Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En route pour Mauville !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyMar 10 Sep - 0:44

Scorplane était sagement blottit dans sa pokeball, et moi je profitai de la caresse du soleil, un sourire bienheureux sur le visage. Je me promenais donc, gaiement, avec des projets plein la tête. Je voulais d’abord prendre la mesure de la tâche qui m’attendait. En tant que BLackflyt, je me targuais de savoir manier les Pokémons vol. Mais je devais savoir exactement où j’en étais. Et rien de mieux pour ça que de me mesurer au dresseur dédié à ce type, qui résidait à Mauville : Albert.

J’avais quittée Ville Griotte dans la matinée, et je commençais à avoir mal aux jambes.  Profitant qu’il était l’heure de prendre une petite collation, je posai mon sac sur le sol, et activais la pokeball de Scorplane, en lançant d’un air enjoué :

Wendy – Réveille-toi Scorplane, c’est l’heure de manger un bout !

Le petit Pokémon apparu sur le sol, roulé en boule. Il entrouvrit un œil, son nez se plissa alors que l’odeur des confiseries habituelles venait lui chatouiller les narines, puis se leva en s’étirant, un grand sourire sur le visage.

Scorplane – SCOOOR !!!

Gourmand, Scorplane se serait jeté sur la nourriture si ça n’avait été que lui. Protestant en riant un peu, je m’appliquai à ne lui servir que la dose normale, et petit à petit. Il ne faudrait pas qu’il attrape une indigestion. Ravi de l’attention qu’il recevait, le petit scorpion ailé dansait d’un pied sur l’autre en chantonnant. Je partageai sa joie en souriant et en gloussant un peu bêtement moi aussi, grignotant consciencieusement une barre de céréales.

Soudain, Scorplane arrêta son manège pour tendre le coup, observant quelque chose derrière moi. Je me retournai alors, pour voir qu’un Pokémon sauvage nous observait, peut-être attiré par la nourriture, ou simplement la curiosité. Je levai un sourcil en l’identifiant.

Wendy – Mais c’est …

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Blackflyt le Mar 10 Sep - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyMar 10 Sep - 0:49

double post pour dé shiney (impossible à lancer sur premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyMar 10 Sep - 0:49

Le membre 'Wendy Blackflyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
En route pour Mauville !  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyMar 10 Sep - 20:56

Mais c'est un Fouinette !

En route pour Mauville !  161

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyMar 10 Sep - 23:11

Oui, un fouinette. L'un de ces pokemons fort disgracieux qui ne sont ni de type vol, ni de type spectre. Et n'ont pas la chance de pouvoir être rose ou mauve, ni sous forme habituelle ni pour les rares specimens à la fourrure différente. Je ne détestai pas les fouinette, ce serait un abus de langage. Mais ces pauvres choses n'avaient rien pur elles. Toutefois ... oui, toutefois ça pourrait être intéressant de donner plus de consistance à mon équipe, pour affronter un champion d'arène. Le fouinette ne dû pas comprendre pourquoi je faisais la moue mais en fait c'était de dépit de devoir me rabattre sur ce genre de pokemon. Mais les aléas du voyage sont ce qu'ils sont, et pour l'instant je n'avait pas de raison de faire la fine bouche.

Je donnais une tape dans le dos de scorplane. qui se leva en me regardant d'un air interrogatif. Je pointai le fouinette du doigt :

Wendy - Allez scorplane, on va faire ça dans les règles de l'art ! Utilises jet de sable !

Le scorplane ne mit qu'un quart de seconde pour réagir, et le combat s'engagea. C'était plutôt frustrant de devoir me battre pour obtenir un pokémon sans classe, mais il n'était pas question d'échouer. Ce fouinette serait à moi. Je pourrais toujours le remplacer plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyMer 11 Sep - 17:17

Le premier Jet de Sable en met plein la vue à Fouinette ! Il sera donc moins précis, ça c'est sûr. Le Cru-Aile touche, et pour répliquer, la fouine fait... Un mouvement de queue, soit Mimi-Queue. Ouah quelle attaque.

Situation :

Scorplane : Forme Parfaite, def -1.

Fouinette : Forme Très Bonne, préc -1.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyMer 11 Sep - 17:26

Le fouinette avait montré son incompétence crasse. Si l'attaque jet de sable pouvait être utilisée une fois, rien n'empêchait qu'elle le soit ensuite. D'où l'intérêt de frapper vite, tant que la vue n'était pas trop obstruée. L'attaque mimi-queue eu été utile pour préparer une attaque puissante en d'autre circonstances, mais là ... Bah, au pire moi j'en ferais un combattant honorable, je n'en doutais pas. Je lâchai un autre soupir, plus discret, car je restai concentrée malgré tout. Scorplane toucha le sol pendant que je donnais la suite des directives.

Wendy - On continue, assurons-nous qu'il ne te touche même pas ! Encore jet de sable !

Scorplane n'était pas un combattant d'élite (du moins pas encore), c'était une évidence, mais l'attaque jet de sable était un atout majeur dans tout type de combat, qu'on soit en difficulté ou non. Je comptais sur cet atout pour dominer toutes les rencontres auxquelles je serais confrontées. Et puis, j'avais d'autres tours dans ma manche, faut pas croire ... Revenant au combat, je préparai un schéma tactique de la suite des événements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyMer 11 Sep - 17:42

Le Jet de Sable ne marchera pas une deuxième fois non, et de plus il arrive à toucher avec sa Vive-Attaque mais se prend la Cru-Aile. Je vous dis, ce match est long et ennuyant non ?

Situation :


Scorvol : Forme Très Bonne à Bonne, def -1.

Fouinette : Forme Bonne, prec -1.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyMer 11 Sep - 18:40

Zut. Bon, et bien tant pis pour la stratégie subtile que j'avais mise au point. Cette misérable bestiole avait osé toucher à Scorplane ! J'étais furieuse, et je pointai chose du doigt.

Wendy - Utilise deux attaques cru-aile, pas de quartier ! je veux voir ce fouinette au tapis avant de partir d'ici !

Scorplane - SCOR !

J'étais vraiment furieuse après ce pokemon. Comment osait-il frapper Scorplane ? Il allait le regretter, et amèrement. Je comptais le capturer, mais je me faisais violence pour insister dans cette voie. J'aurais tellement aimé que mon petit protégé ne subisse aucun dégât ... J'attednrai que a fouine soit bien assommée et définitivement hors combat pour la capturer, nah ! Comme ça je ne risquerais pas de pokeball inutilement, et en plus je permettrait à Scorplane de se venger ! Le combat allait tourner à du pur acharnement, alors qu'il avait commencé avec une magnifique démonstration de classe et de tactique : mais ça m'était à présent égal, je voulais juste venger l'affront qui avait été fait à Scorplane.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyMer 11 Sep - 18:42


Votre pokémon est le plus rapide et effectue ses deux premières attaques sur le pauvre petit Fouinette, qui loupe sa première charge, mais pas la deuxième ! Il semblerait que ce combat soit déséquilibrer et que vous ayez l'avantage !

Situation

Scorvol : Forme bonne à correcte, def -1.

Fouinette : Forme moyenne, prec -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyMer 11 Sep - 19:44

Mon scorplane évoluait avec aisance dans ce combat, tellement qu'à un moment je cru voir un scorvol. Je me frottai les yeux, nous n'étions pas encore arrivé à ce point. La maîtrise du match semblait de nouveau pencher vers moi. Mais pas encore assez à mon goût : je m'étais calmée, mais mon ressentiment et mon désir de vengeance, eux, n'étaient pas près de disparaître. Prenant une pose avantageuse, mon écharpe claquant sous l'effet d'un courant d'air provoqué par le passage de scorplane près de moi, je donnai la suite des instructions :

Wendy - attaque armure puis encore cru-aile !

Il était temps de penser à l'état de santé de Scorplane. Même s'il n'y avait qu'une attaque sur deux qui touchait (et je l'espérais), mon pokémon prenait des dégâts. Et si jamais je venais à rencontrer un autre sauvage, ou même un dresseur, il risquait de ne pas pouvoir tenir la distance. J'étais fière de porter le nom des Blackflyt, et je ne doutais pas être une bonne dresseuse, mais j'étais aussi capable de voir mes limites. En attendant, ce fouinette allait déguster.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyJeu 12 Sep - 17:48


Le combat est complètement déséquilibre et le pauvre petit Fouinette ne peut rien faire face à vos assauts, et en plus il louche à cause du sable. Il loupe toute ses attaques, vraiment pas de chance pour lui...

Situation

Scorplane : Forme bonne à correcte.

Fouinette : Forme faible à critique, prec -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyJeu 12 Sep - 19:00

Je jubilai, tout ressentiment envolé. Grâce à son attaque armure Scorplane avait retrouvé un niveau de défense acceptable, et il était temps d'en finir. J'étais rayonnante et sûre de moi, le petit coup de sang qui m'avait prit était passé, j'avais l'esprit clair et une totale confiance en Scorplane. Dans un pose presque provocante malgré mes mensurations modestes, je lâchai les ordres qui devraient être les derniers de ce combat, une pokeball vide dans la main, prête à être lancée.

Wendy - Il est temps de conclure en beauté Scorplane ! Attaque cru-aile une dernière fois !

J'étais vraiment fière de moi, mon premier combat se passait merveilleusement bien malgré un accrochage au départ. Et bientôt mon équipe s'agrandirait. Bon, ce n'était le meilleur des partenaires qui allait l'intégrer, mais ça restait un allié supplémentaire ! Je me sentais déjà plus confiante pour la suite des événements, alors que Scorplane attaquait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyJeu 12 Sep - 21:50

Votre attaque fonctionne et c'est sans le moindre mal que la pokéball enveloppe le petit pokémon.
Le suspens commence.
Elle remue une première fois.
Puis une seconde.
Et finalement...
Spoiler:

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyJeu 12 Sep - 23:43

Je saisis la ball qui s'était immobilisée. J'étais partagée entre la déception que ce soit un fouinette, lais aussi plutôt contente de voir que Scorplane s'en était tiré comme un chef. à présent je devait presser le pas vers Mauville, et éviter les mauvaises rencontres autant que possible : Scorplane était quand même fatigué, et fouinette ne se réveillerait pas avant un certain temps. Il serait toujours temps de faire un peu connaissance avec à ce moment-là, mais l'heure était au profil bas. Après avoir félicité Scorplane, je lui tendis sa ball. C'est avec un grand sourire qu'il s'y engouffra de lui-même : je n'étais pas une dresseuse du genre à se balader avec ses pokémons en liberté, et Scorplane aimait sa ball. Encore une bonne raison pour faire équipe avec lui.

Je repartis d'un pas léger, réfléchissant à la suite des événements : un troisième pokémon ne serait pas de mal pour me lancer contre un champion d'arène. Rien n'était vraiment pressé encore ceci dit, j'avais un peu plus d'une journée pour arriver à Mauville en flânant à ce rythme, et aucune raison de me presser. Et je flânai ainsi toute l'après-midi, et une partie de la soirée. A l'approche de la nuit je sortis une petite toile de tente de mon sac, et m'éloignai de la route. Le temps de monter le campement et je fis sortir les deux pokémons de leur ball, avant de les asperger d'une dose de potion chacun.

Wendy - Alors fouinette, parlons un peu de toi, tu veux ? Si je veux t'aider à progresser, je dois savoir quelques petites choses sur toi ...

Je passais ainsi une grande partie de la soirée à faire connaissance avec fouinette, et à profiter des frasques de Scorplane. Puis la nuit fut vraiment profonde, et je me dis qu'il serait temps de dormir. Mais ma première nuit n'était pas destinée à être calme. Le croissant de lune qui brillait dans le ciel m'empêchait de dormir et de voir clairement en même temps, ce qui était particulièrement agaçant. Scorplane et Fouinette heu faisait presque danser leurs balls. Je soupirai avant d'ouvrir les balls, libérant les deux pokémons survoltés : ils s'appréciaient plutôt bien et étaient surexcités par la nouveauté. Je m'assis pour les regarder jouer, avant d'aviser quelques herbes particulièrement touffues plus loin.

Wendy - Dites, je pense qu'il nous faudrait un troisième membre pour aller nous mesurer à Albert, le champion de Mauville. Et comme nous sommes incapables de dormir, que diriez-vous de chercher notre prochain partenaire dès maintenant ? Certain pokémons ne vivent que la nuit, c'est peut-être notre chance, qu'en pensez-vous ?

D'abord surpris, puis interloqués, mes deux partenaires se montrèrent enthousiastes assez rapidement. Nous nous engageâmes donc dans les herbes, faisant du bruit pour essayer de débusquer un ou plusieurs sauvages. Faire du bruit prouvait aussi que nous ne les chassions pas, que nous ne les menacions pas, et donc laissait la possibilité de capturer l'un d'eux à la manière douce. Et étant donné que mes partenaires n'étaient pas au top de leur forme, j'espérais que ladite manière douce allait fonctionner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyVen 13 Sep - 22:53

-2 Potions

Un petit mouton apparait sous vos yeux, ça vous dit un p'tit Kebab ? Ouais, après un mouton Pokémon je sais pas si c'est comme dans la vraie vie... Bah vous pouvez tester =D

En route pour Mauville !  179

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptySam 14 Sep - 1:31

Le grand drame de ce wattouat, c'est de ne pas être doté d'une fourrure à la coloration différente. J'aurais adoré avoir un joli pharamp rosâtre. Mais je me réjouissais malgré tout : au moment où je me prépare pour aller défier le champion de type vol, un pokémon de type électrique me tombait dans les bras ! Scorplane avait la chance d'être de type sol, mais ce n'était pas le cas de la plupart des pokémons vol. Autrement dit, ce petit mouton était un atout sensiblement intéressant. Je m'accroupit devant lui, un grand sourire sur le visage : grâce à la blancheur de sa laine, il n'était bien difficile de le voir.

J'étais à une distance sécurisante pour lui, si je pouvais le rallier à ma cause sans le combattre, ça n'en serait que mieux. Scorplane et Fouinette me rejoignirent lentement, regardant le petit mouton électrique avec curiosité, et un brin d'excitation.

Wendy - Je vais pas te faire le coup de la friandise, mon grand. Je suis une Blackflyt, une dresseuse de talent. Si tu viens avec moi, tu connaîtras sûrement un instant de gloire et de fierté, voir plusieurs, à mes côtés. Mais il nous faudra travailler dur ensemble pour ça. Alors, intéressé ?

Je plissai un peu les yeux pur essayer de deviner quelle figure il affichait. je sortit une pokéball vide de mon sac et la posait entre lui et moi. J'entendais Scorplane et Fouinette chuchoter dans mon dos, visiblement en train de commenter la scène. Je soupirai intérieurement, affligée par les commérages de mes partenaires, tout en attendant de voir la réaction de Wattouat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptySam 14 Sep - 22:10

Si vous êtes un bon dresseur, il faudra le prouver au mouton. C'est ce qu'il vous fais comprendre en s'entourant d'électricité. Prête à combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptySam 14 Sep - 22:46

J'étais un peu déçue de n'avoir pas réussis à convaincre ce petite Wattouat. En même temps, je n'avais pas voulu lui mentir en lui promettant que tout serait facile. Et bien, il était temps de lui prouver mon talent ! Le soucis ... Le soucis c'est que Fouinette n'était pas en mesure de se battre correctement, et qu'envoyer cette pauvre petite au casse-pipe ne me disait rien. D'un autre côté, même si scorplane ne craignait pas les attaques électriques de Wattouat, le mouton de son côté ne craignait beaucoup l'attaque cru-aile, ce qui me forcerait à me rabattre sur des attaques ... dard-venin. Je fis la moue, ce pokémon n'était pas armé pour me vaincre, mais de mon côté je ne l'était pas beaucoup plus. Bah, autant y aller avec mon atout.

Wendy - Puisque tu le prends comme ça, je vais te montrer de quel bois j'me chauffe ! Scorplane, montre-ui ce que tu sais faire ! Attaque jet de sable !

Oui, jet de sable, c'est la panacée, je l'ai déjà dit. Mais Scorplane n'était pas complètement remis de son combat contre Fouinette, alors j'allais devoir rester prudente, surtout avec une attaque aussi faible en main. C'est pourquoi je décidai de commencer sans porter d'attaque tout de suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyDim 15 Sep - 21:08


Votre Scorplane boost sa défense avec sa capacité Armure, ce qui va l'avantager pour la suite du combat. Bon, le mouton sur lequel vous êtes tombé ne brille pas par son intelligence, car il utilise Eclair et les effets sont... Comment dire ? Plus que pathétique. Scorplane a sentit un léger chatouillement dans sa colonne vertébrale, ça se limite à ça. Votre Pokemon envoie ensuite un jet de sable dans les yeux de Wattouat, ce qui l'empêche d'attaquer, il ne voit plus rien !

Situation :

Scorplane : Forme très bonne, Def +1

Wattouat : Forme parfaite, Précision -1

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyDim 15 Sep - 23:36

Que de réjouissances ! Ce wattouat ne semblait pas plus dégourdit que la fouinette avant que je la capture. Je sautillait sur place en reconnaissant l'attaque éclair, qui grâce à son type sol n'affecta pas Scorplane. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Et comme les attaques de Scorplane ne seraient pas très puissantes, la priorité était d'empoisonner mon adversaire. Je pourrais ensuite me rabattre sur une série d'attaques cru-aile, mais en attendant ...

Wendy - Allez Scorplane, maintenant on passe à l'attaque ! Utilise dard-venin !

J'espérais que le poison infecterait rapidement le wattouat, car malgré l'armure de Scorplane, ce combat pouvait tourner à mon désavantage si je ne me dépêchais pas. après tout mon petit scorpion volant rose n'était pas complètement remit de son duel contre fouinette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyLun 16 Sep - 11:17

Retrouvant un peu de ses capacités sensorielles, Wattouat recommence avec Eclair et c'est là qu'il comprends que ce n'est pas la meilleure des stratégies contre ce pokémon qu'il ne connaissait pas. Il se ravise donc et, affrontant tête la première votre attaque Dard-Venin il place une attaque Charge qui est un temps soit peu plus efficace.
Par contre, il faut bel et bien deux attaques Poison à votre Scorplane pour qu'il finisse par envenimer la situation.

Situation :

Scorplane : Forme Correcte, def+1.
Wattouat : Forme Bonne, pré-1, empoisonné.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyLun 16 Sep - 11:44

Bien, il avait fallu deux attaques poison pour enfin inoculer la substance au wattouat. Il convenait à présent de trouver un moyen de doubler le mouton sur le plan des dégâts ... Et puisque moi je ne pouvais pas faire de plus gros dégâts que ça ... alors lui non plus !

Wendy - Scorplane, utilises encore armure, et enchaîne avec cru-aile ! Maintenant qu'il est empoisonné, il faut faire plus de dégâts que lui !

Avec armure, je réduisait encore l'efficacité des attaques du petit monstre électrique. et malgré la résistance au type vol du wattouat, cru-aile restait mon option offensive la plus puissante. Autrement dit, il fallait que je m'attende à un combat de longue haleine.

Wendy - Allez vas-y Scorplane, je te fais confianc,e je sais que tu peux y arriver !

Le poison serait un puissant atout dans ce combat de patience, je n'en doutais pas une seule seconde. Mais seul il ne ferait rien : j'avais besoin de toute la concentration de Scorplane.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyMar 17 Sep - 23:03

Armure étant utilisé à deud reprises, il devient de plus en plus difficile pour Wattouat d'infliger des dégâts à gotre bestiole. Son attaque charge n'est pas très effectique, comme le cru aile de Scorplane d'ailleurs. Le mouton tente de reiterer Charge, mais sans très grand succès, Scorplane évitant assez facilement l'attaque.

Scorplane : Forme Correcte a Moyenne, def +2,

Wattouat : Forme Correcte, empoisonné, pré -1

Dora
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  EmptyMar 17 Sep - 23:51

Parfait ! Tout marche comme sur des roulettes ! Entre la puissante défense octroyée par ses attaques armures, les effets de l'attaque jet de sable et ceux du poison, Scorplane avait refait son retard ! Même avec des attaques peut efficaces, mon partenaire restait maître de la situation !

Wendy - Tu es génial Scorplane, on va l'avoir ! Le champion de Mauville n'a qu'à bien se tenir, avec un pokémon aussi exceptionnel que toi ! Allez, on continue !

Maintenant que mon ami avait finis de rattraper wattouat, il était temps de prendre véritablement 'ascendant dans ce combat : au contact, c'est l'heure de la boucherie, de la castagne, c'est le moment de donner des coups de marteau-pilon sur les mouches ! A l'ASSAUT !!!!

Wendy - On va le noyer sous les attaques cru-aile !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Mauville !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mauville !    En route pour Mauville !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Mauville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauville Route 31 : Patience à l'ombre d'un arbre.
» En route pour jadielle (route 1)
» En route pour le gel
» En route pour Unionpolis !
» En route pour Feli Cité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: