Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Meet & Steal [Spencer]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meet & Steal [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] - Page 2 EmptySam 8 Fév - 15:09

Je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il se passait... Un type louche était venu libérer Eden, il ne souhaitait cependant pas me faire sortir de prison, alors que c'était moi la victime du duo! J'étais innocent... Tout ça à cause de ce Débugant qui s'était fait passer pour mon propriétaire...

L'homme ne voulait vraiment pas de moi, mais heureusement Eden ne semblait pas d'accord, elle voulait que je sorte aussi (je me demandais d'ailleurs bien pourquoi...), ainsi peut être que les filles n'étaient pas toutes mauvaises et indignes de confiance? Je frissonnais en repensant à ce que m'avaient jadis fait mes sœurs, la rousse était différente, c'était sûr! Enfin... Toujours était-il que l'homme ne semblait pas convaincu, finalement ma camarade de vol eut raison et je fus libéré enfin, pour le moment du moins...

Le type louche nous intima de le suivre, il parla avec Eden et lui demanda de se faire discret. Le trajet fut sans encombres, nous arrivâmes finalement dans un bureau. L'homme fit un signe de tête à Eden pour lui signifier d'attendre puis il me fit approcher. Je ne savais pas trop ce qu'il voulait mais pour le moment revoir Clara était la chose qui me préoccupait le plus...

Le loubard prit ensuite la parole, après un long discours il prit finalement une pokéball et fit sortir un Alakazam, comment un type comme ça pouvait avoir un pokémon aussi intelligent? Je me le demandais bien... Il servirait de relais de parole, mais que devais-je dire concrètement? Que ce type était un idiot, que je voulais voir ma Tarsal? Que si on ne me libérait pas maintenant j'allais commettre un meurtre? Je n'en avais aucune idée, mais une chose était sûre, communiquer avec un homme était tâche aisée, si ce recruteur à la con avait été une femme, là ça aurait pu être problématique...

Je retroussais mes manches puis je m'approchais du bureau, tapant les mains sur le comptoir avant de penser (pour que l'Alakazam fasse passer le message)

"Écoute toi là, tu as beau être criminel ou je sais pas quoi je m'en fous. Laisse moi juste retrouver ma Tarsal et mes pokémons et fais moi sortir de cette prison! J'ai pas que ça à foutre que de perdre mon temps avec tes conneries de "pseudo organisation", un vrai criminel s'y prendrait pas comme ça! Même moi je pourrai faire mieux, et si tu me crois pas t'as qu'à me mettre à l'épreuve et tu verras que je dis la vérité! é

Oui j'étais fortement énervé, cette journée avait été chaotique et ce type là me prenait pour une sorte de... lopette? Si il était si influant que ça il n'avait qu'à me faire sortir de la cellule et me rendre mes pokémons! D'ailleurs, j'allais aller les récupérer seul! Je me tournais à nouveau vers le moustachu pour qu'il transmette mes pensées:

"Je vais récupérer mes pokémons, maintenant laisse moi en paix!"

je tournais finalement les talons, me dirigeant droit vers la sortie, bien décidé à reprendre mon dû.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meet & Steal [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:25

Son Alakazam lui rapporte en silence vos paroles, l'homme se concentre et écoute attentivement les pensées. Il sourit suite à vos paroles, alors que vous tendez votre main sur la poignée. Vous tirez la porte, mais vous semblez avoir oublié que ce dernier avait verrouillé à clef la porte après votre entrée, vous êtes donc toujours face à cet homme qui peut prendre la parole autant qu'il le souhaite.

« Ah, le muet dis enfin une parole intéressante, c'est étonnant, ceux qui n'ont pas la parole savent en faire mieux usage, très drôle, vous ne riez pas Mademoiselle Hunter ? Non... Il est bulbizarre ce type hein, enfin bref il reprend la parole. Vous parlez de mise à l'épreuve, il faudrait justement ça pour que je me décide enfin à faire tout ce que vous me demandiez, notamment effacer les casiers judiciaires, c'est en mon pouvoir. Mais vous devrait rejoindre note Team Chaos, et faire une tâche, ce n'est pas trop demandé ? Si vous acceptez d'accomplir cette tâche, je vous rends vos affaires, ensuite revenez me voir, mais êtes vous d'accord déjà ? »

Si vous n'acceptez pas la "tâche" de cet homme, vous retournez croupir dans vos prisons comme des tâches. *sort*

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
Eden Hunter


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Meet & Steal [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:52

Après un soupir et un temps de réflexion, le sbire concéda enfin à mettre Spencer dans le même sac qu'Eden en les emmenant tout les deux dans son bureau. Il expliqua plus en profondeur ce qu'était cette "Team Chaos" et Eden y vit un peu plus clair surtout qu'accepter la requête de cet homme semblait être le seul moyen de sortir d'ici le plus rapidement possible. Il tenta également d'inculquer à la rouquine la différence entre ce qu'il était et un sous-fifre mais la jeune voleuse ne vit guère de différence.

Il laissa ensuite la parole à Spencer en lui présentant son Alakazam qui servirait d’interprète aux pensées du jeune homme. Mais celui-ci avait l'air plus qu'énervé et il fit même sursauter la jeune voleuse en frappant violemment sur le bureau du gugusse.

« Écoute toi là, tu as beau être criminel ou je sais pas quoi je m'en fous. Laisse moi juste retrouver ma Tarsal et mes pokémons et fais moi sortir de cette prison! J'ai pas que ça à foutre que de perdre mon temps avec tes conneries de "pseudo organisation", un vrai criminel s'y prendrait pas comme ça! Même moi je pourrai faire mieux, et si tu me crois pas t'as qu'à me mettre à l'épreuve et tu verras que je dis la vérité! »

D'un côté Eden avait envie de le féliciter pour avoir dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas mais de l'autre elle aurait largement souhaité qu'il ne l'ouvre pas aussi fort. Ce mec était une chance unique de se sortir de ce merdier car clair qu'avec le casier d'Eden, elle passerait un bon bout de temps derrière les barreaux. Refuser son offre n'était donc pas forcément la meilleur façon de procéder...

Cependant Spencer semblait vouloir aller jusqu'au bout de ses pensés et il tourna les talons en direction de la porte. Eden s'apprêtait à se jeter sur lui pour le retenir mais le sbire avait pris le soin de fermer la porte juste après qu'ils soient entrés. Prévoyant le gars.

« Ah, le muet dis enfin une parole intéressante, c'est étonnant, ceux qui n'ont pas la parole savent en faire mieux usage, très drôle, vous ne riez pas Mademoiselle Hunter ? Elle le fusilla du regard, il avait beau avoir l'avantage sur eux, elle ne comptait pas se montrer courtoise. Vous parlez de mise à l'épreuve, il faudrait justement ça pour que je me décide enfin à faire tout ce que vous me demandiez, notamment effacer les casiers judiciaires, c'est en mon pouvoir. Mais vous devrait rejoindre note Team Chaos, et faire une tâche, ce n'est pas trop demandé ? Si vous acceptez d'accomplir cette tâche, je vous rends vos affaires, ensuite revenez me voir, mais êtes vous d'accord déjà ? »

Apparemment, ils n'avaient pas trop le choix. Et puis dans le pire des cas, ils n'auraient qu'à lui fausser compagnie une fois cette "tâche" accomplie. Eden prit la parole avant même que Spencer ne le fasse, histoire d'éditer une nouvelle catastrophe.

« Ok, très bien, on accepte. »
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Meet & Steal [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 14:33

.: Meet & Steal :.
[Eden Hunter and Spencer Morgan]


        Je caresse la pointe de l'aiguille d'un doigt délicat. Cette précieuse, logée dans l'élastique des mes cheveux, semble impatiente d'en découdre.. tout comme moi. Toujours accompagnée de mon équipe de bras cassés depuis le parc naturel de Johto, leur manque de méfiance ne cessera de m'exaspérer. J'ai d'ailleurs été bien chanceuse de directement tomber sur mes intéressés, il faut dire qu'ils se sont carrément jeter dans mes bras.. Que demander de plus ? La comédie de la jeune femme naïve et prédatrice semble fonctionner à la perfection, ils me mènent droit au but, cerclés autour de moi, en direction de la fameuse prison. Prison, prison .. Laissez-moi rire, ce n'est qu'une basse mascarade. Je jette un regard en biais sur ma droite par delà la teinture foncée de mes lunettes de soleil, j'aperçois immédiatement le blason de la Team Rocket sur l'épaule d'un des sbires. Tous les trois possèdent cette emblème et jamais ils n'auraient accès à une vraie taule. Autant dire qu'il s'agit sûrement d'une sorte de QG prédestiné à piéger leurs proies.

Nous enchainons les rues, puis des ruelles, de plus en plus étroites et sombres, comme si la lumière déclinait peu à peu. Tout cela ne fait que renforcer mes soupçons. L'un des trois gars commence à me jeter un regard mielleux tout en m'attrapant l'épaule, allure maintenue. Je mime l'effrayée et tente de me retirer de son étreinte avec peu de force.

« On arrive ma poule, on arrive ... »

Ils accélèrent la marche en m'entrainant avec eux. Je n'oppose aucune résistance, préférant attendre d'être assez proche de leur base. L'un des trois se sépare du groupe afin de s'effacer dans l'obscurité, je crois le voir entrer dans un bâtiment sombre. Ils commencent à ricaner amèrement, me forçant d'une manière brusque à faire volte-face pour que je les regarde tout deux, tandis qu'une nouvelle ruelle s'offrait à nous. Le plus grand m'attrape le menton pour que je regarde la direction qu'il indique.

« Tu vois le bâtiment là-bas, poupée ? Tu vas y passer un sale quart d'heures en notre compagn... — »
— La ferme.

Ma réaction ne semble réellement pas plaire à mon interlocuteur et il m'attrape par les épaules avant de m’aplatir férocement contre le mur. Je réprime un soupir tandis que ma respiration manque de se couper.

« Va falloir que tu te calme, la donzelle.
— Il serait regrettable qu'on t'abîme ... » Renchérit le second en s'approchant à son tour.

Désormais bloquée sous l'étreinte du gaillard, je ne me laisse pas démonter et esquisse un sourire en coin qui semble les déboussoler quelque peu.

« Même les perles rares finissent par se briser ... »

À peine ais-je terminé ma phrase que je dresse un violent coup de pied à la verticale, en plein dans les bijoux de famille de mon agresseur qui me lâche avant de tomber au sol dans un soupir, recroquevillé. Le second laisse entendre un grognement rageur avant de me foncer dessus en préparant un coup. Je baisse la tête et profite de son élan afin de le pousser de l'autre côté et créer ainsi une distance. Alors que le taureau chargeait à nouveau, j'essaie d'attraper rapidement ma sarbacane dans la petite poche de mon sac, seulement, je n'ai pas le temps et manque de me ramasser un crochet de gauche. Je ne perds pas une seconde, lui attrape le bras et cogne son coude violemment contre le mur. L'adversaire peste et je profite de son inactivité passagère pour me faufiler derrière lui, attraper son bras blessé et le coincer dans son dos. Il râle de douleur jusqu'à ce que je lui fasse cogner sa tête contre le mur. Il ne réplique pas, trop sonné. J'attrape cette fois-ci ma sarbacane et y insère une aiguille empoisonnée, faisant volte-face jusqu'à gagner le fameux bâtiment rocket, d'une démarche rapide. J'enlève mes lunettes de soleil en les rangeant dans ma parka. Je n'entends pourtant pas arriver le bonhomme privé de ses perles m'assener un coup à l'épaule. Surprise, je tombe au sol et effectue un roulé-boulé, j'aperçois ensuite le visage du sbire et j'en profite pour lui faire un croche-pied afin qu'il tombe à son tour. Je me relève rapidement avant de porter ma sarbacane à mes lèvres et décocher le souffle de la mort. L'aiguille se plante au dessus de la clavicule du rocket et il me fixe avec des yeux ronds comme des billes. Je lui offre un sourire carnassier avant tourner le dos en ricanant.

J'approche désormais de la soit-disant prison qui de fait est, une planque rocket. Seulement, elle ne me paraît pas gardée, ou du moins très peu. Aucun gardes à l'avant et une fois à l'intérieur, je n'entends aucun bruit fuser. Mes sens sont pourtant en alerte, mon regard balaye de gauche à droite sans répit tandis que j'aperçois une petite ombre derrière moi. Je fais volte-face avant de dévisager l'inconnu. Sa petite taille semble être celle d'un pokémon mais je n'en suis pas certaine et peu m’importe, qu'il me suive si cela lui chante.  Je me colle contre les murs afin d'éviter les surprises. Une discussion assez lointaine résonne pourtant dans le bâtiment, trois tessitures de voix dont deux d'hommes et l'autre de femme ... Mes deux zigotos devraient être ici .. sûrement avec le traître. Je plisse les yeux en tâtant de la main le deuxième flacon dans mon sac, le somnifère. Ah moins que .. User du poison à faible quantité permettra une paralysie. Si mes calculs sont bons et que je me trouve bien nez à nez avec un félon, autant dire que le tuer serait un cadeau à lui faire... De ce fait, il ne mérite que souffrances

Je m'avance prudemment jusqu'aux sources du bruit. Je finis par apercevoir une chevelure rousse foncée tandis que dos à moi, siège un homme d'une quarantaine d'années, il semble prit dans une discussion hâtive avec les jeunes gens. Il va me falloir agir vite sinon, la surprise de mes futures recrues risquent d'être amères et faire capoter mon plan. J'attrape ma sarbacane à la bouche et insère une aiguille dégoulinante de liquide. Ni une ni deux, je prends mon élan jusqu'à glisser sur le carrelage, je vise du mieux que je peux dans la précipitation de sorte à planter la pique dans la nuque du traître. Je me redresse ensuite tout en faisant basculer son fauteuil de bureau jusqu'à ce qu'il tombe. Plus il se débattra et plus le poison s'insinuera facilement dans son corps. Ses membres doivent commencer à ne plus lui obéir correctement désormais. Pantelant, il tente de se relever, bégayant. Mon regard se déloge de ma victime avant de se poser sur mes deux intéressés. J'arbore mon éternelle expression neutre et froide. Je pose ensuite mes yeux sur le fond de la pièce, à peine éclairée.

« La fenêtre. On bouge, dépêchez-vous de quitter les lieux. »

Ils se contentent de me regarder hébétés, sans pour autant esquisser le moindre geste. Des cris ainsi qu'une poursuite commencent à se faire entendre à l'autre bout du bâtiment. Les rockets nous poursuivent et font résonner les murs de la pièce. Je me glisse entre les deux jusqu'à atteindre la fenêtre, crochète l'ouverture et pose un pied sur le rebord tout en les dévisageant.

« La mort ou la vie, à votre guise. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meet & Steal [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:50

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : 0
Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400 P$ pour Spencer & Eden


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet & Steal [Spencer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet & Steal [Spencer]   Meet & Steal [Spencer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet & Steal [Spencer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: