Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meet & Steal [Spencer]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Eden Hunter


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyDim 8 Sep - 17:01


Meet & Steal

La nuit avait été longue.
A peine Eden était-elle arrivée à Doublonville que la lune et les étoiles régnaient déjà en maître dans le ciel. Trouver un endroit où dormir n’avait pas été simple, surtout que les gens s’attardaient sur son apparence… quelque peu déplorable. Les cheveux emmêlés et sales, le teint pâle de fatigue et les habits poussiéreux, c’est sûre que la rouquine n’était pas au meilleur de sa forme. Après s’être vue refuser de nombreuses demandes, elle s’apprêtait à aller dormir dans un parc qu’elle avait croisé, faute d’avoir trouvé une place dans le centre pokémon du quartier, lorsqu’une vieille dame lui a attrapé le bras.

« Vous cherchez un endroit où dormir ma petite ? »

Eden avait tout de suite acquiescé et, sans un mot de plus, Elizabeth (parce que c’était comme ça qu’elle s’appelait) l’avait conduite chez elle. C’était vraiment une dame chaleureuse qui n’avait pas peur des inconnus… Elle avait laissé la jeune femme prendre sa douche et manger, lui offrant même des affaires qui avaient appartenues à sa petite fille, comme elle le lui avait dit. Cet élan de générosité surprit d’ailleurs beaucoup Eden qui n’était pas habituée à recevoir autant de la part des autres, si bien que sa réaction face à tout ça fut quelque peu… étrange. En effet, au petit matin, elle se leva le plus tôt possible pour décamper de chez Elizabeth, lui laissant seulement un petit mot sur la table du salon, « Merci ».

Eden fila illico presto vers le centre de Doublonville, « empruntant » au passage une carte chez le marchand de journaux histoire d’éviter de se retrouver obligée de demander la route à des mamies acariâtres… Enfin propre et avec des habits neufs, elle se confondait parfaitement dans la masse de gens qui parcouraient les rues et elle passait sans doute pour une touriste avec son gros sac et son plan auprès des quelques policiers qu’elle croisa. Enfin, le seul petit problème, c’est qu’elle n’avait plus rien à manger et pas assez d’argent pour nourrir à la fois ses pokémons et elle… Il restait donc la solution classique : le vol.

Bon alors, première règle : observer. Trouver une cible (dans ce cas-ci, un magasin), chercher les caméras et les gêneurs est la base des bases. Ensuite, regarder comment est foutu le magasin, où sont les sorties, les caisses, les angles morts… Une fois ceci fait, vous pouvez réfléchir à l’après vol, c'est-à-dire lorsque vous vous serez fait repérer (parce que l’on peut être sûr que ce sera la cas, même si les caméras ou la sécurité ne vous choppent pas, les portiques s’en chargeront à leurs places, dans ce type de vol : le tout est de gagner du temps). Et une fois que votre plan est bien ficelé dans votre crâne, vous n’avez plus qu’à agir !

C’est donc ce que fait Eden : après avoir foutu six conserves dans son sac en étant dans l’angle mort d’une caméra, elle part discrètement vers la sortie, faisant mine de sortir bredouille. Mais alors, qu’elle s’apprête à ressortir du magasin, un mec baraqué l’interpelle :

« Hé mademoiselle ! Montrez-moi votre sac s’il vous plait ! »

Merde, ça, la jeunette ne l’avait pas prévu dans son plan… Elle fit donc mine de ne pas l’avoir entendu, mais quand l’homme lui saisit le bras pour la faire se retourner, Eden se dégagea violemment et se mit à courir le plus vite possible. En criant « Au voleur », le garde réussit en prime à ameuter les trois flics qui faisaient leurs tondes un peu plus loin. Aï aï aï, pour ce vol-ci, elle s’était un peu loupée… Tournant à droite et à gauche où elle pouvait, bousculant les des passants au passage, la rouquine essayait de semer les policiers qui la poursuivaient toujours. C’est qu’ils ne baissaient pas les bougres ! Et elle qui n’avait pas fait de sport depuis longtemps avait pas mal perdu en endurance…

Mais alors qu’elle regardait en arrière pour voir s’ils la suivaient toujours, Eden percuta violemment quelque chose (enfin quelqu’un après un rapide coup d’œil). Elle s’apprêtait à reprendre sa course, tandis que le gars se relevait péniblement, mais au dernier moment, elle l’entraîna derrière une grosse benne à ordure, attrapant son pokémon qui pestait au passage. Elle intima au mec de se taire tandis qu’elle empêchait l’autre de causer en mettant une main devant sa bouche. Des bruits de pas rapides se rapprochèrent petit à petit et elle vit les flics passer juste à côté d’eux sans les remarquer, prenant au pif une des intersections qui se présentaient à eux un peu plus loin. Eden relâcha le pokémon et se décala de la benne, se rendant compte au passage qu’elle était à moitié en train d’écraser le pauvre gars qui n’avait rien demandé à personne. Après un rapide coup d’œil, elle constata qu’il était jeune, probablement mineur, et mignon de surcroît avec sa petite bouille qui affichait une mine apeurée. Mais la rouquine n’était pas du genre à se laisser avoir par l’apparence des gens, même si elle savait que les trois quarts seraient complètement attendris en voyant la tête de ce mec… Oh, attendez une seconde… ?

« T’as une bonne tête toi... Tu vas venir avec moi faire un petit truc. »
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyDim 8 Sep - 20:36

Voila. J'étais assez loin j'avais semé Auria. J'étais aussi essoufflé. Une petite pause, c'était ça que je voulais! Je décidais donc de m'arrêter un peu, soufflant après tant d'exercice, je n'avais pas sprinté comme ça depuis longtemps... Oui je sprintais beaucoup quand j'étais à l'école, après avoir défié les malabars du coin et voyant que j'étais incapable de les battre, je n'avais guère d'autres choix!

Je me demandais aussi comment Auria avait prit mon soudain départ, ou plutôt ma fuite. Elle était sûrement triste et déçue mais il en était de même pour moi de toutes façons. En fait, je ne savais pas ce qu'elle ressentait et je ne le saurais jamais, c'est moi qui était triste et déçu, coupable en plus de ça. J'étais entouré du peuple qui allait et venait autour de moi et pourtant j'avais l'impression d'être seul, ignorant tout de l’extérieur j'étais perdu dans mes pensées, rongé par ce qu'on appelait la Culpabilité. Je sentais encore mon cœur tambouriner contre ma cage thoracique, mon rythme cardiaque  ralentissait à faible allure. Il allait me falloir encore quelques minutes pour retrouver un afflux sanguin à peu prés normal. Il fallait que je prenne la route du nord désormais, je voulais me rendre à Oliville mais il fallait que je passe par Rosalia avant ça.

"Tu sais si tu ne te dépêches pas elle pourrait bien réussir à nous rattraper."

Tarsal... Oui, elle pouvait savoir ce à quoi je pensais et ce que je ressentais, elle s’immisçait dans mon esprit encore une fois, mais cette fois-ci c'était pour me redonner courage et non pas pour m'enfoncer, ça changeait.

"Ne te fais pas de fausses idées je ne veux pas te ramasser à la petite cuillère quand tu pleureras pour des Adieux si elle nous retrouve."

Elle se mit à ricaner puis elle m'envoya un léger Choc Mental qui me fit vaciller quelques instants puis je repris mes esprits. Bien, il fallait que je parte maintenant. Alors que je me grattais tranquillement la tête en tournant sur moi même pour chercher le nord pour poursuivre mon voyage, je me retrouvais de nouveau au sol. Que se passait-il? J'en avais encore la tête qui tournait, je tentais de me relever avec quelques difficultés puis je me fis tirer par je-ne-sais-qui et je-ne-sais-où. Je ne comprenais rien. J'entendais Tarsal qui se plaignait mais je n'avais pas vraiment le temps de voir grand chose, encore sous le choc de la chute précédente.

Puis plus rien, plus de mouvements du moins. J'étais adossé à un truc dur et froid, du métal? Je sentais aussi une pression devant moi, que m'était-il arrivé? J'ouvrais donc les yeux (que j'avais fermé dans la panique) puis ce que je vis m'horrifia au plus haut point, me paralysa du moins: Il y avait une fille que je ne connaissais absolument pas qui m'écrasait! Tarsal était réduite au silence pas cette même fille, qui était-elle et pourquoi m'avait-elle amené avec elle? De nombreux sons se firent entendre, des pas claquant au béton qui composait le sol. Une fois les bruits de pas éloignés, la femme retira sa main et me dévisagea. Je ne comprenais vraiment pas et j'étais choqué et effrayé par cette fille! Tarsal elle semblait tranquille, elle s'essuyait tranquillement puis elle fixa la rouquine qui nous avait agressés: elle lisait certainement dans ses pensées.

Cette situation commençait à devenir vraiment très louche et très gênante, je voulais en terminer au plus vite et reprendre ma route! Je déglutis puis je reculais (bien que j'étais pris au piège, le dos contre une benne à ordures.) La rousse se retira finalement, me laissant respirer et être un peu plus à l'aise. Puis elle se tourna finalement vers moi et lâcha comme si de rien n'était:

-T’as une bonne tête toi... Tu vas venir avec moi faire un petit truc.


Pourquoi cette phrase me faisait-elle peur? Je n'en avais aucune idée. Moi je voulais juste partir vers Rosalia, pas trainer avec cette tarée... Oui j'allais partir comme si rien ne s'était passé, puis je continuerais ma route en oubliant tout ça.


"Tu devrais accepter, ça va être marrant.~"

Clara me disait ça? Elle savait ce que préparait la rouquine, et au vu du sourire du Tarsal ce n'était certainement pas quelque chose qui allait être marrant pour moi. Je me relevais, voulant vraiment partir mais Tarsal insista, encore, encore et encore. Rah, très bien j'acceptais. Tarsal fit donc passer le message suivant par la télépathie:

"Ok je viens..."

Puis elle ajouta (mais ça je n'en avais aucune idée, elle venait de s'adresser seule à la dame)

"-Tant qu'il ne lui arrive rien, fait ce que tu veux avec lui!~"



Revenir en haut Aller en bas
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Eden Hunter


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyMar 10 Sep - 20:44

Bon, il était clair que vu la manière dont Eden l'avait abordé et vu ce qu'elle avait fait avant, le mec n'allait sans doute pas accepter sans rien dire, haha...

« Ok je viens... »

Wait... WHAT ? Il... il acceptait ?? Et sans rien dire, sans même poser de questions ? Cela surprenait tellement la jeune femme qu'elle écarquilla grands les yeux sur le coup en le dévisageant. Elle ne remarqua même pas qu'il n'avait pas une seule fois ouvert la bouche pour parler et c'est seulement lorsqu'une petite voix dans sa tête lui souffla "Tant qu'il ne lui arrive rien, fait ce que tu veux avec lui !" qu'elle se posa des questions. Et c'est là que son regard glissa vers le pokémon...
Tarsal. Elle le connaissait celui-là parce que la mère d'Helen en possédait elle-même un... AARGH ! Non, ne pas penser à Helen, ne pas penser à Helen... Reconcentrant ses pensées vers la bestiole, Eden se remémora ce qu'elle savait sur lui...

« Mmf, parfait. Suis-moi. »

Elle n'avait pas encore compris le fin fond du problème du jeune homme, mais elle n'avait pas à poser de questions. Eden avait beau ne pas être très sociable, elle savait quand même se tenir : s'il cachait quelque chose et qu'il ne voulait pas lui dire, ça le regardait, elle ne poserait pas de questions même si ça l'intriguait tout de même...
Discrètement, la rouquine sortit son plan de sa poche et se situa par rapport à où elle voulait aller avec le p'tit jeune. D'ailleurs, elle ne connaissait même pas son prénom... Bah, pas bien grave, un prénom ça sert juste à mettre les gens en confiance après tout et comme lui n'avait pas vraiment besoin d'être mis en confiance apparemment, elle n'en avait que faire.
Bon, le problème avec cette saleté de plan, c'est que justement, Eden ne savait pas vraiment où elle était... Regardant à droite et à gauche, elle ne vit pas de nom de rue ni même le nom d'une place. Elle se mordit la lèvre avant de se tourner vers le jeunot :

« Tu connais Doublonville ? Tu peux nous ammener à Pigalle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptySam 14 Sep - 12:12

C'était effrayé et poussé par Tarsal que je suivais donc cette femme qui m'avait sauvagement "agressé". Je ne savais pas qui elle était ni même ce qu'elle avait en tête mais ça ne semblait pas très net comme histoire... Clara savait probablement mais elle ne voulait rien me dire, quand il fallait m'emmerder ou me ridiculiser elle était forte celle là! La jeune fille bien que surprise de mon approbation directe ne se dégonfla pas et lâcha simplement un:

-Mmf, parfait. Suis-moi.

Oui c'est ce que j'allais faire. Nous marchions donc dans le silence le plus complet. La jeune fille ne semblait pas bien connaître la ville, elle s'arrêtait de multiples fois pour chercher son chemin et essayait de se repérer à l'aide des panneaux d'indication, elle sortit ensuite un plan, ce qui me fit savoir qu'elle ne connaissait ABSOLUMENT pas la ville. Elle semblait aussi perdue dans ses pensées. Ce n'était pas plus mal. Je remarquais cependant que Clara, perchée sur mon épaule était en train de lire les pensées de la rouquine, je me demandais bien ce qu'elle trouvait dans la tête de cette sauvage.

"Il est muet, je suis en quelques sortes son interprète, il s'appelle Spencer." (Entre Tarsal et toi ~)
Puis la jeune femme s'arrêta finalement et regarda autour d'elle, à gauche, à droite et devant elle. Elle se tourna vers moi puis demanda finalement:

-Tu connais Doublonville ? Tu peux nous amener à Pigalle ?

Pi...Pigalle? Non. Je ne voulais pas y aller. Je ne savais pas où c'était c'était tout. Je fis non de la tête à la jeune fille et je me tournais pour partir, cet endroit était mon pire cauchemar, un lieu rempli de femmes qui n'hésitaient pas à se jeter sur vous pour vous... toucher! Je continuais donc ma route, laissant la rouquine en plan, je n'irai pas au Pigalle, c'était tout vu. Cependant, en entendant le ricanement de Tarsal, un mauvais pressentiment fit son apparition.

Clara parlait visiblement encore avec la rouquine, et elle ne voulait pas que je sache de quoi elles parlaient!

"Il sait où se situe le Pigalle, il te ment! Il a juste peur de l'endroit..."


Revenir en haut Aller en bas
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Eden Hunter


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyDim 22 Sep - 13:18

La jeunette apprit, par le biais d’une parole de Tarsal dans sa tête, que le jeune homme était en fait muet. Bah, ce n’était pas bien grave au moins, il ne pourrait pas crier à l’aide  en cas de danger huhu… Tout de suite après avoir pensé ça, elle regarda le pokémon télépathe en se disant intérieurement « Je déconne ».
Spencer, parce que c’était son nom, en entendant le mot « Pigalle » sortir de la bouche d’Eden, eut l’air de paniquer intérieurement. Et il fit « non » de la tête un peu trop brusquement pour que sa réponse paraisse vraie… D’ailleurs, tout de suite après, il tourna les talons. Sa Tarsal ricana en voyant son attitude et glissa par pensée à la rouquine :

« Il sait où se situe Pigalle, il te ment ! Il a juste peur de l’endroit… »

Haaan comme c’était trop mignooon. ♥ Il avait peut des courtisanes le jeunot ? Pourtant à son âge, il devrait être plutôt content d’y aller… La voleuse esquissa un sourire moqueur et se mit à trottiner pour le rejoindre. Elle se plaça devant lui, les mains sur les hanches en guise de barrage.

« Non, non, non. T’as accepté, tu fais le boulot jusqu’au bout. Et franchement, tu mens très mal… »

Elle n’attendit même pas qu’il réponde pour le prendre par le bras pour continuer à marcher. En voyant son pokémon, Eden se dit qu’elle était quand même vachement coopérative avec elle et qu’elle semblait prendre un malin plaisir à faire tourner son dresseur en bourrique. Tant mieux ! Ca lui facilitait la tâche. D’ailleurs, comme elle savait communiquer par la pensée, elle était sans doute au courant de tout ce que pensait la jeunette…

« Tu saurais nous y amener toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyDim 22 Sep - 15:09

Pourquoi cette fille persistait à me suivre? Je lui avait dit que je ne savais pas où se trouvait le Pigalle et pourtant elle continuait à me suivre... Elle s'était posée devant moi, mains sur les hanches, c'était intimidant, bien trop intimidant, je fis quelques pas en arrière puis la demoiselle lâcha:

-Non, non, non. T’as accepté, tu fais le boulot jusqu’au bout. Et franchement, tu mens très mal…


J'avais accepté de la suivre, pas d'aller au Pigalle faire je ne sais quoi... Et comment avait-elle pu deviner que je mentais? Etais-je si mauvais menteur que ça? Je devrais donc m'entrainer encore à ça...Enfin, ce n'était pas un problème, j'étais libre de partir si j'en avais envie et... Merde. La rouquine venait de m'attraper le bras et m'entrainais contre mon gré, probablement au Pigalle. Je posais mes yeux sur Tarsal, perdu et effrayé mais cette dernière semblait être consciente de ce qui arrivait et semblait même être actrice de cette scène. Je m'étais encore fait avoir. La touriste semblait parler avec Tarsal, moi je n'entendais rien, je n'étais donc pas autorisé à entrer dans cette conversation?

"Tu saurais nous y amener toi ?"

"Oui bien sûr!~"

Visiblement, Tarsal guidait la dame dans les rues de Doublonville, damnation, je ne voulais vraiment pas aller à ce Pigalle... C'était comme jeter un coulrophobe dans une loge de clown remplie de clowns... J'en frissonnais déjà de peur, affichant une mine penaude. J'essayais de me dégager de l'étreinte de la demoiselle mais je ne pouvais pas m'en défaire et même si j'y parvenais, je devais reprendre Clara pour partir, merde. Le trajet était silencieux, j'avais peur, déjà de cette fille qui m'attirait fermement dans un endroit où je ne voulais pas aller mais aussi de l'endroit en question, dans ces conditions là le silence était pesant et rendait le tout encore plus angoissant! Bon je n'avais qu'à "parler" avec la jeune fille pour passer le temps et atténuer cette peur grandissante, je demandais donc Tarsal, Tarsal demandée dans ma tête pour faire la transmission s'il vous plait!

Le pokémon psy se tourna vers moi pour me montrer qu'il avait bien entendu et qu'il faisait bien le messager, bon que demander à cette fille effrayante? Son prénom, c'était déjà un bon début!

"-Hey tu t'appelles comment au fait?"


Banal mais il fallait bien le lui demander, j'avais oublié de me présenter avec toute cet effroi qui s'était emparé de moi, je rajoutais donc:

"-Je m'appelle Spencer."

Je ne savais pas trop quoi lui demander après... J'avais encore peur mais j'arrivais tout de même à parler, j'avais connu des situations où je m'étais retrouvé incapable de prononcer le moindre mot, enfin je n'en avais jamais été capable, je n'avais jamais été capable de penser de façon claire et précise plutôt. Je levais finalement mes yeux pour observer le visage de la jeune femme, elle avait le teint pâle et ses yeux verts émeraude étaient mis en valeur par sa chevelure flamboyante, cependant un détail attira mon attention, l'un de ses yeux était balafré, qu'avait-elle bien pu faire? Curieux, j'en oubliais ma peur et fis transmettre à Tarsal pour ma personne:

"-Euh... dis, qu'est-il arrivé à l’œil, pourquoi cette cicatrice?"


Je me grattais ensuite la tête, continuant de scruter la face de la balafrée en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Eden Hunter


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyMar 24 Sep - 20:25

Tarsal répondit par l'affirmative avant de les guider à travers les nombreuses rues de Doublonville. Au passage, Eden prit le temps d'observer les maisons tout en donnant quelques coups d’œils de temps à autres pour surveiller Spencer, sait-on jamais qu'il veuille encore se faire la malle... D'ailleurs, elle ne remarqua qu'une bonne dizaine de minutes plus tard qu'elle tenait toujours fermement son poignet entre ses doigts. Boah, voilà qui devrait le dissuader de se barrer. De toute façon, étant muet, il ne pourrait pas vraiment se débrouiller sans un interprète et comme son pokémon avait l'air motivée par la perspective de se rendre au Pigalle... L'était coincé le petit !

Mais à y réfléchir un peu plus, Eden ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient faire une fois arrivé au dit lieu. Voler, ça allait de soi, mais comment ? Réfléchir à un plan faisait pourtant parti de ses règles d'or mph... Bah, elle verrait bien une fois arrivée et en fonction des possibilités qui s'offriraient à elle. En tout cas, Spencer pouvait s'avérer intéressant dans l'affaire avec son joli minois héhé...

« Hey tu t'appelles comment au fait? »

Tarsal parlait au nom de Spencer ça se voyait bien.

« Je m'appelle Spencer. »

Bah voilà !
La rouquine glissa un regard vers le jeune homme et vit au passage qu'il fixait son œil...

« Euh... dis, qu'est-il arrivé à l’œil, pourquoi cette cicatrice? »

Yopla ! Spencer, sujet tabou ! D'ordinaire, Eden aurait eu tendance à péter un câble, prétextant qu'il n'avait aucune raison de lui poser ce genre de question, mais comme je l'ai déjà dis, ces derniers jours avaient été loin d'être ordinaires...
Du coup la voleuse se contenta de grincer des dents, affichant une mine fermée. Cette cicatrice... c'était un des seuls vestiges visibles du passé qu'elle aurait préféré oublié. Elle ferma les yeux (durant quelques secondes certes, mais cela lui suffit pour se remémorer quelques moments de sa jeunesse) et inspira un grand coup avant de détourner le regard, tout en lâchant la poignet de Spencer.

« Eden. La cicatrice... C'est un cadeau de mon Airmure. »

Après tout, pourquoi mentir ? De toute façon, après cette journée, elle ne risquait pas de le revoir et elle n'avait nullement envie de raconter des bobards. Tout d'un coup, la voleuse se sentit lourde et fatiguée, replongeant légèrement dans l'humeur nostalgique qui l'avait accompagnée ces derniers jours.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyDim 13 Oct - 12:46

Un cadeau de son Airmure? Hum, étrange comme cadeau, c'était sûrement une façon détournée de dire la chose. La jeune rousse avait semblé ne pas apprécier que j'évoque le sujet de cette cicatrice, c'était sûrement un souvenir qu'elle préférait oublier. Eden continuait à marcher dans les rues de Doublonville, guidée par Clara. Ainsi, c'était inévitable, nous devions aller au Pigalle? Je n'avais vraiment pas envie d'y aller, cet endroit m'effrayait au plus haut point, bien plus qu'une maison hantée ou qu'un abattoir la nuit! Brr, j'en tremblais déjà. Je ralentissais le pas, j'étais obligé d'aller au Pigalle, en effet si je fuyais, je n'aurais plus Tarsal et sans Tarsal j'étais dans la merde, et pas qu'un peu... J'étais pris au piège, tragique destin!

Je me grattais la tête, sentant que l'on approchait de l'endroit effrayant. Je m'arrêtais, hésitant à repartir en arriére sans Clara, c'était tellement simple de faire ça mais sans elle je ne pourrais ni communiquer, et par conséquent ne pas pouvoir m'en sortir dans mon voyage... La rousse elle, continuait d'avancer, ne pr^petant pas attention à mon arrêt. Je repris ma marche finalement, trainant les pieds tel un môme qui ne voulait pas aller à l'école.

Nous étions finalement arrivés, l'endroit interdit, le tabou, le temple maudit, j'avais peur! Partir, partir vite... Je devais fuir avant qu'il ne soit trop tard! Je tournais la tête, à gauche, à droite pour voir une direction où courir mais j'étais trop stressé et paniqué pour réfléchi convenablement! Mon coeur battait la chamade en plus de ça, merde pourquoi j'avais accepté de venir ici?! Je fis un pas en arriére, puis un autre avant de me faire tirer le bras comme plus tôt par Eden, elle me fit entrer de force dans l'endroit! Je fermais les yeux, effrayé, pas prêt de les réouvrir, cette fille était démoniaque, Clara l'était encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Eden Hunter


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptySam 9 Nov - 15:10

Eden reprit vite contenance et continua d’avancer, laissant Spencer derrière elle. Elle espérait qu’il suive, même si c’était très certainement le cas vu qu’il avait besoin de son pokémon pour continuer, et ne prenait donc pas vraiment la peine de voir s’il était toujours là. Ne se voyant pas entamer une discussion, elle préféra se concentrer sur un plan de base qu’elle modifierait peut-être une fois arrivée. Bon déjà, à quoi ressemblait le quartier ? Tarsal qui suivait le cours des pensées de la jeunette lui offrit la réponse par images mentales : un lieu assez malfamé aux ruelles étroites et sombres avec des enseignes douteuses tous les quatre numéros pairs. Youhou ! Il allait falloir faire gaffe, ce genre de lieux n’abritait pas que des dames de joie… Eden était déjà allée dans un endroit du style et le souvenir d’un mec se faisant tabasser par cinq gros loubards lui revenait régulièrement en tête lorsqu’elle croisait un type louche dans la rue… Elle frissonna en y repensant et laissa tomber un possible plan.

« On est pas loin. »

En effet, les jolies rues bien tenues laissaient désormais place à de vieilles maisons aux façades sales, l’odeur présente dans l’air n’était pas des plus agréables et un sexe shop dans une rue à sa droite la mettait un peu plus dans « l’ambiance ». En se retournant la voleuse remarqua que Spencer était à une certaine distance d’elles, comme si il rechignait à avancer. Bon au moins, il ne s’était pas barré. De toutes façons, Tarsal la préviendrait sûrement s’il esquissait un mouvement de recule, alors elle haussa les épaules et accéléra le pas.

C’est un panneau vert foncé accroché à hauteur de tête qui indiqua vraiment à la jeune femme qu’ils étaient arrivés. Bon l’atmosphère s’était aussi encore plus assombrie mais bon… Cette fois-ci, elle fit attention à ce que Spencer reste près d’elle, il serait dommage qu’il lui arrive malheur avant d’avoir pu se montrer utile ! Afin de rassurer Tarsal qui devait encore sonder ses pensés elle préféré dire ça en son for intérieur d’un ton humoristique, histoire qu’elle ne change pas d’avis. Avisant un endroit pas trop glauque, elle attrapa le poignet de son nouvel acolyte et le força à entrer. Sa tête semi-terrorifiée fit presque rire Eden, mais elle afficha un visage neutre lorsqu’elle pénétra dans la pièce. Bon l’endroit n’était ni sobre ni glauque, juste un peu… ambiancé ? Oui, ils venaient de rentrer dans un bar.

« Bon alors Spencer… »

Ce dernier n’avait pas vraiment l’air apte à l’écouter étant donné qu’il était maintenant entouré par deux jolie jeunes femmes légèrement dévêtues. Eden chassa les deux tigresses – ce n’était pas encore le moment ! – et tira à nouveau le jeune homme vers un endroit un peu plus calme tout en jetant des coups d’œil pour observer les lieux et repérer les endroits intéressants.

« Bon écoute mon coco, tu vois la porte là-bas ? Elle désigna du menton une porte gardée par un mec baraqué et une fille un peu plus habillée que les deux autres : C’est là qu’il faut qu’on aille. Tu vas faire diversion et je vais entrer, ensuite si tu peux tu me rejoindras, OK ? »

La rouquine ne savais pas vraiment s’il avait compris mais elle attendait de la part de Tarsal une réponse, quelle qu’elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyDim 24 Nov - 18:50

Nous étions arrivés au fameux endroit, le Pigalle de Doublonville. J'avais posé un pied dans ma tombe c'était sûr. Eden m'avait attrapé le poignet pour me faire entrer dans le lieu tabou, elle avait peur que je m'enfuis ou quoi? Enfin elle n'avait pas tort... Nous étions à peine dans la bâtisse que je me sentais déjà mal à l'aise. L'endroit était rempli de femmes mais aussi d'hommes prêts à profiter de la vue qu'offraient ces dames... Moi je regardais mes pieds pour éviter de me faire remarquer et pour ne pas voir ça... Eden me faisait peur mais les autres démones présentes dans le lieu encore plus! Il faisait chaud, l'endroit sentait... l'alcool mais aussi le parfum, oui beaucoup de parfum, il y avait aussi de la musique, on entendait le tintamarre des voix bien sûr mais ce dernier était couvert par cette musique. Musique ni douce, ni agressive, musique plutôt... tentante.

Je me figeais, paralysé, pétrifié même. Eden me tirait comme si j'étais un simple sac, elle était démoniaque de m'amener ici... Et Clara qui la laissait faire sans rien dire, elle était encore pire! La Tarsal sondait mes pensées, elle se tourna vers moi et sourit, comme pour me dire "Bien fait.~" Pourtant je ne l'avais pas défiée ou importunée pour une fois... Nous avancions. La rousse m'avait lâché le poignet, ainsi elle jugeait que l'enfant pour lequel elle m'avait pris pouvait se balader librement dans ce lieu d'adultes? Bien, c'était une bonne chose... Quoi que... J'étais désormais "seul" et les dames allaient sans doute s'empresser de venir me dépouiller... Je continuais à avancer, suivant la rouquine tout en fixant toujours mes pieds. Cependant je fus "intercepté" par deux demoiselles, de vraies harpies, elle me grattait le visage et voulait m'amener je ne savais où. Par chance, mon "accompagnatrice" vint m'aider et fit partir les deux femmes tout en me tirant (à nouveau) vers un autre endroit plus vide et plus tranquille.

Je pouvais à nouveau respirer, il n'y avait presque personne là où nous étions... Cependant j'étais encore plus à la merci d'Eden... Je ne savais pas ce qui était le mieux à vrai dire... Enfin, elle prit la parole:

-Bon écoute mon coco, tu vois la porte là-bas ?


Elle montra la dite porte du menton, je ne savais pas où menait cette entrée là mais elle était visiblement mieux gardée que l'entrée du bordel. Un grand malabar et une dame un peu plus retenue que les autres étaient devant cette dernière.

-C’est là qu’il faut qu’on aille. Tu vas faire diversion et je vais entrer, ensuite si tu peux tu me rejoindras, OK ?

Avais-je vraiment le choix? Je fis "Oui" de la tête. A l'inverse du cancre qui disait Non de la tête mais oui avec le cœur, je disais Oui avec la tête et non avec le cœur. Je devais faire diversion, mais comment? Et pourquoi surtout? Je ne comptais rien faire avant d'être un peu plus éclairé. J'étais un peu plus à l'aise avec Eden, même si je ne la connaissais pas encore, elle semblait gentille... Semblait. Elle m'avait fait et me faisait subir pas mal de choses mais dans le Pigalle elle était sans doutes la fille la plus digne de confiance.

Je demandais donc à Clara de faire passer le message à la rousse:

"-Je ne ferai rien sans savoir pourquoi. Pourquoi je dois faire diversion et comment?"

Le pokémon fit donc passer mes pensées à notre nouvelle camarade:


Revenir en haut Aller en bas
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Eden Hunter


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptySam 14 Déc - 15:46


« Je ne ferai rien sans savoir pourquoi. Pourquoi je dois faire diversion et comment? »

Mph, pourquoi fallait-il qu'il pose des questions ? Eden avait horreur de ça, comme elle avait horreur d'un millier d'autre choses. Et pourtant, mais jamais elle ne se l'avouerait, les questions de Spencer lui firent revenir les pieds sur terre : ce plan était complètement débile et casse-gueule car, à tous les coups, ils se seraient fait chopper et on ne les aurait sans doute plus revu. La rouquine se donna une baffe mentale : allo ? cerveau, t'es passé où ?
Tout en grommelant, elle intima à Spencer de la suivre à l'extérieur du bâtiment, repoussant encore et toujours les harpies qui essayaient de l’agripper pour l’emmener je ne sais où. Arrivée dehors, elle donna un grand coup de pied dans une poubelle qui se trouvait là : merde, c'était quoi son problème en ce moment ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyDim 15 Déc - 10:08

En voyant le beau Spencer, et sans faire attention qu'il était accompagné d'Eden, deux charmantes péripatéticiennes vous abordent (vous hein, pas un bateau...).

Meet & Steal [Spencer] 36 Meet & Steal [Spencer] 36

Elle tournent autour de Spencer, toujours en ignorant Eden et voyant que le pauvre Spencer, incapable de réponde, et que Tarsal semble choqué, elle prennent la mouche. Elle tente de le secouer puis enfin, énervée elle lance deux Pokémon sur le terrain. Elles en sortent deux, peut être qu'elles ont vu Eden finalement...


Meet & Steal [Spencer] 108 Meet & Steal [Spencer] 050

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Eden Hunter


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyVen 27 Déc - 18:23

Mais alors qu'Eden était en plein conflit intérieur, elle ne remarqua pas les deux demoiselles qui s'approchaient de son associé (autant lui donner un titre sympa parce que larbin ou esclave c'est pas très glorieux...). C'est seulement lorsque Tarsal interrompit sa dispute intérieure par une sorte de raclement de gorge qu'elle daigna regarder ce qui se passait autour d'elle : les deux jeunes fille étaient en train de secouer Spencer. Amorçant un geste pour les éloigner, elle fut interrompue par les pokémons qu'elles envoyèrent sur le terrain.
...
Un Excellangue et un Taupiqueur.

« J'ai l'esprit tordu ou... ? »

Elle rigola un bon coup avant d'envoyer à son tour son pokémon sur le terrain puisque le combat avait l'air inévitable.

« Scarhino, on va se la jouer bourrin, Groz'Yeux puis Mitra-Poing sur Excellangue. »

Elle jeta un coup d'oeil à Spencer : cachait-il d'autres pokémons ou possédait-il seulement Tarsal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyVen 27 Déc - 18:23

Le membre 'Eden Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Meet & Steal [Spencer] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyVen 27 Déc - 23:56

C'était de pire en pire. Je me disais que ca avait vraiment été la pire idée que je n'avais jamais eue que de suivre cette inconnue ici... En plus Clara semblait visiblement du côté de la rousse et pas du mien. Deux filles tournaient autour de moi, à coups de "Viens la mon beau" ou encore "Oh qu'il est mignon et jeune en plus." J'étais pétrifié par la peur, je ne pouvais même plus parler tellement j'étais horrifié (Et même non horrifié je n'aurai pas pu parler ~) Enfin, le soucis n'était pas là. Je tentais d'échapper à ces deux harpies mais elles me suivaient, je posais donc mon regard vers le sol, où étaient Clara et Eden? Si j'avais su qu'elles m'abandonneraient ainsi...

Puis des vociférations se firent entendre, les deux blondes semblaient en colère. Je remarquai alors Eden ainsi que Clara, ainsi elles étaient venues? Cependant, il y avait aussi trois pokémons supplémentaires présents, un insecte bizarre, scarabée! Un truc brun à forme... Phallique oui c'était ça. Quand à l'autre, il était tout rose et avait une langue immense, une myriade d'images malsaines passèrent dans ma tête puis finalement je me repris, simple coïncidence que ces deux demoiselles possèdent de tels pokémons? Je n'en était pas si sûr. Je regardais Clara, elle ne devait pas se battre, j'avais besoin d'elle pour communiquer avec ma maitresse, non je ne lui était pas soumis, c'était simple... une association! Elle était mon associée!

Je décidais donc d'envoyer Arcko, il ne s'était pas battu depuis la dernière fois et il voulait en découdre, j'en était sûr. Clara rejoint mon épaule et fit passer mes pensées à la rousse:

"-Tu aurais pu... revenir plus vite."

J'étais encore sous le choc de l'agression des deux sirènes, j'avais du mal à parler, surtout à la fille qu'était Eden. Désormais, je devais me concentrer sur le combat.

"-Edgey, vive-attaque puis utilise Dracosouffle au corps à corps pour te propulser en arriére et prendre de la distance sur ton adversaire, vise Excellangue toi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptySam 28 Déc - 1:19

Eh si vous voulez je reviens sur la blague du bateau qui vous aborde, un paquebot, pas que beau ! Non ? Vraiment ? Vous préférez de l'action ? Bon...
Scarhino agit le premier, et intimide d'un Groz'Yeux, qui bizarrement effraie les deux adversaires. Le plus rapide chez l'adversaire est Godmi... Taupiqueur pardon, et elle rentre sous le sol tout simplement. Elle prépare sûrement l'attaque Tunnel... Alors que Excelangue s'élançait sur Scarhino, Arcko intervient est met le Pokémon rose en déroute de Vive-Attaque.
Cette dernière action du premier round énerve Excelangue qui porte son attention sur le Pokémon Plante. Au moins Scarhino est libre de se concentrer pour Mitra-Poing, ce qu'il fait... Taupiqueur ressort sous Arcko qui reçoit donc je vous le donne dans le mile Émile, débile, Tunnel pardon ! Oulà, il est temps que je me couche moi... Enfin bref Excelangue fait son attaque ultra perverse, je parle de Léchouille oui... Arc ooooh le grappin finit tout ça avec une dernière attaque, dragon, Dracosouffle.

Situation :

Scarhino : Forme Parfaite.
Arcko : Forme Bonne.

Excelangue : Forme Très Bonne à Bonne, déf -1.
Taupiqueur : Forme Parfaite, déf -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Eden Hunter


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptySam 4 Jan - 14:35

« Tu aurais pu... revenir plus vite. »

A l'entente de cette phrase, Eden grommela. D'un côté il n'avait pas tord, mais rien à faire, la jeunette détestait toute forme de critique. Se reconcentrant sur le combat, elle vit le pokémon que son partenaire envoya sur le terrain : un Arcko à l'apparence assez étrange... Il n'était pas de la couleur habituelle et elle en fut étonnée. Peut-être était-ce un pokémon shiney comme sa Ponyta ? Ou alors il avait une maladie bizarre ? Baah, quand ils en auraient fini avec les deux dévêtues, elle pourra poser la question directement à son dresseur...
Les actions sur le terrain se passèrent très rapidement et au final, les deux camps en étaient à peu près au même niveau d'épuisement. Eden enchaîna donc :

« Scarhino, après ton Mitra-Poing, balance un Tranche-Nuit toujours sur Excelangue. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptySam 4 Jan - 14:35

Le membre 'Eden Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Meet & Steal [Spencer] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptySam 4 Jan - 15:18

Même si l'intervention d'Arcko lui avait valu quelques coups, il avait au moins pu servir d'appât pour laisser le temps au Scarhino de la rousse de concentrer Mitra Poing. Le scarabée était donc concentré et pouvait désormais nous faire part de sa force. Arcko s'en sortait bien, il restait encore relativement fougueux. Il était prêt à retourner à l'assaut, il paraissait même dans cet état capable d'affronter la cohorte! Le petit pokémon plante toisa les deux cat... les deux danseuses puis il cracha leur indiquant ce qu'il pensait d'elle. Il parti ensuite sans attendre mes ordres... Je ne connaissais encore pas Edgey mais il semblait plutôt insolent et casse cou. Bah il savait ce qu'il faisait, même si j'étais un peu frustré qu'il ne m'écoute pas. J'affichais une mine entre le blasé et l’énervé, observant impuissant le petit lézard utiliser Vive-attaque vers le Taupiqueur je ne savais pas trop ce qu'il avait en tête pour la suite, mais il semblait vouloir aller au contact du pokémon qui creusait...


[Arcko utilise Vive attaque pour aller au contact de Taupiqueur puis il lance Vol vie. Oublie pas le jeu de mot 12 =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptySam 4 Jan - 20:02

Les prostitués - péripatéticiennes pardon - font de nombreux clin d'oeil à Spencer. Eden serait-elle jalouse ? En même temps vous vous attendiez à quoi à Pigalle ? Des gens avec la galle ? *sort* Enfin bref, le combat continue avec les Pokémon plutôt loufoques. Enfin se sont pas des loups et encore moins des phoques donc je raconte n'importe quoi là...
Le plus rapide est Arcko, avec son attaque de priorité qui est Vive-Attaque. Elle touche, sans aucun problèmes, et fait des dégâts, banals j'ai envie de dire.
Une attaque qui fait plus de dégâts, c'est évidemment Mitra-Poing. Sur un Excelangue, aïe. C'est à ce moment, que une des prostitués fait attention à Eden et... oh, quel charmant geste du doigt...
Enfin bref, son joli Pokémon rose et apeuré par ce coup de poing, et donc se prend une Tranche-Nuit tout de suite après.
Taupiqueur lui profite de la proximité avec Arcko pour lui placer une Griffe. Ne me demandez pas comment. Le Pokémon plante, combustible, engrais, écolo, utilise Vol-Vie. C'est bien plus efficace tout de suite.
La dernière action de round, entre guillemet, est celle d'Exclangue qui utilise, attention... Léchouille... Erk, pauvre Arcko.

Situation :

Scarhino : Forme Parfaite.
Arcko : Forme Correcte à Moyenne.

Excelangue : Forme Critique.
Taupiqueur : Forme Correcte, défense -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Eden Hunter


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyDim 12 Jan - 12:17

Pfiouh, qu'est-ce qu'elles étaient chiantes les deux là, à faire des clins d'oeil à Spencer ! Pas qu'Eden était jalouse hein, non je vous rassure, mais ça en devenait franchement lourd. Apparemment, elles étaient trop butés, ou assoiffées d'argent, pour comprendre qu'il n'avait nullement envie de partager un moment avec elle. Plus vite ils en auraient fini, mieux ce serait.

Et Scarhino était bien parti pour foutre la pâtée de sa vie à Excelangue ! En deux coups, la bestiole  s'était retrouvée en un sale état, tout comme le Taupiqueur qui commençait à faiblir sous les coups de l'Arcko étrange (ceci étant dit, ce dernier non plus n'était pas forcément au meilleur de sa forme). Une des deux péripatéticienne eut même l'audace de faire un charmant geste du doigt à Eden, ce qui l'agaça fortement. Quant elle en aurait fini avec elles, elle le paierait. ~

« Scarhino, Charge Excellangue jusqu'à ce qu'il soit KO. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyDim 12 Jan - 12:17

Le membre 'Eden Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Meet & Steal [Spencer] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyDim 12 Jan - 12:53

Eden s'en sortait plutôt bien, son adversaire était exténué, presque à bout, prosaïquement je pensais que c'était normal, son pokémon était un Scarhino, ce n'était pas une créature à prendre à la légère...

Arcko était mentalement toujours prêt à affronter la cohorte mais son corps lui ne l'était peut être pas... Il semblait borné et voulait se battre seul. Je me tournais vers Clara, elle m'indiqua d'un signe de tête qu'il savait ce qu'il faisait et que je n'avais pas à m'en faire... Certes mais je ne voulais pas qu'Edgey se fasse mettre à mal par ce pokémon à forme phallique...

Les deux catins me faisaient des clins d’œils, je n'aimais vraiment pas ça, c'est pourquoi gêné, les joues rougissantes je décidais de tourner mon regard ailleurs, je reculais d'ailleurs par réflexe d'un pas. Clara sonda le petit reptile végetal et m'indiqua ce qu'il comptait faire, le petit comptait utiliser Poursuite puis enchaîner avec Vol vie sur le Taupiqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyDim 12 Jan - 12:54

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] EmptyDim 12 Jan - 12:54

Le membre 'Spencer Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Meet & Steal [Spencer] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet & Steal [Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet & Steal [Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: