.

Situation :

Absol : Forme Bonne à Correct, att -1, pré -1.
Mystherbe : Forme Correct, att +1, def -1.

Evoli : Forme Moyenne à Faible, empoisonné.
Tylton : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptyLun 16 Sep - 21:15

Absol réussi sa première attaque. C'est déjà ça. Le Pokémon évolutif se sera au moins prit une attaque. Par sécurité, Absol revient sur ses positions. Mystherbe se prend une charge d'Evoli, et profite du fait que Tylton se rapproche pour utiliser Pipic sur Absol, pour attaquer, plutôt, empoisonner le nuage. Bien, les deux étaient affaiblis par une Poudre Toxik.
Bref, second round ! Absol réussi de nouveau sa frappe, tout commes les adversaires qui n'en loupe pas une eux aussi. Mystherbe après s'être prit un bon Picpic, récupère de l'énergie sur le Pokémon évolutif.
Bien, maintenant qu'ils était tout les deux empoisonnés; je pourrai très bien attendre que le poison fasse le boulot mais bon je n'avais pas vraiment envie de prendre ce risque stupide et inutile. Absol continuerai avec ses Vive-Attaque, et Mystherbe lui ne connaissait quasiment rien à par Vol-Vie en offensif. Bref, n'attendons pas car n'empêche, voir les pauvres Pokémon présent devant moi se tordre de douleur à cause de mon poison, n'était pas un plaisir.

«
Absol, utilise deux fois Vive-Attaque sur Tylton, toi Mystherbe deux fois Vol-Vie sur Evoli, le match est bientôt terminé... »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptySam 21 Sep - 14:55

Tylton se prend la première Vive-Attaque de plein fouet tandis qu'Evoli Charge à nouveau Mystherbe. La petite plante tante d'user de Vol-Vie, mais il loupe son attaque, manquant sa cible. Absol se fait toucher par Etonnement, mais nullement apeuré, il réitère Vive-Attaque. Evoli, à bout de fatigue, se contente de Rugir, mais juste après, il est mis KO par Vol-Vie de Mystherbe. En voyant son comparse hors-service, Tylton redirige son attaque Picpic sur le pokémon qui l'a mis KO, causant pas mal de dégâts chez lui.

Situation :

Absol : Forme Correct, att -2, pré -1.
Mystherbe : Forme Moyenne à Faible, def -1.

Evoli : KO.
Tylton : Forme Moyenne, empoisonné.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptyMer 25 Sep - 17:00

Enfin, après ce tour, un des sauvages était tombé K.O, et il s'agissait évidemment d'Evoli. Fébrile, je m'emparai d'une Pokéball de mon sac. J'allais avoir un Pokémon super rare ! Et ensuite, ce serait au tour de Tylton. Il avait ce tour-ci subit des attaques, et donc avec l'empoisonnement, plus que quelques attaques avant qu'il succombe à son tour. Mais je remarquai que Mystherbe lui aussi semblait fatigué. Absol le regardait d'un œil inquiet. Bon, il pouvait continuer ne serait-ce qu'un tour.

« Je sais que vous êtes fatigué, mais c'est bientôt finit, Mystherbe toi utilise Vol-Vie et Absol deux Vive-Attaque ! »

Je m'occupe du reste... C'est à dire lancer la Pokéball que je tenais dans ma main sur le corps du Evoli. Il ne pourrait pas résister logiquement... Je me demande comme il ferait en état d'inconscience. Enfin bref quand il s'agissait de faire un truc tout simple, je m'attendais toujours au pire. Enfin je lançai la sphère d'acier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptyMer 25 Sep - 17:11

La pokéball touche Evoli en plein sur la tête. Elle ne bouge qu'une seule et unique fois avant de s’immobiliser, le pokémon étant dans l'incapacité de se défendre.
Absol use donc de Vive-Attaque. Suite à ça, Tylton utilise Picpic sur Mystherbe, le mettant presque KO. Heureusement que la petite plante draine l'énergie du piaf, sinon elle aurait finit KO... Mais le poison combiné à la dernière attaque d'Absol finisse par avoir raison de Tylton qui est maintenant hors de combat.

Situation :

Absol : Forme Correct, att -2, pré -1.
Mystherbe : Forme Critique, def -1.

Evoli : KO, capturé.
Tylton : KO.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptyDim 29 Sep - 12:07

Ce tour-ci, le nuage tombai K.O. enfin... Ce combat avait beau eut se dérouler contre des sauvages, ces derniers avaient très bien combattu, mais maintenant il était dans mon équipe... Deux Pokémon rares s'ajoutent à ma collection. Ma future pension proposerai des articles de qualité... Cependant je ne voulais pas l'ouvrir ici. Je ferai selon moi un commerce plus fluctuant à Kanto, et là-bas j'allais capturer de nouveau spécimen avant. Mais le gros soucis était le budget, je n'avais pas les sous. Je me dirigerai vers Kanto étant dans une ville portuaire, capturerai un grand nombre de Pokémon, et me ferrai des économies pour enfin ouvrir ma pension. Mais le moment présent, je devais capturer Tylton. Bon ben le traditionnelle Pokéball go. Je me saisis d'une simple Pokéball, qui je remarquai était l'avant dernière. Un tour à la boutique s'imposerait. En attendant. Tu es à moi Tylton !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel EmptyDim 29 Sep - 14:44


Une metéorite frappe votre pokéball, la coupe en deux, l'enflamme et les deux morceaux tuent respectivement chacun de vos pokémon.

Situation :

Absol : Mort.
Mystherbe : Mort.

Evoli : Capturé.
Tylton : Ko.
Arceus : Se marre.

Spoiler:

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du troupeau de Poivressel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du troupeau de Poivressel   A la recherche du troupeau de Poivressel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du troupeau de Poivressel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant [OS Poivressel-Vaguelone]
» Poivressel
» Poivressel, le début du voyage.
» [OS] Vers Poivressel.
» A l'affut du troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: